Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 24 Juil - 11:00


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 6329055f2d177e

Une journée sombre aujourd'hui, on dirait bien. Nous avons le soleil dans nos coeurs. Very Happy

Mammy...
J'ai bien reconnu Demis Roussos, je l'ai toujours aimé ce chanteur. Il a une voix exceptionnelle et sentimentale. surtout cette chanson, qui a été bien populaire. Je ne connaissais pas son histoire, quand il a commencé à chanter. Il a bien fait de remplacer l'autre chanteur. Very Happy
Merci de nous le montrer Mammy! "Bonne journée"

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 203900Crepesauxbananes

Mon lit n'est pas encore fait, et je n'ai pas déjeuner...Alors je veux me faire au moins un café.

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 44937190981ded405ff26e3b00a8328d394a02orig398x310


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Allo Mammy...

Message  Ticlaire Ven 24 Juil - 11:10

Mammy...
Chue bin contente pour toi et le gars, que votre rue soit terminée. Vous allez avoir la paix au moins.Yéta temps! Very Happy  On dira que vous venez de déménager dans un endroit nouveau et tout neuf.
-Tant mieux! vous le méritez tous, après avoir eu tout ce trouble de bruit et poussière.
Respirez à votre gout! Laughing

Je vais aller maintenant me faire à déjeuner...
Bonne journée Mammy!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 620644150703120120916623


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 24 Juil - 11:35

Y'ava une parsonne qui euma pas que tu saye aura de moé à Chirbrooke? Y'en a pas eu rinque une! Moé les trigaudages pis les entourloupettes ça fait pas partie de mon plan de vie, fa que je fesa pas partie de la gang! J'ai arien pardu si tu veux savouère!
Avant hière ma fille m'a talaphoné pis on se disa des afféres pour rire! Comme on est quésiment jamais capabe de se rassembler, j'y dit
"Ouais, fadra fére une réugonon de famille!!"
ELLE= Oui un épluchette se bladinde!
MOI=Me sembe qui est un peu de bonne heure!
ELLE= Bin non, on n'a mangé hière pis yé arrivé pis yé beau pis yé bon au boutte!
MOI= Ah! Ben! ça me tente d'aller fére un tour che vous!
ELLE- Ah Ben là on n'a pus!
MOI= C'est le fun encore!
ELLE= OK! Demain on va n'en chercher et on va te chercher pis on se fait un festin!
C'est comme ça que hière matin chus partie che eux! Parle parle jase jase pis ris, on a pas soupé on ava pas faim.
Rendu à 7 1/2 heures à m'a dit "Là y faut que tu ten alle che vous pasceque ma vue camence à 8 heures."
Mon Bru a venu m'arconduire pis j'ai hérité de !/2 douzaine de bladinde qui m'ava ageté!
La vie est belle!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty FADRA PAS.............

Message  Admin Ven 24 Juil - 11:38

...........que tu pense que ma fille est bête comme ses pieds. Che nous, l'humour est roi et on fait écipra pour se dire toutes sortes d'afféres pour se fére rire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 24 Juil - 11:45

Chanceuse de toé! Pas besoin de fére à souper d'la semaine! Pas moaillen de suire une diette avec ça hein?
C'est vra que la misique est ben ben fort dans les clubs.Des fois on se demande de quossé que le chanteur fait là. Mais c'est un bon divertissant par zampe!
T'as d'laire de ben eumer ta nouvelle place de yousse tu resse. C'est vra que t'es pas loin de toute ton monde, fa que t'es pas chez des étranges c'est plusse facile!
J'pensa justament à la Grande hière j'me disa qu'on n'entenda pus parler pis qu'à deva d'être à son mieux! On va penser à elle ben fort!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 24 Juil - 11:51

Ton Ti Mé est encore apital.C'est comme arien y vont ben trouver son bobo. Y peut ben pas contunuer d'être in and out de même ben longtemps!
T'as des nouvelles lunettes? Moé, apra midi j'artourne à Delson à clinique des yeux pis le doc y va me donner un aut piqure dans l'oeil drette qui fait un émorragie, qui dit.
Je viendrai pas jaser à souère pasceque faut laisser arposer ça!
On a pas le choix hein? Y faut prende cé que la vie nous apporte, fa que "Que la force soit avec toi!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty BONNE JOURNÉE..............

Message  Admin Ven 24 Juil - 12:09

...........pis à demain!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 150724051006618349
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Ven 24 Juil - 13:18

Moé-ci, c'est certain que je pense à la Grande. Je lui envoie de l'énergie pour pas qu'elle souffre. Elle demeure dans mes pensées.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 3060035hbo51zz

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Je me réponds...

Message  Ticlaire Sam 25 Juil - 9:25


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 41032940cdd13b


J'espère que vous viendrez au moins prendre un café avec moi. Je suis seule et je n'ai aucune idée de quoi vous parler.

Demain, Mammy, je ne viendrai pas, je vais à Sainte-agathe chez ma fille, et la famille Daigneault. Malheureusement on attend de la pluie, mais on sera heureux de se revoir. Wink

Je vous souhaite tout de même une bonne fin de semaine! Wink

Je ne sais pas ce qui se passe, mais une amie de ce forum m'a redemandé le chemin pour venir ici, je lui ai tout expliquée comment rentrer ici. Pourtant ce n'est pas difficile...Shocked  Ça fait déjà au moins 3 jours cette demande. Surprised


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 7485974db255c9
 



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 25 Juil - 10:38

J'écris pas long pasceque j'ai été arcevouère mon injection dans l'oeille hière à souère fa que hein? je ménage!
T'as faite ton possibe pour ton amie qui veut le chemin du Shack fa que laisse border, tu peux pas fére plusse!
Bon rassemblement demain. m'a asseiller de trouver quettechose pour le déjeuner, j'ai pus de binnes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 25 Juil - 10:56



A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 403164beansassiette

Juste pour toi chère Mammy...En attendant tes bonnes fèves au lard.

Moi aussi, ça me donne le goût pas mal tes bonne binnes. Laughing M'mmm! Ça 100-tu bon quand ça mijote ça! Laughing

Je le savais chère Mammy, que tu ne pouvais pas venir dans le forum aujourd'hui, à cause de tes yeux.  Repose toi bien et à lundi pour moi ETK. Wink

   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Sam 25 Juil - 22:46

Bonne nuit toute le monde demin jécriré + long mes 5 jours a pital sa fatike un peu
Marci Claire pour ton aide japrécie bin gros xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Saphir...

Message  Ticlaire Dim 26 Juil - 0:10

Je suis bien contente de te revoir dans le forum. Tu vois, il ne faut pas se décourager, reviens-nous encore. Very Happy

Bonne nuit. Je m'endors pas mal moi, je reviens lundi matin.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 195452652d8610
À toi Saphir!  Laughing


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 26 Juil - 11:32

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 5ocunm


Bonjour tout le monde !

Je viens vous souhaiter un bon dimanche, pas besoin de vous dire qu'il pleut dans mon coin ça doit être comme ça dans votre coin aussi, mais faut faire avec c'est pas un bon été.

J'attends la visite de Danous aujourd'hui ça va me faire de la bonne compagnie, mon homme est encore apital sa peumonie semble aller mieux, je vais aller jaser avec le docteur pour savoir.

J'ai vue que Mammy avait fait des bonnes bines miam ça met l'eau à la bouche avec une bonne tranche de pain chaud c'est un vrai délice, vous pensez pas, le pain ils en font du très bon à l'épicerie.

J'ai avue les gros travaux dans ta rue Mammy c'est de la grosse réparation ça pas fâchée que ce soit fini sûrement voir de la belle asfate c'est plus propre.

J'ai encore ben de la lecture à faire pour vous ratrapper et savoir de kossé qui sa passsé susr tout le monde.

Danous esr arrivée bye bye



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty SI Y'EN A..............

Message  Admin Dim 26 Juil - 11:52

........qui a pas déjéné, on a du Cone Fléke à matin! C'est pas long à préparer!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 150726045210678101
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty AH! BEN! SAPHIR!

Message  Admin Dim 26 Juil - 11:57

T'as été apital? C'est pas une place qu'on eume rester longtemps! Y'a ben d'aut' places pour aller en vacances!
Y resse à t'armette sur pieds. Sans savouère ton prablème, souettons que ça prenne pas trop de temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty EN PASSANT!

Message  Admin Dim 26 Juil - 11:59

J'me demande ben si Popori sera pas été apital elle itou pour son aut' apération oubedon si à sera pas partie en congé dans sa famille! Ça me chicotte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 26 Juil - 12:05

Ton Ti Mé est encore apital? Me sembe qui est sujette à la pomonie depus un boutte! J'sais ben pas cé qui peut y denner ça! Jcré ben que ça doué l'affeublire itou! Avec des bons soins y devra ben passer un bon restant d'étéChe nous, c'te nuitte y'a tombé des cordes, mais à matin le soleil est paresseux et pis moé itou! Mais je m'acupe pis le temps passe plus vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Bonjour Mammy.

Message  Ticlaire Lun 27 Juil - 11:14


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 69320620bf928537185b4aa1742db287e2f592w693h328


Allo Mammy.
J'espère que ton oeil va mieux aujourd'hui. J'ai pensé à toi hier également.
  En parlant d'hier, à Sainte-Agathe, fut une journée très agréable avec un beau soleil, et un petit vent. Nous avons mangé dehors à l'ombre, et nous étions très bien. Ensuite, les autres invités, ont joué à la pétanke.
  Pas moi, je serais  partie avec la boule. Very Happy Ma nièce a pris 212 photos. Elles sont très belles...
  Sa mère dont la caméra lui appartient,  lui a confié de prendre les photos (une photo à la seconde) nous avons reçu tous ces beaux souvenirs.
  Il a fait beau toute la journée. Nous avons été très chanceux. Quelle belle journée k'on n'â
U!  Laughing
Après cette partie, nous sommes allés à la plage. Moi, je ne me suis pas baignée, je serais restée au fond de l'eau. Je me suis juste trempée les pied dans l'eau et ça m'a beaucoup rafraîchi. Wink

À part mon commérage, je te souhaite une belle journée Mammy. Je le souhaite aussi à d'autres amis, au cas où il viendraient.  Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 6103054cafd8ee





 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Juil - 11:48

Un bon bain de famille, ça fait du bien hein? Tu fais ben d'en pra fiter chus contente pour toé pasceque moé j'ai pas un chat ni une chatte par icitte pis mes fréres m'ont toute lâché un apra l'aut'! Y me resse 2 soeurs, une d'in bord pis l'aut' de l'aut'!
Armarque que chus pas plusse malhureuse pour toute ça! Y m'arrive tant de belles afféres avec les gens que je renconte que j'ai arien à me plaimde. Rinque aller pour mon traitement pour les yeux j'ai passé une heure d'émotions que je pourrai jama oblier!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty SIOUPLA!

Message  Admin Lun 27 Juil - 11:53

Venez pas déranger le Gars, talaphonez z'y même pas, y'a camancé à varger t'sus la gaderie d'en avant. J'devra n'avouère une neuve c'te semaine! Chus pas mal fière de t'ça!
Y'a assez artardé de fére ça que le tapis dans le scalier est mangé par les rats!
Chuta ben échoeuré de vouère ça!
Moé même j'y parle pas pour pas qui décide d'arrêter!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Juil - 11:57

J'ai oblié de te dire de péser toutes les pitons de tes ventilateurs, y dise qu'on va pogner le 30 degrés apra midi! Ça va d'être notre fête watche ben ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty LE MATIN..............

Message  Admin Lun 27 Juil - 12:02

..........souvent souvent j'me réveille en pensant à une chanson que j'ai ben eumé dans l'temps que les chanteurs chantait la romance.
Je sais pas si vous canessez mais à matin c'était stella..........cachez le clip yé pas argordable, mais c'est la plus belle voix que j'ai trouvé parmi toutes!.


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 27 Juil - 20:35

Ben oui Mammy, je la conna ste chanson là....Veux ty ben me dire cé qui qui a eu l,idée de fére in vidéo lette demingue pour ste chanson là? Pas fort. TK Jé écouté la chanson pareil, comprends que je trouve ça ben beau à écouter.

On a rentré la Grande à pital hier....comme de réson , ils l'ont gardée...mais on a poirotté dans le passage de 14h45 à 20h30...J'peux pas craire ,à l'ava la pression à terre complètement pis y s'en sont pas accupé enne miette. jusqu,à 20heures30. Comme j'avas mangé jusse deux toasts depus le matin j,commença à me sentir bisarre à l'heure du souper....Facque jé dis à mon tit frére pis à ma tite sœur..."m'en va aller souper à la cafétéria d'la pital, pis apra, vous vous en irez che vous." Y sont pas fette prier ben ben...Mon Gerry yez arvenu me cri vers 22heures.......Comme j'écris ça là, la grande m,a talaphoné d'hapital........Le doc ya dit que la lésion à son foi à l'a grossi in peu....ça là ça veut dire cancer du foi probablement.....on ai ben peinés tutte la gang.....j'vous dennerai d'autes nouvelles....

Bye.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 27 Juil - 21:31

Y me sembe que une tite chanson douce de temps à temps ça aide à passer des moments plus dificiles hein? Ça console un peu!
Not' pauv' Grande est ben éprouvée! J'ai te suite pensé à not' belle Pouki qui a pas eu de chance de vouère venir en seulement!
C'est pas des belles nouvelles ça! Je vais demander au Ciel de pprendre soin d'elle au mieux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum