Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Dim 9 Nov - 12:53

J'aime beaucoup ta musique à matin. Je l'ai dansé souvent celle-là itou!
Mais astheure, je me contente de l'écouter avec un grand plaisir.

"Merci Mammy"

Bonne journée! I love you

A LA MIAOU! - Page 42 978523607f854c



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Dim 9 Nov - 15:59

Ah! Ben! Jé oublié de vous dire que chu allé fére mon dewouère de citoyenne apra midi...On a dé élactions dans note coin......Jé rencontré in péqua de monde que j'connas...J'vous dis que ça jasa en attendant d'aller mette nos tits "x"....Yava enne maman avec son tit beubé de 9 mois drette en avant de moé....Je parla avec ste belle tite fille là, pis à me faisa de cé belles risettes pas possible...Cé donc beau in tit beuby... ça fette ma journée.

Moé itou je l,eume à plein ta chanson Mammy...Ça ma du pep dans note journée.

Beubye!


[img]A LA MIAOU! - Page 42 141109085942255300[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty BEN........

Message  Admin Dim 9 Nov - 21:03

..........le dimanche est passé. On arcamence en neux demain matin!
Roxy, dans c'te temps citte, y faut fére attention au chaud frette, pas aux chaufferettes. C'est ben traitre! Rinque un ti vent frette qui nous passe quetteport oubedon une parsonne qui nous parle trop proche du nez pis ça y'a, on se met à arnifler! Prends toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty CHUS FRILEUSE!

Message  Admin Dim 9 Nov - 21:15

M'a aller m'entortiller dans ma doudou à bonne chaleur! bonne veillee à vous aut'!

A LA MIAOU! - Page 42 141110021748693242


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Lun 10 Nov - 9:32


A LA MIAOU! - Page 42 5061130d1f3a75
Une autre semaine qui commence déjà... Very Happy

Mammy...
Tu as dû profité de ta journée seule en après-midi hier. Ça aussi, ça fait du bien. Wink

Moi, mon fils et tifisse, en arrivant, ils ont préparé le souper, car c'était long à faire, c'était de couper tous les légumes pour faire un repas de tacos. C'était très bon.
C'est la première que l'on a fait ça chez moi. Donc, rendu à l'heure du souper, il ne restait que la viande à faire cuire.
M'mmmm! bon résultat! Laughing

Ensuite, après la préparations de ces légumes, on a écouté un autre film des Hobbits (Le Seigneur des Agneaux) J'ai déjà vu tous ces films, c'est que Patrik veut bien que je me souvienne de l'histoire, car le dernier film du "Seigneur Des Agneaux" sort en décembre, et il aimerait bien que je me souvienne de tout.
J'vous dis que je me souviens de tous ces films. Ça fait plus d'un mois que l'on regarde tout ça! Wink
Ensuite nous regardons "Le Banquier" que j'enregistre pendant le fameux film. Wink
Donc, nos dimanches sont bien remplis. Laughing

En regardant le banquier, Zébrina, j'ai une eu une bonne pensée pour ton Timé.
C'est vraiment venue me chercher cet émission. I love you

Après tout ce commérage, je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

A LA MIAOU! - Page 42 732682895651Bonnesemainedentelledelune75

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  *Zebrina* Lun 10 Nov - 10:03

A LA MIAOU! - Page 42 Bonne-semaine_011

Un bien bon lundi à toute vous zotes itou le reste de la semaine !

Je voula vous dire in gros marci de sa part et la mienne ben sartin pour vos félicitations pour les honneurs à mon homme.

ETK il nous fera pas honte il a été s'habiller des pieds à la tête pour l'occasion je vous assure que le beau plumage va faire le beau oiseau, je va essayer de prendre des partras pour vous montrer ça.

Notre fils va venir nous chercher en après midi et on va partir pour Trois Rivières chez notre fille ou on va souper et dormir car eux aussi viendront à la cérémonie, c'est la agrossee affaire.

Bravo Mammy tu vas sinstruire ton fiancé sur les oiseaux des belles occasion pour vous parler et vous voir souvent il apprécie ta compagnie c'est merveilleux mais je suis certaine qu'il ne prendra pas la place de ton Ti-brin chacun votre coin.

Roxy félicitations à ton jeune et son groupe de musique il faut les encourager j'aimerais bien être plus proche pour aller les voir j'apprécie les jeunes qui font des belles choses.

Je vais aller finir mon lavage avant que la visite arrive, et ne m'attendez pas demain je viendrai mercredi pour vous raconter
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty ALLO! ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 10 Nov - 11:12

J'ai li ton papier pis j'me disa "Sac que ça deva d'être bon toute ça!" J'ai pas été chanceuse comme toé! On sait jama cé qui peut arriver quand qu'on mange dans les restarants. Le Gars y'a un bon stomah y'a jama de troube, mais hière y'a été en Ontario pis y'a mangé un sonewiche chez Tim Horton pis y'a quettechose dans ça qui a pas passé. Moé je fesa des filets de poula panés avec du riz pis da sauce sweet & sour. Une chance! J'ava jusse faite cuire le riz quand qui m'a dit qui pouva pas manger. J'ai toute arrêté là. C'est reporté à aujord'hui!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty ALLO! ALLO! ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 10 Nov - 11:26

Toute un honneur pis une longue cérémonie pour Ti Mé! Espérons que ça le fa tiquera pas trop, y faut qui resse deboutte longtemps! Bravo encore Ti Mé on est fière de toé!
Mon fiancé yé ben docile, à moins qui fèse cé qui pense à dargnére menute. Si y'écoute pas y subira son sort. Y'a toutes sortes de wézeaux comme y'a toutes sortes de chiens pis y faut ben chouésire les ceusses qui convient à not' genre de vie.
Pis itou t'as réson, y prendra jama la place de mon Ti Brin. Moé là je sais cé que je veux dans la vie pis surtout cé que j'veux pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty ON CAMENCE ...................

Message  Admin Lun 10 Nov - 12:14

......un aut' semaine! Pas de prablème avec ça, on est ben réveillés! Mais en par cas que y'en a qui ara pas trop le gout on prend les moaillins qui faut! Bonne journée pis bonne semaine.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Chu rendu pas mal loin en arrière.

Message  FinXs2 Lun 10 Nov - 18:24

Faque là, j'va avancer avec vouzôtes: du moins, je l'espère
On a eu notre première neige hier, pi a là presque toute fondue, déjà. C'est vrai qu'on n'est pas pressés.
Aujourd'hui, din zévénements que j'me souviens, y'a mon fisseque qui s'est installé, à ma demande, sur le piano pour s'essayer à l'accorder. Entécas, spâ moué qui f'ra une djobbe de même: binque trô sansdessin, le ti finx.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty FINX!

Message  Admin Lun 10 Nov - 21:21

J'cré ben que les accordeurs de piano ça court pas les rues. Pis ça prend un diapason pour fére c'te djobbe là. Les accordeurs de piano save même pas en jouer!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty UNE PEINE À MATIN.

Message  Admin Lun 10 Nov - 21:25

Comme d'abetude nos Geais sont venus charcher leux loneche, pis y'en a un qui d'y manqua une patte. J'sais ben pas cé quoi qui y'a arrivé! C'te pauv' tite bête ça y'enleue déquilibre ça mais yé ben vaillant y contunue sa vie pareille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty J'PENSE QUE..................

Message  Admin Lun 10 Nov - 21:59

..........m'a prsfiter qui a parsonne pis on va changer de parc! 1-2-3 Go! On d'y va!

A LA MIAOU! - Page 42 141111024642864153

A LA MIAOU! - Page 42 141111024855241410

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Vous m'avez souhaité "Bonne Fête" souvent

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 20:30

Je vous en remercie infiniment. J'en profite pendant que ça passe...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty J'avance pâs mal vite dans la lecture de vos souhaits parce que

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 20:34

je ne veux pas vous r'jouinde trô taure: j'me sentirai pu membre de la famille du Shack.Si je ne me troupe pas trop, je suis rendu à la page 70
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Je ne cours pas assez vite, ça m'a tout l'air....

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 20:38

Comme dit la chanson, que vais-je faire de tout ce temps
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Ce midi, j'ai dîné avec J.D. dans mon garage avec Jean-François

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 20:47

Le dîner n'avait rien de trop élaboré. On est jusse 3 à table: J.D.,  J-François et moi. Ma mémoire, de c'temps-ci, est trop courte pour que je me souvienne de ce que j'ai mangé.

Mon menu est assez varié mais ça ne paraît pas parce que tous les ingrédients sont bien mélangés. Pi on fa pâ de cérémonie. On mange. Si on a ketchose à dire, on le dit, pis quand on a fini on va s'asseoir
 où c'est qus'A NOUS TENTE. (J'ai accroché le piton, skuzez)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty La température était clémente dehors...

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 20:51

et quelque peu chaude à l'intérieur, mais ça on ést cpable de l'ajuster facilement. Moua je reste en dedans. kante la temp est trop froide en-dedans. ça m'a bien réussi. Du moins j'm'en su pas aperçu (l'an passé)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Mes occupations varient selon l'état dans lequel j'me trouve

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 20:58

à tout instant. Je fais de la lecture, pas assez de marche, mais je me propose, mouaillennant votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence, ouais: j'ai TROP de mémoire...ha ha.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Le peu de neige qui est tombée est resté là.

Message  FinXs2 Mar 11 Nov - 21:09

...pi là, c'est de la pluie vereglaçante qui nous prédisent. Faque, c'a être à prendre avec un grain de sel en différents endroits.

S'il fallait qu'un dessine un flocon de neige, y fodrait en dessiner bin bin bin beauccou....y'en a pas 2 pareils.

J'ai entendu un officiel de la haute (j'me souviens pu qui...)utiliser notre expression favorite "...FAQUE"
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty FINX!

Message  Admin Mar 11 Nov - 21:47

T'as pas vu les tites bonnes femmes qui dise qu'on s'en va à un nouveau suja! Faut tu y'alle écrire icitte.....................

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 42 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum