TOMBE LA NEIGE!
+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: TOMBE LA NEIGE!
Zébrina, si j'ai la chance de la revoir..Je lui transmettrai ton message.
Roxy1- Messages : 2790
Lény- Messages : 2298
Lény, c'est ben vra, chu témoin, Roxy a ben faite ton message à Mammy. J'espère que t'as fait un bon voyage à Rivière-du-Loup.
Je vous dis que j'ai pas trouvé le temps long à pital. Mammy nous a meublé ça par sa conversation. Elle nous a dit qu'elle était bien heureuse de vous avoir connues, que vous êtes des bonnes amies. Elle n'a pas l'air souffrante. La médication est bien ajustée. Il y a le fait qu'elle est très faible. Elle ne peut pas se lever toute seule. Elle nous a dit que le médecin lui avait dit de ne pas s'inquiéter qu'il ne la laisserait pas souffrir. Câlin devait y aller après son travail qui finissait à 5 heures. Roxy pis moin, on va y retourner, mais on sait pas quand. On attend les «directives» de Calin.
Zébrina, excuse l'absence de carte, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire pis de la santé.
Je repasserai. Salut tout le monde!
Je vous dis que j'ai pas trouvé le temps long à pital. Mammy nous a meublé ça par sa conversation. Elle nous a dit qu'elle était bien heureuse de vous avoir connues, que vous êtes des bonnes amies. Elle n'a pas l'air souffrante. La médication est bien ajustée. Il y a le fait qu'elle est très faible. Elle ne peut pas se lever toute seule. Elle nous a dit que le médecin lui avait dit de ne pas s'inquiéter qu'il ne la laisserait pas souffrir. Câlin devait y aller après son travail qui finissait à 5 heures. Roxy pis moin, on va y retourner, mais on sait pas quand. On attend les «directives» de Calin.
Zébrina, excuse l'absence de carte, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire pis de la santé.
Je repasserai. Salut tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Maguitte, marci infiniment pour les nouvelles pis tute!
On pouva pas avoir meilleures représentantes du Shack qu'en ta parsonne pis celle de Roxy!
Chu bein contente de savoir que vous pouviez entretenir des conversations pis surtout que Mammy est confortable dans tute ça.
Pis j'vous trouvent bein bonnes itou, moé j'passerais mon temps à brâiller pis à avoir le mottons. Pis connaissant Mammy, c'est pas ça qu'à voudrait.
Pis oui, j'ai fais bon voyage à Rivière-du-Loup ! Chu t'aller dépenser ma carte cadeau de Nowël!
Me su faite 41 cadeaux!
Oui, oui ! 41 cadeaux!
Du celeri, des oignons, du café, d'la creume de tamates, du détersif à linge, du pain, du shampooing, d'la soie dentaire...etc...etc...
Mais, en fin d'compte y'a fallu que j'rajoute 66.26$ de ma poche!
Bon, bein j'vas aller m'coucher j'cré bein!
A+
On pouva pas avoir meilleures représentantes du Shack qu'en ta parsonne pis celle de Roxy!
Chu bein contente de savoir que vous pouviez entretenir des conversations pis surtout que Mammy est confortable dans tute ça.
Pis j'vous trouvent bein bonnes itou, moé j'passerais mon temps à brâiller pis à avoir le mottons. Pis connaissant Mammy, c'est pas ça qu'à voudrait.
Pis oui, j'ai fais bon voyage à Rivière-du-Loup ! Chu t'aller dépenser ma carte cadeau de Nowël!
Me su faite 41 cadeaux!
Oui, oui ! 41 cadeaux!
Du celeri, des oignons, du café, d'la creume de tamates, du détersif à linge, du pain, du shampooing, d'la soie dentaire...etc...etc...
Mais, en fin d'compte y'a fallu que j'rajoute 66.26$ de ma poche!
Bon, bein j'vas aller m'coucher j'cré bein!
A+
Bon matin!
Joyeuse Épiphanie !
Che-nous on a jamais fêté ça, autrement qu'en se disant que c'était la fête des Rois.
C'était le jour qu'on démontais les décorations de Nowël, pis la fin officielle du temps des fêtes.
Me souviens que je trouvais ma premiére belle-soeur bizarre qu'à nous invite avec mes parents, à aller manger un gâteau pas mangeable pis risquer de s'péter une dent su une bean!
J'y ai été juste une fois! Ha! Ha!
Même 40 ans plus tard, y fête encore ça avec l'eux enfants et tits enfants asteur.
J'trouve pu ma belle-soeur bizarre.
Elle pis mon frére y'en on faite une tradition de famille, pis y'ont tute l'eux gang avec eux autres un jour comme aujourd'hui.
Bonne journée à toutes!
Joyeuse Épiphanie !
Che-nous on a jamais fêté ça, autrement qu'en se disant que c'était la fête des Rois.
C'était le jour qu'on démontais les décorations de Nowël, pis la fin officielle du temps des fêtes.
Me souviens que je trouvais ma premiére belle-soeur bizarre qu'à nous invite avec mes parents, à aller manger un gâteau pas mangeable pis risquer de s'péter une dent su une bean!
J'y ai été juste une fois! Ha! Ha!
Même 40 ans plus tard, y fête encore ça avec l'eux enfants et tits enfants asteur.
J'trouve pu ma belle-soeur bizarre.
Elle pis mon frére y'en on faite une tradition de famille, pis y'ont tute l'eux gang avec eux autres un jour comme aujourd'hui.
Bonne journée à toutes!
A touttes
comme lé Rois,je vous offre l'Or, l'Encens et la Myrrhe,soit la Santé,le Bonheur et la Sérénité
chenou ma môman a féza un gâteau avec une fève jusse pour souligné la Fête
on dit aux Rois,les jours allongent d'un pas d'oie yess
Roxy pi Maguitte
je vous remercie d'être allé wouerre Mammy pi nous rassuré qua ne souffre pas ...on sé qua va pensé à nouzote,on enlève pas un bon 25 ans dassiduité su lé forums à toué jours..jespère que sa va dy donné dé bon souvenirs pour attendre son départ décidé par elle...
avec sa famille tissée serrée ,ça me console de sawouerre quelle sera bien entourée..
Lény
wow tu té payée la traite à lépisserie et fait un bon voyage!
sa fa du bien de wouerre dotre zorizon pi changé le mal de place..ta bin fette dy allé avant la neige!
à vous touttes
papotine- Messages : 2151
Bonjour à vous, les amies...
Bonjour chère amie Papotine, et les filles d'icitte...
pour ce beau gâteau des Rois. C'est vraiment gentil de ta part.
Merci itou, pour les nouvelles de Mammy
Merci aux filles qui sont allées voir Mammy... Les chanceuses...
Je vous dis que j'aimerais bien voir ma très chère Mammy, et qu'elle (Mammy)
ne doit pas être assez forte pour recevoir toutes ses amis.
Si une de vous, pouvez aller la voir, lui donner pour moi, un gros calin, et lui dire qu'elle demeure toujours dans mes pensées. Je l'aime toujours...et respecte sa décision.
Je prie pour elle ...
Belle journée à vous toutes mes amies!
pour ce beau gâteau des Rois. C'est vraiment gentil de ta part.
Merci itou, pour les nouvelles de Mammy
Merci aux filles qui sont allées voir Mammy... Les chanceuses...
Je vous dis que j'aimerais bien voir ma très chère Mammy, et qu'elle (Mammy)
ne doit pas être assez forte pour recevoir toutes ses amis.
Si une de vous, pouvez aller la voir, lui donner pour moi, un gros calin, et lui dire qu'elle demeure toujours dans mes pensées. Je l'aime toujours...et respecte sa décision.
Je prie pour elle ...
Belle journée à vous toutes mes amies!
Ticlaire- Messages : 3114
Ti-Claire, si j'ai la chance d'y retourner, je lui ferai ton message. Mais je sais que dans son coeur elle connait tout l'admiration et l'amitié sincère que vous avez toutes pour elle.
Passez une bonne journée les amies.
Elles les aime tellement ces petites bêtes.
" />
Passez une bonne journée les amies.
Elles les aime tellement ces petites bêtes.
" />
Bonsoir les amies.
Claude me dit que le médecin leur a dit que Mammy en aurait que pour quelques jours.....Je ne peux pas croire que je suis en train d'écrire ça.
Elle dort beaucoup...Alors il pense bien que ça ne vaut plus la peine qu'on se déplace pour aller la voir, car elle n'en aurait peut-être pas conscience... Je respecte ce que Claude me dit et je le remercie de tout coeur de nous donner des nouvelles malgré son chagrin.
[img][/img]
Claude me dit que le médecin leur a dit que Mammy en aurait que pour quelques jours.....Je ne peux pas croire que je suis en train d'écrire ça.
Elle dort beaucoup...Alors il pense bien que ça ne vaut plus la peine qu'on se déplace pour aller la voir, car elle n'en aurait peut-être pas conscience... Je respecte ce que Claude me dit et je le remercie de tout coeur de nous donner des nouvelles malgré son chagrin.
[img][/img]
Bonjour la belle gang du Schack!
Roxy et Maguitte
merci d'avoir transmis nos bons souvenirs à Mammy
Roxy
tu es la mieux placée pour comprendre l'immense fatigue du Coeur de Mammy après touttes ces années de dévouement pour tous et chacun,toi qui la connu depu si longtemps..
cet automne,elle a passé plusieurs épreuves qui l'ont stressée comme céta pas possible..
l'arbre que la ville ne voula pas coupé,le trottoir pas rapport qui la fait parde son bo lilas pi jen passe mé surtout le retour en force du cancer de sa fille....sa je crois quelle ne se sentais pas capable de lassumé...
immense épreuve pour un parent de survivre à son enfant...
je pense qu.elle mérite de reposé en Paix et je la remercie pour toutte cé années passée o Schack,où nous étions accueillis toujours avec amour,empathie et respect...
papotine- Messages : 2151
Je suis très triste les amies. Mammy nous a quittées après 5 jours 1/2 d'hospitalisation. Je veux vous dire que je la voyais de temps en temps. J'allais la chercher pour prendre un bon souper au restaurent. "Mamme Gaulin" c'était moi......Je sais que vous deviez bien vous en douter, avec toutes les folies qu'on se disait...Enfin, je l'aimais énormément.....
[img][/img]
[img][/img]
En l'honneur de Mammy. Merci Mammy pour toutes les heures de bonheur que tu nous a données.
" />
" />
Lény, vous méritiez d'être au courant de ce qui se passait pour Mammy. Merci de l'avoir suivie. C'était une femme exceptionnelle.
Chère Roxy...et toute la famille de Mammy...
Moi aussi, je te dois un grand merci belle amie Roxy...
size=18]
Sais-tu s'il y aura un service pour Mammy à l'église? Encore une autre question...
Merci et bon repos pour ce soir Roxy.
repos
[/size]
[/color]
Sais-tu s'il y aura un service pour Mammy à l'église? Encore une autre question...
Merci et bon repos pour ce soir Roxy.
repos
[/size]
[/color]
Ticlaire- Messages : 3114
Mes plus sincères sympathies à la famille de Mammy je comprends votre grande peine, nous sommes aussi très affectés elle va beaucoup nous manquer.
*Zebrina*- Messages : 969
Claude m'a dit que ce serait comme au décès de son père. Le dernier au revoir à Mammy, serait probablement à l'été, car des membres de la famille demeurent loin et ils ne veulent pas les mettre sur les routes au cas de tempêtes. Il va me tenir au courant et j'en ferai de même pour vous.
Thank you for your share, this will provide very useful information.
----------------------------------------------
My stepper motor website:skysmotor.com - Machinery Design ? - ? Stepper Moter Development
"Necessity is the mother of invention." - Author unknown.
----------------------------------------------
My stepper motor website:skysmotor.com - Machinery Design ? - ? Stepper Moter Development
"Necessity is the mother of invention." - Author unknown.
Heatherla- Messages : 2
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40