TOMBE LA NEIGE!
+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: TOMBE LA NEIGE!
[quote="Admin"]Chuis ben en retaed dans mes afféres moé là!
Mais j'peux pas manquer de vous donner un brin de muguet pour vous porter bonheur!
Mais j'peux pas manquer de vous donner un brin de muguet pour vous porter bonheur!
Bonjour les amies !
Vous excuserez mon absence, j'avais les idées ailleurs avec l'opération de Claude mais voilà c'est chose faite ce matin et les dernières nouvelles sont bonnes il est aux soins intensifs pour quelques jours et il va bien.
Carole la femme de Claude est chez Lucie mon autre fille à Trois Rivières pour la nuit demain elle verra si elle retourne à Sorel parce qu'elle a un centre à s'occuper la business continue.
Pour moi c'est tranquille je vais me calmer les nerfs maintenant, vendredi j'aurai de la visite mon garçon de kingston c'est excitant.
Le mois de mai ne commence pas très chaud vraiment j'espère qu'il nous apportera du bonheur pareil.
Je vous souhaite une bonne soirée.
*Zebrina*- Messages : 969
Allô tout le monde...
Mammy, je ne resterai pas longtemps sur le sujet, mais je veux te dire que le temps est plus clair. On dirait que le soleil voudrait bien se montrer le bout du nez¡
On lui souhaite la bienvenue ETK... Bon après-midi chère Mammy!
Zébrina...
J'ai beaucoup pensé à Claude, le mari de ta fille, je crois? Moi, après cette opération, je me sentais très bien. Pas pour danser, mais tout de même le lendemain je me sentais bien. Depuis ce temps-là, on cherchent encore le résultat de mon cancer du rein.
On ne voit rien...Je ne suis pas pressée pour son retour.
Il y a Quelqu'un qui a dû l'oublié.
Je laisse le temps passé, ça va côté cancer, on ne le trouve même plus, pour l'instant. Ça fait 3 ans tout de même. J'ai hâte et espère que ce sera f i n i pour de bon. Je parle de moi, car Claude il commence sa guérison.
Alors Claude qu'il garde son sourire, et il ne perdra pas son combat. Il demeure dans mes pensées.
Papotine ma p'tite coquine...
Je suis bien contente toujours, de te voir arrivée ici, avec de bien belles images et de bien beaux messages. Merci ma belle! Que demandé de plus!
Je vous souhaite à vous toutes les filles!
Un bon après-midi!
Ticlaire- Messages : 3114
Tout de même...
C'est tout pour aujourd'hui!
ZÉBRINA!
On comprend t'y que quand on est inquette pour la santé de quequ'un qu'on eume psi que c'est pas le rhume de cerveau ça xoupe la parole!On t'en veut pas une miette, pis tu dis que ça va mieux pour ton genre fa que tu vas t'arposer les idées un peu !De pouvouère en parler c'est déjà un ti mieux!
On a chaquin nos embarras hein?
On a chaquin nos embarras hein?
TI CLAIRE!
J'étais pas en train de bouder, j'étais partie à couraille!J'ai magasiné mais j'avais pas ça trop dans le gout qu'on ara dit!Ce que j'ai ageté de mieux c'est un cadeau pour Émilie pis un pour mon Ti Brin!
On a été fêter le 2 mai chez les Japonais, on a mangé dus sushis!C'éta bon mais j'trouve dont qui fait nouère astheure dans les restarants, pas capabe de lire le menu! J'pense que m'a trainer un flashlight avec moé astheure!Je resse pas trop ;ongtemps moé non plus, chus fatiquée!Une bonne nuitte va fére du bien!
On a été fêter le 2 mai chez les Japonais, on a mangé dus sushis!C'éta bon mais j'trouve dont qui fait nouère astheure dans les restarants, pas capabe de lire le menu! J'pense que m'a trainer un flashlight avec moé astheure!Je resse pas trop ;ongtemps moé non plus, chus fatiquée!Une bonne nuitte va fére du bien!
Bonsoir mes amies !
Je ne voulais pas aller me coucher sans venir vous remercier pour toutes vos bonnes pensées pour Claude (mon gendre) il va très bien, même sorti des soins intensifs il ne trainera pas à l'hopital certain j'en reviens pas gogo envoie à la maison.
Mon stress à laissé place à une fatigue à moi de me reposer maintenant.
Demain la visite de mon fils ça va faire du bien, de changer les idées.
Après midi je me suis payé un soin des pieds que ça fait du bien il faut se récompenser des fois vous trouvez pas.
Je vous souhaite une très bonne nuit je me retire.
*Zebrina*- Messages : 969
Il m'a arrivé une drôle d'affaire. J'ai la tv dans mon garage pis je peux faire une connection avec l'ordi pour envoyer les partras que j'ai dans mes dacuments tsu la tv. C'est intéressant quand tu veux montrer tes partras à visite. Ben, ça marche pu ste fonction là. Mon gars est venu ste semaine pour asseiller de rétablir la fonction. Ça réussit à moiquié pis i ma dit que ça se pouva que le pragramme à l'intérieur rétablisse la fonction in moment donné. I ma dit d'asseyer des fois. C'est à souer que j'ai décidé d'aller farfouiller avec les deux manettes. Pouah! J'ai pu été capabe de revenir à fonction tv. Je voyua inque da neige. Asseye, pitonne, repitonne, éteint, rallume, réasseye. Rien, nothing, niet. J'ai laissé ça là. Din coup, je pense à in affaire. J'ai réfléchi en regardant le décodeur dans les yeux pis j'ai pésé su input. Pis là su in icone, pis su in autre piton, pis là, miracle, la tévé est arrivée. Iéta tard parzempe. Ça fait une soirée de tv ben courte. Ben coudonc, vaut mieux tard que jama.
Mammy, je te comprends d'être fatiguée apra une journée de couraille. On a pu l'énargie qu'on ava. Ça fa du bien pareil de sortir. Ça change les idées, pis des fois on a le goût de s'acheter un ti marceau de linge pour contrer la grisaille qui veut pas nous quitter.
Zébrina, chu ben contente pour ton gendre. Ça fa plaisir d'entendre des nouvelles de parsonnes qu'on conna pis qui vont mieux.
Ti Claire, tes repas me font engraisser. Arrête de te décarcasser pour faire à manger. Farce à part, ça me fa plaisir de lire des nouvelles d'une femme courageuse comme toi. Lâche pas la patate.
Dormez bien. ZZZZZZZzzzzzzzzz...
Mammy, je te comprends d'être fatiguée apra une journée de couraille. On a pu l'énargie qu'on ava. Ça fa du bien pareil de sortir. Ça change les idées, pis des fois on a le goût de s'acheter un ti marceau de linge pour contrer la grisaille qui veut pas nous quitter.
Zébrina, chu ben contente pour ton gendre. Ça fa plaisir d'entendre des nouvelles de parsonnes qu'on conna pis qui vont mieux.
Ti Claire, tes repas me font engraisser. Arrête de te décarcasser pour faire à manger. Farce à part, ça me fa plaisir de lire des nouvelles d'une femme courageuse comme toi. Lâche pas la patate.
Dormez bien. ZZZZZZZzzzzzzzzz...
maguitte- Messages : 995
ZÉBRINA!
Tu doué être [lus tranquille astheure que tonb genre est en sicurité!Avec l'été quo s'envient y va vote arprende ses forces!Bravo!En plusse que t'es pas laissé tu seule, ta visite va ben te distraire! Toute pour le mieux!
MAGUITTE!
AH! Seigneur! Y'a eu l'ère de Glace.ben nous v'là dans l'ère du piton!C'est ben du casse tête ça!Dire que toute ça a camencé par un piton de sonnette!Faut fére attention quand on touche à ça, on sait jamais cé qui peut nous attiver!
Je m'ai ageté des pantalons pis je sais pas si y'ont faite ça pour une girafe mais sont ben trop longs. M'a foulouère les rencourcire! Ouache!
Je m'ai ageté des pantalons pis je sais pas si y'ont faite ça pour une girafe mais sont ben trop longs. M'a foulouère les rencourcire! Ouache!
OUACHE!
J'ai les bords de 3 pantalons à fére! J'attends que le soleil saye là pour ben vouère clair! J'ai pas fini!
vpus allez ben vous acuper de vos visites!
vpus allez ben vous acuper de vos visites!
Allô Mammy...
Bonsoir Mammy...
Ink un tit-coucou pour te souhaiter une bonne soirée!
C'est tranquille pas mal, ces temps-icitte!
As-tu commencé à faire le bas de tes pantalons neufs? Une paire de temps en temps, on ne s'en aperçois moins, et tu pourras continuer un autre soir. À part ça, c'est pas de mes affaires, mais en même temps, Sam fait kette chose à te dire...
Demain je vais encore essayé de me trouver des pantalons à mon tour. Jean trouve jamais qui me font bien. Moi itou chue rendue plus petite de hauteur qu'avant! Ça fa que Patrik doit aller les remettre ou échanger. Heureusement, que le linge du printemps arrive,et aussi
celui de l'été.
À part ça, je vais aller dans mon fauteuil, je suis seule, Patrik allait au théâtre pour aller voir l'opéra de Carmen. Ayoye J'aime mieux la télé pis rester tranquille chez moi.
Lui,il est abonné avec ma belle-soeur pis des amies pour toutes ces pièces de théâtres
et concerts. Yè abonné à tout çà...à l'année ou presque.
Ensuite, ce sera son voyage en tibateau pour ne pas dire son voyage en croisière au mois de septembre. Je ne me souviens plus c'est où, en jasant une autre fois sur ce sujet, je te le dirai.
Je te souhaite une bonne soirée Mammy et bonne nuit!
Demain c'est ma sortie, ça fait deux semaines, que je ne vais pas aux magasins...
Ink un tit-coucou pour te souhaiter une bonne soirée!
C'est tranquille pas mal, ces temps-icitte!
As-tu commencé à faire le bas de tes pantalons neufs? Une paire de temps en temps, on ne s'en aperçois moins, et tu pourras continuer un autre soir. À part ça, c'est pas de mes affaires, mais en même temps, Sam fait kette chose à te dire...
Demain je vais encore essayé de me trouver des pantalons à mon tour. Jean trouve jamais qui me font bien. Moi itou chue rendue plus petite de hauteur qu'avant! Ça fa que Patrik doit aller les remettre ou échanger. Heureusement, que le linge du printemps arrive,et aussi
celui de l'été.
À part ça, je vais aller dans mon fauteuil, je suis seule, Patrik allait au théâtre pour aller voir l'opéra de Carmen. Ayoye J'aime mieux la télé pis rester tranquille chez moi.
Lui,il est abonné avec ma belle-soeur pis des amies pour toutes ces pièces de théâtres
et concerts. Yè abonné à tout çà...à l'année ou presque.
Ensuite, ce sera son voyage en tibateau pour ne pas dire son voyage en croisière au mois de septembre. Je ne me souviens plus c'est où, en jasant une autre fois sur ce sujet, je te le dirai.
Je te souhaite une bonne soirée Mammy et bonne nuit!
Demain c'est ma sortie, ça fait deux semaines, que je ne vais pas aux magasins...
Mammy!
As-tu fini tes bords de pantalons? J'en ava 4 à faire pis une robe itou. Ma belle-soeur, une ancienne couturière, me dit qua faisa encore des ti travaux, rien de compliqué. J'y donne la job. A la eu le temps de faire les 4 pantalons pis est tombée malade. A ma retourné les pantalons pis la robe pas faite. Ma va m'atteler à la robe le promier jour qui va mouiller.
Aujourd'hui, chu tallée au Canadien Tire. Me su tacheté une poêle Paderno avec in couvert en verre. Ça faisa longtemps que je voula ça, mais comme iéta hors de prix, j'en acheta pas. Là iéta en spécial. J'en ai prafité. Pis jmai acheté in bala à feuille ben étrette pour travailler dans mes plates-bandes, pis un zesteur, pis da terre à semis et à rempotage. En un mot, j'ai été m'acheter de l'ouvrage. Des fois, jme dis que chu pas fitée.
Ié supposé faire beau demain pis in peu plus chaud qu'aujourd'hui. Ma va sortir de bonne heure demain avant-midi.
Bonne nuit, beaux rêves, pas de puces, pas de punaises!
Aujourd'hui, chu tallée au Canadien Tire. Me su tacheté une poêle Paderno avec in couvert en verre. Ça faisa longtemps que je voula ça, mais comme iéta hors de prix, j'en acheta pas. Là iéta en spécial. J'en ai prafité. Pis jmai acheté in bala à feuille ben étrette pour travailler dans mes plates-bandes, pis un zesteur, pis da terre à semis et à rempotage. En un mot, j'ai été m'acheter de l'ouvrage. Des fois, jme dis que chu pas fitée.
Ié supposé faire beau demain pis in peu plus chaud qu'aujourd'hui. Ma va sortir de bonne heure demain avant-midi.
Bonne nuit, beaux rêves, pas de puces, pas de punaises!
maguitte- Messages : 995
Lé filles ça a l'air à aller pas trop pire malgré tuttes lé bobos qui nous dérangent.....
Imaginez vous donc que lé beaux parents de ma filles France yont yu in accident dans lé Châteauguay avant hier...Lé bracks de son char à roues ont lâché, facque le pére de mon gendre, ya jama té capabe de arrêter, pis ya passer desure enne lumiére rouge, ben y ça fette rentrer dans le côté de son char à roue, pis sa femme esta dans le côté déyou que le p'tit camion ya rentré...Pauvre elle à l'a deux fractures au bassin.......
Pis là mon Gerry ya enne soeur qui est ben malade à pital.....d'apra in aute soeur à mon Gerry, à s'en sortira pas.......pis en plus mon Gerry ya in frére qui ai à pital lui itou, ya timbé desure la glace à la fin de l'hiver pis y cé cassé enne hanche. Mé ya l'alzamer en plusse....apra la pital y va être placé dans enne méson.....Ça va pas trop ben.....TK! J'peux pas craire qu'on né rendus là!!!! On a in beau-frére itou quia in cancer découvert ya pas si longuement...pas grand chose à faire pour lui à part dé traitements de chimio.....pis ya ma tite soeur aussi ,m,ais ça vous le savez je pense....Mon Gerry va la arconduire au CHUM quand à l'a dé tests à passer...demain matin y va aller avec le beau pére de note fille pour qui rapaille tuttes cé affaire qui9 sont restés dans sont char à roues...pis dans l'apra midi y va aller à pital pour visiter sa soeur......
Aujourd'hui jé joué in brin dans mé plates bandes...Jé jasé in brin avec dé woésines ben fines pis avec mon voisin dans le même bloc que nouzautes. Ya in beau tit pitou tout neuf, cé in bichon malthai, y v'na d'aller dy faire faire la toilette....yé ben cute ste tit pitou là....y s'appelle Léo..tu parles d'in nom pour in chien ..toute le monde éta énairés de la belle température.....Ya enne tite jeune madame quia in beau tit garçon de 2 ans, y s'appelle Noa, ben quand y m'a vue ya v'nu me faire enne belle caresse avec in beau sourire, ça m'a faite ben plésir de caresser ste beau tit trésor......
J'espère que tute va ben aller pour vouzautes......
Chu pas ben ben intéressante avec mé histouères, mais veux veux pas ça nous rente dedans tuttes cé affaires là....
J'vous souhaite de ben dormir. Bonne nuitte lé amies..
Imaginez vous donc que lé beaux parents de ma filles France yont yu in accident dans lé Châteauguay avant hier...Lé bracks de son char à roues ont lâché, facque le pére de mon gendre, ya jama té capabe de arrêter, pis ya passer desure enne lumiére rouge, ben y ça fette rentrer dans le côté de son char à roue, pis sa femme esta dans le côté déyou que le p'tit camion ya rentré...Pauvre elle à l'a deux fractures au bassin.......
Pis là mon Gerry ya enne soeur qui est ben malade à pital.....d'apra in aute soeur à mon Gerry, à s'en sortira pas.......pis en plus mon Gerry ya in frére qui ai à pital lui itou, ya timbé desure la glace à la fin de l'hiver pis y cé cassé enne hanche. Mé ya l'alzamer en plusse....apra la pital y va être placé dans enne méson.....Ça va pas trop ben.....TK! J'peux pas craire qu'on né rendus là!!!! On a in beau-frére itou quia in cancer découvert ya pas si longuement...pas grand chose à faire pour lui à part dé traitements de chimio.....pis ya ma tite soeur aussi ,m,ais ça vous le savez je pense....Mon Gerry va la arconduire au CHUM quand à l'a dé tests à passer...demain matin y va aller avec le beau pére de note fille pour qui rapaille tuttes cé affaire qui9 sont restés dans sont char à roues...pis dans l'apra midi y va aller à pital pour visiter sa soeur......
Aujourd'hui jé joué in brin dans mé plates bandes...Jé jasé in brin avec dé woésines ben fines pis avec mon voisin dans le même bloc que nouzautes. Ya in beau tit pitou tout neuf, cé in bichon malthai, y v'na d'aller dy faire faire la toilette....yé ben cute ste tit pitou là....y s'appelle Léo..tu parles d'in nom pour in chien ..toute le monde éta énairés de la belle température.....Ya enne tite jeune madame quia in beau tit garçon de 2 ans, y s'appelle Noa, ben quand y m'a vue ya v'nu me faire enne belle caresse avec in beau sourire, ça m'a faite ben plésir de caresser ste beau tit trésor......
J'espère que tute va ben aller pour vouzautes......
Chu pas ben ben intéressante avec mé histouères, mais veux veux pas ça nous rente dedans tuttes cé affaires là....
J'vous souhaite de ben dormir. Bonne nuitte lé amies..
Roxy1- Messages : 2790
La belle gang du Schack
Mammy
fa fouloir que jaille brulé in ote ti lampion pasque mé tourtero yon eu tout un désapointeman
suite à linspection,lacheteur de leur mézon sé retiré ..la ville exigeait denlever la haie de cedres disant que céta pas su le terrain pi coupé la terrasse de 4 pieds
adieu veau ,vache cochon...pu de mézon à Rigaud...revenus à la case départ
tsé yon acheté leu mézon de la succession de la famille de tourterelle,sans papiers ni garantie ni parmis dla ville..asteure bin fo qui wouèille a se mettre en règle..tk..
son jeune ,yon le temps…
Zebrina
contente de lire lé bonne nouvelle pour ton gendre!
Roxy
tsé on rentre dan lâge pi fo sattendre au movaise nouvelle itou mé je trouve que vou avé un gros quota
je vous souhette de meilleure nouvelle avec votre famille!
Ti Claire
josa pas te le dire mé je engraissé jusse à rgordé té belle zimage de repas
pas drole lé rumatime..je lé genoux en compote jusse à travaillé déhors apra une journée
fa rien ,je continue le combat dessu lé feuille
Maguitte
ah lé motadine dappareil..icitte Mallard a pu sa TV..fo attendre un nouvel enrégistreur de vidéocon..ya dit dû sobstiné pi on va lawoire gratos dan 3 jours!!
ojourdui ,je continue denlevé lé feuille qui étouffe mé fleur dan lé plate bande..en otone ,on sé fette prendre par le frette pi on a lessé un gros paqua..bin simple je découvert dé jacinthe que java planté
Popori
cé triste cé temp citte a TV avec lé zinondation pi lhistoire de la tite martyre
pour dire qui fo prendre le bon temps quand ty passe pi con nez en bonne santé ..tk..
je file déjeuné pi
papotine- Messages : 2151
TI CLAIRE!
tu doué d'être en train de récupérer de ta sortie de hière!As t'y trouvé des pantalons qui fit? quand on éta plus jeune ça l'alla vite! Astheure c'est trop hrand, trop p'tit, trop long on est à veuille de s'habiller abev une couarte comme Jésus Christ!
Maguitte!
Chus pogné pareille comme toé avec les pantalons! J'ai pris les mesures, j'ai touye éping;é pis j'ai camencé à coudre mais j'peux pus fére la job, ma vue est pus assez bonne.
J'conna parsonne qui peut fére ça pour moé!
M'a m'informer au nétoyeur vouère. La vra gale!
J'conna parsonne qui peut fére ça pour moé!
M'a m'informer au nétoyeur vouère. La vra gale!
ROXY!
Y'a t'y quequ'in qui a lancé la malédiction t'sus ta méson?Si c'éta pas toé qui me l'dit j'crèra pas ça!
On sait ben plusse la famille est grande plusse y'a d'acasions de mavaises nouvelles.TMais c'est pas obligé d'être toute à même temps.Ton Gerry va d'être acupé pour de vra, on dira que c'est le seul quié deboute !
Espérons que toute ça va se tasser au plusse vite!
On sait ben plusse la famille est grande plusse y'a d'acasions de mavaises nouvelles.TMais c'est pas obligé d'être toute à même temps.Ton Gerry va d'être acupé pour de vra, on dira que c'est le seul quié deboute !
Espérons que toute ça va se tasser au plusse vite!
Dernière édition par Admin le Lun 6 Mai - 11:21, édité 2 fois
PAPOTINE!
J'te dis j'te dis!Quand nos méson ont été construit la Ville avait ses lois pis ses permissions! Avec les années y'ont changé ça, on est pas au courant pis on s'artrouve les deux pieds dans les plats pis des grosses dépenses itou,
Pauv' tourteraix leu beau rêve est à l'eau!
Chis plus de bonne jeure à matin, m'en va fére couper mes jueux apra diner!
Bon brassage de feilles!
Pauv' tourteraix leu beau rêve est à l'eau!
Chis plus de bonne jeure à matin, m'en va fére couper mes jueux apra diner!
Bon brassage de feilles!
Lé filles, j'veux juste vous dire que la soeur à mon Gerry est partie en pax à 10h00 am ce matin....mon Gerry yé parti réconforter sa soeur qui s'en accuppa au couvent....Jé oublié de vous dire que la soeur de Gerry qui s'en accupa cé enne religieuse pis celle quié décédée itou. La même congrégation.....
Papotine: Cé donc ben plate de quecé qui qrrive à té tourtereaux.... Mais m'en va dire comme toé, yont la jeunesse pis y vont s'en sortir denne maniére ou din aute. J'leu souhaite la meilleure dé chances. J'te comprends d'awouère mal aux genouxquand tu tripotte dans té plate-bandes...Moé jé pogné l'habitude de travailler le derrière en l'air...Hi hi hi!!! Mais cé pas ben mieux que de travailler à genou passe que quand j'me ardresse ,j'ai le sang monté dans tête....On fa comme on peut hein?
Zébrina, ça fa du bien enne bonne nouvelle pour ton gendre...Ben contente pour la famille.
Portez vous ben lé amies....
[img][/img]
Papotine: Cé donc ben plate de quecé qui qrrive à té tourtereaux.... Mais m'en va dire comme toé, yont la jeunesse pis y vont s'en sortir denne maniére ou din aute. J'leu souhaite la meilleure dé chances. J'te comprends d'awouère mal aux genouxquand tu tripotte dans té plate-bandes...Moé jé pogné l'habitude de travailler le derrière en l'air...Hi hi hi!!! Mais cé pas ben mieux que de travailler à genou passe que quand j'me ardresse ,j'ai le sang monté dans tête....On fa comme on peut hein?
Zébrina, ça fa du bien enne bonne nouvelle pour ton gendre...Ben contente pour la famille.
Portez vous ben lé amies....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Allô tout le monde...
Ha bin coudon! Ça va mal un peu partout, mes pauvres autres!
Y faut pas vous laisser aller parzâme! Avec le beau temps pis le beau soleil, ça devra vous tous bin aller mieux! Vous demeurez tous dans mes pensées, c'est bin certain.
Mammy...
J'ai rencontré deux paires de pantalons, qui indiquait la longueur chaque paire, pantalon qui va en bas des genoux. Heille! Moi je dois pas avoir à bonne place, les genoux (mettons)
Sam me va jusqu'au milieu de la jambe, en dessous du genou. Aller chez La Baie, vous allez tout trouvé, en pantalons... Petits\Grand je veux bien dire, département petit\grand. Il y en a beaucoup à la baie etk.
Je vous souhaite une belle fin de journée les amies!1
Y faut pas vous laisser aller parzâme! Avec le beau temps pis le beau soleil, ça devra vous tous bin aller mieux! Vous demeurez tous dans mes pensées, c'est bin certain.
Mammy...
J'ai rencontré deux paires de pantalons, qui indiquait la longueur chaque paire, pantalon qui va en bas des genoux. Heille! Moi je dois pas avoir à bonne place, les genoux (mettons)
Sam me va jusqu'au milieu de la jambe, en dessous du genou. Aller chez La Baie, vous allez tout trouvé, en pantalons... Petits\Grand je veux bien dire, département petit\grand. Il y en a beaucoup à la baie etk.
Je vous souhaite une belle fin de journée les amies!1
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40