TOMBE LA NEIGE!
+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: TOMBE LA NEIGE!
Salut à tuttes lé filles . J'vous souhaite une belle fin de journée.
Mon Gerry pis moé on a yu in invitations pour aller souper desure notre Alexandre pis sa Isabelle......facfque faut que j'dy yalle me laver moé là, me laver cé pas ben long ,mais me peigner apra la douche, ça, cé in aute affére...Facque yé plusse que temps que j'déguédine là si j'veux arriver à l'heure.....
Bye la belle gang...j'aspère que vous vous portez pas pire tutte la gang....A+
Alexandre.[img][/img]
[img][/img]
Mon Gerry pis moé on a yu in invitations pour aller souper desure notre Alexandre pis sa Isabelle......facfque faut que j'dy yalle me laver moé là, me laver cé pas ben long ,mais me peigner apra la douche, ça, cé in aute affére...Facque yé plusse que temps que j'déguédine là si j'veux arriver à l'heure.....
Bye la belle gang...j'aspère que vous vous portez pas pire tutte la gang....A+
Alexandre.[img][/img]
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Allô la Gang...
Bonsoir les filles...
J'avais commencé de bonheur ma lettre et après que je suis revenue icitte, j'avais tout oublié
de quoi que je parlais.
Ça fa que, je recommence. avec un autre téléphone qui sonne encore, ...
pis mon gars, yé repartit faire d'autre commissions. C'est ça Noël ...
Je vous quitte et vous souhaite à vous toutes les filles, et à ma belle Mammy...
Bonne soirée.
J'avais commencé de bonheur ma lettre et après que je suis revenue icitte, j'avais tout oublié
de quoi que je parlais.
Ça fa que, je recommence. avec un autre téléphone qui sonne encore, ...
pis mon gars, yé repartit faire d'autre commissions. C'est ça Noël ...
Je vous quitte et vous souhaite à vous toutes les filles, et à ma belle Mammy...
Bonne soirée.
Ticlaire- Messages : 3114
ZÉBRINA
Wouah ah ah ah 1 J'ai une laveuse comme ta belle soeur pis chus obligé de monter t'sus mes arteilles pis me pencher dedans pour attraper mon linge!Mais on peut fére des grosses brassées pis laver nos édredons pis alouette! Y'a da place en masse!
BONSOUARE!
Ma trrès chère Roxy!T'as dit qui foula que tu fèze du ragout pis des tourtières, va foulouère que t'arrête de courir d'une porte à l'autre comme ça, tu va fére un flat sartain!
J'eume ben l'idée de L.P de s'habiller drôle c'est nouveau pis sartain que ça va fére rire en masse!
ALERTE! Oblie pas le ragout pis les tourtières!
J'eume ben l'idée de L.P de s'habiller drôle c'est nouveau pis sartain que ça va fére rire en masse!
ALERTE! Oblie pas le ragout pis les tourtières!
PAPOTINE!
Non mais ça fait dont plaisir au choeur de fêter un eniversaire de mariage!Peu importe le nombre d'années on est tejours prets à n'en vivre encore autant!
Une chanson douce pour toi et Mallard!
Une chanson douce pour toi et Mallard!
TI CLAIRE!
Y faut pas se plainde c'est bon qie t'aye des talaphones ça veut dire que y'a du monde qui s'accupe de toi pis c'est ben rassurant!
Voué tu, moé là chus à veuille d'aller me coucher je m'ennuie de ma jaquette!
Bonne nuit à toé pis à demain tête ben!
Voué tu, moé là chus à veuille d'aller me coucher je m'ennuie de ma jaquette!
Bonne nuit à toé pis à demain tête ben!
Bonjour Papotine...
Bonjour Papotine...
Je m'excuse du retard. Si le téléphone sonnai plus tard cet après-mid, je ne serais pas en retard, pour te souhaiter,et à ton Mallard, une Joyeuse Fête de votre anniversaire de Mariage.
De la santé pour vous deux, c'est bien certain. De la Joie, soyez très heureux pour encore beaucoup d'années...
Je m'excuse du retard. Si le téléphone sonnai plus tard cet après-mid, je ne serais pas en retard, pour te souhaiter,et à ton Mallard, une Joyeuse Fête de votre anniversaire de Mariage.
De la santé pour vous deux, c'est bien certain. De la Joie, soyez très heureux pour encore beaucoup d'années...
Dernière édition par Ticlaire le Jeu 20 Déc - 16:18, édité 2 fois
Bonjour les amies...
Allô Mammy...
Je dois encore une fois, faire ça un peu vite, car la dame pour m'enlever mes bas (encore]
viendra bientôt, car Patrik finira plus tôt aujourd'hui pour m'amener au Centre Laval. Il me manque encore pas mal de choses pour Noël...
Je ne me plains pas, mais je trouve que le temps passe trop vite. Ça doit être la même chose
pour toute les filles aussi.
Je te souhaite une bonne journée chère Mammy,et ne te fatigue pas trop.
Je dois encore une fois, faire ça un peu vite, car la dame pour m'enlever mes bas (encore]
viendra bientôt, car Patrik finira plus tôt aujourd'hui pour m'amener au Centre Laval. Il me manque encore pas mal de choses pour Noël...
Je ne me plains pas, mais je trouve que le temps passe trop vite. Ça doit être la même chose
pour toute les filles aussi.
Je te souhaite une bonne journée chère Mammy,et ne te fatigue pas trop.
On reculent...On reculent...
Allô Mammy...
Moi itou, hier soir j'me demandais comment sasse fa qu'ont étaient rendues-là?
C'est pas trop grave, mais on peut se parler quand même... On a pas le choix je pense.
J'espère que tu vas mieux Mammy... Demain c'est mon Noël à Granby où demeure ma fille Annie. Pis un 2ième Noël ici le 25 Décembre, Pis...Le Jour de l'An itou avec toute la grande famille des Daigneault...
C'était ma belle-soeur Daigneault qui avait l'habitude de recevoir, mais ce matin, Patrik lui a dit que je ne serais pas capable de monter son escalier, et cet excalier est jusqu'au 2ième étage et tout en rond ou presque.
Hier soir, ici j'ai juste monter mes 6 marches en pleurant, j'avais une crise d'arthrose pas mal forte. Imagine monter un deuxième, tourne à gauche et tourne à droite, impossible.
Nous serons environ une quinzaine de personnes au moins.
Ça, c'est au jour de l'An...
À Noël c'est encore icitte. Le 25 décembre.
Bye bye Mammy attention à toi!
[/size][/size][/color][/font][/font]
Moi itou, hier soir j'me demandais comment sasse fa qu'ont étaient rendues-là?
C'est pas trop grave, mais on peut se parler quand même... On a pas le choix je pense.
J'espère que tu vas mieux Mammy... Demain c'est mon Noël à Granby où demeure ma fille Annie. Pis un 2ième Noël ici le 25 Décembre, Pis...Le Jour de l'An itou avec toute la grande famille des Daigneault...
C'était ma belle-soeur Daigneault qui avait l'habitude de recevoir, mais ce matin, Patrik lui a dit que je ne serais pas capable de monter son escalier, et cet excalier est jusqu'au 2ième étage et tout en rond ou presque.
Hier soir, ici j'ai juste monter mes 6 marches en pleurant, j'avais une crise d'arthrose pas mal forte. Imagine monter un deuxième, tourne à gauche et tourne à droite, impossible.
Nous serons environ une quinzaine de personnes au moins.
Ça, c'est au jour de l'An...
À Noël c'est encore icitte. Le 25 décembre.
Bye bye Mammy attention à toi!
[/size][/size][/color][/font][/font]
Ti Claire!!!!!
Je comprends ben que tu pusses pas aller su ta belle-soeur au jour de l'An. Pas qu'une tite entreprise ça monter un escalier en colimaçon. Pis de ce temps citte, cé ben mavais pour l'arthrose. L'humidité nous fa pas de bien. Fa attention à toé Je te souhaite in beau Noël.
maguitte- Messages : 995
Allo Mammy!!!
Comment va ton genou? Arrives-tu à marcher sans trop de douleur?
Hier chu tallée au CHUM avec ma tite sœur. C'est téjours ben éprouvant ces examens-là. Le trajet s'est bien passé. Mais on a eu da misère à trouver la place où i falla aller. Ça prendra in GPS pour naviguer dans ste pital là. Cé grand ça pas d'allure. On éta éreintées toué deuzes quand on est revenues. Moin, j'ai eu la bonne idée de finir mes emplettes de Noël au Mail Champlain apra. J'ara pas dû. La lassitude m'est tombé dessus in moment donné pis là, je trouva pu rien pis jéta écoeurée faque chu revenue chez nous. J'ava minme pas faim pour souper. Me su couchée de bonne heure. Chu tombée endormie en me couchant pis je me su réveillée à 8 heures à matin. Aujourd'hui, on est allée su Costco. J'avança à rien là aussi. Une chance que mon mari est venu m'aider à compléter ma liste, sinon, je sera encore là. Ma va me coucher de bonne heure encore à souer.
Ma va revenir quand je serai moins fatiguée.
Bonne nuit là!
Hier chu tallée au CHUM avec ma tite sœur. C'est téjours ben éprouvant ces examens-là. Le trajet s'est bien passé. Mais on a eu da misère à trouver la place où i falla aller. Ça prendra in GPS pour naviguer dans ste pital là. Cé grand ça pas d'allure. On éta éreintées toué deuzes quand on est revenues. Moin, j'ai eu la bonne idée de finir mes emplettes de Noël au Mail Champlain apra. J'ara pas dû. La lassitude m'est tombé dessus in moment donné pis là, je trouva pu rien pis jéta écoeurée faque chu revenue chez nous. J'ava minme pas faim pour souper. Me su couchée de bonne heure. Chu tombée endormie en me couchant pis je me su réveillée à 8 heures à matin. Aujourd'hui, on est allée su Costco. J'avança à rien là aussi. Une chance que mon mari est venu m'aider à compléter ma liste, sinon, je sera encore là. Ma va me coucher de bonne heure encore à souer.
Ma va revenir quand je serai moins fatiguée.
Bonne nuit là!
TI CLAIRE!
doux Jésus St Rédempteur,cest ben fini les scaliers pour nous aut'! Au yâbe le party! Les scaliers qui camence large pis qui finit en pointu c'est déjà pas commode imagine toé dont 2 étages de même! LA GALE! Pis y faut que tu penses d'ardescendre apra!Mission impossible!
MAGUITTE!
J'ai dont pas de misére à te crère que t'éta t'sus les rotules en arvenant che vous! J'ai passé le pont ben des fois mais pas pour aller à Montrial en ville, c'est épeurant aller là!
D'in aut' bord j'me demande les ceusses qui sont malades pis qui ont pas de Maguitte pour aller les porter quoi qui font!Ta tite soeur t'en doué une comme qu'on dit des fois!
Tu mérite une médaille d'or!
D'in aut' bord j'me demande les ceusses qui sont malades pis qui ont pas de Maguitte pour aller les porter quoi qui font!Ta tite soeur t'en doué une comme qu'on dit des fois!
Tu mérite une médaille d'or!
Je ne sais pas si vous ete la j'ai de la misere a me connecter si vous me voyer j'ai vu que s'etait la fete a Papotine bonne fete en retard je vous aime tous...
saphir2- Messages : 404
Ti-Claire,lé escaliers cé de la grosse inconvénient dans nos âges. J'commence à tirer de la patte dé fois quand chu pognée pour grimper ça....
Jé lé deux filles de Alexandre pis Isabelle depuis hier, mon Alexandre yé resté à souper, pis ma soeur Huguette est v'nu elle itou, ce fut ben ben agriable.....
Jé amné mé deux poupounes au dollorama apra midi...ma soeur Huguette à sait que yeument ben ça aller là, facque à leur a denné de l'argent pour qui se gâtent, est ben bonne de fére ça.....Orianne à ça achté enne balle de laine, à veux que j'y montre à tricotter, facque demain on va dy artourner pour achter dé broches à tricoter,pis de la laine plusse petite que celle qu'à l'a achtée aujourd'hui...pour aprendre à tricoter cé mieux une fine laine....Facque demain on s'embarque desure le tricotage. Pis m,en va dy montrer à crocheter itou, chez ben pas si à va pogner le tour dé deux sortes de tricots la mingue journée??? On verra ben....Leux parents arviennent demain soir pour lé charcher...Y sont ben fines pis obéissantes, mais ça parra que on n'a pus 20 ans mon gerry pis moé...Ça nous rente dans l'corporel in brin...Mais on lé zeume tellement , ça nous fa plésir de les awouère avec nouzautes enne coupe de fois par année.....La p'tite Laurélie, elle à l'eume jouer avec lé bébelles qu'à ça achtées aujourd'hui...TK...Yen ava dé afféres dans leu sac du dollorama...
Facque cé ça quié ça......
Mammy, mé tourquiéres sont fettes, pis ma viande pour le ragoût de boulettes est prête à se fére rouler pour Nouël.....Faudra ben que j'trouve du temps pour faire le ragoût demain itou....
Bonne nuitte la belle gang. Je vous salue ben bas tutte la gang....
[img][/img]
Jé lé deux filles de Alexandre pis Isabelle depuis hier, mon Alexandre yé resté à souper, pis ma soeur Huguette est v'nu elle itou, ce fut ben ben agriable.....
Jé amné mé deux poupounes au dollorama apra midi...ma soeur Huguette à sait que yeument ben ça aller là, facque à leur a denné de l'argent pour qui se gâtent, est ben bonne de fére ça.....Orianne à ça achté enne balle de laine, à veux que j'y montre à tricotter, facque demain on va dy artourner pour achter dé broches à tricoter,pis de la laine plusse petite que celle qu'à l'a achtée aujourd'hui...pour aprendre à tricoter cé mieux une fine laine....Facque demain on s'embarque desure le tricotage. Pis m,en va dy montrer à crocheter itou, chez ben pas si à va pogner le tour dé deux sortes de tricots la mingue journée??? On verra ben....Leux parents arviennent demain soir pour lé charcher...Y sont ben fines pis obéissantes, mais ça parra que on n'a pus 20 ans mon gerry pis moé...Ça nous rente dans l'corporel in brin...Mais on lé zeume tellement , ça nous fa plésir de les awouère avec nouzautes enne coupe de fois par année.....La p'tite Laurélie, elle à l'eume jouer avec lé bébelles qu'à ça achtées aujourd'hui...TK...Yen ava dé afféres dans leu sac du dollorama...
Facque cé ça quié ça......
Mammy, mé tourquiéres sont fettes, pis ma viande pour le ragoût de boulettes est prête à se fére rouler pour Nouël.....Faudra ben que j'trouve du temps pour faire le ragoût demain itou....
Bonne nuitte la belle gang. Je vous salue ben bas tutte la gang....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Roxy,Mammy.Saphir pis ti Claire pour vos bon vœux!
ma dire com ti Claire ,le temp avance pi bin oui fo se décrassé avant que la visite arrive...cé aujourdui que sa se passe
Mammy
marci bin pour ta belle musik de Joe Dassin,cé mon chanteur préféré!
Maguitte
allé en ville cé un vra tue monde,pis le CHUM cé quasiman une tour de Babel ...sa demande bin de lénergie ,prend soin de toué itou si tu veux pa pogné la grippe qui court,pis gouté aux tourquierre de Roxy:D
Roxy
je tai apporté du jus de framboise question de te donné du courage pour faire té 382 boulettes
bon ma gagné chenou prendre un copieux déjeuner
à revoyure
papotine- Messages : 2151
AH BEN!
[co lor=#003399]J'attends pas de réponse aujord'hui, toute le monde doué d'être t'sus le torchon, y faut que toute brille! On arpasse partout en par cas qu'on ara oblié un ti coin!
Moé, ça me presse pas j'ai encore du temps![/color]
Moé, ça me presse pas j'ai encore du temps![/color]
Mammy
jé fini avec le torchon
apra mon ti papier,men va me préparé pour aller souper pi réveillonné chez mé tourtero pi Émile
sa fak...à touttes je souhette
papotine- Messages : 2151
J'imagine que pas beaucoup de monde ici ce soir c'est bien que vous ayez de la bonne compagnie fêtez et amusez-vous.
Pour moi ça sera demain que j'aurai mes visiteurs et à notre tour on va bien s'amuser et certain on va bien manger, je n'ai as à lever le petit doigt tout va arriver avec mes filles je suis vraiment gâtée.
Je vous souhaite à tous santé bonheur et beaucoup d'amour
*Zebrina*- Messages : 969
Bonsoir les amies qie j'aime beaucoup...
Allô Zébrina...
Il me fait plaisir de te remercier pour tes bons voeux. Ça fait un grand plaisir de te relire...
Tu es vraiment gentille, de penser à nous tous et toutes.
Moi aussi, je te souhaite un beau temps des fêtes avec ta famille.
Je suis seule, mais moi ce soir je pense à vous, toute les amies que j'aime beaucoup.
Je vous souhaite une belle soirée de bonheur et du plaisir, avec les vôtres bien entendu.
Si c'est demain comme moi, bin là vous vous reposerez j'espère sans trop d'extra.
Vous n'avez assez fait, donc, pas trop de frottage, ça ne sert à rien, faut recommencer
demain.
Ma belle Mammy...
À toi aussi, je te donne de gros bisous, du bonheur en masse et de la chance pour toute la nouvelle année dans quelques jours. Un bien beau Noël Je te souhaite que du bonheur chère Mammy!
Papotine...
Bien entendu, que je pense beaucoup à toi sincèrement. Avec tes belles cartes et tes beaux mots, que tu ne nous oublies jamais, ça vient me chercher ces belles phrases qui touchent mon coeur, petite coquine! Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses.
Roxy...
Un gros merci à toi également, je sais que tu penses souvent à moi, et ça vient me chercher petite coquine. Tu es vraiment très gentille envers moi. Je t'aime bien belle amie!
Bon Noël sans trop te fatiguée!
Maguitte...
Tu es superbe toi aussi, avec nous toutes. Tu es toute gracieuse envers nous et ça ce voit très bien Tu es invitante envers nous sans remarquer nos fautes. Tu es une professionnelle,
tout en faisant de rien petite bonjour. Je t'aime de même chère Maguitte!
Les autres filles, je vous aime toutes! Je suis un petit-peu fatiguée, je viens de finir mon lavage. Joyeux Noël mes bonnes amies et beaucoup de plaisir et de la santé.
À mardi!
Il me fait plaisir de te remercier pour tes bons voeux. Ça fait un grand plaisir de te relire...
Tu es vraiment gentille, de penser à nous tous et toutes.
Moi aussi, je te souhaite un beau temps des fêtes avec ta famille.
Je suis seule, mais moi ce soir je pense à vous, toute les amies que j'aime beaucoup.
Je vous souhaite une belle soirée de bonheur et du plaisir, avec les vôtres bien entendu.
Si c'est demain comme moi, bin là vous vous reposerez j'espère sans trop d'extra.
Vous n'avez assez fait, donc, pas trop de frottage, ça ne sert à rien, faut recommencer
demain.
Ma belle Mammy...
À toi aussi, je te donne de gros bisous, du bonheur en masse et de la chance pour toute la nouvelle année dans quelques jours. Un bien beau Noël Je te souhaite que du bonheur chère Mammy!
Papotine...
Bien entendu, que je pense beaucoup à toi sincèrement. Avec tes belles cartes et tes beaux mots, que tu ne nous oublies jamais, ça vient me chercher ces belles phrases qui touchent mon coeur, petite coquine! Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses.
Roxy...
Un gros merci à toi également, je sais que tu penses souvent à moi, et ça vient me chercher petite coquine. Tu es vraiment très gentille envers moi. Je t'aime bien belle amie!
Bon Noël sans trop te fatiguée!
Maguitte...
Tu es superbe toi aussi, avec nous toutes. Tu es toute gracieuse envers nous et ça ce voit très bien Tu es invitante envers nous sans remarquer nos fautes. Tu es une professionnelle,
tout en faisant de rien petite bonjour. Je t'aime de même chère Maguitte!
Les autres filles, je vous aime toutes! Je suis un petit-peu fatiguée, je viens de finir mon lavage. Joyeux Noël mes bonnes amies et beaucoup de plaisir et de la santé.
À mardi!
Papotine...
J'ai des excuses à te faire. J'ai passé par-dessus votre anniversaire de mariage à toé pis à Mallard. J'aspère que tu vas me pardonner. Ben je te souhaite in bon anniversaire pis encore ben d'autres. Je vous souhaite la santé à tous les deux. Ça va mieux de vieillir en santé que malades. Chu sûre que vous allez profiter de nombreuses années ensemble. Dans le moment, vous êtes sûrement rendus su les tourtereaux avec le beau Émile. Joyeux Noël à tout ce beau monde.
Zébrina, marci pour tes vœux. Té toute seule? profites-en pour te reposer parce que demain, ça va barder. La visite va arriver avec tout le grément. Pis vous allez vous amuser. C'est la grâce que je vous souhaite. Joyeux Noël à toé pis à tout ton équipage!
Ti Claire, té ben fine. Marci pour tes bonnes paroles. Ça me fa ben plaisir. Toi aussi té toute seule. J'ai envie te dire la même chose qu'à Zébrina. Ta visite va arriver demain toé itou. Ici aussi, la visite vient pour souper demain. On va être juste cinq. C'est pas in gros party. Ça fa rien, on va s'amuser pareil. Tu dois être déjà au lit. Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à ta famille.
Mammy, me sembe que t'as dit que le Noël éta pas le 25 che vous. Mais tu seras pas seule demain. Tes deux mouéneaux sont avec toé. Bon Noël à vous trois!
Rapport à ma ptite sœur, Mammy, tu sais ben que je l'abandonnerai pas pis que je vas aller la reconduire aussi souvent qu'a va avouer de besoin. Est pas mal narveuse. L'autre jour, a m'a dit qu sava pas cé qua fera si j'éta pas là. Cé vra que cé ben mêlant se retrouver dans pital pis de se rtrouver dans tous les papiers qua l'a pis de sawer quel examen a va passer en premier. On est pas trop de deux pour comprendre tout ça. Ça esplique pourquoi est si épuisée. Quand on est arvenu la darniére fois, est allée se coucher tu suite en revenant. Chu pas sul torchon, je viens de finir de décorer mon âbe de Nouel. Pis là, men va me coucher. Porte-toi bien.
Zébrina, marci pour tes vœux. Té toute seule? profites-en pour te reposer parce que demain, ça va barder. La visite va arriver avec tout le grément. Pis vous allez vous amuser. C'est la grâce que je vous souhaite. Joyeux Noël à toé pis à tout ton équipage!
Ti Claire, té ben fine. Marci pour tes bonnes paroles. Ça me fa ben plaisir. Toi aussi té toute seule. J'ai envie te dire la même chose qu'à Zébrina. Ta visite va arriver demain toé itou. Ici aussi, la visite vient pour souper demain. On va être juste cinq. C'est pas in gros party. Ça fa rien, on va s'amuser pareil. Tu dois être déjà au lit. Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à ta famille.
Mammy, me sembe que t'as dit que le Noël éta pas le 25 che vous. Mais tu seras pas seule demain. Tes deux mouéneaux sont avec toé. Bon Noël à vous trois!
Rapport à ma ptite sœur, Mammy, tu sais ben que je l'abandonnerai pas pis que je vas aller la reconduire aussi souvent qu'a va avouer de besoin. Est pas mal narveuse. L'autre jour, a m'a dit qu sava pas cé qua fera si j'éta pas là. Cé vra que cé ben mêlant se retrouver dans pital pis de se rtrouver dans tous les papiers qua l'a pis de sawer quel examen a va passer en premier. On est pas trop de deux pour comprendre tout ça. Ça esplique pourquoi est si épuisée. Quand on est arvenu la darniére fois, est allée se coucher tu suite en revenant. Chu pas sul torchon, je viens de finir de décorer mon âbe de Nouel. Pis là, men va me coucher. Porte-toi bien.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40