Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Mammy!

Message  maguitte Sam 5 Oct - 15:59

Cé pas in mort du probytère où cé que chu tallée hier souer. Céta à Montréal en ville pas mal loin de che nous. Le boudevard Henri-Bourassa, conna tu ça? Ben céta là. Si java pu passer par le boudevard Goin au moins, ben non. céta pas par là. Very Happy 
Ia eu une cérémanie, du vialon, une chorale. La fille de la défunte a chanté in solo pis la charale a repris apra. Ben cré lé cré lé pas, apra ste céramanie-là, on a mangé da fondue au chocolat avec des fraises. Miam, miam, on s'est régalé. La fille da madame a dit que cé passe que céta le mets préféré de sa mére. La madame quié morte a lava 103 ans. Essayez de battre ça. Ça nous a mené ben tard pis je me su couché à 3 heures du matin, ça fa que je me su réveillé à 11 h ½. J'ai rien faite da journée. Men va faire le ménage là.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Roxy!!!!

Message  maguitte Sam 5 Oct - 16:02

Tes gâteaux sont pas ben ben ragoutants. Moin, j'aime pas ça manger des suyers pis des dentiers. Pis en port de tsa, ton gâteau en épi de blédingue i ressembe à une pantouffe de phantex. Scuse moin, ché que ta dû faire ben des pâtisseries pour trouver ça. Mais la prachaine fois, force toé in peu plus. En té cas, si tu m'en gardes in marceau, men va le donner au chien à Maglouère.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Sam 5 Oct - 18:52

Tabouère, Maguitte, va t'fére examiner la vue, jé pas mis de dentier desure mé gâteaux......Ma grand conscience du bon yeu, tu fabule....Guette moé ben aller, comme dira Mammy, qui en passant est moins ruff que toé dans cé remarques. Tu vas wouère que chu capabe d'en mette dé beaux gâteaux tu saras.....

Si sui là fa pas ton bonheur, ben gratte toé....

COUCOU LES AMIS! - Page 27 131005115642177277
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 5 Oct - 21:20

T'as un peu réson, hière j'éta en barnaque de contre toé, mais aujord'hui c'est moins pire qu'on dira!Faut crère que m'a me calmer!
Le gâteau de batême yé pas pire beau!Maguitte à sait pas que les ti suyers y sont faite en bonbon, m'a les manger, pis elle ben à s'grattera!
Mais arfait moé pas le même coup un aut' fois,m'a manger mes bas pis si je m'adenne qui sont sales BEURK!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 5 Oct - 21:32

Ben oui j'ai entendu parler du boudevard H.Bourrassa, j'sais pas de yousqui est mais je sais que c'est louin par zampe!
T'as ben faite d'aller là, aye, toute un party!Quand j'éta chez mon Père,pis qui ava des morts, apra l'office, chaquin s'en alla che z'eux!Mais icitte au village, le monde s'en alla chez le mort pis y fesa le party, toute le monde se bourra la face à ses dépens.Moé j'alla pas là j'connessa parsonne mais j'trouva ça ben curieux!
PSSST!T'es mieux d'arranger ton affére avec Roxy, ça doué y'en avoire pris du temps pour fére toute c'tes grains de bladinde!Tu y'a pas été toé non plus avec Madame Lafayette pis Mame Gaboury?T'es mieux de fére quettechose pasceque tu y'èra pus jama!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 5 Oct - 21:36

J'vien d'arvouère tes images du ti gars que sa mère enwaye jouewr dewors. Y'a un humorisse qui disa"Quand qu'on éta jeune pour nous punir, not' Mère disa tu y'èra pas jouer dewors" Astheure quand qu'une Mère veut punir son enfant à d'y dit "Va jouer dewors!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty J'AI Vu.............

Message  Admin Sam 5 Oct - 21:47

..........passer Ti Claire mais à marcah vite, à doué trouver qui fait trop nouère pour rester dans l'chemin!Pis moé itou, fa que si vous passez j'vous dit Bonsouère !

COUCOU LES AMIS! - Page 27 117467969
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Sam 5 Oct - 22:47

Bonne nuit Mammy (le Gars va nieux ,bien contente ) Xlaire,Finx (bonne guérison ) Roxy (tu as de beau gateau (je ne sais pas pouquoi que Maguitte ne les aime pas hahahha ) Maguitte .Papotine (souhaite bonne fete a Mallard ) Zébrina,Saphir ,Danous ,Calin ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Sam 5 Oct - 23:29

M,en va pardonner à Maguitte de awouère ri de mé gâteaux....Imaginez-vous donc que à souère est v'nu me cri pour m,amner à in espectacle dans lé Beauharnois....Cé le 150e de Beauharnois, pis j'vous di que y dy vont pas à p'tits fras.......On a té écouté "Cantate pour in Fleuve." La musique nous parla de quecé que yava d'écri desure in panfla qui nous denna à l'entrée.....Céta extraordinaire...Pas dé farce on arconnaissa l'histouère en musique...Yava d'la voix dans ste monde là en avant...pis da misique pas piquée dé ver....J'en ava dé frissons desure lé bras par boutte......Pis le plusse beau dans ça, cé que ça m'a arrien coûté, cé mon beau frére Réné qui m'a denné son billa....J'aspère que Maguitte va dy denner in bec pour moé.....

Quin Maguitte v'là in gâteau pour toé..Que j't'entende pas chiâler là.....Tutte et en sucre pis en gâteau.....


COUCOU LES AMIS! - Page 27 131006043234994795
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Sam 5 Oct - 23:39

Desure ça, m'en va vous laisser la bonne nuitte. A+ la belle gang.

COUCOU LES AMIS! - Page 27 131006044423104136


COUCOU LES AMIS! - Page 27 131006044007452468
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Roy!!!

Message  maguitte Dim 6 Oct - 0:47

Tu commences à te raffiner là. Ton violon en chocolat, j'en mangera in marceau pis le chien à Maglouère i se lichera la patte.

Papo, souhaite bonne fête à Mallard pour moin, pis donne zy in beau bec.

Popori, tu le trouves beau, l'épi de blédingue à Roxy. en pas moin. Tu ien prendra in marceau. A va ête ben contente.


Bonne nuit tout le monde!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 6 Oct - 9:19


COUCOU LES AMIS! - Page 27 8702581d5b8291

Bonjour à vous tous, les amis.

Mammy...
T'avais bien raison, hier soir chue passée binbin vite, mais j'étais trop fatiguée pour venir écrire. Je me reprends ce matin.Very Happy 
J'ai pas beaucoup de temps encore une fois, je dois partir 7 avant midi. Le pestake à Place Des Arts, commence tu suite après le diner. i faut se rendre, pis c'est assez long dent le traffic!Wink 
Les gens au volant, ne sont pas tous "courtois" Surprised 

J'ai eu une belle sortie chez la famille Daigneault hier midi. Ce fut un beau diner, et la rencontre était magique.Laughing 
Il faut que je me prépare, je ne veux pas fer peur au monde. Very Happy 

Finx...
Je suis contente de te savoir sur la bonne voie. Il faut continuer à être "patient" Wink  Tu es chanceux d'avoir ton infirmière privée, qui s'occupe de toi entièrement, jean suis certaine. Wink
 "Bon dimanche à vous deux"flower 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 27 448391thumb486x22842

COUCOU LES AMIS! - Page 27 313016DiabetesHeroS3FR040513V2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Dim 6 Oct - 11:34

C'est dimanche!Jusse comme j'camença mes orémousse, v'là da visite qui arrive. Ti Jésus va d'être obligé d'attende!
C'est pas trop chaud à c'qui para mais au moins y fait beau!
Popori, le Gars y va mieux mieux, y s'a débarrassé de son virusse en fin de conte.Une gastro ça dure pas 2 semaines. j'éta inquette pas mal, apital le doc y'a dit va t'en che vous pis t'arviendra la s'maine prachaine.
Ouais mais pendant c'te temps là y changea de jour en jour, y'ara pu jouer dans un firme d'arvenants.
Y'a sorti pour la pramiére fois hière!Pis là y mange à toute menute, y'a faim au boutte!Chus ben contente de t'ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Bon dimanche

Message  *Zebrina* Dim 6 Oct - 11:36

COUCOU LES AMIS! - Page 27 656995autom[center]

Salut tout le monde en ce bo dimanche d'automne pas trop chaud mais on a le soleil c'est merveilleux.

Je voudra souhaiter à Mallard une bonne fête même si je suis in brin en retard j'ava pas argarder dans mon carpin continuez de fêter.

J'ai pris ben du temps pour vous mettre une image je sais pas pantoute comment que ça va sortir mais c'est de bon coeur.

Ben contente de retrouver Finx en pas pire forme dans quelque temps tu d'y penseras plus bonne convalescence.

G ben hâte que les problèmes de ternette soit fini réparez au plus vite c pas drôle comme ça.

Bon les tites filles vous zavez fini de vous chamailler va ti fouloir vous mettre en punition ?

Ha! Ha! c pas méchant.

Passez totus et toutes une bonne journée.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 6 Oct - 11:58

Ton gâteau avec un ti bonhomme t'sus y'arsembe à mon Ti Brin pis ça me coute de le manger!M'a jusse prende des ti coins!
J'ai été écouter un boutte de ta charale de Beauharnois, ça ben du bon sans!Mais la Madame qui dirige à des jueux longs en titi, ça doué d'être d'la djobbe d'entretiende ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 6 Oct - 12:12

T'as été écouter la charale?Ça doué te changer des salons de mortuaire!Chus pas fâché que tu m'aye pas emmené, les charales c'est pas mon bag!
Si tu manges pas l'archette du vialon, tu le donnera au chien à Maglouère y va se fére un fun avec ça!
J'espère que tu gardera pas pour moé le boutte qui a plein de pitons!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 6 Oct - 12:22

Ça va ben che vous?Ma fille est en peine avec son char elle itou, yé bocké pis y veut arien savouère! Le Gars est parti vouère cé qui s'passe avec ça!
Chus calmé là avec Roxy.Comprend ben c'te femme là est assez énarvé qu'à l'oblie toute!Une fois j'ai été avec elle chez El Nino pis quand qu'on a venu pour partire, la v'là qui charche ses clés!Pas qu'un ti fouillage, dans sa sacoche, dans ses poches, encore dans sacoche.A trouve pas, j'pensa qu'on resta pogné là!A l'a fini par les trouver dans sa sacoche, mais y'a assez de stocke dans ça, que ça prend toute un brassage pour trouver quettechose!J'cré quésiment qu'une bonne fois on va trouver da vesselle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty J'EUMERA ÇA.............

Message  Admin Dim 6 Oct - 12:31

........me fére un ti quettechose pour dessert pis j'sais pas trop quoi!Faut que ça saye quettechose qui se congèle pasceque j'peux pas toute manger ça à chauqe jour!M'a va d'y penser!Passez une belle pis bonne journée, prenez la peine de vous fére plésire!

COUCOU LES AMIS! - Page 27 1841817197
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Encore une fois

Message  *Zebrina* Dim 6 Oct - 14:34

Salut encore les zamis,

Bon ben g toute lu épi relu les messages pour trouver de kossé que Roxy à voula dire pour faire revenir les zimages.

Vous zavez ti compri kikke chose vous otres ?

Bon à la parlé de réinitialiser sur la tite flèche ronde je dois pas avoir payé mon compte parce que je vois pas la flèche ronde g pas ça moa.

Éclairez ma lanterne je suis toute pardue.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 6 Oct - 20:54

Si tu troue pas de tite fleuche ronde oubedon drette oubedon toute croche, "CLIQUE t'sus F5! Ça va te renfréchire toute la patente!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Oct - 20:57

Je t'ai pas oblié à matin, mais tsé, nous aut' les femmes y'a tejours quequ'in en train de nous demander quettechose pis faut toute lâcher drette là.Fa que j'te salue à souère, bonne veiller pis à demain, mais encore là m'a tête ben d'être plusse tors, disons vers 11 heures!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Bonsoir, Mammy et compagnie.

Message  FinXs2 Dim 6 Oct - 21:12


J'espère que j'ai bin chouézi mes "fonts" et leur utilisation. Vous zavé pâ changé depui mon dépore pour la pitale: vou zettes toujours férues de bons petits décerres. Mium, parce que moué, quante dé bon en bouche et en nestomas, l'apparence me dérange pâ une miette.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Mammy, chu tallé pézé su le F5 ...

Message  FinXs2 Dim 6 Oct - 21:19


Pi ça s'é mis à danser en bas d'la page pi le commencement de frâze que j'ava y'a disparu. Séti supposé denné kette chose d'important?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Yousse que j'peux trouvé des info su les F

Message  FinXs2 Dim 6 Oct - 21:26

J'ai pas encore gradué en 4ème année, làmoué. Faque y me manque bin des choses à ma formation. J'sé qu'avek F11 et F12 on peut déplacer l'écran....
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty FINX!

Message  Admin Dim 6 Oct - 21:28

J'sais ben pas pourquoi que t'as été péser T'sus F5?Ça c'est pour renfréchir ta page au complette! Si t'as pas de prablème tu touche pas à ça.Si tu pése ça quand que t'es en train d'♪crire c'est sartain que ça va toute éfacer pour te ramener de yousque t'éta au déport!Y faut pas cliqeur t'sus n'importe en quoi de même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 27 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum