Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Mammy!

Message  maguitte Ven 2 Oct - 22:14

je voué qui a rien à ton épreuve. Ça m'a fait ben plaisir d'écouter ça. Marci, marci, marci !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Allô à vous les amis

Message  Ticlaire Sam 3 Oct - 9:51

Juste un tout petit mot, pour vous dire que je reviendrai cet après- midi, car je dois sortir ce matin avec mon fils.
À plus... Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty SEIGNEUR!

Message  Admin Sam 3 Oct - 12:30

J'ai les mains plein de pouces à matin! J'cré que chus pas ben réveillé, mais ça fait longtemps que chus deboutte pourtant!
Ti Claire, hière à souère j'ai faite comme toé. J'ai toute défaite mon litte, mis des draps nette pis ma couarte polar! J'ara dù conter le nombre de fois que j'ai faite le tour de c'te litte là! J'éta fatiqué comme si j'ava marché 2-3 milles!
Ben! Je m'ai couché te suite pis j'ai dormi comme un ti poussin dans les plumes de sa mére!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151003054136384712

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty ÇA PREND..............

Message  Admin Sam 3 Oct - 13:03

............une tite laine astheure! M'a va aller à la recherche de mes chandails à mancge longue! M'a va d'être plusse confartabe!
Toute le monde est acupé c'te samedi fa que je serai pas dérangé, m'a fére rinque cé que je veux quand que je veux! Liberté chérie!
Bonne fin de semaine!Amusez vous ben!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Allo Mammy.

Message  Ticlaire Sam 3 Oct - 17:16


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 225371Cake6PackCupcakesRoloSkorTurtlev2
Un petit gâteaux ou deux, ne te fera pas de tord certain... Laughing

  Je suis allée avec mon gars, pour m'acheter un ambulateur, tu connais ça, c'est comme une marchette, mais en plus beau! Wink

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 644621EliteRollatorretailbox
C'est exactement ce model, et rouge.
  Je l'aime bien. On se sent confortable. c'est surtout pour ma levée du matin, je ne suis pas capable de marcher, je suis toute bloquée... Twisted Evil Et la nuit, si je me lève,. Wink

À part ça Mammy, j'aime beaucoup la musique que tu mets dans le temps des guides.(Hihi) elle est formidable. Merci bien des fois.

Je te souhaite une bonne fin de journée! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 536286287241650653843verrineexotiqueH155726L


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 3 Oct - 18:13

Mammy té pas batabe avec té misiques. J'eume ça à plein.
Pis lé zautes belles amies m'en va v'nir vous parler plusse tard...On part pour Québec demain matin pour aller au salon pour note Gaétane....Pis la sumaine prochaine ça va ête à Ste-Martine.

Je reviens aussitôt que j'le peux.....
Tit Claire cé enne ben bonne idée d'awouère in déambulateur...Cé moins risqué de timber ....Pis quand té fatiguée ,ben tu peux t'assire....

À souère m'en va avec ma tite sœur Huguette pis ma fille Isabelle. On s'en va wouère Boukar Diouf....

Bisous belle gang....... 

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151003111805339159[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 3 Oct - 22:21

Bonne nuit Mammy (merci pour ta belle musique .de beaux souvenirs ) Clair (ta marchette .va bien t aider pour te déplacer le matin et dans la journée parfois ) Maguitte ,Roxy .bon voyage a Québec ,un bisous sur la Urne a gaétane .a toutes les amies .bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Bonjour Roxy, Maguitte.

Message  Ticlaire Dim 4 Oct - 11:21

Roxy..Maguitte ainsi que votre famille...Je pense à vous tous ce matin..


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 3773223166783280142Cfb64Jz

Ce sont des moments sensibles encore à passer...

  
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Allo les amis

Message  Ticlaire Dim 4 Oct - 11:43


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 7162307q56rpu2

On lâche pas notre café du matin... Wink

Allo Mammy...
  C'est pas binbin chaud à matin icitte ETK, à Montréal de bonne heure i fésà ink 2°C
Ça fa que...On ait mieux de s'habiller en plus chaud, c'est certain! Very Happy
Mon fils Patrik et tifisse Félix viendront aujourd'hui, ça c'est aussi certain. Very Happy
  Ils doivent enlever mon climatiseur avant ki neige klousse. Embarassed Ça aussi, c'est pas chaud ces temps-citte! Surprised
À part ça...Ça va pas si pire. samedi prochain, nous serons 19 icitte. C'est mon fils qui veut souligner mon 75ième anniversaire de naissance. Ça commence à compter en mosus ça.
  il invite mon frère et mes soeurs ,ainsi qu'un autre beau-frère dont sa femme ma soeur est décédée. Il veut faire ça cette rencontre pour me faire plaisir.
  Il dit que, il est aussi bien de se voir ailleurs que dans les salon mortuaires.
Il a bien raison aussi. de toutes façons, je reçois toujours en automne ma famille et une autre fois ma belle-famille.
  Ça adonne que nous nous rencontrerons la belle-famille cette semaine, ou la semaine prochaine pour un diner au resto.
  Ils aiment ça comme ça. C'est bien correct pour moi de cette manière aussi... Very Happy

Je me promettais de ne pas trop jaser à matin...On change vite d'idée en écrivant... Laughing

Bonne journée à vous tous les amis!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 397583bonjourautomne





 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty JUSSE COMME................

Message  Admin Dim 4 Oct - 13:00

.........que j'éta en bas da côte, ma fille m'a crié, fa que y'a foulu que j'arvire de bord! On n'a jasé une chotte!
J'arviens icitte la porte est barré pis je peux pas rentrer j'ai pas ma clef!
Arvire encore de bord pour aller la charcher pis enfin me v'là!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151004060407268095
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 4 Oct - 13:20



A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151004062444567192
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 4 Oct - 13:23

Si tu sors, c'est pas l'temps de courrir apra les ti-mecieus avec ta jupe rase-trou, abille toé chaud y fait frette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 4 Oct - 13:35

T'as dont ben faite de t'ageter une trimbalette! Ça va t'aider pis te soulager itou. Un ti cor au pied on peut mette un plasteure mais quand que c'est les os qui font mal, y faut vouère à d'aut' chose. Pis si tu veux dire comme moé y'a pas grand armède pour ça.
Malgré toute, y faut prende les moaillins pour contunuer à circuler autrament c'est fini de pouvouère passer la porte pis reaspirer le Fraser!
En plusse, y faut pas tomber pasceque si y'a quettechose qui casse, c'est la fin de toute!
Non mais des fois on est t'y mal placé dans vie!
Hière à souère j'ai parlé à mon fiancé pis là de yousse qui resse y'a une Madame qui a été malade, à cracha du sang. Y'a été la conduire apital pis, quand à l'a arvenu che z'eux apra 2-3 jours d'ézamens, les docs y'ont dit que à l'ava pus rinque 3 semaines un mois à vivre!
Quossé tu peux ben dire à une parsonne de même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty M'EN VA..............

Message  Admin Dim 4 Oct - 14:16

...........à la soupe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 4 Oct - 22:19

Bonne nuit Mammy (la madame doit avoir le cancer ,je suppose ,triste nouvelle ) Claire .(bonne fete de Famille et un bonne Anniversaire a toi bisous ) et a toute la belle grappe .je vous aime Popori Mammy j ai sortie mon linge d hiver .trop froid dehors ,pour les petites jupettes ,bisous
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Lun 5 Oct - 11:32


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 91552694265e7b

Une autre belle semaine qui commence sans pluie...? Very Happy

Popori...
  Je te remercie pour tes bon souhaits. Ma fête est vraiment le 14 octobre, mais on me fête le samedi, c'est plus facile  pour recevoir les gens tous en même temps. Wink
  Tu es bien gentille de penser à moi. I love you Je te souhaite une belle journée chère amie! Laughing

Allo Mammy...
  Tu es une petite coquine avec ta musique des fois. Méchants tit-couple ceux-là! Laughing Je ne connais pas cette chanson, c'est la première fois que je l'entends.
  Ils ont l'air bien heureux ETK Very Happy Merci.
Non Mammy, je ne regrette pas d'avoir cette marchette, je l'utilise surtout le matin, et à la fin de la soirée. On est très bien avec ce genre de marchette.
"Bonne journée Mammy" Laughing I love you

Je vous souhaite une belle journée à tous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 840140dc555655
A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 574244517910petitdjeuner



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 5 Oct - 12:25

T'as réson! La Madame à l'a le cancer du po,om pis en plusse s135a s'a répandu dans les osses de sa colonne vertébrale! c'est un afreuse maladie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 5 Oct - 12:31

J'comprends ben ton affére, la nuitte on change pas souvent de position fa que le matin les pantures grince! Pis le souère c'est pareille! T'as dont ben faite d'ageter ça!
La fée ma marraine à n'a un comme ça, à va avouère 99 ans aux fêtes pis à peut aller manger avec toute le monde dans salle à diner au lieurre de rester renfarmé tu seule comme une dinde dans sa chambre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Lun 5 Oct - 12:35

Mon gars ye parti avec mon ordi hier soere fake jecris avec mon portabe...Je vous lis a toue jours mes java dla misere avec mon ordi pour entrer jespere qui vont trouve le probleme...
Bonjour a toute la belle gang du shack a Mammy....a plus tard xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty LE TEMPS..................

Message  Admin Lun 5 Oct - 12:59

.............est ben fraichi d'in coup sec! Va foulouère qu'on s'abitusse! Moé ça me dérange pis on dira que j'veux pas camencer la semaine! Va ben foulouère que je m'escoue!
Une tite chanson le fun tête ben??
Ti Claire, tu canna ça sartain!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 5 Oct - 21:31

AH ben Mammy! J'a conna ste chanson là, Manda pis Anatol....Quand on a fêté la mére de mon Gerry à ses 80 ans, ça fa longuement dette ça...Mon tit Louis-Philippe yéta tout tit pis j'y ava apris ste chanson là, je l'fasa pratiquer avec moé, pis yeuma ben ça y la sava par cœur, passe que on voula la chanter à la fête de sa grand-maman Germaine....Ben pauve p'tit quand je lé installé pour chanter avec moé. Ya g'lé ben dure quand ya vu tutte le monde qui ava dans la salle, pis y ça mis à trembler...Je lé armis su l'plancher dé vache pis jé chanter ça avec in neveu.....Enne chance que j'ava lé paroles desure in pâpir psse que le n'veu yé connassa pas par coeur.Mé ça me surprends pas ben ben que mon Louis-Philippe joue da misique pis qui chante,,,même si yéta ben gêné y aima ben ça chanter.....Marci Mammy ça m'a rappelé tutte in souv'nir....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151006023546772348[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 5 Oct - 21:45

Moé ci j'a canessa la chanson mais on ava ben des chanteurs de Fôclore dans c'ye temps là, mais c'est pas facile des trouver astheure les ceusses qu'on voudra Y faut prende les pramiers du bord!
Y'a longtemps itou le samevi souère y'ava les souèrées canadienne c'est là qu'on entenda c'tes chansons drôles là!
Pauv' tit Louis Philippe, y s'arprend en pas pour rire astheure! Bravo à lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 5 Oct - 22:00

On né arvenus de Québec vers 22heures 30 hier soir....
Écoutez mé beaux vouzautes chu encore ben émuse de ce qui cé passer là....J'pense que tuttes lé proff qui on connu Gaétane à l'école à Québec éta là...Pis yen a plusieurs qui nous donna la main avec dé larmes qui coula....Même si ça fesa 12 ans que Gaétane n'enseignait pus à Québec, personne là oubliée on dirait......Quand est v'nu le temps de l'éloge....Ça té in moment formidable et ben dure su lé émotions par boutte....Maguitte avait préparé notre éloge pour Gaétane, quel talent! Elle a été très forte...pas besoin de vous dire que nos papiers mouchoirs ont servi en masse...Marie-Hélène Jouait de la flutte traversière entre chaque hommage....Ce que on a compris de ses proff là, c'est que pour eux ça été un bonheur sans borne d'avoir connu Gaétane....

Merci à vous d'avoir des pensées pour nous.....Je ne vous conterai pas tuttes lé conversations qu'on a yu avec tutte ste beau monde de Québec, ça s'ra ben trop long pis j'aurais l'air de vouloir venter ma P'tite sœur..... Ya in affére que j'peux vous dire cé que ça nous a mis in baume au cœur.... 
Bonne nuit mé zamours.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151006030459521204[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty LES OURSES.......................

Message  Admin Lun 5 Oct - 22:04

..........y se prépa re à se cacher dans leux caverne pis dormire toute l'hiver.On dira ben que je m'en va pour fére la même chose, chus en train de m'engourdire on dira!
Va foulouère que je donne un coup de barre pis me remligner vers les étiquettes si j'veux vouère pis parler à du monde!
C'est qui m'achale dans ça c'est qui faut que j'me fèse un loneche pis j'ai dont pas d'idées pour tu suite!
M'a d'y penser encore un peu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 5 Oct - 22:19

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 151006032343818124[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 32 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum