Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Mer 8 Mai - 11:34

Hière c'éta ma journée OFF fa que j'ai pas venu tôder par icitte.
À matin,y'a pas un chat apcepté Sainte Minoune qui dort t'sus la gaderie!.

Roxy je voué que la soeur de Gerry a décédé.Même si la voya moins souvent que les aut' je sais ben qui a da peine.Je partage.
Jusse de même là, y'ont sorti les soeurs d'apital yé z'ont sorti des écoles dis moé dont c'est quoi qui font astheure. On n'entend pus parler, c'est à crère qui resse pus rinque la soeur Angèle.
Ma gniesse a une fille infirmière qui à 30 ans a toute vendu , son autom meubles pis toute le bataclan pis a rentré ches les mouennesses, y'appelle ça des moniales. Est rehfermé dans un couvebt, pas le droit de parle, jusse le dimanche, pas de visite non plus, est dans un aut' monde. Les fermiers d'en entour vont leux porter du manger!
j'ai ben da misére à trouver une utilité à ça moé là! À l'ara pu rendre tant de services comme infirmière! Sais ben pas!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 8 Mai - 11:47

C'est sartain qui faut fére les botds de pantalons. Pas grave pourvu qu'on saye habillé, la police veut pas qu'on se promène tout nu !ohohohoh!
Dans les prochains jours m'a va laver mes fringues d'hiver sapré de bonne affére!J'ai itou du linge à donner, m'a va fére le gros ménage de t'ça!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Mer 8 Mai - 16:21

Bonne affaire tu peux bien le dire. Moi itou j'ai presque, ou tout donné mon linge à ma fille Elaine qui elle, n'est pas fâchée de ça! Tout lui va très bien, et elle bien contente de ça...  Laughing
et bien heureuse...
Là, j'ai de la place pour mettre d'autres vêtements, qui  me feront certainement. Very Happy
Un grand garde robe, que je ne me souvenais plus de ça... Question
.
Je vous quitte et je vous souhaite et à toi certainement Mammy❤ une bonne fin d'après-midi! cheers

Bonjour tout le monde, et prenez de l'air pas trop froid tout de même! sunny

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 3324547_a2fe7

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mer 8 Mai - 21:12

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Fb13feef
https://shack012.forum-canada.com/post#

Salut à vous tous !

Je vous ai un peu délaissé ces derniers jours, ça file pas trop respiration difficile je suis aux antibiotiques depuis hier j'espère que ça va aller mieux bientôt.

J'ai pris du temps pour vous lire vous pensez bien Roxy et Maguitte bientôt vous pourrez jouer dans la terre le soleil fait bien son travail ces jours-ci il envoie ses rayons de plus en plus chauds.

Mammy as-tu réussi à faire tes bas de pantalons, moi c'est une chose que je déteste  mais quand il faut il faut.

Je reçois des nouvelles de Claude (gendre ) tous les jours il prend du mieux mais le doc lui a dit pour au moins 3 semaines rien faire du tout comme travail il peut prendre des petites marches, pour trois mois il devra faire attention mais il sera suivi par les médecins.

Demain mon frère de Québec viens nous faire une visite et nous irons tous manger au resto ça va être plaisant de se réunir.

Nous sommes tous ébranlés par le décès de la petite martyre se peut-il que ces choses là arrivent encore en 2019 bien triste en tous cas certains ne font pas leur travail.

Je vous laisse pour ce soir on se retrouvera demain.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit    
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  *Zebrina* Mer 8 Mai - 21:24

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Texte-sincC3A8re-condolC3A9ances-1

Roxy et ton mari mes plus sincères condoléances en ces jours difficiles.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  papotine Jeu 9 Mai - 9:20

allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Dcsn

cé pas inspirant dacheté dé fleurs cé tant citte Rolling Eyes

Roxy

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Z5kh à Gerry pi vous tousse dla famille!

samedi men va aux funérailles de mon ancien grand boss..céta un professeur de médecine connu mondialeman ….un homme bon pi un bourreau de travail..tk..mon idée que je va rencontré dé zancien collègue …

Mammy

jé fette sa la smenne passée pi je déjà 2 gros sacs de parés pour louvroir!

mé tourtero font une visite libre samedi..espérant quiaura quelqu'un dintéressé par leux mézon…

Zébrina

cé bin parti pi je souhette une bonne convalessence à ton gendre!

Ti Claire

je file déjeuné avant que tarrive avec té tentations  Laughing pi vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 6jiu

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 8nxa

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Jeu 9 Mai - 13:18

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 669cad09f0444d5dbab909e12d3357ea

Bonjour toutes les filles..Diner très léger. (
Gratin de courge butternut)

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 BFS_azfir7ZIxtFVRct7xcfEmzc@359x269

Bye bye toutes les filles! Je reviens après-midi... Smile

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty RE:Bonjour les filles....

Message  Ticlaire Jeu 9 Mai - 17:58

Me re-voici.. Very Happy
Je ne me souviens plus de quoi je voulais parler... Bin coudon! scratch

Je voulais bien vous dire que je suis allée hier-soir rencontrer ma docteure, que j'avais laissée, et que je n'avais pas le choix itou, d'aller voir un oncologue .
J'ai justement mon rendez-vous lundi prochain, j'aurai probablement un autre scan ou Rayon X du poumon droit, dont le cancer s'est un peu installé, et c'est celui-ci qui me fait tousser surtout le soir.
Je ne me réveille pas durant toute la nuit. Je dors... Sleep

Je n'aime pas tousser de même, mais je ne peux pas prendre un médicament qui me fera avoir de vilains tours "épeurants" ni codéiine des rêves qui n'ont aucun sens. scratch
Je l'ai dis à mon docteure (ainsi qu'à mon cancérologue.) autrement je préfère avoir des bobos...
Je vais bien voir s'ils m'en prescrivent de ces méchantes pilules... confused ayoye! affraid

Bonne fin de journée les amies!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 KZFV3KvJ5hkT6EkNAimkP1h-mvg

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty BONJOUR!

Message  Admin Ven 10 Mai - 11:27

AH! Misère Ah Malheur! L'ai pogné le rube de cerveau! J'ai le nez pleumé, les yeux poqués, j'ai pas faim. pis c'est playe!
Je va pas mourire de t'ça mais c'est pas le fun!
J'ai les ueyx embrouillés pis je voué mal le pitonneux!
M'a va attende in peu que ça passe ça prend trop de temps à écrire
!

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 F62A53iwBuJ8uERTlPubGJ914WQ
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Bonjour Mammy...

Message  Ticlaire Ven 10 Mai - 14:04

Bonjour chère Mammy...
Ça me fait de la peine de te savoir encore avec ce rhume pas ordinaire. Je pense que je n'ai pas à te dire de rester dans ton lit, malade de même! Surprised
Il pleut et tu as juste à écouter ces petits bruits de pluie qui tombent, un grand repos et écoute ton corps.
Tu demeure dans mes pensée belle Mammy! I love you Prends le temps qu'il te faut.
Nous comprenons toutes. Tu demeures dans mes pensées. I love you
À la prochaine, et prends le temps de te soigner. "Bon repos"

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 585085_b7495

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty Bonjour Mammy...

Message  Ticlaire Ven 10 Mai - 14:04

Bonjour chère Mammy...
Ça me fait de la peine de te savoir encore avec ce rhume pas ordinaire. Je pense que je n'ai pas à te dire de rester dans ton lit, malade de même! Surprised
Il pleut et tu as juste à écouter ces petits bruits de pluie qui tombent, un grand repos et écoute ton corps.
Tu demeure dans mes pensée belle Mammy! I love you Prends le temps qu'il te faut.
Nous comprenons toutes. Tu demeures dans mes pensées. I love you
À la prochaine, et prends le temps de te soigner. "Bon repos"

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 585085_b7495

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Sam 11 Mai - 18:37

Pauve Mammy quié pognée avec in gros rhume. J'te souhaite de te rétablire au plus vite.....
Marci à Mammy, Papotine pis Zébrina pour vos condoléances... Cé ben ben apprécié. Lé funérailles c'est mardi prochain...à va être au cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

Ya pus de job ben ben pour nos vieilles religieuses...Pis dé jeunes yen a quasi pus...Madeleine, esta infirmière à l'Hotel Dieu de Montrial, Rita esta à la cuisine elle..... C,Éta enne ben bonne parsonne note Rita.

La pauvre tite quia tutte abandonné pour aller se renfarmer .....ça pas de bon sens ça....Pus wouère parsonne,pus parler...moé ça s'ra pas long que j'pardras la carte....

Ma Julie pis sa tite famille viennent souper che nous à souère pour fêter la fête dé mères. Y vont nous apporter in bon souper du restaurent qui arsembe au St-Hubert... Demain Maguitte nous arçoué à souper avec du homard...Cré Maguitte à nous arcoués souvent même quansd cé la fête dé méres...cé sa fête à elle itou....

Tant qu'à ête zici, m'en va vous souhaiter à tuttes lé momans de zici enne belle fête des mère.

Ti-Claire je pense à toi pour té examens.

Beubye lé amours.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 27 5ad4[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 11 Mai - 21:29

Chus mieux là!Mais tu sara jamais cament que je desa dure c'tes dargners jours!J'ata pus aller me poster au coin da rue pis le monde m'ara donné la charité!
Le pire est passé. unrhume ben soigné dure une semaine pisa un rhume pas soigné dure une semaine itou!
M'en va fére mon temps comme toute le monde!
Je t'oublie pas pour tes éxamens lindi!M'a va te suire!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 11 Mai - 21:47

Ça ben d;laire qui faut pas se poser de quessions,y'a assez de drôles d'afféres qui se passe c'tes dernières années, Ma soeur à trouva ça dommage que sa tite fille y'alle se renfermer comme ça! Infirmière, à l'ara pu fé du bien à tant de monde.Mais rendue à 30 ans, à deva ben savouère cé qu'à voula, tête ben qu'à pouva pas s'adapter à la vie dans le monde, à l'a été rentrer dans c'tes soeiurs là en France, éta dans une abbaye pis fesa arien.Si à ;'est ben dans ça c'esr ça qui conte hein?
AYE! J'te fais une dépense de Kinesses c'te temps citte la conpanie va monter en Bourse sartain!Bonne fête à toutes les Mères de ta famille!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty À toutes les mères du Shack

Message  maguitte Sam 11 Mai - 23:14

Bonne fête des mères.

[font=Comic Sans MS][/Mammy, je te souhaite d'aller de mieux en mieux. Je comprends pas ta nièce moin non plus. Je mourra d'ennui à rien faire de minme pis à pas parler à parsonne. Pis surtout, je me sentiras inutile. Ben coudon, ma dire comme tu dis : Si a se sent ben comme ça. Passe une belle fête des mères.

Ti Claire, moin itou ma pensé à toé lindi. Je t'envoueille des bonnes pensées pis bonne fête des mères à toi itou. Tu vas ben avouer da visite demain. Amuse-toi bien avec ceux qui iront te visiter.

Papotine, ma te dire, j'éta ben désappointée moin itou par les débouères de tes tourtereaux. J'espère que iont pas trop le moral à terre. Parle d'une malchance. Tu nous donnera des nouvelles da visite libre. On sait jama. En par cas, je leu souhaite que ça marche. Ma va te souhaiter une belle fête des mères pis au plaisir de te lire.

Bonne nuit tout le monde là.
font]
maguitte
maguitte

Message  papotine Dim 12 Mai - 8:34

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Wtgl
la belle gang du Schack!

Mammy

je trouve que téta pas mal maganée pour un rube de cervo..ta bin fette de te reposé pi évité que sa empire..te souhette un bon rétablisseman!

la jeune fille éta mieux en contemplative que lécelle qui se suicide ojourdui...elle lava trouvé sa Voie..

Roxy

chu tarrivé en 1973 à l,hotel dieu..yava presque pu de religieuse dan lé corridor..sauf une qui se promena en chaise électrique à toutte vapeur Laughing
les sœurs de St Joseph ont lessé un précieux héritage avec leur excellent nursing et la fondation de leur musée que java visité…

Ti Claire

crin pas con va pensé à toué lindi avec nos pensées positives pour que tait une bonne consultation et des bon soins!

Maguitte

hier mé tourtero ava une visite libre..yé vnu 3 couples..on sé jama ...

apparence que lhistoire dé inondation pi du pont farmé dan l'Ile a fa peur à lacheteur potentiel Mad

ce soir on va souper chezeu pi on va essayé de lé zencouragé à attendre avec patience…

cé pas facil car mé jeune son habitué à toutte awouerre au bout de leur doigt…
pi la y contrôle pas la situation...tk..Yvon ferre com nous pi apprendre que dans la Vie,sa roule pas toujours à la vitesse de la ternette lol!

Popori,Zebrina et vous toutte ,je vous souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Jv5k

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Pho7

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 12 Mai - 11:29

J'te dis, faut pus se surprende de rien astheure~y'a des filles qui dise qui sont des gars pis des gars qui dise qui sont des filles. Y'a même une fille qui s;a faite transforner en gars pis comme à l'ava gardé ovaires pis utérus, à l'a eu un beubé pis y'ont lancé la nouvelle qu'un homme ava accouché! Martineau a explisé! ahahahah!
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 12 Mai - 11:49

Ça va mieux là! J'cré que m'a paser l'été! hihihi!
T'as ben compris! Ma gniesse ava une vie ben normale, à l'a eu des tits amis mais rien pour fére un avemir. Rendu à 30 ans à l'éta à même de fére un "move". Tête ben qu'à trouva pas sa place dans la sociétém fa que à l'a quitté la société! Grand bien lui fasse!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty À TOUTES!

Message  Admin Dim 12 Mai - 11:59

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 7ab0c572
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 13 Mai - 1:46

Papotine, si té arrivée en 1973 à l'Hotel Dieu, coudonc, tu doé dejà awère rencontré Madeleine. Ché ben que yava ben du monde, mais Madeleine à travailla encore dans cé années là. Ça m'intrigue ça..... Pitête que si j'te metta in portrat pitête que tu la arconnaitras?????
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 13 Mai - 1:56

Mammy, chu ben contente de wouère que tu prends du mieux...Yes! J'ai yu plein de visite de mé enfants aujourd'hui, on n'a jasé, pis on a eu ben d'l'agrément..Mon Louis-Philippe y va v'nir souper demain.....

On a yu tutte in bon souper desure Maguitte à soir. C'éta ben bon. Pis se fut ben agriable..Cé ben sartain que jé trop mangé, mais quecé veux tu chu gourmande, pis en plusse quand cé bon comme ça, jé pas la volonté de me priver.....Pis en plusse à m'a denné deux beaux pots de ketchup méson, pis enne belle recette de soupe aux poula...M'en va asseiller ça sartain.....

Beubye bonne nuitte à tuttes vouzautes lé amies.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 27 3zh3[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty ROXT!

Message  Admin Lun 13 Mai - 21:26

J'imagine ben que t'as dù t'arposer aijord'hui aora lkes célébrations d;hière,
Y'a pas eu de fête che nous, ça l'arrive tejoyrs le fins de semaine que mon monde travaille! Ça tejours été de même. moé ça me dérange pas chus pas donformiste! Che nous on fête n'importe quoi n'importe quand pis on est hureux pareille!
si on peut avouère du beau temps qui dure un peu on va se lâcher lousse hein?
Arviens fére ton toourm tu nous oblie des bouttes!

Admin
Admin
Admin

Message  papotine Mar 14 Mai - 9:14

Allô la belle gang du Schack!

Mammy

bin contente que ta repri du poil dla bête Laughing

a matin men va wouerre le doc qui ma opéré pour lé cataracte ..yé supposé de menlevé dla poussiere dan mon œil gauche au laser..je devrai prendre rdv à lopital de Lachine plu tard..tk..

Ti Claire

jespere que ta yu dé bonne nouvelle!

Roxy

je vu dan le journal ta belle sœur Rita quiéta religieuse mé son visage me disa rien..cé que je travailla en radiologie pi on nava pa affaire avec lé infirmierre dessu lé zétage,...alors Madeleine je lé tête vu dan lé corridor ??

je croise mé doigt ,ce soir ya un couple qui vienne voir la mézon dé tourtero pour la 2 e fois..tk..

prions mé sœurs Very Happy

je file déjeuné pi vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Ffab

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Pho7
papotine
papotine

Message  *Zebrina* Mar 14 Mai - 13:52

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Message-d-amour-de-bonne-journ%C3%A9e

Chères amies

Je passe vous faire un petit coucou, comme je peux voir vous avez toutes passé une très belle journée de la fête des mères moi aussi j'ai été bien gâté comme d'habitude de la belle visite qui m'ont fait des bons repas, fruits de mer, filet mignon de la grosse gâterie j'ai bien appréciée et je leurs dit merci mes amours.

Mammy je suis bien contente que ton vilain rhube du sarvo à pris la bonne direction voilà le repos à fait bon effet.

Je pense aussi à Claire qui je crois passe des examens aujourd'hui on attend les résultats.

Moi après midi je vais aller bricoler on  se prépare pour la saison jardin faut embellir le coin j'espère que Dame nature fera sa part pour nous apporter du beau soleil pour compléter le tout, il nous faut de la chaleur moi je dois garder ma jardinière en dedans car il fait trop froid dehors.

Je vous souhaite à tous et toutes un bel après midi, gardez le sourire
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 27 Empty BONJOUR PAPOTINE!

Message  Admin Mer 15 Mai - 10:58

Moé ci j'ai eu ça le laser!Pas trop compliqué ça! Une chance, le Doc qu'on a icitte yé pas mal beau, ça l'agrémente la sortie!
Toé tu plante des fleurs, mais Calin y'a planté des piments dams le sous sol pis apra y va les mette dewors le lomg da méson, j'veux pas qui fèse se des trous dans mon térain!
D'apra moé y'a pas une sapré beubitte qui va s'approcher de t'ça pACEQUE çA BRULE!
sI t;en mange y faut tu mange da creume glacée apra autrament tu vas avouère le feu à la sortie!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant