Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty J'ai reçu une bonne éducation...

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:43

de la part des femmes depuis que je fréquente le shack. (de la part de Calin et de Postillon aussi)...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty LE PAUV' POSTILLON!

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:46

Y peut pus v'nire fére son tour, c'est pus t'sus le ch'min de sa ronne!
Mais y fait dire bonjour à toute vous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty MOÉ, J'AI ÉTÉ............

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:51

..............élevé avec 9 hommes dans méson che nous, à part des tchommes de mes fréres.Fa que leux magnéres de vouère les choses c'est pas du chinois pour moé! Pis m'a te dire que ça m'a ben aidé dans ma vie de femme mariée! J'éta pas oupçonneuse pour arien pis pas braillarde non plus!


Dernière édition par Admin le Mar 23 Oct - 21:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Chu pâ sûr que ce soit une aussi bonne chose qu'on le dit

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:51

lorsqu'il s'agit de l'éducation des ti zenfants par des zétrangères ou étrangers. Me semble que les tizanfan devraient pas être mis en garderie en aussi bon âge. Un bébé, me semble, a bezouin du contact avec sa mère et aussi de son père au début de sa vie...mais est-ce vraiment de mes affaires&???J'pense à ces problèmes de société ienque quante on arrive à des discussions là dessus. J'me fatigue pas les méninges en d'autres temps...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Peut-on revenir aux anciennes valeurs?

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:55

Quante la femme devient monoparentale...c'est une autre histoire...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty CHUS BEN DE TON AVIS...........

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:58

.......la t'sus mais j'en parle pas non plus, on est trop vieux!
Mais j'ai eu une chose que les parents d'aujord'hui ont pas. Moé chus une profiteuse! J'ai profité de mes enfants, de leux sourire, de leux finesses, de leurs jeux, pis je me souviens de toute!
Pis dans le moment je prafite de toé au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Si je ne fais qu'attendre ton message,

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 22:06

est-ce qu'il va apparaître à in m'ment denné, oubedon si y fô que j'écrive absolument un message moi-même. J'ai essayé d'utiliser la flèche qui affiche à nouveau cette page, et ça ne marche pas (it doesn't walk, hi hi).
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Le profitage,

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 22:10

c'est réciproque: je profite de toua et de ton profitage de moi, ha ha. Tu peux continuer la chaîne ainsi....
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty M'A TE DIRE CÉ QUE JE FAIS!

Message  Admin Mar 23 Oct - 22:12

APRA avouère écrit mon papier pis l'avouère enwayé je clique souvent t'sus "RÉPONDRE" pis un m'ment n'né j'voué si t'a écrit quettechose!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mar 23 Oct - 22:13

On se profite! La belle affére! Une chance qu'on s'a!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty en profitant de moi

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 22:16

tu me vides de mon énergie et tu en reçois assez pour continuer le processus. Pi j'en profite à mon tour. Pi plusse que la souarée avance plusse on devient bourrés d'énargie. Assez que à un moment denné, l'énargie passe pu: on né gonflés à bloc. Faque c'est le temps d'aretté pi d'aller se coucher et transmettre cette énergie, par ricochet avec nos rêves, à notre banque centrale où elle profitera des intérêts automatiques produits: "aimez-vous les zuns les zôtres..."
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty OK!

Message  Admin Mar 23 Oct - 22:21

On s'a assez profité! On va aller che nous! Fais attention au poteau en bas da côte pour pas te péter la yeule comme la sapré de folle!

On se retrouve! - Page 11 A-demain_5
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty j'voudra pas parde ske j'viens d'écrire...

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 22:22

quand on en écrit long comme ça, c'est un peu décevant s'il disparaît...Faque j'va te swetté une nuite enrichissante et un réveil gonflé d'une énergie nouvelle prête à être rigolée...À demain (mon pote).
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Mar 23 Oct - 22:54

Bonne nuit Mammy,Finx,Maguitte.Roxy .Zébrina,Danous .(j espere que tu vas trouver tes clés) Claire et Saphir ( je sais que c est difficille a passer votre épreuve surtout la premiere année ..j ai passé par-la ) mais on réussi ,mais nous les oublions pas ) ma belle-soeur est sortie de l hopital .ils sont venus coucher chez-moi et sont repartis en Abitibi ce matin .ma belle-soeur a un bon moral .elle m a téléphonée pour me dire que le voyage de retour ,c était bien passé ,elle n était pas trop fatiguée .sa maladie (hydrocephalé),je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Bonjour à vous tous...

Message  Ticlaire Mer 24 Oct - 10:33


On se retrouve! - Page 11 1156126a23ce57
Un p'tit déjeuner sucré à matin!
Une fois de temps-en temps, ne nous fera pas de tard certain. Smile

"Allo Finx"...
Oui, j'aime bien aller au Mont Castor, à Ste-Agathe. Les maisons, c'est certain qu'elles
ne sont pas comme au lac Brome, mais elles sont toutes chaleureuses. J'aime beaucoup ce coin. -C'est bien tranquille, et ce n'est pas trop loin (en auto) pour faire les commissions. Wink L'hiver le paysage également est féérique! Smile

Je pars avant le diner pour revenir demain, car ma fille ira travailler demain après-midi. Elle est enseignante. Elle préfère le Nord que Montréal. Elle a aussi enseigné dans un collège privé à Montréal.
Ce n'est pas la même chose du tout. Elle est aussi, bien aimé de ses élèves aussi. Wink

Mammy...
J'te dis que vos conversations étaient particulières hier soir. Smile Finx en a dans ses pensées, ces temps-ci. Very Happy Pour moi, il ne sera jamais alzheimer. Razz Laughing "Aucune inquiétude mon cher Finx!

Pour moi Mammy, ça devrait être (vendredi je crois) l'été indien, car la nuitte, c'est pas chaud pantoutte, pis à matin itou. On nous annonce à Mntréal 21°C....Ça commence à être chaud, pour le mois d'octobre.

Saphir...
Je te comprends énormément, et je te trouve bien correct de la façon que tu continue ta vie.
C'est vrai, que ce n'est pas facile, mais on y parvient, comme dit si bien
Popori"Ils demeurent dans nos pensées" ils veulent nous donner le courage de poursuivre cette vie sur terre. Nous n'avons pas terminé ce que nous avons à faire.

Continue ton beau courage, tu n'es pas seule"I love you

Merci Popori, de penser à nous deux.
Je sais que tu nous comprends bien toi aussi. I love you

Je vous souhaite une bonne journée, les amis.

Demin je ne viendrai pas écrire, vous savez, où je serai. Donc...À la prochaine.
Tout déprendra à l'heure, que j'arriverai Very Happy ...

"Belle journée ma chère Mammy" Very Happy

On se retrouve! - Page 11 9818884b7c2be8
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 24 Oct - 10:45

Tu va partir betôt pour un bon moment avec ta fille! La vie est bonne!
Prafite ben de toute! Pis arviens nous enchantée! Tu nous contera ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty C'EST BEN ASSEZ..............

Message  Admin Mer 24 Oct - 11:56

.............pour à matin!
Bonne journée!
A l'a pardu un bas la vielle!


On se retrouve! - Page 11 Bas-perdu
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty c encore moa

Message  *Zebrina* Mer 24 Oct - 14:15

On se retrouve! - Page 11 Halloween1_1

Vous zavez ti vu mon ti papier passer ? j'ava écri avant médi épi je le trouve pu mais j'ava pris mes précotions je m'ava gardé une copie pas si folle que ça la mémé je suis tanné d'arcommencer.

Voilà mes zéciits :

Salut vous tousse !

Comme que Mammy me disa l'autre jour ici on écri quand on peut, c ben ce qui m'arrive certains jours j'ai pas le ten pantoute on se garde occupé.

Depuis le matin je prépara toutes mes choses pour avoir kekkes menutes pour vnir vous glisser in ti mot, la viande cuit lentement sur le poêle in ti morceau de boeuf, pi les légumes itou.

G même une brassée rendu sur la corde jme trouve vaillante.

Aujourd'hui c'est la fête de notre fille Linda et la smène prochène une autre fille vieillira je vous dit pas qui tout de suite.

Finx épi Mammy c téjours intéressant vos jasettes le soir et parfois vous êtes ben drôles.

Finx pour les nouvelles de Ti-Mé je peux dire que son psoriasiste va bien maintenant qu'il a les bons remèdes mais faut suivre de près pas de relâche.

Je vais aller prendre les nouvelles Ti-Mé vient de revenir de sa promenade, donc à in autre tantôt.

Hi Hi ça va plusse vite.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Toujours rien!

Message  LaBonneDanous Mer 24 Oct - 17:34

Bonjour tout le monde,
Je vous dit qu'aujourd'hui j'ai travaillée fort, vidé les garde-robes, fouiller dans toutes les poches, dans tous les sacs, , ça m'a permis de faire un bon tri dans mes choses.... J'ai refait mon bureau au complet, mes tables de nuit, et je n'ai toujours pas mis la main sur cette satanée cléf. J'ai encore une semaine pour la chercher, après je ferai défoncée ma case à la caisse, je voulais pas en venir là , mais si j'ai pas le choix, faisons!
Hier mon fils Patrick m'a donné un cadeau pour la semaine prochaine, y avait comme pas le choix de me le donner avant, parce que ça commence avant..... Un cours sur les vins, Wow! avec Guy Lenoir à Brossard, wow, je vais en connaitre des choses, aujourd,hui j'en ai profité pour y aller voir combien de temps ça peut me prendre m'y rendre et en moins de 20 minutes , j'y suis! C'est bon!
Voilà c'est mon petit train train de la journée
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty FINX!

Message  Admin Mer 24 Oct - 18:49

Je serai pas là à souère!Chus tu seule à méson ,le garage est en bas pis quand que chus tu seule de même j'eume mieux d'être en haut pour vouère cé qui se passe en entour!
A demain camarade!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Bonne soirée et heureuse nuit...

Message  FinXs2 Mer 24 Oct - 21:38

comme celle du 25 décembre, où tu seras celle qu'on accueille avec plaisir sur cette terre, car sa bonne humeur réjouit le coeur de ceux et celles qui la connaissent.
Aujourd'hui, mon gendre Pierre est venu couper un de mes arbres en arrière d'la maison car il risquait de tomber (même s'il n'était pas mort du tout) sur les fils d'entrée d'électricité, de câble, etc De plus il me l'a coupé en petit bois de 16" et ébranché. Je l'ai remercié et lui ai suggéré de ne pas en faire plus vu qu'il souffrait d'une bursite (probablement) ou tendinite ou une de ces "ite) (comme dans seintite...)
Après son départ, j'ai entrepris de tout corder ça pour usage futur. Pendant l'après-midi, j'ai fini de transporter les branches coupées (probablement une épinette; je n'ai pas remarqué) en lieu sûr pour qu'on évite de trébucher dessus.
Ensuite, j'ai soufflé les feuilles mortes jusqu'au pieds des quelques arbres qui grandissent en avant.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Jeanne d'Arc, elle,

Message  FinXs2 Mer 24 Oct - 21:47

avait rendez-vous chez le podologue à 14:30 heures pour recevoir des traitements visant à aider ses orteils à faire pousser ses ongles. Ça fait 1 an que le podologue essaie de faire pousser ces ongles-là, sans progrès. JD va en parler au docteur lors de notre visite annuelle du début de novembre.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une nuite complètement détendue, perdue dans un sommeil de qualité supérieure.

À deux mains, sauf le soir de 8 à 9 où j'assisterai au spectacle d'un air de famille) Bonne santé à toutes et tous. salut Mammy.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Mer 24 Oct - 22:20

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire(bon voyage chez ta fille) Zébrina .Maguitte,Roxy .Calin ,Danous ( j espere que le St-Antoine a Mammy .va trouver ta clé.je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty A demain les amies...

Message  saphir2 Mer 24 Oct - 22:24

On se retrouve! - Page 11 12102503371250773Juste un ti coucou pour vous dire ke jpense a vous zotes labelle gang,xxx Sleep
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Jeudi déjà

Message  *Zebrina* Jeu 25 Oct - 8:49

On se retrouve! - Page 11 Totgm

Je passe pour vous souetter une bonne journez, on dirait que le soleil va se lever.

Tout le monde était occupé hier soir on dira ben mais Saphir est venue souetter la bonne nuit c'est gentil ça.

Finx tu vas avoir du bon bois pour te choffer mais faudra le lesser chesser in peu, faut pas trop de fatiguer à ramasser les branches mais profiter des belles journées dehors c'est bien.

Je va arvenir tantôt vous montrer in bo partra.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 11 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum