TOMBE LA NEIGE!
+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
ZÉBRINA!
TÉQUIÉRE! Tu m'as faite peur j'pensa que mes partras ava disparu!J'ai assez pioché pour parviende à les poster là! Tête ben tu vas les vouère plus tord!Misére à pouel!
ROXY!
Astie que j'en ai pioché une shot à matin!C'est pas mêlant j'éta à veuille de manger la souris!
Toé itou t'as pioché! Eille y save pas à qui qui ont affére eux aut'là! Comme que je disa à mes enfants "Vive les Vieux! C'tencore eux aut' qui sont les mieux!"Contente que t'aye riussi pis moé itou!
Toé itou t'as pioché! Eille y save pas à qui qui ont affére eux aut'là! Comme que je disa à mes enfants "Vive les Vieux! C'tencore eux aut' qui sont les mieux!"Contente que t'aye riussi pis moé itou!
Allô mes vous autres...
Un petit dessert d'après-midi...
Ticlaire- Messages : 3114
Coucou" Les filles"
Je vais revenir tantôt, je vais manger à mon tour.
Bye...
Bye...
Re: TOMBE LA NEIGE!
Lé filles chu ben contente moé itou d'ête arvnue.....
Ti-Claire, je l'veux toute pour moé ton gâteau feuillté ...je capotte desure in dessert comme ça.....
Mammy.....cé vra qu,on a d'la patience nouzautes lé vieux...on s'débrouille itou....
J'commence à prendre du mieux....yé à prepa temps...
Bye lé filles, bonne fin de journée....
[img][/img]
Ti-Claire, je l'veux toute pour moé ton gâteau feuillté ...je capotte desure in dessert comme ça.....
Mammy.....cé vra qu,on a d'la patience nouzautes lé vieux...on s'débrouille itou....
J'commence à prendre du mieux....yé à prepa temps...
Bye lé filles, bonne fin de journée....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Je suis revenue de dîner,
Allô Mammy...C'est pas plus beau aujourd'hui, c'est de la pluie, avec du verglas.
Ce n'est pas tellement de la grosse glace, mais tout de même..Ce que l'on appelle de la "chnoutte" achalante. ...
À part ça, je vais pas si pire. Ce sont les deux nodules cancéreuses qui me font tousser en masse. Elles ont changées de chemin, c'est-à dire, lorsque que mon docteur m'a enlevé mon rein droit lors de l'opération, ces deux nodules sont allées se loger au poumon droit.
C'est bête de même!
La dernière fois que j'ai eue un rayon X elles (les nodules) étaient rendues à 1.4 kette chose et au début, elles étaient à 5. kette chose. Et voilà!
Ça fait quand même 3 Noël que je passe avec joie. J'en espère un autre. (Noël)
J'arrête de vous parler de maladie. Avec mes médicaments que je prends et non , je n'ai pas pris de pilules contre le cancer. Ce sont des antis douleurs pour mes vieux os. Arthrose...
Bye bye à vous, toutes les amies. Bye bye Mammy. À la prochaine...
Ce n'est pas tellement de la grosse glace, mais tout de même..Ce que l'on appelle de la "chnoutte" achalante. ...
À part ça, je vais pas si pire. Ce sont les deux nodules cancéreuses qui me font tousser en masse. Elles ont changées de chemin, c'est-à dire, lorsque que mon docteur m'a enlevé mon rein droit lors de l'opération, ces deux nodules sont allées se loger au poumon droit.
C'est bête de même!
La dernière fois que j'ai eue un rayon X elles (les nodules) étaient rendues à 1.4 kette chose et au début, elles étaient à 5. kette chose. Et voilà!
Ça fait quand même 3 Noël que je passe avec joie. J'en espère un autre. (Noël)
J'arrête de vous parler de maladie. Avec mes médicaments que je prends et non , je n'ai pas pris de pilules contre le cancer. Ce sont des antis douleurs pour mes vieux os. Arthrose...
Bye bye à vous, toutes les amies. Bye bye Mammy. À la prochaine...
Bon sang qui s'en passe des affaires au Shack! Ça brasse en masse.
Papotine, marci pour les nouvelles d'Émile!
Roxy, te vla arvenue comme avant. Té ben patiente. Si ça m'arriva in affaire de même, je pense que je sera pardue à tout jama.
Mammy, ta sœur est ben belle. On dira jama qua la 100 ans. Si on éta pas l'hiver, je sera allée tarconduire sartain. Cé pas rien, avoir 100 ans. Tu pourras embarquer avec Clébert. Avec sa charrue à neige, i passe partout.
Ti Claire, lâche pas la patate! Le printemps s'en vient. Ça va ben aller.
Zébrina, oublie pas de nous dire quand ta fille va passer à tivi. Je l'ai le poste en quession. Ma essayer de l'enregistrer.
Faut que je me lève de bonne heure demain matin rapport que je m'en vas arconduire mon mari pis son char au garage. I fa réparer son accident pis i va être à pied pendant 3 jours. Ça fa que i faut que jel charisse. Demain midi, cé mon dîner de filles. J'ai sacré les quilles là pour aller à mon dîner, mais faut que je reconduise mon mari aux quilles ois que j'aille le charcher apra pis que j'aille chez mon fils. Ia in taléphone à poche me donner. Avec tout ça, chu pas mal éparpillée. Comme i faut que je me leuve à 6 h 30, ma va aller retrouver mon grabat.
Bonne nuit à toutes!
Papotine, marci pour les nouvelles d'Émile!
Roxy, te vla arvenue comme avant. Té ben patiente. Si ça m'arriva in affaire de même, je pense que je sera pardue à tout jama.
Mammy, ta sœur est ben belle. On dira jama qua la 100 ans. Si on éta pas l'hiver, je sera allée tarconduire sartain. Cé pas rien, avoir 100 ans. Tu pourras embarquer avec Clébert. Avec sa charrue à neige, i passe partout.
Ti Claire, lâche pas la patate! Le printemps s'en vient. Ça va ben aller.
Zébrina, oublie pas de nous dire quand ta fille va passer à tivi. Je l'ai le poste en quession. Ma essayer de l'enregistrer.
Faut que je me lève de bonne heure demain matin rapport que je m'en vas arconduire mon mari pis son char au garage. I fa réparer son accident pis i va être à pied pendant 3 jours. Ça fa que i faut que jel charisse. Demain midi, cé mon dîner de filles. J'ai sacré les quilles là pour aller à mon dîner, mais faut que je reconduise mon mari aux quilles ois que j'aille le charcher apra pis que j'aille chez mon fils. Ia in taléphone à poche me donner. Avec tout ça, chu pas mal éparpillée. Comme i faut que je me leuve à 6 h 30, ma va aller retrouver mon grabat.
Bonne nuit à toutes!
maguitte- Messages : 995
Mammy
ta sœur est vramen une belle dame pis té bin partie pour lui ressemblé!
un gros marci à Serge qui nou perma de nous réjouir avec toué!
Roxy
Bravo pour ta ténacité à trouvé ton chemin pour revenir nous wouerre!
ta bin fette dappelé ton cousin pi pront rétablisseman pour ta sinusite!
Zebrina
crin pas ,on va attendre té belle photo!
Ti Claire
chuta déçue,Roxy a sé emparé de ton mille feuille mé jé rien dit à cause que chuta contente qua seille revenu parminou..tk..cé mieux pour ma santé
sa nou zennuie pa té maladie ,on sympathise icitte toute ensemble parce con na toute dé ti bobos!
Maguitte
jesper que ta yu un sommeil réparateur passe que tava tout un programme devant toué!
bonnes courses mé sois prudente..sa glisse en titi
papotine- Messages : 2151
OHÉÉÉ!
M'a va finir par parde la boule moé là! On s'marrache!
Roxy, malgré toute t'as la chance d'avouère une canexion dirèque avec le Ti François!moé je le verrai pus j'ai un médecin de famille astheure.Va foulouère qui mange sa sonewiche en cachette!
Ti Claire!Ça dérange pas pantoute que tu nous dise cé qui se passe avec ta santé. Au contraire c'est mieux de toute savouère que se poser des quessions pis pas avouère de réponses.
Maguitte!T'es comme in papillon! Une bonnr fois on t'artrouvera pus avec c'te couraillage!En té cas c'est sur que le Grand Jarva réussira pas à te pogner!
Papotine!Serge n'est pas le fils de ma soeur centenaire, il est le fils de mon frère Paul André, il est mon contact qui me tient au courant des nouvelles de ma famille de la vieille Capitale.Y'a ;omgtemps que j'ai pas mis le nez dewors, j'ai la tête comme une moppe. j'ai perdu tout mon charme .ahahah!Vite que vienne le printemps!
Apra midi Mame Lise va venir jaser! Y'a du bruit dans la cabane quand elle est là pasceque c'est pas une endormie, y'a du PEP la dans! On a du fun au boutte!
Roxy, malgré toute t'as la chance d'avouère une canexion dirèque avec le Ti François!moé je le verrai pus j'ai un médecin de famille astheure.Va foulouère qui mange sa sonewiche en cachette!
Ti Claire!Ça dérange pas pantoute que tu nous dise cé qui se passe avec ta santé. Au contraire c'est mieux de toute savouère que se poser des quessions pis pas avouère de réponses.
Maguitte!T'es comme in papillon! Une bonnr fois on t'artrouvera pus avec c'te couraillage!En té cas c'est sur que le Grand Jarva réussira pas à te pogner!
Papotine!Serge n'est pas le fils de ma soeur centenaire, il est le fils de mon frère Paul André, il est mon contact qui me tient au courant des nouvelles de ma famille de la vieille Capitale.Y'a ;omgtemps que j'ai pas mis le nez dewors, j'ai la tête comme une moppe. j'ai perdu tout mon charme .ahahah!Vite que vienne le printemps!
Apra midi Mame Lise va venir jaser! Y'a du bruit dans la cabane quand elle est là pasceque c'est pas une endormie, y'a du PEP la dans! On a du fun au boutte!
Coucou la gang !
Je pense ben que vous êtes pas devant l'écran à st'heure cite mais je va pareil vous laisser les informations pour l'émission de ma fille c'est ouvert maintenant.
Je va essayer de vous guider pour arriver à la bonne place.
à votre ordi allez sur matv.ca
ensuite sélectionnez votre région à droite, moi c'est she pour Sherbrooke
vous autres ça devrait être montréal
dans la grille clic Sorel Tracy
ensuite matière grise (image)
plus bas santé.
J'espère que vous allez réussir moi je viens de regarder
Juste la première et bien intéressant.
Je pense ben que vous êtes pas devant l'écran à st'heure cite mais je va pareil vous laisser les informations pour l'émission de ma fille c'est ouvert maintenant.
Je va essayer de vous guider pour arriver à la bonne place.
à votre ordi allez sur matv.ca
ensuite sélectionnez votre région à droite, moi c'est she pour Sherbrooke
vous autres ça devrait être montréal
dans la grille clic Sorel Tracy
ensuite matière grise (image)
plus bas santé.
J'espère que vous allez réussir moi je viens de regarder
Juste la première et bien intéressant.
*Zebrina*- Messages : 969
À TOUTES!
J'en ai une bonne pour vous aut' aujord'hui!
Vous rappelez vous des produits RAWLEIGH? Dans l'temps c'éta un Mecieu qui passa par les mésons avec sa valise pis qui venda toutes sortes d'épices pis d'onguents miracles!
Hier Mame Lise a venu jaser pis à dit que dans son bloc d'ainés y'a une Madame qui vend c'tes produits là pis même qu'à s'a ageté du pouèvre.
J'en arvena pas, je m'attrenda jama d'entende parler de t'ça!Je creya que c'éta mort depus ben ben longtemps!
Vous rappelez vous des produits RAWLEIGH? Dans l'temps c'éta un Mecieu qui passa par les mésons avec sa valise pis qui venda toutes sortes d'épices pis d'onguents miracles!
Hier Mame Lise a venu jaser pis à dit que dans son bloc d'ainés y'a une Madame qui vend c'tes produits là pis même qu'à s'a ageté du pouèvre.
J'en arvena pas, je m'attrenda jama d'entende parler de t'ça!Je creya que c'éta mort depus ben ben longtemps!
Bonjour les amies...
Allô Zébrina...:
Je te trouve bien gentille de nous donner l'adresse mais moi, je ne suis pas capable de la "pogner" et je ne veux pas ajouter une adresse qui appartient à Vidéotron.ca .
C'est un poste payant et c'est assez pas mal de sous, pour s'abonner. Ou bien je comprends rien.
C'est probablement la raison pour laquelle on nous indiquent d'appeler pour ce poste.
Ou, je ne comprends rien, ou, il nous manque quelques indications. Je m'excuse, de ne pas comprendre.
Bonjour Mammy...
Ta nouvelle amie est toujours ponctuelle à ses rendez-vous. Tu es chanceuse d'avoir une amie qui a l'air franche et aimable. Bravo pour vous deux!
C'est beau la franchise! Vous avez de bons moments à passer ensemble.
Sans vous nuire à part ça! Ça fait un grand plaisir à vous deux. "Bravo" Mammy!
Je te souhaite une bonne fin d'après midi chère Mammy!
Bonne fin d'après-midi aussi à vous toutes les filles!
Un ou deux petits biscuits avec un café les filles?
Je te trouve bien gentille de nous donner l'adresse mais moi, je ne suis pas capable de la "pogner" et je ne veux pas ajouter une adresse qui appartient à Vidéotron.ca .
C'est un poste payant et c'est assez pas mal de sous, pour s'abonner. Ou bien je comprends rien.
C'est probablement la raison pour laquelle on nous indiquent d'appeler pour ce poste.
Ou, je ne comprends rien, ou, il nous manque quelques indications. Je m'excuse, de ne pas comprendre.
Bonjour Mammy...
Ta nouvelle amie est toujours ponctuelle à ses rendez-vous. Tu es chanceuse d'avoir une amie qui a l'air franche et aimable. Bravo pour vous deux!
C'est beau la franchise! Vous avez de bons moments à passer ensemble.
Sans vous nuire à part ça! Ça fait un grand plaisir à vous deux. "Bravo" Mammy!
Je te souhaite une bonne fin d'après midi chère Mammy!
Bonne fin d'après-midi aussi à vous toutes les filles!
Un ou deux petits biscuits avec un café les filles?
Je passe vous saluer avant d'aller au dodo moi aussi.
Je voulais vous dire que j'ai un problème avec mes photos qui ont été prises avec mon ipad pas capable les sortir mais je vais m'organiser pour en faire prendre d'autres pour vous les montrer croyez moi je veux que vous voyez nos oeuvres du moins quelques unes.
Pour ce qui est de l'adresse que je vous ai envoyé de l'émission de ma faille soyez sans crainte c'est du propre de Vidéotron et rien de payant là j'y suis allé plusieurs fois mais vous êtes pas oubligé je trouvais le sujet intéressant, et il y aura d'autres émissions une série de 12.
Passez une bonne nuit les amies.
bonjour ZÉBRINA!
Voilà! on va sur Google, on écrit Matière grise et on trouve les renseignements à la 3 ou 4eme ligne.
On nous dit que cet épisode n'est pas en ligne mais j'ai une belle image de ta fille!
On nous dit que cet épisode n'est pas en ligne mais j'ai une belle image de ta fille!
Bonjour les amies,
Bravo Mammy c'est déjà bien tu as trouvé la photo donc tu as la bonne direction avec de la patience tu vas réussir, je sais bien c'est pas mal de tricotage, il y a deux choix abandonner ou laisser faire.
Je suis occupée ces derniers jours, ma fille m'a apporté un passe temps c'est comme une mosaïque, faut coller des petits points de couleur différentes sur les signes avec un code mon dessin encollé 22 X 14 trois singes j'en ai pour longtemps mais bien amusant faut aussi de la patience.
On a pas d'activités aujourd'hui notre préposée est en congé mais il y aura des cours de danse au salon mais c'est pas mon style je vais travailler sur mes petits singes.
Passez une bonne journée.
Mammy...
[size=18]Allô Mammy...
Merci à toi aussi Mammy, en ce qui regarde la matière grise.
Si on avait le nom de cette belle dame, ce serait plus facile de trouver la matière grise , que je ne parviens à pas de trouver, sans le nom. Il y a trop de sujets. avec chacun
son explication. Merci et à la prochaine.
Je vous souhaite un bon appétit et un bon après-midi.
z9
[/size
Merci à toi aussi Mammy, en ce qui regarde la matière grise.
Si on avait le nom de cette belle dame, ce serait plus facile de trouver la matière grise , que je ne parviens à pas de trouver, sans le nom. Il y a trop de sujets. avec chacun
son explication. Merci et à la prochaine.
Je vous souhaite un bon appétit et un bon après-midi.
z9
[/size
Dernière édition par Ticlaire le Lun 11 Fév - 16:50, édité 1 fois
Coucou Claire, tu veux savoir le nom de ma fille et bien c'est Carole Boucher si ça peut t'aider
moi je suis les étapes et pour la région je choisi Sherbrooke et ça va très bien.
Je vous souhaite bonne chance.
moi je suis les étapes et pour la région je choisi Sherbrooke et ça va très bien.
Je vous souhaite bonne chance.
Bonsoir !
Je viens d'essayer et ça marche faites la recherche: matv.ca matière grise
et vous arriverez , la prochaine émission est déjà annoncée mais pas disponible tout de suite juste mardi je crois.
Passez une bonne nuit.
Je viens d'essayer et ça marche faites la recherche: matv.ca matière grise
et vous arriverez , la prochaine émission est déjà annoncée mais pas disponible tout de suite juste mardi je crois.
Passez une bonne nuit.
OH! LÀ!
On dira ben que toute le monde est parti pour les Iles à chaleur! comme disait Jean Chrétien "Y'a rien de crcoche la d'dans!"
Je m'acupe à fére da popotte, ça réchausse la méson pis ça réconforte le body!
Vous rappeles vous dans not' jeuness quand on alla patiner y fesa jouer da misique pour que ça saye plusse le fun?
Y fesa jouer la Valse des patineurs pis toute le monde tourna en rond!
Je m'acupe à fére da popotte, ça réchausse la méson pis ça réconforte le body!
Vous rappeles vous dans not' jeuness quand on alla patiner y fesa jouer da misique pour que ça saye plusse le fun?
Y fesa jouer la Valse des patineurs pis toute le monde tourna en rond!
Bonjour Zébrina et Mammy...
Merci à vous deux Zébrina et Mammy...
J'vous-dis que chue pas vite. Ça m'a pris pas mal de temps pour trouver l'endroit, mais avec le nom de Carole Boucher...C'était au "boutte de toute" Elle est une charmante dame et jolie.
J'y retournerai certainement voir son site...
À force de chercher, ma matière, doit être rendue noire.
Merci encore Mammy et Zébrina à la prochaine...
J'vous-dis que chue pas vite. Ça m'a pris pas mal de temps pour trouver l'endroit, mais avec le nom de Carole Boucher...C'était au "boutte de toute" Elle est une charmante dame et jolie.
J'y retournerai certainement voir son site...
À force de chercher, ma matière, doit être rendue noire.
Merci encore Mammy et Zébrina à la prochaine...
BONJOUR ICI!
C'est dimanche, soleil mur à mur! On va passer une belle journée!
Je resse pas longtemps, y faut que j'y alle nourrir mes écureux, Trognon est déjà à la porte!
Un peu de musique fa pas de tort hein?
Je resse pas longtemps, y faut que j'y alle nourrir mes écureux, Trognon est déjà à la porte!
Un peu de musique fa pas de tort hein?
Voila j'en profite durant que j'ai reponse voila pouquoi je reste saan meau...J'ai lu les instructions de Zebrina je vais regardez cette emission avec grand plaisir...Je vais essayez de trouver le chemin du shach a Mammy plus souvent...
saphir2- Messages : 404
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40