Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue Décembre

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Bienvenue Décembre

Message  papotine Jeu 1 Déc - 9:10

Bienvenue Décembre 8ij2


Dernière édition par papotine le Ven 2 Déc - 8:54, édité 1 fois
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Jeu 1 Déc - 9:26



Bienvenue Décembre U44u

Lény

cé bin sertin qui fo se faire suivre ,Mallard en ava dé pompe mé yé été obligé dé zarreté yava dé bactérie le long dé bronches selon sa pneumoloye...tk..fodra quil ait un controle en décembre ou janvier...

jé décidé douvrir une nouvelle page pour chasser la grisaille de novembre lol!

je peux imaginé ton casse tête a vouloir réunir tout tes poussins pour lé Fêtes affraid

Weeket ya ty dé vacances pour lé Fêtes ??

on nez pas sorti non plus hier...Brrrr ,gros vents ++ pi mon thermomètre extérieur a foutu le camp Evil or Very Mad

bon ma faire com ton joli minou pi ma allé prendre un autre bon café cheers

Bienvenue Décembre Sw1f

Bienvenue Décembre Kg1g




papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 02 décembre 2022

Message  Lény Ven 2 Déc - 0:33




Bienvenue Décembre 41afa29d

Marci pour la belle page de décembre Papotine ! 😍💕💕

Moé c'éta ma pompe de Flovent qui arratais pas de m'donner plein d'champignons dans bouche. J'ava beau m'rincer à l'eau pis m'gargariser au Listerine, rien marchait.

Weeket y'a son nowël de congé....supposé. Ça reste à wére.

Hier dans cour c'était glacé. Heureusement,  j'ava mis mes bottes à crampons pour sortir Alice, sinon me sra ramassé sul darriére çartain. Même la chienne virait d'sour. 😁

Parra qui va fére bein beau aujourd'hui, faut n'en profiter.

Bonne journée !

Bienvenue Décembre B6e9b6a8








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Ven 2 Déc - 9:11



Lény

fait plaisir de changer le décor du Schack cheers

mon Dieu sois prudente ,la glace cé mortel pour toué pi la belle Alice affraid

jé lu dans ma gazette ,quia un projet dans votre coin pour fusionné 6 villes ,la Pocatière,St Pacôme,St Gabriel Lalemant,Rivière Ouelle ,la Bouteillerie??pi dote que je me souvien pu..icitte on eumera sa fusionné itou no 4 ville de l'Ile mé cé pas demin la veille,trop de guerre de clocher affraid

Mallard pi moué on prend du mieux,on va sortir pour lépicerie chercher du beurre à $3.97 la lb au Métro pi charcher dé pinunes lol!

tite joke en magazinant  lol!

Bienvenue Décembre 317835172_1821264491554955_9144439561218543169_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yU44e-zWiBYAX-LHTU9&_nc_ht=scontent.fymq2-1


Bienvenue Décembre Efbt

marci bin pour le café,jé piké un ti pain de tsour lol!

Bienvenue Décembre Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 03 décembre 2022

Message  Lény Sam 3 Déc - 0:12





Bienvenue Décembre Pause-cafe


Papotine,  t'es plus au courrant pour la fusion dans mon boutte que moé. Lol

Bein contente qu'vous preniez l'dessus toé pis Mallard! Mettez vos masques là! 😉

Ha! Ha! Est pas mal ratoureuse la femme avec son tit sapin. 😆

J'ai plein d'commissions à fére...je file che-nous.

Bye, bye.

Bienvenue Décembre C6109cb0




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Sam 3 Déc - 9:29



Lény

crin pas que je va mette mon mask..mé Mallard pas sertaine quand yé tuseul Rolling Eyes

votre hypotétic fusion céta annoncé dans le J de Monrial Wink

ojourdui men va commencé à décorer avec mé bébelle de Noel pi rangé mon linge de Noelle que jé lavé hier...on va awouerre 2 diner pi un souper en décembre...

tava lair en forme a matin com té ti bonhomme de neige,bonne commissions cheers

Bienvenue Décembre 66ao

vla un ti café pour la route flower

Bienvenue Décembre Xge6

Bienvenue Décembre Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 04 décembre 2022

Message  Lény Dim 4 Déc - 0:25





Bienvenue Décembre 09b92b06

Papotine, ton café/guimauve y'éta aspécial,pis magique j'cré bein.
J'ai réussi à fére toutes mes commissions d'un boutte.
Marci bein!

J'ai commencé su IGA pour poursuive su Métro,  en passant j'ai ramassé ma commande de médocs su Brunet pis j'ai feni en allant charcher mon tabac/tubes, des tamates pis du porc haché dessus mon tit épicier Ami au raz d'che-nous.
Rienque en médicaments (pis faut j'y r'tourne 2 aute fois dans l'mois), j'ai passé l'cadeau à Legault. Faque en toute et pour toute, j'ai razé proche des 4 chiffres de dépense! $$$$. OMG!
J'ai hâte qu'nos assurances médicaments  arcommencent, faut attendre 3 mois vu qu'Weeket a changé d'compagnie d'sécurité. Faque le troisième mois c'est décembre.
J'espère qu'y vont toute remboursser à 80% comme avant.

J'ai mis mon masque partout, sauf dessus Ami vu que c'est p'tit pis y'a jama grand monde en même temps.

Ma famille s'rencontre le 27 de décembre au midi, mais mon chum travaille ste jour là, pis j'ai pas envie d'fére d'la route te seule. En plus, fa jamais bein beau ces dates là normalement.

Avec les filles, j'pense qu'on va prende ça au jour le jour, on verra bein.

Bonne journée!

Bienvenue Décembre Aaf76ed6









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Dim 4 Déc - 9:22



Lény

OMG $$$$ ta pas pardu ton temps lol!

une chance que Weeket aura dé zassurances pi je vous souhette le 80% ,ici nos zassurance yon fini 1 an apra notre retraite Rolling Eyes

cé loin le 27 bin dé zafferre peuvent changé,sa sra bin le fun que tu puisse rencontré ta famille flower

hier jéta couché à 9.30 mé a matin chuta levé à 4heures affraid
jé fette mé 2 mots croisé pi un sudoku avancé dla Presse en sirotant mon café lol!

jeume la tranquilité du matin,jouvre la télé à 6 hres ,bin acé tot pour sawouerre lé movaise nouvelle Rolling Eyes

Hier Mallard a monté notre bon vieux sapin illuminé pi rentré lé 3 bacs de boules et un gros bac de déco de Noel pour la mézon itou ,je sé ce qui me reste à faire sa fak ton café noir yé bienvenu lol!

jeume beaucoup ta belle carte ancienne flower

Bienvenue Décembre 5pvf

Bienvenue Décembre Kg1g
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 05 décembre 2022

Message  Lény Lun 5 Déc - 0:16





Bienvenue Décembre J1xv3cPdHRLqr01tednDuqlBoBA

Papotine, si j'wé pas la grande famille, ça m'dérange pas tant. Les ceuzes que j'veux vraiment wére, j'les rencontrent dans l'courrant d'l'année.

Avec les filles, ça s'enligne pour le 26.
Faudra juste qu'on fasse ça chez Lédiane vu que y'ont pas d'employés disponibles à les remplacer auprès d'l'eux résidents.

Chaque semaine, j'aime bein fére le sudoku d'note p'tit journal régional.
J'touche pas aux mots croissés, ça m'prendrait trop d'temps. J'su pas assez bonne.

Hier j'ai posé des lumiéres aux f'nêtres pis j'ai monté mon sapin. Ho malheur! En déplaçant des meubles, j'en ai brisé un, pis ma machine à coudre a foutu l'camps par terre. Je l'ai cassé ! 😭😭Crying or Very sad
2 bris pour 1.
En plus, une de mes sections d'lumiéres du sapin allume pas...
Pouète, pouète, pouète.
Faque j'ai charché, charché pis charché encore, pis j'ai pas trouvé LAQUELLE empèche les autres d'allumer.
J'ai toute sâcré ça là avant d'fére un malheur.
Faque le sapin est dans l'coin à bouder, pas allumé pis pas d'boules ni rien.  Quint toé!

Moé c'est ton tit wézeau à béret qu'j'ai trouvé pas mal cute samedi.
J'te l'dis pas tejours, mais tes images battent 4 as!!! 😉

Bonne journée !

Bienvenue Décembre 92dc76ad





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Lun 5 Déc - 9:18


Lény

marci bin ,tant mieux si tu aime mé zimage cheers

hon machine a coudre cassé affraid
fais tu souvent dla couture ??
la mienne jpense qualla dé fils daraignée alentour lol!

té pas tuseule de malpris

Bienvenue Décembre Lkbj

pôvre Lédiane,cé bin dur de trouvé du monde fiable pour placé dé tomates à lépisserie ,imagine un remplacement dans une RPA  affraid

hier jé cassé 2 boule mé su la quantité cé pas grave ,toutte est faite,larbre pi lé décos de fleur .. santa

ojourdui,je sors ma lingerie de Noel,mitaine de four,poignée,nappes etc..

Mallard a pas le droit de prendre dé breuvage caféinés en vue de son test en médecine nucléaire pour le coeur mercredi..cé 2 jours de préparation  Rolling Eyes

y séta plain de douleur thoracik à  son cardio ,ça fa bin un moua  affraid à suivre...

Bienvenue Décembre Wolo

Bienvenue Décembre Swzc

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 06 décembre 2022

Message  Lény Mar 6 Déc - 0:09





Bienvenue Décembre Fed072e7

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de 5 ans à Emma-Rose,  mais on la fête sam'di p.m. che z'eux. 🎂🎈🎉🎁

Papotine, ma machine à coudre j'm'en sert pour réparer notte linge pis fére du racourcissage, des afféres de même.

Ha! Ha! Y'ont sorti itou des images de chats que y'ont mille et une raisons que l'sapin est tout défaite. 😃

J'ai feni mon sapin hier. Pixel pis Pinceau s'prennent pour des parsonnages d'la crèche pis s'couchent en d'sour. Manque jusse Cléo, j'pense qu'elle ste gros monstre vert là, y fa peur. 😉
Pour le moment, Alice s'tient loin itou.

J'voudra pas d'être à place à Mallard! Moé sans mon café, j'dormirais en marchant. 😉
Tk, bonne chance pour son examen de demain. Tu m'en donneras des nouvelles.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  Lény Mar 6 Déc - 0:12

Bienvenue Décembre 126b9ff9
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Mar 6 Déc - 9:26



Lény

pour samedi !!!

Bienvenue Décembre Ote0

Bienvenue Décembre 8r8s

tout un programme pour ton ti chat lol!
sa fra un bo costume de Noelle pour Alice que celle du ti chien cheers

mon Bouboule pi Pichou euma se couché en tsour du sapin mé y toucha à rien
lol!

ya dé chats qui manque leur coup cé 1 à 0 pour le Sapin lol!

https://www.facebook.com/reel/1249241522308591

en 2015 Mallard ava passé ce test de 2 jours qui ava montré 2 rétrécissement dune artère..yava eu 2 dilatations avec dé stents(support métallique)  à la suite de sa..

jesper que ste fois citte y trouve jusse de langine..ten donnerez dé nouvelles  flower


Bienvenue Décembre Ansm

Bienvenue Décembre Swzc

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  maguitte Mar 6 Déc - 21:15

Salut les filles! Ça fa une maudite mèche que chu pas montée au Shack. J’ai lu les messages du mois de novembre pis ceuzes du mois de décembre. I se passe ben des affaires dans vos vies. Zici, comme dira Roxy, cé plus tranquille. Je vous remarcie pour vos vœux pour ma fête. Vous êtes ben bonnes de vous rappeler de ça. J’aras cru que vous m’eussiez oubliée.

J’offre mes vœux à la petite Emma-Rose. À l’a ti in beau nom c’t’enfant-là?

En part de ca, je trouve que Margot est adorable pis Alice aussi. Mes chats commencent à être vieux. Ma chatte Micha passe son temps à se lécher pis à perd son poel cé t’effrayant. Je l’ai amenée seul vet qui m’a dit que céta probablement in allergie. À y a donné des pilules de cortisone. J’ai fini le flacon pis ça rien changé. Va fallouer que j’y retourne.

Faut que je vous dise qui mé tarrivé in tit accident. Hier, j’ava décidé de garnir ma grosse épinette en avant de la maison. On a une échelle-escabeau. Cé tin genre d’échelle qui plie en deux pis ça tient debout comme in escabeau. Cé ben solide. Fa que j’ava quasiment in tour de faite dans le haut. Cé en haut que cé plus long rapport qui faut que je déplace mon échelle souvent. Ça fa que je descenda tranquillement pis in moment donné, je me pensa rendue en bas. Ben non, j’étais pas rendue. J’ai manqué la dernière marche pis me su retrouvée à essayer de retrouver l’équilibre. Chu tombée sul côté pis avec ma main droite, j’ai essayé de me retenir pour pas arriver trop raide à terre. Ben ma main est arrivée à plat sur une grosse roche qui sert de bordure de plate-bande. Cé mon pogna qui en a mangé tout une. Je pensa qui était cassé. Je vous dis pas comment ça faite mal. Chu rentrée dans maison pis j’ai mis d’à glace tout de suite. J’ava les doigts enflés pis i voula plus bouger. La j’m’ai dit ça doit être cassé. J’ai appelé pour in docteur. J’ai été renvoyée à toutes sortes de nos. Je pense que j’ai faite 6 appels.En dernier, j’ai rejoint une clinique avec une voix qui disa de téléphoner à 6 heures à matin. Là j’ai mis une orthèse, j’ai pris 2 tylénols pis chu tallé me coucher. J’ai oublié de mettre mon réveil. Me sus réveillée à 9 h. Pis ça fesa ben moins mal, pis mes doigts plia. Juste mon pogna qui faisa mal quand j’essaya de le tourner. Aujourd’hui. J’ai plus de mobilité dans le pogna, même que j’ai préparé le souper. J’espère que ça va se passer tou seul.

Ben ascusez la longue histoire. Ben mon épinette va rester toute nue stannée. Rapport que mon mari, il a décroché les lumières que j’ava posées pis ia décrété que j’étais rendue trop vieille pour décorer un arbre de 20 pieds de haut. Il a peut-être raison, mais hier, j’ava rendez-vous sul dentiste à deux heures pis j’ava mal dormi la nuit d’avant, ça fa que j’étais moins concentrée. Le dentiste est allé sul bonhomme. J’ai téléphoné pis j’ai dit que j’m’étais cassé le pogna. Hi! Hi!

Vous devez awer mal aux yeux à force de lire mes niaiseries. J’ai assez déconiféré fa que m’aller regarder in programme. Portez-vous Ben pis à prochaine.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 07 décembre 2022

Message  Lény Mar 6 Déc - 23:47




Bienvenue Décembre D17125ca

Ho! Un gros MARCI Papotine pour les bons voeux et cartes adressés à la tite Emma-Rose. C'est super gentil! 😘

Ha!Ha! Ton chat y'en mange toute une avec le sapin! Ça d'y apprendra! 😁

Bein bonne chance à Mallard!

Weeket lui y d'y ont posé un tuteur quand y'a faite son infarctus...y'a 7, 8 ans...j'sais pu trop.

Maguitte, bein non qu'on t'as pas oublié voyons!

Marci pour Emma-Rose! 😘

Parles d'un projet d'grimper d'même!!! T'aras pu t'casser l'cou toé là!
Y'a p'tête un tit os de cassé dans ton poignet. Tk, pour le moment ça r'semble à une foulure, mais si ça passe pas, faudra consulter.

Y va comment ton mari? Tk, y'a bein faite de t'calmer dans ton projet de hauteur.

Bon, m'a fére un boutte moé là...

Bonne journée à toutes !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Mer 7 Déc - 14:10



Maguitte

jé chouési ma journée pour être en rtard affraid

on na dla visite rare mé tu le sé Maguitte que té apparition sont toujour appréciées!

normaleman je taura tchicané dawouerre monté si haut mé je voudra pas te faire fuir encor pour un grand boutte lol!

jé eu lé 2 ,un e foulure pi une fracture..la foulure a fa mal tout le temps mé la fracture a fa mal jusse quan tu bouge ton poigna..mé sa prend pas grand chose pour le cassé...te souhette que sa se place sinon à lurgence cé une priorité pour passé un RX pis wouerre lorthopédisse apra...
jé eu un platre pendant un moua pi toutte éta placé apra pis bin repris...tk...vien nous zen donné dé nouvelles...

Lény

sa bin été a matin mé demin fo y retourné mé la ya pas besoin detre accompagné sa fak ma allé stationné au TIM déjeuné pi Mallard va se rende a pied apital quié pas loin..
y doit allé en cardio pour un test pi redésendre en médecine nucléaire pour dotre fotos..
toute une semaine..vendredi 5 e vaccin mé on va appelé parce que ya seulement Mallard quia eu une confirmation ???

bon in ote café avec dé ti biscuit sé pas de refus...à revoyure..


Bienvenue Décembre Cip0

Bienvenue Décembre Swzc

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 08 décembre 2022

Message  Lény Jeu 8 Déc - 0:03





Bienvenue Décembre A3d6332c

On s'créra pas en décembre avec toute ste mautadine de pluie là!
En plus, icitte ça fuit d'partout....parra qu'on fa fére le toît l'année prochaine....whain, on verra bein si c'est l'cas.
Bienvenue Décembre Canard-sous-la-pluie

Papotine, j'suppose que tu vas apporter un livre oubedon fére des mots croisés apra ton déjeuner en attendant Mallard?
Tk, si mouille autant qu'icitte j'pense que Mallard va d'être détrempé un brin. 😉

J'monte che-nous....vider des cheyéres.

Bonne journée!

Bienvenue Décembre 28881e0d







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Jeu 8 Déc - 11:38


Bienvenue Décembre 36s7

Lény

chu pas dessendue avec Malard finaleman à cause que ste nuitte jé fette une gastroentérite,java eu la movaise idée de manger du gâteau o fruits avec  dla creume glacée au souper,éta granuleuse..tk..sa pas passé affraid

de toute façon yéta pas obligé dêtre  accompagné ,tout se con gagna cé la place de stationnement gratos..
sa fak jé déjeuné forcé à cause dé pinune à prendre pi me su reposé dans mon lazy boy..

vivement le gel qui va calfeutré votre toiture...sa sen vient ,pas de neige mé du frette...

ma allé faire une bonne théière de thé maintenant que lé restrictions pour Mallard sont finies cheers

voila larbre de Noel quil te faut lol!

Bienvenue Décembre Kdm1

reste dla place pur Alice flower

Bienvenue Décembre R592

Bienvenue Décembre Swzc

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 09 décembre 2022

Message  Lény Ven 9 Déc - 0:26






[url="http://sonnette.centerblog.net"]Bienvenue Décembre 280b7358[/url]

Wow! T'es bein belle en boule de nowël ! 😍

Papotine, une chance que Mallard ava pas besoin d'être accompagné! T'arra yu d'l'air fine! drunken

Ta creume à glace éta pu bonne? Des fois en cas d'doute, vaut mieux toute g'ter à poubelle.
J'espère que t'es mieux aujourd'hui !

En fin d'compte hier le soleil a sorti pis y'a faite bein beau tute la journée. sunny Quand l'soleil s'est couché, ça c mis à rfrédir assez vite.

Pis c'est bein vra qu'avec le gel ça coul'ra pu...jusqu'au prochain dégel. Lol

Hi! Hi! Oui j'ai vu ça le "chapin" su face de bouc. 😆
lol! Very Happy

Bonne journée! rendeer santa

[url="http://jolabistouille.centerblog.net"]Bienvenue Décembre 823424d7[/url]




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Ven 9 Déc - 9:00



Lény

marci bin pour ta sollissitude ,je vais mieux,bien dormi ..ojourdui cé jour de 5 ième Vacccin flower

hier céta long,pénible et jesper efficace pour lexamen de Mallard affraid
mé ya une dame qui lui a montré comment payé le stationnement avec sa carte pi ya pu stationner aura la porte cheers

ton petit dèj yé bin ragoûtant!
jé sauté su le croissant pi le ti oeuf lol!

on a dé courses à faire avant pi apra le vaccin ,on va allé chez Tim pour le diner..

y fa un bo soleille icitte pi je mencourage dans 12 jours lé jours vont recommencer à rallonger ,,enfin,,presque lol!

Maguitte

comment tu vas avec ta menotte??

Bienvenue Décembre Ugxq

Bienvenue Décembre 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 10 décembre 2022

Message  Lény Sam 10 Déc - 0:05




Bienvenue Décembre A915b0dc

Bienvenue Décembre 5bc811df

Pis,pas trop magané d'vote 5ième dose de vaccin?
T'avas réglé ton problème d'inscription?

Whain bein si ça été long d'même pour Mallard, s't'une chance que t'étais pas là à l'attendre.

S't'aujourd'hui qu'on s'en va fêter Emma-Rose à St-Eugène ( L'Islet ).
Faut d'être là pour 13h faque on va diner d'bonne heure. J'imagines que Weeket va m'proposer de diner su McDo lol

Pour l'épicerie, bein j'fré ça dimanche c toute.

Bonne journée!


Bienvenue Décembre 4a95041d





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Sam 10 Déc - 9:28



Bienvenue Décembre Rk3b

Lény

on néta bin inscrit toué deusse pour le 5 e vaccin..moué jé pas eu de douleur au bras mé mendorma ++
Mallard a eu dla douleur au bras pour son vaccin dla grippe Rolling Eyes ..tk.. cé fette..

Fa pas cho cé vra mé je vous souhette une belle journée de joies et de bonheur partagé avec votre famille et la belle Emma-Rose flower

Bienvenue Décembre 8dwa

Bienvenue Décembre 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 11 décembre 2022

Message  Lény Dim 11 Déc - 0:18






Bienvenue Décembre 31d20149

Papotine, une sâprée bonne affére de faite vos vaccins!
J'espère que c'est pas trop resté douloureux.
Moé tout je l'ava bein senti suis-là d'la grippe, mais on a pas été malades ni rien.

J'ai passé proche d'y aller tu seule à fête d'Emma-Rose
L'boss à Weeket l'a applé à darniére menute pour remplacer pendant 12 heures (midi à minuit) queuqu'un d'malade.
Final'ment l'boss a accepté d'rentrer de midi à 17h pis que Weeket finisse le chiffre.
Non, spa qu'le boss est fin....mettons qu'j'ai petté un tit peu ma coche pis que pour une fois, Weeket a dit que c'était ça oubedon qui remplacait pas pantoute. ENFIN! C'est une premiére!

Tk, c'était bein plaisant qu'on puisse ête toute ensemble sans qui manque parsonne pour une fois.  Yes! J'su bein contente, pis me su collé aux p'tits en masse. J'ava bein besoin d'ma dose. 😃

Y'a jusse que y'a fallu que j'aille porter une veste chaude à Weeket pour ses runs extérieurs...sul coup, y l'ava oublié à maison. Spa bein grâve.

Bonne journée!

Bienvenue Décembre 2f530ec8





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Dim 11 Déc - 9:40



Lény

mautadine ya toujours bin dé limite à ambitionné su le pain béni!
Bravo à Weeket dawouerre mi son pied à terre!
lui tou veut fété avec son monde cheers flower
ta fette une bonne provision de bécot,de calin pi de sourire heureux pour te garder au chaud stiver lol!

hier ara falu que je sorte pour lépisserie mé jéta frileuse pi endormie affraid

Mallard yé sorti pour allé a quincaillerie ,sa couté $$$ .y magasine pas souvent mé quand y sort affraid lol!

apra déjeuner ma secoué mé puces pi ma allé jusse au Métro jé du lavage a finir pi préparer mé ti cado pour Lise la femme de ménage pi ma couéffeuse santa

sa fak

Bienvenue Décembre 97r2

Bienvenue Décembre 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty 12 décembre 2022

Message  Lény Lun 12 Déc - 0:18



Bienvenue Décembre E4bbd580



Papotine, moé hier j'ai faite mon épicerie su Métro, j'ai arrêté charcher à manger pour Mlle Alice su Walmart, pis j'ai faite le plein d'essence. Y'ava plein d'monde partout, pis quasi parsonne avec un masque.
Féza moins frètte qu'hier entéka.

Aujourd'hui j'commence mon ragoût d'pattes et boulettes.
J'ai pu d'soupe aux légumes de prette,mais pour une fois on mangera une creume de poireaux Knorr à midi vu qu' j'ai besoin d'mon gros chaudron pour mon ragoût.

Ste s'maine j'ai pour idée d'fére ma grosse tourtiére pis du gâteau aux fruits. J'pense bein avoir tout s'que faut icitte.

Bon , une aute semaine qui commence, pis on s'rapproche à grands pas d'nowël, mais avant, vote anniversaire de mariage à toé pis Mallard! 😉

Bonne journée !

Bienvenue Décembre 140425fd








Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum