A NOUS LE SOLEIL!

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte le Mar 23 Juin - 23:23

Bonsouer Mammy pis les autres amies (s). Aujourd'hui, chu tallée conduire ma tite sœur à son rendez-vous à pital. Le spécialiste l'a trouvée bien. Les résultats de ses tests de sang pis de scan pis etc. sont assez bons. Ia juste qui peut pas aspliquer pourquoi a la la faiblesse dans les jambes. Ben finalement èta contente du résultat.

Iava ben du traffic pour traverser le pont. Ben long! On passe jusse une ligne à la fois pis à des places on voit le fleuve par le tablier. Ça fa peur.

Quand chu revenue vers 3 heures, Mame Charrette m'a téléphoné. A voula aller jouer au golf. Ben enweille donc, me vla partie pour le golf. Grosse journée!

Ti Claire, jte souhaite bonne chance dans ton déménagement pis jte souhaite de pas avouer trop mal au sciatique.

Finx, tu nous as fait une belle surprise. Je vois que tu prends la vie de façon philosophique. Continue comme ça. Pis c'est pas grave si tes phrases sont un peu décousues des fois. C'est toi qui dis ça. Moi, je trouve que tes phrases sont pas plus à l'envers que les miennes.

Bon, je vas aller me laver pis me coucher. J'ai besoin de me reposer. Faites comme moi. Je vous souhaite une bonne nuit.
avatar
maguitte

Messages : 752
Date d'inscription : 30/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 le Mar 23 Juin - 23:54

Bonne nuit mammy (hier ,je suis ajjée a l hopital St-Jémone .passer kes examens pour mon autre opération ,maintenant ,j attend ,que l hopital me teléphone ) Claire (bon déménagement ,tu vas nous manquer ,a la swmaine prochaine ,Maguitte,Papotine ,Finx mercii de nous donner de tes nouvelles ,je pense souvent a toi .a toute la belle grappe ,Bonne St- Jean ,je vous aime Popori
avatar
popori00

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 le Mer 24 Juin - 22:46

Bonne nuit ma belle Grappe .je vous aime Popori
avatar
popori00

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* le Jeu 25 Juin - 11:13



Bonjour les amis !

Pas souvent que j'arrive la première à steure site pensez don 10 eures vous dormez encore ?

Ma besogne est pas mal avancée je va partir une deuxième brassée de lavage on peut dire que ça roule.

La St Jean icite à été ben tranquille pas plusse d'activités que d'habetude.

Bon bonne nouvelles nos malades ont été vue et on dirait que tout va bien c'est tant mieux gardez ça de même.

J'ai trouvé que Finx avait bonne allure dans ses écrits ça fait ben plésir.

Pour ma part je reprends mes activités lentement ça me fait du bien voir du monde et jaser.

Je vous souhaite une super journée le soleil est au rendez-vous et c'est pas humide on sent le bon air merveilleux.
avatar
*Zebrina*

Messages : 788
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin le Jeu 25 Juin - 12:17

C'est le fun que tu saye là à matin pour remplacer Ti Claire pour nous dire bonjour!
A doué d'être en train de ramasser ses brimbelles pour être fin prette pour demain!
Tu doué trouver ça bon de t'échapper un peu pis laisser baisser la précion! J'te comprend dont!T'as ben du ressort, Ti Mé est chanceux de t'avouère pour le prende soin pis l'encourager!
Ça fait jusse queques années que je va pus danser,chanter pis célébrer la St Jean dans les parcs! Chus pas trisse de t'ça pasceque j'en ai ben prafité pis j'ai des beaux souvenirs en bleu!
Un m'ment n'né j'ai vu à Tivi, j'sais ben pas de yousque c'éta, mais y'ava des gars qui chanta des chansons annuillantes au possibe! J'ai lâché ça te suite pis je m'ai acupé à d'aut' chose!
J'ai ageté des beaux pouèrots1 M'a me fére da creume avec ça! C'est bon pour le ti diner!


avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

HIÈRE..............

Message  Admin le Jeu 25 Juin - 12:34

.............Maguitte, j'étais pas là en cause que j'étais absente! J'ai été me parde dans la nature en bonne companie! SAC! Au grand air de même j'ai da misére à rester réveillé apra ça pis j'ai pas trop de jasette!
AYE! Sur le pont d'Avignon lalalilalaire! On est ben pogné avec les ponts nous aut' HEIN?
Le pont du village devra ben rouvrir betôt j'cré ben! Mais le pont Mercier en a pour un sapré boutte!
Une chance qu'on a toute cé qui nous faut en entour!
Gore dont ça toé! Le Gars y'a sumé da ciboulette dans un énorme pot pis y l'a mis t'sus la gaderie! Les tits gamins d'écureux ont été se rouler dans ça pis y'ont toute labouré!
A maton le Gars y'a artourné charcher des graines pis y va tansporter le pot de yousque les écureux y vont pas.
Ça l'ara ben fini par pousser pareille j'cré ben mais ça l'ara pris ben du temps pis tête ben que ça l'ara pas marché non plus. Fa que on rasseille!

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE À MATIN!

Message  Admin le Jeu 25 Juin - 12:52

Plein de vacarme en avant de che nous. Plein de gros trucks qui vient porter des gros tillaux, des longues hoses à pus finir pis y met ça en entour de ma méson. J'y arpensa pus. Y'arfont les conduites d'eau t'sus ma tite rue (600 pieds de long) pis la rue d'en avant!
Plein de grosses machines qui vont travailler là pour un sapré boutte pasceque y sont pas vite! Y creuse une journée! Y font arien pendant 4 jours, apra y vienne vouère si les trous sont encore là! Y rapproche les tilleaux ps encore 4 jours avant de fére quettechose avec.
On sait ça pasceque l'année passé y'ont faite la rue d'au côté pis c'est comme ça que ça marcha!


avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE NOUVELL!

Message  Admin le Jeu 25 Juin - 13:02

Mon extracteur à jus a rendu l'âme hière! Je l'ava arçu en cadeau y'a.............euh.............plusse que ça, ben des années! Pis y marcha dont ben1 Y s;est échoeuré pis y'a djammé!
Comme que j'ai ben besoin de t'ça, va foulouère que je n'agète un aut' Pis ça se donne pas c'te beibitte là! Mais si y faut......follons!Un frégidaire c'est plusse chère fa que c'est mieux que ça saye ça qui pette!

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BON BEN.................

Message  Admin le Jeu 25 Juin - 13:10

............j'pense que j'vous ai ben entretenu, fa que m'a aller entretiendre ma méson! J'ai laissé sortir Barnabé!Si vous le wayez donnez z'y de quoi mahger sioupla!

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNE SAINTE MISÉRE!

Message  Admin le Ven 26 Juin - 16:09

Ça para que c'est l'été, on se court apra! J'viens d'arvenire du gâzé bo!
Ti Claire j'pense que tu doué d'être arrivé dans ton nouveau che vous! Chus dont ben contente pour toé!Avec les plus jeunes tu vas vouère que tu va vite être inatallé!
J'viens à course, à force de trainer au gâzébo y faut que j'arprenne le temps pardu quand j'arviens!

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TI CLAIRE!!!!

Message  Admin le Sam 27 Juin - 11:56

PIS! As tu ben dormi dans ta nouvelle place! comme que t'éta pas à l'étranger, t'as pas dù avouère deproblème!Tu doué d'être en train de placer queques afféres! Asquinte toé pas! Ti train va loin! Asteure que t'es rendu y'a pus grand chose qui urge autant! J'ai hâte que t'arvienne!
avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

MON FIANCÉ..................

Message  Admin le Sam 27 Juin - 13:14

...............éta acupé fa que j'ai pas été au gâzébo à matin! Pis j'ai dont ben faite, pasceque j'ai eu la visite de mon Ti Brin!
En plusse hière à souère j'ai préparé une batche de creune de poirots que j'ai laissé frédir pendant la nuitte pis que j'ai pacté pour congeler! M'a n'avouère pour un boutte.J'en ai faite plusieurs sortes depus un boutte fa que m'a pouvouère m'a couler douce!

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COMME..............

Message  Admin le Sam 27 Juin - 13:38

.........tout le monde c'est l'été pour moé itou! M'a n'en prafiter!
J'vous laisse un e tie Québécoise qui va vous donner du spring!


avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST DIMANCGE...............

Message  Admin le Dim 28 Juin - 11:38

.........le ciel pleure, c'est pas grave on est pas pressés pis ma ciboulette va pousser!YÉÉÉ!
J'va ramasser mes énargies pasceque j'ai plusieurs sorties c'te semaine!
Lundi je va au Wale Mard fére couper mes jueux, les enfants arrête pas de chiâler apra moé en cause j'ai coupe tu seule pis qui a des manques icitte et pis là. J'y a déjà été pis les filles font une belle djobbe pis y'a un prix aspéciale pour les parsonnes respectabes. Ça vaut la peine. En plusse j'ai besoin de potion pis d'aut' camissions en plusse.
Mécredi, mon Gorçon fait un BBQ terrasse! Si y'a de quoi qui cloche ça sera la taversée du Pont.
Vendredi on va souper au Bistro de l'Ile pour fêter la fête d'Émilie, du Gars et pis la fête des Pères. c'éta en ordre les 11-18-19 juin mais y'a arien qui adenna pour ça!
On va se faire du plaisir!

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TI CLAIRE!

Message  Admin le Dim 28 Juin - 11:47

Toute le monde est disparu icitte1 Y'a des prablèmes quetteport sartain!
J'ai hâte que tu vienne me dire que t'es enfin hureuse dans ta nouvlelle méson!
Pour te suite m'a va m'acuper à mes ouvrages!
bonne journée à toé! Laisse toé fére à souper!
Tu doué arsembler à ça!


avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 le Dim 28 Juin - 17:38

Mammy, t'as tutte enne semaine en avant de toé là...J'te souhaite ben du plésir...J'viens pas souvent de stemps là....JÉ tuttes sortes d'afféres à fére pis je trotte avec mon Gerry, etshatara, etchatara.

Ti Claire doué ête aux anges là! Eille, est rendue avec son gars, TK yé pas loin pour dy rende des tits sarvices.....

Hier on a té souper desure note Julie pis Sébastien. Lé puces éta de bonne humeur.....On a yu le résultat de leux notes de l'école....Cé pas dé farces, Cé tutte en haut de 80, mé yen a plusse dans lé 90%....Je deva ête ben niaiseuse moé, dé notes en haut de 90, j'avas pas ça....TK, mon Gerry a fette la distribution d'envloppes brunes....Hi hi hi!!!

Tantôt on port encore pour aller souper desure note Isabelle pis Sarge....On né pas mal chanceux....

Bonne soirée à tutte la belle gang....pis à plusse....


Lé filles à Julie pis Sébastien....
avatar
Roxy1

Messages : 2394
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 le Dim 28 Juin - 17:46

V,Là ma Amélie, fille de ma Isabelle pis Sarge, à son bal de graduation Ya deux sumaines....

avatar
Roxy1

Messages : 2394
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 le Dim 28 Juin - 17:50

Coudonc, ça marche tutte croche icitte là!!!!!! bizare!!! TK.

avatar
Roxy1

Messages : 2394
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ROXYYYYYY!

Message  Admin le Dim 28 Juin - 20:21

Téquiére que chuas contente que tu saye pas parti au loin!
Avant toute faut que j'te dise que tes tites filles y sont tant belles. Watche toé tantôt y'a des garçons qui vont se damner!
J'ai de quoi à te demander! T'as d'aspérience toé!
Tu doué ben savouère que j'arvoué mon fiancé depus un ti boutte! Pis là ben........ça avance......même que la semaine passé on s'a mis nu pieds!
Penses tu que c'est sérieux oubedon si je devra me méfier?

avatar
Admin
Admin

Messages : 10801
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1980

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 le Dim 28 Juin - 23:01

Bonne nuit Mammy (avec ton fiancé .parfois ca commence par les pieds etc hihihi) Roxy(tu as de tres belles petites filles ) Claire (tu nous manque .branche toi ) bon repos la belle grappe .je vous aime Popori
avatar
popori00

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte le Dim 28 Juin - 23:29

Allo Mammy ! Tu t'as mis nou pieds avec ton fiancé? Popori te l'a dit. Ça commence de même pis on sait pas où cé que ça finit. Ben cout'donc, t'as de l'aspérience toué tou. Moin, je dis que rendu à ton âge, i faut se laisser aller. Tu peux pas te ramasser ben loin. Pis si t'as de l'agrément, ben c'est tant mieux.

Roxy, t'oublie de dire que tu viens travailler chez nous à travers tout ça. Pis tu fas une ben belle job. J'ai hâte que tu reviennes. On a ben de l'agrément à travailler ensemble. Je sais pas trop comment je vas faire pour te payer. Mais je vas te récompenser sartain.

J'ai hâte d'avouer des nouvelles de Ti Claire là. Pour moin, est pas encore connectée.

Moin, j'ai été souper su la belle-soeur de Mame Charrette à souer. Ça deva être un pic nic dehors, mais avec le temps qui faisa, comprenez ben qu'on a mangé à l'intérieur. Céta ben agriabe.

Je vous souhaite la bonne nuit à toutes les schaqueuses et les schaqueux.
avatar
maguitte

Messages : 752
Date d'inscription : 30/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allô la belle gang!

Message  Ticlaire le Lun 29 Juin - 0:46



Mes bons amis, je ne vous ai pas oublié. C'est juste que j'ai un peu de misère avec mes fameux sciatiques, Vous m'avez manqué vous autres aussi. Wink

-Je suis bien heureuse d'être rendue. J'ai eu beaucoup d'aide et mon fils est encore en vacance pour une autre semaine, pour m'aider... Very Happy

J'en avais 4 encore aujourd'hui, à m'aider pour défaire plusieurs boîtes, et ensuite tout installer à leurs places. Il m'en reste quelques unes à défaire. Je crois bien que demain ce sera terminé pour ces fameuses boîtes.

La vie est toujours belle et je suis bien contente de pouvoir venir ce soir vous dire bonsoir, et je reviendrai demain soir, car mon fils Patrik, revient de bonne heure demain matin. Laughing

Mammy...
Lâche pas la game de pieds nus. C'est un bien bon commencement. Laughing I love you

Je vous aime tous et je reviendrai certainement avec plaisir les amis!

Bonne nuit, mon tit-lit m'appelle. Very Happy


avatar
Ticlaire

Messages : 2398
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 le Lun 29 Juin - 1:13

Mammmmmmmmmyyyyyyyyyy! Dis moé pas que vous vous tentez entre vous deuses, ton fiancé pis toé.....Tu comprends ben que jé pas tant d'axpérience que tu l'penses avec in fiancé, chu restée fiancée juste 6 mois avec mon Gerry. Apra on sa mariés....m'en va dire comme Popori, ça commence par lé pieds, pis ça peut s'en aller par le haut....TK! Té assez résonabe pour pas te laisser désonorer par lui là...on cé pas téjours quecé que lé hommes ont darriére la tête......Ceci dit, ça m'a l'air d'ête in bon gars. Tu peux pitête te fier desure lui?
avatar
Roxy1

Messages : 2394
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 le Lun 29 Juin - 1:20

AH! Ben! Ti-Claire! Chu donc ben contente d'ête heureuse de te sawouère ben installée dans ton nouveau che vous. Tu devras pitêtre prende in brin de reposage avant de finir de défaire té boîtes, y peuvent ben attende in peu, ils s'en aparcevrons mingue pas qui sont pas défaites...Hi hi hi!!!! Pense à ton siatique, ya pitête bésin d'attention là lui ???
Bisous mon amie.Sois heureuse dans ton nouveau che vous.

avatar
Roxy1

Messages : 2394
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 le Lun 29 Juin - 1:34

Maguitte, cé vra que on a de l'agrément, pis ça me fa plésir, pis en plusse j'eume ben ça, Jé arrêté trop din coup sec de m'accuper de fleurs pis tutte pis tutte, facque cé jusse bon pour mon moral, pis mon corporel itou......Pis je veux pas de récompense, ête ensembe à travailler, cé ça ma récompense....cé narmal de s'aider entre p'tite sœur......pis toé tou tu m'as aidée à fére ma plate bande darriére l'appartement.....Facque on ai kif kif....
Douce nuit.
avatar
Roxy1

Messages : 2394
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum