TOMBE LA NEIGE!
+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Lény- Messages : 2298
YO LENY
On dira ben que la tourniquette veut s'en aller mais j'me sens feube comme une feille au vent!Trop chaud c'est comme trop frette!
Bonne idée les bacs pour le jardinage, Zébrina nous en a parlé y'a pas si longtemps. Tête ben que les jardins surélevés du Québec vont devenir célèbres!
Sartain que ton tifisse ava quettechose en tête qui voula pas manquer t!
Ledy doué avouère de l'aide à sa méson de retraitee pour pouvouère aller te visiter! Tant mieux c'est ben da responsabilité toute ça!
Bonne journée à toi et profite bien des vacances!
Bonne idée les bacs pour le jardinage, Zébrina nous en a parlé y'a pas si longtemps. Tête ben que les jardins surélevés du Québec vont devenir célèbres!
Sartain que ton tifisse ava quettechose en tête qui voula pas manquer t!
Ledy doué avouère de l'aide à sa méson de retraitee pour pouvouère aller te visiter! Tant mieux c'est ben da responsabilité toute ça!
Bonne journée à toi et profite bien des vacances!
Bonsoir tout le beau monde...
Allo ma belle Mammy....
Sam fait bin de la peine de te savoir malade de même. Moi je ne serais pas capable de ne pas avoir mon climatiseur, j'étoufferais au boutte de toutte, À l'hôpital y me metta 1 heure et demie dans un tite cabane pour mesurer le temps que je pouvais rester dans ça! J'ai plus voulu repasser ces mosus d'examens.. Je le sais autant qu'eux autres ce que je peux faire avec mon souffle.
Je voulais bien vous dire que avec mes 19 visiteurs qui sont venus icitte, tout s'est bien passer. Toutes les choses (la bonne nourriture) étaient très bonne, ça a fait une belle grande table avec beaucoup de choses, Des salades. des viandes et pâtés de toutes sorte et tout ce que vous pouvez imaginer. "J'en mange encore."
Ce fut très agréable cette soirée. Des chansons, et musique que les gens avaient apporter...
Une bien belle soirée, mais pas une autre rencontre maintenant!
Je n'ai rien fait, mais ce fut bien agréable quand même... Ils avaient l'air très heureux..
Ce qui m"a dérangé le plus, c'est la noce Marocaine,avec leur musique très forte. Sans arrêt.
Mais je ne regrette pas cette soirée, mais on ne s'entendaient pas parler. C"était bien quqnd même avec lleur danse marocaine, je n'étais pas fâchée de revenir à la maison, à 2 heures du matin!
Je vous remercie de votre patience de me lire. Là, chue fatiguée par zâme!
Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes les filles!
Bonne nuit ma belle Mammy!
Sam fait bin de la peine de te savoir malade de même. Moi je ne serais pas capable de ne pas avoir mon climatiseur, j'étoufferais au boutte de toutte, À l'hôpital y me metta 1 heure et demie dans un tite cabane pour mesurer le temps que je pouvais rester dans ça! J'ai plus voulu repasser ces mosus d'examens.. Je le sais autant qu'eux autres ce que je peux faire avec mon souffle.
Je voulais bien vous dire que avec mes 19 visiteurs qui sont venus icitte, tout s'est bien passer. Toutes les choses (la bonne nourriture) étaient très bonne, ça a fait une belle grande table avec beaucoup de choses, Des salades. des viandes et pâtés de toutes sorte et tout ce que vous pouvez imaginer. "J'en mange encore."
Ce fut très agréable cette soirée. Des chansons, et musique que les gens avaient apporter...
Une bien belle soirée, mais pas une autre rencontre maintenant!
Je n'ai rien fait, mais ce fut bien agréable quand même... Ils avaient l'air très heureux..
Ce qui m"a dérangé le plus, c'est la noce Marocaine,avec leur musique très forte. Sans arrêt.
Mais je ne regrette pas cette soirée, mais on ne s'entendaient pas parler. C"était bien quqnd même avec lleur danse marocaine, je n'étais pas fâchée de revenir à la maison, à 2 heures du matin!
Je vous remercie de votre patience de me lire. Là, chue fatiguée par zâme!
Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes les filles!
Bonne nuit ma belle Mammy!
Dernière édition par Ticlaire le Mar 9 Juil - 13:54, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
Re: TOMBE LA NEIGE!
Mammy, Lédy pis son chum on un système. Une fin d'semaine à reste à résidence avec les 7 parsonnes pendant qu'son chum lui part avec les enfants à la maison d''Saint-Marcel qu'y'on pas encore vendue. La fin d'semaine suivante c'est au tour de Lédy d'partir avec les enfants, pis la troisième fin d'semaine y'a queuqu'un qui vient rester 2 jours avec les résidents pendant Lédy, son chum pis les enfants partent passer une fin d'semaine en famille. Pis ça r'commence.
Malik yé pas fou, comme y passe la s'maine à garderie pis qui sava qu'c'était la fin d'semaine en famille, y voulait en profiter lui itou!
Tit-Claire, bein contente que t'aille eu du bon temps! C'est vrai qu'c'est fatiguant c'est afféres là par zampe!
Bonne nuite, beaux rêves à toutes!
Malik yé pas fou, comme y passe la s'maine à garderie pis qui sava qu'c'était la fin d'semaine en famille, y voulait en profiter lui itou!
Tit-Claire, bein contente que t'aille eu du bon temps! C'est vrai qu'c'est fatiguant c'est afféres là par zampe!
Bonne nuite, beaux rêves à toutes!
Bon mardi la belle gang du Schack!
je resteré pas longtemp ,jé dla belle visite qui dort à matin;-)
ti fils est vnu ferre un tour hier pasque lé parent sen alla de bonheur à Lachute a matin..
Émile ma montré son porte feuille acé garni..cé qui fa le guide à la Pointe du moulin pi lé gensse le récompense ….bin pour dire que lé TDAH ,ça la du potentiel
Mammy
cé tencourageant ,tu prend du mieux pi te souhette une meilleure fin de juillet
Roxy
jte dis que ta pas fette dé 2 de piques..cé bo de wouerre ta progéniture bin solide pi actif!
Ti Claire
encor dé bo souvenirs partagés avec ta famille..bravo pi tu peux te reposer ..mission accomplie
Lény
sapré bonne idée que cé bac à portée dla main mé icitte jé bâti mé plate bande avec dé vivaces pi jé pu de potager..lé zécureux yarrivaient avant nouzote pour dégusté no tomate ..
cé un bel arrangeman pour ta Lédy et sa famille pasque sa peut tête bin accaparant que dawouerre une pension de famille..
dis moué donc,ta tu mis ta belle image avec ta tablette?
moué je sé pas commant mettre dé zimage avec cela..tk..
je vous souhette
papotine- Messages : 2151
Papotine, ton tit fils Émile s't'un vra beau jeune homme qu'y'a bein d'l'avnir devant lui! Bravo!
Pour les images dessus ma tablette, j'la copie su ma tablette pis ensuite j'la load icitte après l'avoir hébergé dessus l'hébergeur du forum. En faite, j'fais la même chose dessus mon portable, je l'cé bein pas si y'a une autre façon, p'tête bein qui n'a d'autes icitte qui saura le dire.
Une bonne et belle soirée à toutes!
Pour les images dessus ma tablette, j'la copie su ma tablette pis ensuite j'la load icitte après l'avoir hébergé dessus l'hébergeur du forum. En faite, j'fais la même chose dessus mon portable, je l'cé bein pas si y'a une autre façon, p'tête bein qui n'a d'autes icitte qui saura le dire.
Une bonne et belle soirée à toutes!
À vous toutes!
Sans prévenir y'a un coup de fatique qui m'a tombé t'sus pis m'a collé les épaules au plancher!d'où que ça vient j'le sais ben pas. La moindre action me demande un effort.
J'peux pas vous parler à toutes dans le particulier mais je vous suis!
Cragnez pas j'me soigne!
J'peux pas vous parler à toutes dans le particulier mais je vous suis!
Cragnez pas j'me soigne!
Bonjour tout le monde!
Vous savez je vous ava pas oublié j'étais juste occupée ces temps-ci il se passe pas grand chose de bien intéressant on s'amuse à des petits jeux comme jouer aux pichenotes des fois je sors pas souvent il fait trop chaud mon air frais me comble.
Je viens tout de même vous lire vous avez de la vésite au shack Lény je me souviens d'avoir vue son nom sur un site ici ou un autre alors bienvenue dans la gang.
J'ai eue un peu de visite belle-soeur et nièce ça fait du bien une belle après midi de jasette aussi un neveu avec sa femme qui étaient en vacance dans le coin j'étais toute contente qu'ils aient pensé à moi.
La ville a eu des problèmes d'eau à cause de réparations d'aqueduc il fallait faire bouillir l'eau depuis 4 jours pour boire, l'interdiction à été relevé aujourd'hui bien contente moi qui avait pas de bouteilles du magasin je vais m'en procurer pour la prochaine fois.
J'espère que vous vous portez toutes bien et que la chaleur vous maganne pas trop je vous souhaite une belle soirée et à la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
Merci filles d'être venues ici...
Allô Mammy qui ne me voie pas tellement, surtout que j'ai oublié de venir jaser. Je suis venue vers l'heure du diner, et j'ai oublié de revenir . Tu parle d'une distraite que chue.
rendu au boutte de mingue J'ai l'air d'une vraie pardue klousse!
Mammy...Tu sais que nous te comprenons même. Tu n'as pas à venir tous les jours, et ce sera notre tour d'essayer de venir plus souvent. Merci Lany et Papotine, Vous êtes plus vite que moi.
Je perd ces temps-ci, la mémoire qui se foûte de moi ou bien elle est jalouse cette mémoire. Je n'aime surtout pas que je fasse ça à mes amies. Je m'excuse à vous toutes et il est très que j'oublie d'écrire et ce n'est pas ce que j'aime le plus venir ici pour vous mentir. Toutes la journée je me disais "Il faut certainement" que je vienne dans notre beau forum. Voilà!
ET la pensée disparait...Mosus que sam me choque!
Je me coucherai sans oublié (j'espère) de venir vous saluer demain, mosus de mosus
[b)Mammy[/b]... Il est vrai que tu dois t'en doûté pour quelle raison, je perd la mémoire assez souvent, ces temps-ci.
J'en ai trop fait et il est trop tard pour que je chiâle. Binbon pour moi!
Je suis satisfaite pareil, car il y a des personnes, qui ne peuvent recevoir comme autrefois,
et c'est la raison que je le fait (de recevoir une fois ou deux fois pas année, avec Patrik, autrement je ne recevrais plus moi aussi. Les belles soeurs m'aident elles itou! Elles sont bien gentilles. Autrement, on ne se reverraient plus.
Excusez-moi, je commence à chercher mes phrases...
Je vous souhaite une belle soirée à vous toutes, les amies.
rendu au boutte de mingue J'ai l'air d'une vraie pardue klousse!
Mammy...Tu sais que nous te comprenons même. Tu n'as pas à venir tous les jours, et ce sera notre tour d'essayer de venir plus souvent. Merci Lany et Papotine, Vous êtes plus vite que moi.
Je perd ces temps-ci, la mémoire qui se foûte de moi ou bien elle est jalouse cette mémoire. Je n'aime surtout pas que je fasse ça à mes amies. Je m'excuse à vous toutes et il est très que j'oublie d'écrire et ce n'est pas ce que j'aime le plus venir ici pour vous mentir. Toutes la journée je me disais "Il faut certainement" que je vienne dans notre beau forum. Voilà!
ET la pensée disparait...Mosus que sam me choque!
Je me coucherai sans oublié (j'espère) de venir vous saluer demain, mosus de mosus
[b)Mammy[/b]... Il est vrai que tu dois t'en doûté pour quelle raison, je perd la mémoire assez souvent, ces temps-ci.
J'en ai trop fait et il est trop tard pour que je chiâle. Binbon pour moi!
Je suis satisfaite pareil, car il y a des personnes, qui ne peuvent recevoir comme autrefois,
et c'est la raison que je le fait (de recevoir une fois ou deux fois pas année, avec Patrik, autrement je ne recevrais plus moi aussi. Les belles soeurs m'aident elles itou! Elles sont bien gentilles. Autrement, on ne se reverraient plus.
Excusez-moi, je commence à chercher mes phrases...
Je vous souhaite une belle soirée à vous toutes, les amies.
ZÉBRINA!
Avec la chaleur qui fait depus queque temps on est plutot tranquilles aux portes!
Faut pas s'échauffer, on y va mollo, ti train va loin!Chus pas en forme moé là mais ça va swe tasser! J'ai tejoyrs eu da misére avec l'été quossé tu veux! Ça m'affeublit sans bon sans! Tant mieux pour les ceusses qui eume ça!
Faut pas s'échauffer, on y va mollo, ti train va loin!Chus pas en forme moé là mais ça va swe tasser! J'ai tejoyrs eu da misére avec l'été quossé tu veux! Ça m'affeublit sans bon sans! Tant mieux pour les ceusses qui eume ça!
TI CLAIRE!
Fadra ben pas que tu te sentes coupabe de toute comme ça!T'as ben le droit d;être fatiqué, non?
toute magnére c'est tejours le lendemain qu'on s'aparçoué qu'on a faite quettechose de trop épuisant pour nous aut;!Ça veut dire de pus arcamencer!
Avec les années y faut prende le temps qui fait pis au yâbe la populace!
toute magnére c'est tejours le lendemain qu'on s'aparçoué qu'on a faite quettechose de trop épuisant pour nous aut;!Ça veut dire de pus arcamencer!
Avec les années y faut prende le temps qui fait pis au yâbe la populace!
Allô la belle gang d'ici!
Bonjour Mammy...
Je ne sais pas s'll fqit trop chaud dehors, mais dans la maison on n'est très bien etk. Avec le climatiseur dans la salle a diner,nous sommes bien. That's it! On est mieux avec ce climatiseur, nous le comprenons-mieux cette année.
Nous sommes chanceux, car on serait pas mal en chaleur de ne pas savoir, comment ça marche.
Dans le moment icitte dans la chambre, il fait 22fr. et où est situé le climatiseur, c 'est-à-dire, 21fr comme je lui ai demandée. Pour le comfort, ce climatiseur de 26 milles fr. est parfait pour moi, je suis seule, à y vivre...Que demander de plus!
Je te quitte Mammy et je te souhaite un bel après-midi, ainsi qu'à vous toutes les filles!
Je ne sais pas s'll fqit trop chaud dehors, mais dans la maison on n'est très bien etk. Avec le climatiseur dans la salle a diner,nous sommes bien. That's it! On est mieux avec ce climatiseur, nous le comprenons-mieux cette année.
Nous sommes chanceux, car on serait pas mal en chaleur de ne pas savoir, comment ça marche.
Dans le moment icitte dans la chambre, il fait 22fr. et où est situé le climatiseur, c 'est-à-dire, 21fr comme je lui ai demandée. Pour le comfort, ce climatiseur de 26 milles fr. est parfait pour moi, je suis seule, à y vivre...Que demander de plus!
Je te quitte Mammy et je te souhaite un bel après-midi, ainsi qu'à vous toutes les filles!
Dernière édition par Ticlaire le Jeu 11 Juil - 15:16, édité 1 fois
Oubli important...
Je sais que Mammy aime bien le café. Je lui en met et aussi pour les filles qui en voudront
Allooo!
Moé non plus j'vous oublie pas les filles! C'est jusse que des fois y'a des choses à fére pis apra j'me sent comme trop l'bouton su le off.
Zébrina cé sur et çartain qu't'as du wére mon nom passé au Shack, j'm'ava gravé l'nom dessus une chaise avec mon tit canif moé là! On a même fêté mon marinage au Shack en 2000!
Tit-Claire, tsé bein que y'a pas d'obligation à rien pis comme disa ma mére" la mémoire c'est une faculté qui oublie"
Mammy, chu comme toé l'été, j'aime pas la chaleur point barre. J'aime cent fois mieux porter ma crémone l'hiver!
Moé non plus j'vous oublie pas les filles! C'est jusse que des fois y'a des choses à fére pis apra j'me sent comme trop l'bouton su le off.
Zébrina cé sur et çartain qu't'as du wére mon nom passé au Shack, j'm'ava gravé l'nom dessus une chaise avec mon tit canif moé là! On a même fêté mon marinage au Shack en 2000!
Tit-Claire, tsé bein que y'a pas d'obligation à rien pis comme disa ma mére" la mémoire c'est une faculté qui oublie"
Mammy, chu comme toé l'été, j'aime pas la chaleur point barre. J'aime cent fois mieux porter ma crémone l'hiver!
C'est tant mieux!
Chue bin heureuse de te savoir sur le bon chemin de la rue tranquille! Continue de cette manière à toi qui se connais très bien sur cette route.
Bonne soirée Mammy!.Repose-toi, comme tu le fais présentement,,,
Bye bye chère Mammy! Je ferme mon ordi il commence à tonner!
Bonne soirée Mammy!.Repose-toi, comme tu le fais présentement,,,
Bye bye chère Mammy! Je ferme mon ordi il commence à tonner!
Lény...
[size=18]Bonne soirée Lény...Je viens juste de te voir. J'aime pas le tonnerre Mon gars est à veille d'arriver, juste le fait de le savoir en bas de chez moi, j'aime bin ça..
Bonne soirée à toi Lény! .
Bonne soirée à toi Lény! .
Aujourd'hui on é allé fére un tour de char à roues moé pis Weeket. Finalement on cé rendu jusque chez l'frére à Weeket pis sa femme qu'on avait pas vu depuis l'eux noce d'or...y'a 3 ans! Y zéta fous braque de nous wére!
On é r'parti avec un tit pot d'conféture aux fraises que ma belle sœur vena de fére. Chu sur qu'on va se régaler! Menoum!
Prochaine sortie, on va s'rendre à la fromagerie Des Basques. Cé quasiment un incontournable chaque année! Pas besoin d'un lunch, rendue là on va s'bourrer la face de fromage, de chips pis de liqueur….comme des jeunes! Ha! Ha! Ça l'arrive juste une fois par année, une chance!
Je l'cé pas de quel jour on diva, mais bettôt! J'salive, juste d'y penser!
Bonne soirée à toutes pis portez-vous bien!
On é r'parti avec un tit pot d'conféture aux fraises que ma belle sœur vena de fére. Chu sur qu'on va se régaler! Menoum!
Prochaine sortie, on va s'rendre à la fromagerie Des Basques. Cé quasiment un incontournable chaque année! Pas besoin d'un lunch, rendue là on va s'bourrer la face de fromage, de chips pis de liqueur….comme des jeunes! Ha! Ha! Ça l'arrive juste une fois par année, une chance!
Je l'cé pas de quel jour on diva, mais bettôt! J'salive, juste d'y penser!
Bonne soirée à toutes pis portez-vous bien!
Salut la belle gang...J'me sent quasi coupabe moé itou, passe que chu pas là à toé jopurs...Ça l'air de rien mé même à notre âge, on a pas mal d'occupâtions.......
Papo, ton tit homme ,yé beau pas ardinaire...pis ya ste tit regard intéligent en plusse....Y tient ty de toé coudonc???
Tit Claire fa toé zen pas Avec té p'tite absences qui sont ben plusse rares que lé miennes...
Mammy, ya téjours ben in boutte d'awouère dé feblessses là.....ça te tentra pas d'aller au doc? On cé pas, y te denra pitête enne tite pinune rouge qui te armettra du pep dans l,Daymen....????
On a té fêter note tit fils Benjamin hier...Déjà 16 ans, ça va vite....on ayu ben du fun comme d'habetude......Quin v'là in portra.....
[img][/img]
Papo, ton tit homme ,yé beau pas ardinaire...pis ya ste tit regard intéligent en plusse....Y tient ty de toé coudonc???
Tit Claire fa toé zen pas Avec té p'tite absences qui sont ben plusse rares que lé miennes...
Mammy, ya téjours ben in boutte d'awouère dé feblessses là.....ça te tentra pas d'aller au doc? On cé pas, y te denra pitête enne tite pinune rouge qui te armettra du pep dans l,Daymen....????
On a té fêter note tit fils Benjamin hier...Déjà 16 ans, ça va vite....on ayu ben du fun comme d'habetude......Quin v'là in portra.....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Tabarnouche, on a yu tutte enne tempête apra midi....Vous arriez dû me wouère lé fleurs darriére la méson....j'pensa ben qui partira avec le vent....J'ava arpris dé portrats avant midi pour vous montrer la différence qui ava avec lé premiers portrats que j'vous ava montrés...Ben tabouère le vent lé as sacrées à terre....J'aspère que y vont se arlever...M'en va vous mette dé portrats d'avant midi......
" />
[img][/img]
" />
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40