Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 31 Juil - 16:30

C'est ben sartain que mon fiancé doué s'annuiller, je sors pas, c'est le Gars qui m'emmène au gâzébo pis là y resse à méson pour fére l'asti de galerie!
Une chamce que j'ai mis le holà dans les discussions pasceque on sera rendu à Nouèle pis la sapré de galerie sera pas encore faite! J'ara donné n'importe en quoi pour vouère arriver mon Mari en travers de t'ça! L'ouvrage sera faite en criant lapin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty J'AI BESOIN..............

Message  Admin Ven 31 Juil - 16:50

...........d'un brake avant le souper. Si vous avez une galerie à fére arfére appelez 911!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Ven 31 Juil - 18:14

Coudonc Mammy, cé pas que l'ptit bardi barda de fére enne gadrie...Ils l'ont ty arfette au grand compla??? Ça d'làir que Mamme Gaulin veut aLLER WOUÈRE ÇA....eST CURIEUSE PAS MAL ITOU LA gAULIN. Tabouère j'me suta accrochée dans l'pacloque......

À souère m,en va au restau avec mon Gerry pour rélaxer de la sumaine in brin. Ma Julie s'accupe d'aller wouère notre pauve Gaétane à pital.......Y sont fines mé filles y nous dennent in tit brack.....

Bon ben faut que j'décampe là...
Facque bonne veillée ma belle gang.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150731111718791425
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Ven 31 Juil - 23:14

Bonne nuit Mammy (pas de nouvelles de l hopital ,rten presse









































Bonne nuit .Mammy.Claire Roxy et toute la belle Grappe .Roxy (merci de nous donner des nouvelles de Gaétane ,je pense a elle et vous tous aussi ,)je n ai pas eu de téléphone de l hopital .c est l été ,beaucoup de personnel en vacances .bon repos .je vous aime Popori











0
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Bonjour mes amis.

Message  Ticlaire Sam 1 Aoû - 10:57


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 56504969b61dcd


Déjà rendu au mois d'août. Plus vite que ça, ça ne se peut pas. Wink

Il fait encore beau ce matin. C'est le fun, car ce n'est pas humide aujourd'hui, je l'espère pour les autres jours. Wink On respire mieux ETK. Very Happy

Mammy...
Ce sera sans doute, une belle journée, pour finir enfin ta galerie. Je te le souhaite. Laughing
"Bonne journée à toi"  I love you  

Roxy...
Nous pensons tous à la Grande, pour que ses douleurs disparaissent. Personne ne devrait souffrir de même sur terre. C'est vraiment injuste.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 151959110805101003747745
Pour toi la Grande. I love you


Je vous souhaite les amis, une belle journée! Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 890301ce0c0e43


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 1 Aoû - 12:20

T'as dont ben faite de vende ta méson. T'ara pas besoin d'arfére la galerie! C'est toute un entreprise!
T'en parle pendant une semaine à plein temps t'es rendu avec des mouches au plafond!Y'en a un qui dot "Vous pourra mette telle affére.
Un aut' qui sit "Vous pourra mette telle aut' affére"
On sait même pas de quoi ça d'laire! On va pas se risquer avec ça.
On artourne à la pramiére idée!
Toute le monde s'en mêle! Y'ava plusse de cheuf que d'Indiens!Jeudi j'en ai eu plein mon casse pis j'ai mis le poind t'sus la tabe! J'ai dit "On fait ça comme ça pis comme ça pis ça passe par là.
Hière le Gars pis le Bru ont enfin camencé la djobbe.Y faut attende que toute ça prenne sa place pis que ça saye ben sèche! Y contunua à matin!
Mais à matin y'a mouillé de bonne heure fa que y peut pas fére ça! Faut attende encore!
J'peux pas sortire par en avant, y'a pus de scalier!
Y faut encoer attende! Je dépresse moé là!
Si Mame Gaulin à vient che nous va foulouère qu'à grimpe!
C'est une histouère de galerie aussi lomgue que celle du Blvd Gouin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 1 Aoû - 12:27

C'est pas toute! Y'a à peu pra 1 1/2 mon frégidaire y s'a mis à crier des bouttes, y marcha pareille mais c'éta faticant!
Ça s'a arrêté!Youppie!
Mais v'là t'y pas que y'a arcamancé ça depus 3 semaines.
J'me dis que y va tête ben finir par lâcher son dargner soupir!
J'attendrai pas ça c'te gois citte! J'ai pas besoin de t'ça dans ma vie!
A matin j'ai pris l'bord pis j'ai été m'ageter un frigidaire qui crie pas!
J'ai faite une bonne affére, y vont venir me le porter lindi!
Hourra pour moé!
C'est jusse qui m'ont pris mon $5.00!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 1 Aoû - 12:35

Je sais pas si c'est encore comme ça mais avant dans les apital y fesa pas d'apération pendant l'été à moins d'urgence! Fa que tête ben que tu va passer l'été tranquille!
Une chance qu'on paye pus les traitements comme avant pasceque le traitement que j'ai eu pour mon oeille a couté 1,622.00! J'en paye jusse une tite partie! FIOU!
Imagine toé, y faut que j'en aye un aut' au mois de sectembe! J'ara fini itinérante sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty JE M'AI BEN.............

Message  Admin Sam 1 Aoû - 12:49

........assez lamenté pour à matin!
La journée va d'être belle, amusez vous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150801055127111361
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 1 Aoû - 15:50

Bonjour à vous toutes.

Ma petite sœur Gaétane a bien un cancer du foie. Lé ganglions sont attaqués. Je ne crois pas qu'il ait grand chose à faire à part la soulager.
Je m'excuse de ne pas jaser longtemps, j'ai besoin de temps pour digérer la nouvelle. Même si on s'en attend ça fesse pareil quand on nous le confirme.

Passez une bonne fin de journée. Merci pour vos bonnes pensées pour elle.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150801085221923798
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 1 Aoû - 21:52

Bonne nuit Mammy (tu as fini par dépenser ton drenier 5.00 .pauvre de toi hihihi ) Claire (tu as raison te temps passe vite ) Roxy (désolée pour Gaétane et ta famille ,courage a vous tous )aa la belle gang .bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Mes amis.

Message  Ticlaire Dim 2 Aoû - 2:32

Le message de Maguitte est dans l'autre "département" que nous appelons "votre première catégorie...ou... "Votre premier forum"

À force d'aller regarder, je ne me souviens plus, mais son grand message est bien là...

Voilà!"Bonne nuit"
Je suis allée souper avec Patrik  et un ami de celui-ci, au resto, j'ai bu un cola non décaféiné. Ici, chez moi je bois uniquement du cola déca, tant pis pour moi, je ne m'endors pas...

Ça viendra bien à un certain moment....à bientôt!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 2 Aoû - 2:50

Voilà le message de Maguitte.

maguitte a écrit:Comme dit Roxy, la nouvelle est pas facile à digérer même si on s'y attendait un peu. On espère toujours. Mais c'est pas à vous autres que je vas raconter ça. Vous en avez vu d'autres. N'empêche que quand c'est la première fois que ça arrive dans la famille proche, on est pas mal déboussolé.

Je suis allée à l'hôpital ce soir avec ma tite sœur Huguette. La Grande fait ça comme une grande. J'ai jamais vu un courage et une lucidité aussi incroyable. Pour le moment, elle n'est pas souffrante. Elle a des médicaments en masse. Quand on est arrivé, Marie-Hélène était là avec son conjoint. Huguette et moi sommes restées jusqu'après son souper. Comme elle avait l'air de vouloir dormir, on est parties. Ils n'ont pas l'air de la laisser souffrir. Elle a des médicaments à la demande. On est contente de ça, mais c'est bien dur. Je vous remercie de vos bonnes pensées pour elle. Passez toutes une bonne nuit. J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Finx.

À la prochaine
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 2 Aoû - 10:02


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 81754320rjtxz


Ça me prend un café à matin, pour me tenir deboutte... Very Happy

Chue venue à boutte de dormir à partir de 3 heures. Ça l'a fette un grand bien, je ne ferai pas de marathon aujourd'hui c'est certain. Very Happy

Roxy...
Je vous comprends très bien la famille au sujet de la Grande. On continue de penser à elle pour ne pas qu'elle souffre davantage. Avec les médicaments qu'elle reçoit, il est certain qu'elle n'a pas trop de douleur. Je lui souhaite bon courage...Nous pensons tous à elle...


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 478496dwvfhmqg


Mammy...
Lâche pas ta patience au sujet de ta galerie. Tu vas être tellement heureuse, une fois qu'elle sera terminée. Wink
Tu voudras pu aller au parc, pour une tite secousse. Va falloir que tu invite ton fiancé sur ta galerie. "Belle journée Mammy" Very Happy I love you

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 919835bonnejournee1baladeSonnetteCenterblog


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 2 Aoû - 21:50

On est pas docteur, mais y'en a de nous aut' qui ont passé par c'te chemin là pis les nouvelles que tu donnais de la Grande ne laissaient pas gros d'espouère! Y'a parsonne qui peut vive ça en toute tranquilité tsé ben! De savouère qu'on a pas le choix, y faut se soumette!
Mais soyex ben sartaine que toé pis Maguitte pis ta famille nous préoccupe pis on pense à vous aut' de magnére ben aspéciale!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150803025239492887
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 2 Aoû - 21:56

C'te semaines j'étais assez tannée, fatiquée pis échoeuré de parlementer pour l'asti de galerie que à toute menute j'ava chaud en sueur.C'éta pas à cause da chaleur dwors, c'éta la précion qui monta, aye je stima!
J'ai mis le point final à ça pis là chus corrèque, mais j'peux pas sortire j'ai pus une cenne nouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 2 Aoû - 22:06

Hière oubedon le jour d'avant, j'le sais pus, v'là que j'ai pus de son t'sus mon char pis j'en ava besoin pour écouter ma misique our me calmer un peu.
J'me met à charcher pour trouver mon icone qui éta pardu,pis j'trouva arien pantoute.
J'ai attendu le Gars pis quand qui a arrivé j'y a dit "J'ai un grand malheur, j'ai pardu mon ti cornet"
lui- Quossé ça ton ti cornet?
moi= Mon ti cornet en bas là, j'ai pus de son!
lui=T'es ben totoche, c'est pas un cornet, c'est un micro!
Y'argore ça pis y me dit "Farme toute pis arvient!
J'ai faite ça pis youppie mon ti cornet a arvenu pis le son avec!
Armarque que j'le sava qui foula fére ça, mais m'a rappela pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty J'ÉTA BEN..................

Message  Admin Dim 2 Aoû - 22:14

...........surmonté de toutes mes avatars de c'te semaone que à matin, j'ai talaphoné à mon fiancé pour d'y donner rdv au gâzébo. Foula que je laisse mes énarvations pis penser à d'aut' chose.
J'y a dit'Je me sens seule et abandonnée, trite et déprimée!" Y'a repond "Justement, chus bon dans ça moé!"
Quand qu'on a arrivé au gâzébo j'y a dit "Je vous ai tendu un piège!....Ah oui?..."Oui vous allez être obligé d'écouter mes lamentations"....Camencez ta suite, on va en finir plus vite!..................ahahah!
J'ai passé du bon temps jusqu'à 2 heires apra midi. La précion a baissé pis chus plusse résanable!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty MAIS LÀ.............

Message  Admin Dim 2 Aoû - 22:23

...........mes yeux chauffent! J'ai camencé à vider le frigo de toute cé qui se perd pas, m'a finir le resse demain matin, le Mecieu va me talaphoner pour me dire vers quelle heure y va venir avec le frigo neuf!
M'a reposer ma vue un peu avant d'aller au dodo!
Bonne nuitte mes vous aut'!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150803032500237924
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 2 Aoû - 23:00

Bonne nuit Mammy ( ton fiancé a le tour de te calmer heureusement ) Claire ( ton nouveau logement te plait ? ) Roxy et Maguitte (je suis triste pour vous deux .heureusement qu elle ne souffre pas trop .,courage )a toute la belle grappe ,bon repos je vous aime Popori .personne a des nouvelles de Finx ?
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Lun 3 Aoû - 10:15


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 1649725a0867ff
Une autre semaine qui débute... Wink Suivons-là doucement... Very Happy

Roxy et Maguitte, nous pensons tous à votre soeur, ainsi qu'à votre famille.
Nos pensées vous accompagnent.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 767346wedect80

Mammy...
Je vois bien que ces temps-ci, tes forces veulent te lâcher, mais avec ton courage, tu y parviens tranquillement, toi aussi Mammy, tu demeures dans mes pensées.-On est encore capable de se relever...
Je te souhaite une belle journée chère Mammy, sans trop de visiteurs. Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 3053919f70536a

Bye bye les amis et moi aussi, j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre ami Finx...

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 9900932349f20a

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Lun 3 Aoû - 10:32



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mon genou drette va in peu mieux..ya eu dafferre à senligné passe con na gardé Émile pi on na fette la tournée dé parcs..mémère deva suive hihi

Mammy

Mon contracteur vien darrivé..ya dit que ce sera fini ste semenne…mé on nez com vouzote,on na bin hésité avant de sawouerre de cossé ferre avec la déco dé chaises pi quelle table  pi tête bin in auvent avec mousticair au lieu din parasol ..etc…cé ta suive…
Lé blé dinde son tarrivé pi Mallard ava larme à loeil de nous voir en mangé Émile pi moué..y sé pogné 3 ti grain en cachette ;-)
Comprend qui veut pa être opéré ni hospitalisé encor une foua..tk..

Roxy pi Maguitte

Bien désolé dapprende la maladie de vot tite sœur..elle laura pa yu une grosse retraite…mé je sé qui von sorganisé pour pa qua souffre..surtout que vou lentouré de toute votre amour..bon courage à vou tousses..

Popori

Continue de passé un bon été pi de referre té forces avant le dernier sprint..à Noel ,tu pourra dansé dessu la musik de ton gorçon hihi

Ti Claire

Cé bin agréable de te lire pi de te sawouerre en sécurité pi proche de toutte lé magasins..not bon temp dotone sen vient pi on vaa mieux respiré avec moins d’humidité..

Bon ma gagné chenou,dé foua que le contracteur ara bezoin de quelque chose..Mallard yé parti chez le dentiste se referre une prothèse..
Je vou ma un ti dessert o framboises..


A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 853009DSC0899

À revoyure

papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Lun 3 Aoû - 12:29

Je viens de retrouvé ou répondre...moasi gé pasé 5 jours a pital cé que jé tombé pis jme suis cassé le né mon bru kan ya vu tout le sang ke je parda y apelé lambulance...Voila mon histoire...
Pas bin le fun pour la grande pove elle cé sa fo pas ka souffre trop marci Roxy de nous tenir o courant
je va enwoillé mon message avant de le perde a+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 3 Aoû - 13:27

Pauvre Saphir de comment t'as fette ton compte pour te casser le nez....Ça doué fére mal ça!
Marci ben pour té bonnes paroles raport à ma tite sœur......

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150803062937594988
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 3 Aoû - 13:37

Papotine, en effa, Gaétane à l'aura pas proffité de sa rétrette, Ça nous fa ben d'la peine, pis en plusse à verras pas grandir cé p'tits enfants......mais on y peut rien. Tout ce que l'on demande cé qu'à souffre pas trop..Nouzautes on s'arrangera ben avec note peine.....

merci pour té bon mots.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 150803064011839082
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 13 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum