Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Beau mois de MAI en Fleurs

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Jeu 2 Mai - 9:09



Beau mois de MAI en Fleurs 85288b5f

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Jeu 2 Mai - 9:36


Lény

me su permis de piké ta belle image du mois de Mai ,trop cute flower

hier jé pris le temp de lire toutes lé recommandation suite à la chimio surtout pour la diète lol!

mouais pas de pamplemousses,pas de produit laitier ,pas de boule de crème glacée Sad juste dé popsicles  lol!
pas de poisson cru,sushi ,tartare,steaks saignant,blé ,fibres ...puisquil fo,bin follon com disa Finx dan le temps lol!

hier chu sorti avec un mask pour allé à lépisserie ,vu que je su immunodéprimée..heu non immunosupprimée car lé globule blanc diminue pour nous protégé.. affraid

jé donc annulé lé 3 dernier Repas Partagés de la saison...prochains en septembre  cheers

cé Fred qui va accompagné Mallard chez son cardiologue déménagé en plein centre ville affraid ,je me voyais pas là pantoute et je vais lui faire cadeau de mon saumon fumé et bagels ainsi que mé 2 gros pamplemousse roses ,récemment achetés lol!

bien hâte que la rhubarbe arrive,jadore cheers

on nous proma de belle journée à venir  ce week end ..patience.... flower

Beau mois de MAI en Fleurs Ydwb

Beau mois de MAI en Fleurs A5t3

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 03 mai 2024

Message  Lény Ven 3 Mai - 1:09





Beau mois de MAI en Fleurs 19f7da3a

Papotine,  c'est bein correcte que t'aille pris l'image de mai, si à te plait. 😁

L'pamplemousse on a pu droit d'en manger depuis qu'on prend certain médicaments,  Weeket pis moé. C'est si bon du pamplemousse rose. 😭

Tk, c'est sûr que tu t'donnes des chances en faisant, ou faisant pas s'que faut.

T'as assez d'être immunosupprimée,  arranges-toé pas pour être immunodėprimée toé là!🤤

C'est bein platte qu'tu puisse pas aller aux 3 darniers r'pas partagés. Ça fait du bien d'sortir un peu, pis d'wére du monde avec qui jaser. Faudra qu'tu papotte su vidéo avec ton monde.

Whain, c'est aussi bein qu'ça sèye Fred qui accompagne Mallard dessus l'cardioloye. Ça sra pas une sortie bein arposante pis distrayante pour toé.

Icitte la rhubarbe est sortie d'terre.  Y d'y reste juste à grandir.

Hier c'était venteux pis nuageux che-nous. Pas d'pluie. Y devrait fére plus beau, pis chaud aujourd'hui j'cré bein.

Apra-medi on va aller su Maxi. On d'y va toujours à deux asteur....ça fait mon affére.

Bonne journée !

Beau mois de MAI en Fleurs V5v3vlzv




Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Ven 3 Mai - 10:02



Lény

ce matin tout est revenu à la normale,j'ai dormi mon 8 hrs et ton café est bienvenu et inspirant avec un ti nuage de creume lol!
on nous avais promis un beau soleil ce matin mais c'est encore gris et Mallard est très désappointé,il se promettait d'aller travailler un peu dehors...j'espère que ça change,j'ai hâte d'ouvrir enfin les fenêtres pour aérer les relents de maladie lol!

J'ai annulé ces 3 repas car pas très inspirant d'aller diner avec un masque,bien assez que j'ai des funérailles demain pour mon cousin préféré,je vais à l'église seulement moins proche pour offrir les condoléances à la famille flower

j'aurais tant aimé piqué une jasette avec tout un chacun des cousins/es pas vu depuis des années Sad Sad

je vais y pensé car mon frère espère que je sois au salon aussi car il se sent plus à l'aise quand nous sommes ensembles pour des réunions de famille...

bon magasinage au Maxi cheers

Beau mois de MAI en Fleurs 1nfj

Beau mois de MAI en Fleurs A5t3

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 04 mai 2024

Message  Lény Sam 4 Mai - 0:43




Beau mois de MAI en Fleurs Sympathies_72

Mes sympathies pour ton cousin préféré Papotine.

Beau mois de MAI en Fleurs 3fadef6a

C'est bein platte pour toé de pas pouvoir aller jaser avec d'la parenté qu't'as pas vu depuis des lustres, mais c'est plus prudent, pour ta propre sécurité. Ton frére devrait comprendre.

Nous z'autes hier on n'a yu de beau gros soleil, mais avec le vent, c'était frisquet.

Bonne journée !

Beau mois de MAI en Fleurs 9834687687945_-_2019






Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Sam 4 Mai - 8:55


Lény

Beau mois de MAI en Fleurs R7kmpour tes pensées de condoléances flower
c'est ce cousin qui avait confectionné mon bouquet de la mariée,il adorait les fleurs cheers

le salon est trop petit ,nous irons juste à léglise flower

tu croiras pas sa ,apra juste un traitement,mon mamelon est redevenu tout lisse san lé bosselure et craque affraid cheers

cé encourageant,continuons le combat lol!

icitte on dira que le termomètre yé bloqué à 10 degrés affraid

mé on nous proma du soleille en apra midi avec un 20 degrés !!!!! dé promesse ,dé promesse lol!

jé hâte de lavé mé carreaux pi zieuté mon linge dété cheers
java maigri de 25 livre mé jé commencé à engraissé vlimeux Rolling Eyes ...tk..

Bon samedi

Beau mois de MAI en Fleurs M72y

Beau mois de MAI en Fleurs A5t3

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 05 mai 2024

Message  Lény Dim 5 Mai - 1:16





Beau mois de MAI en Fleurs Aca232bf

Papotine,  j'espère que ton cousin a reçu beaucoup de fleurs étant donné son amour pour elles.

T'as bein dû pouvoir jaser un brin sul perron d'l'église j'imagines.

Hé bein! La chimio va droit au but!! Comme tu dis, continuez l'combat!

Hier matin y féza 5 degrés, ça a monté à 11 en p.m., mais pas d'soleil par contre.

J'ai commencé à serrer mon linge d'hiver, mais pas a n'en sortir d'été par zampe. Pis fait toé z'en pas, j'ai toute arpris l'poids que j'ava pardu +++...😭Crying or Very sad J'pètte dans mon linge!

J'ai lavé la vitre d'la porte d'entrée, pis 3 hauts d'fenêtres. Le bas c'est des coulisses, m'a attendre qui fasse plus chaud.

J'ai été avarti que queuqu'un essaya d'voler mon compte FB. Moé j'y va quaziment jamais, faque si queuqu'un dit des niaiseries sous mon nom  c'est pas moé.
lol!

Bonne journée !

Beau mois de MAI en Fleurs Girl_grandsyeux_7merveilleuxdimanche_4




Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Dim 5 Mai - 10:10


Lény

on nez tarrivé su lé chapo de roue.juste à temp pour commencé la cérémonie Evil or Very Mad

le traffic su le pont ,pas dallure,au retour on a pris un otre chemin cheers

simple cérémonie à son image,jé jasé surtout avec grand plézire avec lé 2 cousin lé plus proche ,ma cousine ma invité à aller prendre un café apra ...
avec mé 2 frère on a représenté la Famille..

su la tite table déousse que reposa l'urne yava dé belle fleurs blanches +++
20 ans que je lé zava pas vu,tu remark qui en a qui vieillisse bien mais dotre lont pas eu facile avec la maladie affraid

sa fa 20 ans que je suis sur FB et la seule foua con a eu dé problème de vol didentité cé avec la Caisse qui nous zava averti et qui a bien géré le tout...

le seul changement que jenvisage cé de changé ma sacoche et espadrille noire pour du beige ..pas le temp pour le reste encore une grosse semenne de rendévouzy pour Mallard et moi lol!


Beau mois de MAI en Fleurs Yqqg

Beau mois de MAI en Fleurs A5t3

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 06 mai 2024

Message  Lény Lun 6 Mai - 0:38




Beau mois de MAI en Fleurs 3813921

Papotine,  comme ça toute c'est bein passé aux funérailles, pis t'as pu jaser avec d'la famille pardue d'vu depuis un méchant boutte.

C'est souvent aux enterrements,  pis aux mariages qu'on r'wé les mononcles, les matantes pis les cousins, cousines.

Hier on n'a yu d'la pluie, mais juse en fin d'apre medi. Dans l'jour, j'ai aéré la maison en ouvrant toutes les f'nêtres du rez-de-chaussée.

Moé à matin c'est mon rdv pour mes pneus d'été, pis mercredi l'rdv à Alice sul vétérinaire. En fds la p'tite éta sul gros nerf, pour moé à sent l'rdv qui approche.
lol!

Bonne journée !


Beau mois de MAI en Fleurs 513f8036


Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Lun 6 Mai - 9:06



Lény

et que sa fa du bien daéré enfin mé fo que je le fasse quand Mallard yé déhors,depu son opération yé frileux sans bon sang...tk..

sa sra ty la grande opération pour Alice ??

pôv tite ,je sympathise  affraid

jesper qui aura pas trop de monde au garage ,cé acé plate dattendre là  Rolling Eyes

Apra midi prise de sang au CUSUM, ça précède  le 2 e traitement de chimio demain!

sa va tête plus facile,je sé ce qui mattend,pas de douleur, jusse dla patience  cheers

on a yu une invitation pour la fête dé momans,mon garçon va nous préparé dé brochettes ,ma bru pi moué on va jusse se régalé ,pas de trouble de popote lol!

a matin jé sorti une tasse de mon service de vaisselle lol!

Beau mois de MAI en Fleurs Bycy

Beau mois de MAI en Fleurs D05i

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 07 mai 2024

Message  Lény Mar 7 Mai - 0:51





Beau mois de MAI en Fleurs Cafe12mis

Papotine, pour l'instant Alice va d'être vu pour ses pertes, mais j'y pense sérieusement d'la fére opérer même si ça va m'coûter la peau des fesses. $$$$ affraid

Au garage y'avait pas tant d'monde, mais mon rdv a été artardé vu qu'y z'ava du trouble sul char à roues avant moé.
1h1/2 d'attente pour poser des pneus déjà su l'eux roues, pis pas d'balançage,ni rien. Oui, j'ai trouvé l'temps long en bibitte!  pale

Hon les chanceuzes! Des bonne brochettes ! Pas d'popotte à fére, les deux pieds sul pouf.
 lol!

À matin Weeket a son examen annuel dessus l'docteur. L'pire c'est que y'a travaillé toute la nuitte...pas moyen de s'coucher. Sleep

Bonne chance avec ton deuxième traitement ! Ça va bein aller. Lâches pas la patate!

Bonne journée !



Beau mois de MAI en Fleurs A05ef162










Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Mar 7 Mai - 7:59


Lény

je lâche pas la patate ,jé vu dautre journée bin pire ,cé une affere de patience car ya aucune douleur lol!

ojourdui sa va tête encor long 4 hrs pour le traitement .y vont prende encor leur temp pour injecté, mé sé le dernier,apra 2 heure environ pour lé suivant..un chance jamène ma tablette avec le WIFI sa va passé le temp cheers

le 7 mai ,céta la fête de mon parrain ,y devra me protégé ,y ma servi de père quand me su marié,mon père étant décédé flower

misère que cé pas drôle dallé niaisé au garage  affraid enfin cé fette ,je sympatise avec Weeket pi jdy souhette une bonne consultation flower

mouais cé pas donné dawouerre dé ti zanimo de no jours affraid
tu conna bin Alice pi je sé que tu prendra la bonne décision  pour elle flower


Beau mois de MAI en Fleurs X715

Beau mois de MAI en Fleurs D05i

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 08 mai 2024

Message  Lény Mer 8 Mai - 0:15




Beau mois de MAI en Fleurs 4399c3e1

Papotine,  j'espére que t'as pas d'nausées, ni d'autes effets secondaires à ton injection d'hier.

T'as déjà le 1/3 des traitements d'faite! Yééé !  cheers

C'est bein çartain qu'avec ta tablette,  tu dois trouver qu'ça passe plus vite.  Very Happy

Weeket ava rdv à 10h30 pis y'est passé à 11h1/4. Le médecin l'a gardé plus qu'une heure dans son bureau.  Shocked

T'as mis une super belle pensée ! Marci bein!  flower

À matin c'est l'tour à Alice de passer su son doc.
lol!

Bonne journée !  sunny

Beau mois de MAI en Fleurs D6f92a16






Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Mer 8 Mai - 9:26


Lény

jai pas de nausées avec la chimio,je dois jusse surveiller ma diète pour éviter la diarrhée et malgré tout sa vient avec ...tk..
mé jé dla misère avec le Bénadryl qui donne pour éviter lé zallergies,hier la conséquence apra le souper jé mangé du spagatt ,java un morceau dépice dur pris dans mon dentier ,je lai nettoyé mé quand jé voulu le remettre ,je lai échappé à terre ,on dira pas de force pour tenir les objets com dans un nuage ... affraid
jé cassé une ti morceau de dent drette su le devant ,pas un beau tableau Sad Sad Sad

à matin je vais appelé,jé trouvé un denturologue dans louest de l'Ile de MTl..fo un RDV mé cé une heure dattente, ...$85.00 ..pas facil dans trouvé ,toutes lé clinik veulent te vendre dé prothèses complète ou partielle à $3 et $4 000 ...etc...affraid

jesper que Weeket a eu de bonnes réponse de son doc..pas facile de lé rejoindre cheers

pensées pour Alice flower

Beau mois de MAI en Fleurs Vyt7

Beau mois de MAI en Fleurs D05i

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 09 mai 2023

Message  Lény Jeu 9 Mai - 0:14





Beau mois de MAI en Fleurs D2803178

Papotine,  pas d'nausées c'est une fichue d'bonne affére! 👍

La diarrhée...bein ça doit fére sortir le méchant j'suppose. 🤤

Tu t'droye au Bénadryl ma toé!
lol!

Comme disa ma denturoloye, un ratellier on enlève ça au d'sus d'un lavabo  rempli d'eau. J'te diras bein que j'fais juste la premiére partie. Embarassed
Mais tu t'en tire bein à 85$.👌

Weeket a yu jusse des bonnes nouvelles sauf que y'a pris du poids.

Le gros congélateur a relâché....l'répareux ava dit que si brisa encôre, c'ėtait :poubelle. No

Pour Alice, j'su resté 2 heures chez l'vet.  Pas des bonnes nouvelles. Mad
Elle a une infection du système reproducteur.  Sad
Opération pressante à matin.
La vétérinaire a déplacé ses rdv du matin pour mon tit bb.
Je l'amène là-bas pour 8h30. La suite va dépendre de l'opération.  Question

Aujourd'hui on croise les doigts.🤞🤞🤞

Bonne journée !

Beau mois de MAI en Fleurs Eeb1d9dd
Saint-françois d'Assise







Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Jeu 9 Mai - 9:05


Lény

cé la journée de St Pacome en espérant qui protège ta petite Alice flower

Beau mois de MAI en Fleurs 1jpt
Beau mois de MAI en Fleurs Smih

Somme toute ,bonnes nouvelle pour Weeket yeume tu lui tout lé Cherry Blossom  lol!

mé moins bonne pour ton congélo affraid $$$ tu pourra tête bin en trouvé un sur Kijiji ??

chu revenu gros Jean com devant, de chez le denturologisse ,ratelier trop vieux (36 ans) affraid ,pas sertin que la colle tienne pour changer la dent ou même un ti morceau affraid

je va allé en consulté un otre mé jé pu de gencive en bas ,fo une opération majeure hélas..tk..je verrai à ça au printemps, apra la guérison de mon  sein  flower
apra toute je peux encore mangé dé pomme ,dé zépis de blé dinde mé maché seulement du filet mignon  lol!

fo que je me pratik à sourire la bouche fermée pour pas awouerre lair trop décrépite lol!

Beau mois de MAI en Fleurs E94y

Beau mois de MAI en Fleurs D05i
papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 10 mai 2024

Message  Lény Ven 10 Mai - 0:25




Beau mois de MAI en Fleurs C09c3d1b

J'sais pas si c'est St-Pacôme oubedon l'bon Dieu Papotine, mais l'cas d'Alice était si compliqué, qu'un deuxième vétérinaire a été obligé d'aider l'premier, pis ça pris toute l'avant midi jusqu'à midi 30!!!
Pu, adhérences, 2 cols utérin, besoin de décoller la vessie.etc...en plus d'enlever l'utérus et les ovaires.
Pauve tite. 😭
Ça ara du m'coûter le double, soit entre 5 et 7000$, mais le deuxième vet (et propriétaire ) a décidé de sauver Alice et de m'offir de son temps gracieusement. 
La tite puce va devoir prendre les 2 canons (boum) d'antibiotiques,  donc, les plus forts + des antidouleurs. + 2 sortes de médoc pour ses intestins ( un autre problème à investiguer après sa convalescence si encore du sang dans ses selles)  Mad

Weeket lui s'qui préfère c'est les coffee crisp.
lol!

Bon, asteur Papotine qui va devoir sourire la bouche farmée!
Vas wére su Tému, j'ai déjà vu ça des dents de remplacement. Y doive bein awére d'la colle à dentier...y'ont de toute.
Faut agter pour au moins 35$ pour la livraison gratuite.

Bonne journée!

Beau mois de MAI en Fleurs Ochg2fpr



Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Ven 10 Mai - 8:10


Lény

hon hon hon  Sad  Sad  le coeur me serra jusse à lire lé malheur d,Alice..sa pas dallure dawouerre autant de problème pour un ti chien  affraid

Dieu ou St Pacome merci dêtre tombé sur un vet aussi charitable ,ya encor du bon monde flower cé rassurant pi je souhaite de tout mon coeur une belle guérison à Alice et tout vouzotre flower  cheers

Mallard yeume lé coffée crisp pi bin dotre itou  lol!

chu de bonne heure a matin,on sen va chez le denturologisse de Mallard qui proma de me réparé ma dent  cheers  pendant con va allé wouerre le cardiologue de Mallard en ville pour son rendévouzy  Rolling Eyes

apra on va mangé une soupe pi reviendre pour 14 hres  flower

on prend la chance que sa colle tienne pour $120.00  lol!  

Beau mois de MAI en Fleurs D6sh

Beau mois de MAI en Fleurs D05i

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  maguitte Ven 10 Mai - 22:43

Allo Lény, allô Papotine,
J’ai quasiment honte de vous avoir abandonnées si longtemps. Ben de l’ouvrage, ben des sorties, ben des visites chez les docs pis à pital. Mon mari a une tache sué poumons qui diminua, qui augmenta, qui resta stable pis qui a fini par grossir encore. On recommence le cirque, scan, médecine nucléaire. Là, i pense que ça pourra être cancéreux. Son médecin de famille I dit que si yava 20 ans, il l’opérera tu suite, mais là, étant donné son âge, bla, bla, bla,… Ié question aussi d’une biopsie. I semble aussi avoir quelque chose à la glande thyroïde. C’est pour vous dire qu’on fa ben des visites din zopitaux. Moin, j’ai des problèmes de pression. Ça monte, ça descend. Quand chu à 145, je me plains pas. Un doc m’a dit que je faisais du pré-diabète. À pital, I mon dit que j’en faisais pas, ça fa que je prends le diagnostique d’à ´pital.
Bon voilà pour les nouvelles d’ici. C’est à suivre…

J’ai lu une partie de votre correspondance. Papotine, je te souhaite la guérison la plus totale au plus vite. Mais j’ai ben ri en lisant l’histoire de ton dentier. Même si cé pas si drôle que ça. Pis j’espère que Mallard va continuer de bien aller aussi. Je vous trouve chanceux d’avoir in gorçon comme Fred.  Yé toujours là pour vous dépanner. Vous l’avez bien élevé.

Lény, l’histoire d’Alice, c’est une histoire d’horreur. J’ava mal au ventre en lisant ça. À va-t-y in peu mieux, la pauvre tite? Ma chatte a parda du sang aussi. J’ai découvert que c’éta parce qu’èta constipée. J’y ai donné la moitié d’une cuillère à thé d’huile minérale. À lécha ça comme une bonne. Je pense qu’à l’aima ça. Ben, ça l’a guérie. I faudra pas que t’essaye ça avec Alice par contre vu qu’à l’a d’autres pathologies. Je te souhaite qu’a guérisse au plus vite.

Je reviendrai vous voir plus tard. J’ai travaillé dehors une partie de l’après-midi pis une heure apra le souper. Ma va aller me laver pis me coucher. À la prochaine.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 11 mai 2024

Message  Lény Sam 11 Mai - 0:28






Beau mois de MAI en Fleurs 006ccbc8

Papotine,  les chiens d'race ça traînent bein des problèmes de génétique.
En plus chez les éleveurs, c'est pas tejours bein étique.

Alice va bein. Faut que j'y donne des médocs 9 fois par jour. Me su faite un horaire, pcq c'était compliqué avec les ceuzes qui faut donner l'estomac vide, oubedon pas en même temps ou trop  rapproché de d'autres. J'commence à pogner la twist. 7h, 7h30, 8h, 9h45, 15h, 19h30, 20h, 21h45 pis 23h. Amen

Y m'ont dit qu'à  s'est battue bein fort pour survivre à une opération  si longue et compliquée. Là à s'bat pour bein guérir, pis à maison est bein mieux.

Coudonc, c'est t'y d'la "super colle" à 120$ ?
Tk, tu m'diras si que ça si bein marché.
Pis j'espére que l'coeur à Mallard va #1!


Maguitte, j'ai fa l'saut en voyant ta binette!

Bein, comme c'est là, toé tout y s'en passe des afféres.
Faudra que tu arvienne toute nous conter ça de long en large.
Pis j'espére que ça va mieux aller pour ton mari pis pour toé itou. Pas drôle de courir les hôpitaux...me semble qu'en vieillissant on ara des choses bein plus l'fun à fére que ça hein.

Bonne journée !

Beau mois de MAI en Fleurs 88073857




Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Sam 11 Mai - 9:26



Maguitte

ah bin la belle surprise à matin,cé dernier temp je pensa à toué pi ton mari pi de cossé qui vous zarriva..
la seule beauté de vieillir cé que lé bobos prennent leux temp pour grossir comme ma chum Claire quia une tache su sé pômon itou ,le doc veut pas lopéré,a prend une tite capsule de chimio toué jours à vie pi cé toute,a continue à vaquer dans son jardin cheers

marci bin pour té bon souhaits à date ça rgord bin pi chu entre bonne mains au CUSUM flower
pi cé vra que je peux conté su mon Fred pi ma bru qui lappuie sans réserve flower

Lény

Alice a bin dla chance dêtre tombé sur une personne aussi aimante que toué,efficace pi plein de ressources flower

je parlerai pas dla journée dhier ,tu me créra tête bin pas lol!

dabord mon ratelier ya été réparé pendant la consultation chez le cardioloye ,sa vala bin $120.00 cé #1 pi sa me parma de toffé avant lé grosse dépenses de prothèse future lol!

le nouvo buro du cardilogue yé situé en plein Westmont déousse que ya dé magasins $$$
jé attendu Mallard stationnée pendant 1 1/2 heure san jama me ferre achalée..je voya dé grosse madames en Porche,Massarati,BM et Mercedes affraid y sen alla se ferre couéffé pour la fête dé mômans(toutte blanches pareilles) lol!

le cardiologue ya donné un nouvo médicament à Mallard pi dé zexamen à passé pour son coeur Rolling Eyes

on ava hâte de revenir à mézon pour diner ...erreur..la madame du ménage éta là??? cé que lotre madame con ava , alla démissionner ,pas une grosse perte..à suivre dan le futur lol!

on a retourné mangé une souper chez Tim Horton ,yéta 14 hres affraid
chu contente de retombé su nos pattes à matin bin tranquilles lol!

Beau mois de MAI en Fleurs Pk4d

Beau mois de MAI en Fleurs D05i

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 12 mai 2024

Message  Lény Dim 12 Mai - 0:25



Beau mois de MAI en Fleurs Cac97ae0

Papotine qu'y'a l'râtelier réparé! Yééé!  cheers

Comme ça t'as pu fére du wéring en masse à Westmont!
J'fais ça itou quand j'attends dans l'char à roues.
Des fois faut l'wére pour le crére.
Du monde qui s'habille bizarre,  tsé genre des gougounes en plein hiver, sortir en pyjama ou quaziment habillé comme un clown.
Des chicanes, du monde qui pense qu'on les wé pas s'décrotter l'nez...etc..
lol!

J'espére que ça rajoute pas trop de stress à Mallard de devoir passer des tests pour son coeur?

Quand on est jeunes on passe des tests à l'école. Plus tard, nos enfants nous passent des tests de patience. Pis quand on pense qu'on va enfin awére la paix. ...faut passer des tests à l'hôpital.
Comme me disa mon pére, quand t'as pu d'problème, de stress pis  d'afféres à régler, c'est qu't'es rendu au cimequiére.
lol!

Coudonc, vous avez encôre du troube pour fére fére vote ménage!? C'est bein platte.   Mad  Rolling Eyes

Bonne fête des mères !  sunny  flower


Beau mois de MAI en Fleurs 0d03a1d3







Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Dim 12 Mai - 9:20


Lény

te souhaite une triple fête des mômans flower

Beau mois de MAI en Fleurs I06g

pis

Beau mois de MAI en Fleurs 0lhh

jé bin aimé té réflexions su lé tests de la vie,Mallard yé stressé pour toute pis pour pour rien ,cé dan sa nature lol!

la cardio me guette aussi ,jé un RDV le 13 juin..on a pas le temps de sennuyé affraid

assoire on sen va souper chez mé tourteros mangé du homard entre autre chose cheers

jesper pouwerre bécoté lé tites minunes lol!

Beau mois de MAI en Fleurs C27s

Beau mois de MAI en Fleurs Khjk

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty 13 mai 2024

Message  Lény Dim 12 Mai - 23:32





Beau mois de MAI en Fleurs Cb4af691

Papotine, moé tout j'su du genre à sresser à rien.
Comme j'étais rendu à l'anxiété généralisée, asteur j'su médicamenté pour ça.J'wé pas l'monde avec des lunettes rose, mais au moins asteur ça m'dérange pu d'pas en avoir ( des lunettes roses).
 lol!

Savas-tu ça que les gens d'coeur ava souvent des problèmes de coeur? J'dis ça d'même.

Du homard! Mes chanceux!  geek

Moé pis Weeket on a mangé d'la pizz, à deux.

Mardi matin j'va aller à l'hôpital m'fére installer la machine à pression su 24h. Une demande de ma doctoresse.
C'est pas la premiére fois, mais ça date de queuques années j'cré bein. Tk, me souviens pu comment ça marche.
lol!

Bonne journée !

Beau mois de MAI en Fleurs 90829458









Lény
Lény

Messages : 2091
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  papotine Lun 13 Mai - 8:41


Lény

ton café yé bienvenu a matin,on dira que jé lé 2 zieux dan le même trou.. Rolling Eyes

hier me su régalé ,Fred mava toute préparé dé morceaux de homard avec du riz ,java pas de bavette de boeuf ,pas le droit avec ma diète chimio mé jé triché en mangeant du bon gâteau aux carottes..a matin sa passé tou drette..tk..

jé une smenne de fou,ojourdui prise de sang apra midi,demain 3 e chimio,mercredi scan de laorte abdominale dan un otre hôpital pi vendredi un otre prise de sang affraid

ma me renseigné si son pas trompé ,2 prises de sang dan même semenne???
bin simple jauré pu de bon sens lol!

tu va tête occupé toué tou avec ta précion su 24 heures mé sa doit tête un très bon test cheers

sa fa lontant que je dis à Mallard de demandé dé tite pinune roses à son cardiologue ..niet veut pas et pourtant...tk..

jé pu bécoté Margot mé Lucie acé réfugié au soussol pi on la jama vu Sad

jéta bin contente de revoir Émile ,sa chambre avec sé nouvo cossin ,y travaille à 2 place ,aux médailles du Sanctuaire pi chez Jean Coutu à la caisse cheers
ya pu le temp de pitonné sé jeux juska tard dans la nuitte, pi y voit sa copine le vendredi soir quand y peut..
sé une vie plus normale d'ado flower

Beau mois de MAI en Fleurs So4e

Beau mois de MAI en Fleurs Khjk

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Beau mois de MAI en Fleurs Empty Re: Beau mois de MAI en Fleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum