Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On se retrouve!

+7
saphir bleu
popori00
FinXs2
maguitte
Admin
Ticlaire
LaBonneDanous
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Bonsoir Mammy, Papotine, Maguitte, Popori, Saphir bleu, Roxy 1, etc

Message  FinXs2 Jeu 29 Nov - 21:30

Mammy, j'me souviens du club Price où les caissières éta tchéké par des plus zanciennes qu'elles pi y'ava in comptage d'argent pi un système de tuyaux aspirateurs qui prena st'argent enveloppé-là et le charria jusqu'à in grand bureau en haut du gamazin. Y d'va y'en nawère d'L'argent lad dan! Si c'éta resté en bas, y'a probabeulment été inquiètes à cause des possibilités de vol.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Jeu 29 Nov - 21:32

Moé itou je t'aplaudis, mé je ris pas....chu fine hein?
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 29 Nov - 21:34

C'est ben ça l'histouère du tilleau. Si foula que ça marche encore de même on partira pour la piscerie le matin pis on arviendra inque l'apra midi!
Dans c'te temps là, on alla écornifler au 5-10-15! Au Kresge! J'sais pas si c'est ça qui a viré Zeller's apra!En té cas, on se débrouilla ben pareille hein? Y venda des bijous en clinclan pis on fesa nos fières avec ça! On se prena pour la reine de Sabbah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Jeu 29 Nov - 21:38

Là ya in affére qui m'apara continuellement en bas de mon wintechire. Cé écrit..."Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant:" "Adobe Flash Player" publié par "Adobe systems Incorporated" Pis là cé écrit de cliquer sur autorisez... De quecé que je fa avec ça??? Mammy Le gars yé ty là?
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 29 Nov - 21:40

MARCI MARCI de m'apladire! pis de pas rire! Je t'en voudra ben gros!
Une chance que t'a pogné les souris, si c'va étté un coupe, Doux Jésus St Rédempteur t'ara eu une famille toutes les 21 jours! Seigneur pratéges nous de la damnation!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Zébrina, j'té obliée dans mon nénumération, skuze moué

Message  FinXs2 Jeu 29 Nov - 21:41

j'te denne 5 bécots de plusse pour compenser. Pi j'en profite pour te souhaiter in bon weekend à la maison du soleil. J'te souhaite aussi plein de soleil, pi à ton Ti-Mé aussi: vous zette UN, inséparables zamoureux. Pi bon appétit...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Jeu 29 Nov - 21:44

Zébrina, moé itou j'te souhaite du bon temps avec ton ti-Mé...Cé in vra beau cadeau aspéciale que vote chère Danous vous za fette.....Chu ben ben heureuse pour vouzautes. Bisous à vous deuses...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 29 Nov - 21:45

AYE pas peur de t'ça! C'est bon! Je l'ai moé itou pis y fait des "UPGRADE" C'est ça qui amiliore ton son, pour la misique et pis toute1
J'ai fait quand même virifier par le Gars avanr de te réponde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Jeu 29 Nov - 21:50

Marci pour le renseignement...quand j'va awouère fini de jacasser avec toé pis Finx m'en va le télécharger...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty KABOUM!

Message  Admin Jeu 29 Nov - 21:52

AYE! Meas vous aut'! J'capote! Mon Bretteux et pis sa Madame y va venire souper samedi! Je l'ai pas vu depus le mois de sectembe!
Y peut pas venire souvent, y travaille de souère pis des fois le samedi dans le jour pis y'a plein d'ouvrage, faut ben qui s'acupe de ses afféres itou.Le char au garage, changement d'huile posage de pneux pis alouette!
M'a va fére un festin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Calin Sam 8 Déc - 13:06

Verrat d'boeuf!

Dites-lé pas qu'c'est ma fête! L'Grand Jarvais vas vouloir lasser la soirée avec moé p'is avec lui ça m'tente jamas! Y s'en souvient pas c'est quand ça fat que... vos boites!

P'is à part d'ça marci b'en pour les souhats verrat! C'est jusse vous-aut'es qui m'souhette la bonne fête pa'c'qu'les autes j'leux dit pas p'is j'ai la paix!

P'is pour enne fois y'est en congé pour sa fête ça fat qu'm'en vas fêter ça dans mon lit p'is j'vas m'harposer!

Marci p'is si j'dors pas comm'in ours p'is qu'j'me réveille à soir m'en r'venir faire in tour!

À r'voyure!
Calin
Calin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum