Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joli mois de mai

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty 27 mai 2022

Message  Lény Jeu 26 Mai - 23:35



Papotine, ma mére arra dit que l'Bon Dieu nous envoie, des épidémies pis des cataclysmes en cause que l'monde est rendu trop méchant.
Heureusement,  mes parents sont pu là pour wére tout ça.

Faudrait que Mme Huguette fume des tits joints pour toffer la fin d'semaine.

J'espère que vous avez profité pleinement d'votte couraille hier!

Parlant d'vivant su ta photo....une toune de Gerry Boulet. Lui y'est mort, mais sa musique est toujours vivante.

Bonne journée à toutes !


Joli mois de mai - Page 3 Bon-vendredi-avec-titi

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai

Message  papotine Ven 27 Mai - 9:06



Lény

jaimais pas le wouerre Gerry mé jaima cette chanson qui dit de rgordé en avant flower

on na réglé bin dé course hier mé Mallard a frolé trop près une bande de ciment sa fak à matin y sen va à Rigaud ,pas bin fier de lui pour wouere not carrossier préféré lol!  

présenté par la société historik de la ville,hier soir à la salle communoterre ,on a été wouerre un film qui parla dé condition dé maitresse décole dantan..fola awouerre la vocation en titi  $100.00 pour l'année dans lé zannée 1945 pi foula qui fournisse le bois pour se choffer affraid

yava pas le droit de danser même dans leux famille affraid . falla donner l'exemple....toujours et partout  lol!

cé le 350 ième de l'Ile et toute lannée on verra différente activités jusken octobre..

je file déjeuner si je veux embrayé la journée dépoussetage et un peu de bouffe cheers

Joli mois de mai - Page 3 Gzcz

Joli mois de mai - Page 3 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty 28 mai 2022

Message  Lény Sam 28 Mai - 0:10


Papotine, c'est bein pratique d'awére un carrossier préféré ! 😉

Ma mére éta une maîtresse d'école à 60$/an.
Foulla qu'à reste en permanence à l'école, qu'à l'entretienne pis qu'à chauffe au bois la classe avant l'arrivé des jeunes d'la premiére à la 7ième (une seule classe).
Foulla rester célibataire, faque à donné sa démission pis épousé mon pére par la suite.

Moé j'me sauve, j'ai des afféres à fére avant d'partir pour Montmagny.

Bonne journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai

Message  papotine Sam 28 Mai - 9:31



Lény

marci bin jé piké une bonne chocolatine lol!

te souhaite une saprée belle journée avec Julia pi sa famille,beaux bécots à qui tu sais flower
tu mangeras une pétoncle à ma santé lol!

a matin je veux allé chez Wallmarde ,plein de tite zafferre à acheter comme une brassière en coton ,chu allergik au nylon...
fo que jaille charché toutes mé pinune ,on perd notre gentille pharmacienne qui ferme boutik affraid

céta pratik à côté du Métro mé com Métro ya acheté Jean Coutu,on nez transféré chez Jean Coutu com Mallard qui va là...jeume pas toujours trop de monde...tk..com dabitude fo sadapté cheers

Joli mois de mai - Page 3 A4kg

Joli mois de mai - Page 3 8u3n Papo

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty 29 mai 2022

Message  Lény Sam 28 Mai - 23:35

Joli mois de mai - Page 3 Le-dejeuner-est-servi

Allo!

T'as bein faite de t'ramasser une chocolatine Papotine!

Hier, j'ai passé une belle journée!
Ste fois-citte, Thomas était pas sauvage pis y m'a même sauté dans les bras en arrivant!
La tite Lily est dans la phase "MAMAN, MAMAN"  faque est plus difficile d'approche mais, j'ai réussi à l'amadouer.
Est drôle, un vra tit clown.
La darniére fois que je l'avais vu à commencait à marcher pis là à grimpe partout. Faut dire que ça faiza un boutte.
 
Les pétoncles à Olivier étaient délicieux. Y nous a sarvi ça avec des linguines, ail et parmesan frais.
Julia elle, ava faite des macarons trempés dans l'chocolat nouére pas piqués des vers non plus.

Comme y z'attendaient la soeur à Olivier avec son chum et leurs 2 enfants à souper, chu pas partie tard.

Julia deva me fére une entrevue pour son cours à l'univarsité, mais on a pas yu l'temps. On devra fére ça en face time aujourd'hui.

Bonne journée à toutes !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai

Message  papotine Dim 29 Mai - 9:56



Joli mois de mai - Page 3 Xnup

Lény

java bin hâte de lire si tava eu une belle journée,ce fut le cas cheers
je salive juste à lire la récette d'Olivier pi lé macaron de Julia ,menum ,menum lol!

cé vra que sa grandi vite lé ti zenfan,merveilleux que Thomas seille moin sauvage flower pour la tite Lily fo y donné le temps car à cet âge yon dé phase à passé,son bin collé su leur môman quion peur de parde affraid

me su trouvé 2 brassière en coton 100% à $12,97,jen nez acheté 2 ,sont si rare à trouvé à ma grandeur en plusse ..tk..bonne afferre de fette lol!

je chercha une sacoche beige avec bin dé compartiment bin cé Mallard qui la trouvé en fouillant lol!

quand on nava Zeller je nalla jama au Wallmarde mé là on a pu le choix dé grand magasin à rayon Rolling Eyes

ojourdui men va prendre de lair ,jé lé 2 plant de tomate donné par le voisin à transplanter dans un gros pot pi je veux nettoyé mé gros bacs gris pour lé fleurir ste semaine...
sa fak

Joli mois de mai - Page 3 4ibq

Joli mois de mai - Page 3 5a2o

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty 30 mai 2022

Message  Lény Lun 30 Mai - 0:16






Coucou, c'est moé....encôre! Lol

Papotine, cé t'y Mammy oubedon Roxy qui appla ça des raques à Jos les brassiéres? Pour moé cé la ratoureuse de Roxy.
Tk, t'as faites un sâpré d'bon bargain à 12.97$!

Comme ça Mallard est un bon spoteux d'sacoches! Faudrait que tu m'le prête, j'trouve jama rien à mon goût ou pas fonctionnel pantoute. Faque ça fini que j'garde ma vieille sacoche depuis des années.

Nous autres c'est le Walmart que y'a pris la place du Zellers, mais c'est juste un touti magasin pas d'frigidaires ni congélateurs.

J'arra besoin de m'trouver un voisin qui m'done un plant d'tomate, pis un autre de persil. Comme c'est là, j'ai juste d'la basilic pis d'la ciboulette.

À matin Weeket a rdv su son doc, demain au garage pour ses freins pis mercredi moé su ma doctoresse.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai

Message  papotine Lun 30 Mai - 8:42



Lény

je pensera que cé Roxy qui appela lé brassière com sa  lol!

chu tobligé dacheté ma lingerie en coton 100% à cause que chu allergik au nylon,jeune je messaya avec dé brassière avec dé balcon ,apra 2 foua lé seins devena dur com la roche pi rouges ++..tk..

finaleman cé Mallard qui a transplanté lé 2 plant de tomate pi mé bacs gris sont prêt à recevoir mé fleurs..chu ten retard stannée mé dé fleur yen a partout chu pas inquiète den trouvé lol!

grosse semaine pour vou deusse ,bonne chance dan vo déplacements flower

gros lindi pour nous,soin de pied a matin pour moué pi Mallard attendra lappel de son cardioloye,question dy donné lé résulta de sé dernier examens..

sa fak

Joli mois de mai - Page 3 D6z0

Joli mois de mai - Page 3 8u3n Papo

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty 31 mai 2022

Message  Lény Lun 30 Mai - 23:50


Allo!

Papotine, j'espère que Mallard a yu que des bonnes nouvelles de son cardioloye!

Weeket lui devra prendre plus fort de penunes pour son diabète. Faut dire qui fa pas attention non plus.

Julia pense que les enfants ont p'tête bein pognés la maladie pied-main-bouche....à suivre.

À matin Weeket laisse son char à roues au garage pour 8h. Faudra que j'aille le  charcher pis l'arconduire plus tard quand ça va d'être prêt.

Faque là d'sus...
Bonne journée!


Joli mois de mai - Page 3 Bon-mardi-fun
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai

Message  papotine Mar 31 Mai - 9:06



Lény

Mallard ya reçu dé bonnes nouvelle de son cardioloye mé il veut le voir stotone à son bureau,question de se rappelé ( cé qui lui ) lol!  lol!

jé trouvé dé fleurs mé pas lécelle qu,on aime dé gros pompom jaune pour mettre dans le milieu du bac ..tête bin men en trouvé aux Serres..

cé quoi la maladie pied-main-bouche ??? jesper que Julia se trompe pour avoir la paix avec lé maladies pour ses tout petits  flower

Mallard dit que mes oeufs sont prêts ,sa fak bon mardi à touttes

Joli mois de mai - Page 3 Xw0l


Joli mois de mai - Page 3 5a2o
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Maladie mains-pieds-bouche

Message  Lény Mar 31 Mai - 10:16

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty 01 juin 2022

Message  Lény Mer 1 Juin - 0:38



Bon matin!

Bonne nouvelle du cardioloye pour Mallard! Yééé !

C'est officiel, les 2 enfants ont pognés la maladie! 😭
J'ai mis un lien en message précédent.
Parra qu'les ptits sont maganés au boutte, surtout Lily.
C'est plus rare chez les adultes, mais j'espère qu'on pognera pas ça. Pour moé j'arra déjà des cinqutomes.

J'ai mon rdv à matin avec ma doctoresse (si est pas appelé entre temps pour un accouchement vu qu'est de garde).

Demain soir Malik fait une pièce de théâtre avec son école,pis j'va aller garder Emma-Rose vu qu'les tits fréres et soeurs sont pas invités pour pas déranger. Faque ses parents vont pouwére y assister toué deux.
J'ai jama été garder che z'eux, une premiére.
La tite gardienne était pas disponible vu qu'à l'a son gala Méritas le même soir.

Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum