Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Tit Claire, t'as pris tes zimages aux bons zendroits...

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 21:35

J'ai vu toutes les images que tu as affichées...ainsi que celles de Zébrina et toutes les autres. Ça rend vos nouvelles bien plus nouvelles...hi hi

Moi aussi j'ai bien aimé l'histoire de Mme Pierce. J'te dis qu'annâ dans l'casse...

Ce soir, j'ai r'gâdé "Découvertes" avec une certaine fierté, car ils expliquaient comment des compagnies québécoises (francophones, entreprises familiales) avaient fabriqué la nouvelle tour (World Center..)C'est tout simplement génial, c'qu'ils ont réalisé là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Mammy, séti yère que tu t'es fette bobo comme ça?

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 21:40

Si oui? Ça s'esti r'plassé in ti peu? Ça l'a ti magané son genou gauche davantage?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty FINX!

Message  Admin Dim 8 Sep - 21:43

Génial de fére une tour, tu dis?Une chance que c'est pas ceux qui font les trotouères! hihihi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty FINX!

Message  Admin Dim 8 Sep - 21:46

C'est pas facile de ben s'aspliquer quand qui faut écrire!H'ière je m'ai pas faite mal, c'est Émilie qui a timbé avec bébé dans les bras.
Moé ci j'ai timbé mais ça fait longtemps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty J'veux pas que mes tis zarbres en arrière deviennent grands

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 21:52

en arrière d'la maison parce qu'ils poussent trop vite et nous cache la vue. Faque, j'va fère pousser les zrbres pas plus grands que moi sur le bord de l'allée que l'on prend quand on veut passer par là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty ÇaA VA TE...............

Message  Admin Dim 8 Sep - 21:56

.......prende des arbusses!Y'en a qui pousse pis qui s'tanne pis y'arrête!Va tu les ageter oubedon les prende dans l'bois quetteport?Ça sera pas facile à trouver j'pense!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty C'est dur de bien écrire, surtout quand on ne prend pas le temps

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 21:59

de relire notre texte...hi hi. Des fois, c'est difficile aussi de trouver la formule qui va vraiment exprimer ce que l'on voulait dire. On pense qu'on l'â, pis on a tout le contraire.
As-tu déjà essayé de faire arriver  Tout.TV  ? Tu vas pouvoir y trouver ce que tu as manqué yère soir...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Y'a déjà in paquet d'arbustes au bord des 3 bois.

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 22:05

Mais je ne veux pas être obligé de pelleter. J'dois te dire franchement que j'avais pas penser prendre cette décision-là. C'est avec des arbustes de nos 3 terrains que j'ai enlignés mes deux principales haies. M'â faire du paysagisme...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty C'est presque toute du sapinage: sapin beaumier

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 22:08

épinettes auxquelles viennent s'ajouter des petits cèdres, des pins et des feuillus commes les érables, les bouleaux et les trembles.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty J'AI DÉJÀ...................

Message  Admin Dim 8 Sep - 22:09

..été sur Tou TV voir de quoi il retourne.
Mais tu comprends bien que je peux pas passer autant de temps à pitonner t'sus mon char!Ça n'en fait trop à voir!
Jai déjà vu toute une série sur les années de la crise etc......et c'est pas mal toujours la même histoire qui revient.
On a tout un exempe chez nous avec Madame Bolduc c'pas?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty SAC!

Message  Admin Dim 8 Sep - 22:11

C'est toute des gros âbres ça! Tu va t'artrouver avec le même prablème apra queques années!Si tu plantes ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty As-tu commencé à te greiller pour sortir en même temps que moi?

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 22:14

Il fait plutôt froid, ce soir. Y'annoncent + ou -  0 Faque, on s'habille chaudement...
OK, woman! Je te sweate une bonne nuite. Beaux rêves, à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Je n'ai plus rien à dire...

Message  FinXs2 Dim 8 Sep - 22:18

Je dois compléter mon message pour pouvoir en sortir. Bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty SALUT MAN!

Message  Admin Dim 8 Sep - 22:30

Quel beau rêve!

COUCOU LES AMIS! - Page 7 1793440579
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Dim 8 Sep - 22:35

Bonne nuit Mammy(heureusement qu Émilie et Jacob vont bien ) Finx (l homme ,qui plante des arbres ) Claire (tu as raison ,il ne fait pas chaud .ce soir pour marcher .nous avons mis des manteaux chaud ) Zébrina (pas de nouvelles de Danous )Saphir ,Roxy.Maguitte ,Calin ,reposez-vous bien .moi j ai eu .une fin de semainebien remplie ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Lun 9 Sep - 9:28

COUCOU LES AMIS! - Page 7 46901

Bonjour à vous tous ! une nouvelle semaine commence avec le soleil pas très chaud mais au moins c'est beau.

Je passe de bonne heure pour vous saluer car mon boligne recommence après midi faut s'armette dans la routine fini  le flânage.

Hier j'ai fait ma ramasse de tomates car on annonçait du gel mais c'était pas le cas c'étit 5 ce matin.

Je vais tenter de rejoindre Danous il me semble que c'est pas dans sa nature de pas donner de nouvelles je ne sais même plus ses jours de congé, elle est si bien dans ses appartements qu'elle nous oublie.

Je vous fais à chacun chacunes un gros bisou, bonne journée
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 9 Sep - 10:36



COUCOU LES AMIS! - Page 7 130909031622257985


i fa encore beau et frais ce matin, les amis. On dort bain!Wink  Je me répète, mais il n'y a personne, j'en suis certaine, qui ne peuvent pas dormir avec cet air frais la nuit! Laughing 
À partir de demain, il fera plus chaud, et l'été semble vouloir rester! Vous verrez bien!Very Happy 

Une autre semaine qui commence. Ça va vite en titi!Surprised Déjà rendu au 9 septembre.Wink 

C'est jeudi prochain, que j'irai voir Lise Dion à Sherbrooke, avec mon fils, et une amie où il travail. Elle est tellement gentille avec moi. Je l'aime bien. Nous avons à peu près les mêmes goûts pour le théâtre.

J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite une belle journée, à vous tous!Very Happy 


COUCOU LES AMIS! - Page 7 291758242301073129826403176808041n

COUCOU LES AMIS! - Page 7 40604815091395
(Crèpes pour diabétiques)

COUCOU LES AMIS! - Page 7 97848738098731


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty LUNDI!

Message  Admin Lun 9 Sep - 11:40

Fête des overall!J'ai mis ma laveuse en mache avant de partir!Qu'à s'arrange tu seule!Compranez ben que je va pas au gâzébo à matin!Le Gars m'a dit que mes amis ont changé de place, pour s'assire aux tabes à pitenique au soleil.C'est jusse au côté.Y sont ben fins mais je m'annuie pas assez d'eux aut' pour aller geler!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 9 Sep - 11:46

Je fais pus d'activité en dewors, mais j'eumera ben ça par zampe!Je marche pus, je marchotte, fa que j'eume mieux rester che nous que d'artarder les ceusses qui marche ben!De ton bord, tu fais ben de prafiter de tes capacités pour aller t'amuser avec tes amis,es.Tant qu'on est en vie, on est pas mort!Ça nous garde joyeux pis hureux de vive!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 9 Sep - 11:54

J'eume ça que tu parle un peu de température le matin pasceque moé, j'écoute jamais ça.J'vis à la grâce de Dieu!
J'ai déjà vu Lise Dion pis tu t'ennuillera pas.
J'ai pris un croissant, j'eume ben ça de temps à temps.Mais j'argore les crèpes de diabette là, y m'a l'aire davouère des tamates dans ça, ça s'peut t'y?
Y sont pas ben chanceux de pas pouvouère manger de toute!Moé qui est sucré j'pâtira en tabouère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty J'CRÉ BEN........

Message  Admin Lun 9 Sep - 12:05

..........que toutes les femmes sont à l'ouvrage à c'theure citte!Y'a pas d'artraite pour nous aut vrament!Ça nous garde actives pis en forme plusse longtemps!Hourra pour nous aut'!

COUCOU LES AMIS! - Page 7 33313981
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Bonsoir, Mammy, Popori, TiClaire, Zébrina, Roxy, Maguitte...

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 21:10

épitoute la compagnie. Je suppose que vous êtes toutes bien éveillées et que vous avez l'énergie de transférer le froid en une douce chaleur corporelle...

Aujourd'hui, j'ai donné une chance à Jeanne d'Arc pour qu'à pusse se reposer (elle se pose d'abord pour se reposer ensuite.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty HIN! HIN! HIN!

Message  Admin Lun 9 Sep - 21:16

Je m'ava dit que j'fera inque des brinbelles aujord'hui!OUAIS! J'ai rayedé toute la journée! J'ai pas écrit toute cé que j'ai faite mais j'deva d'être en artord dans quettechose, j'ai pas vu le temps passer!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Pour vous écrire un message, j'utilise un clavier noir...

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 21:20

...avec des lettres blanches. Comme ça fait longtemps que je m'évertue à écrire correctement, j'ai parlé de ça à ma voisine. Elle en a parlé à son gars. Celui-ci a fait des démarches pour que j'achète un clavier avec de plus grosses lettres noires sur des touches jaunes. Enfin, j'va pouvoir voir mes touches comme faut...Toutes mes touches. C'est juste $20,. M'a yi d'mander de m'installer le clavier canadien-français (J'pense que l'américain est présent automatiquement) J'vous zen reparlerai quand tout sera à mon goût...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Ah oui! j'voulais pas qui soueille branché avec un fil....

Message  FinXs2 Lun 9 Sep - 21:28

comme le mien en ce moment,. Y m'a assuré que ça ne serait pas un "SANS FIL". J'en ai déjà eu un pi je n'ai pas aimé ça. C'est mon fisseque qui me l'avait donné en cadeau. ¨Ca mangeait les piles st clavier là pi cette souris-là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 7 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum