Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 13 Oct - 23:07

J'voula vous dire bonne nuitte avant que vous mettiez mon portrat desure lé pintes de lait.....
Dimanche on a té à St-Basile Le Grand déwou que Gaétane à resta....Sé enfants nous on tinvités, les ma tante pis lé cousines à aller se choésir dé afféres qui appartena à note tite sœur. Yava du stock là mé vieux...Jé deux de mé filles que le linge faisa, comme Gaétane à s'achta du ben beau linge, lé filles capotta pis yava encore dé larmes qui coula.....Moé, jé dé beaux souv'nirs itou......Mammy, tu cé ,la brodedrie Japonaise que tu avas fette pour cé 50 ans ,a note Gaétane, ben cé moé qui l'ai......... Y reste encore pas mal de stock...Lé enfants de Gaétane vont fére enne vente de sucsasion j'cré ben ......On va aller enne gagne leu denner in coup d'main pour laver l,app en fds probablement.....
Ah! Oui, la Chloé à ma France a yu ben dé afféres de vaisselle pis de chodrons pour se partir en appart...quand le temps va v'nir comme de réson....
Yava encore plein de monde au salon à Ste-Martine....pis céta ben touchant encore enne fois......

Bon m'en va vous laisser la pax avec mé émotions là.....Mé ça me fa du bien d'en parler...Marci de mécouter mé belles vouzautes.....bisous.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 151014041157295263[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 13 Oct - 23:28

Bonne nuit Mammy (tu devrais nous mettre une photo de Ti-Brin ,il doit avoir grandit depuis ) Claire (je n ai pas sortie aujourd hui ,,mais demain faut que j aille a la Banque ,je suis cassée ) Roxy (le temps fini par apaiser la peine ) a toute la belle Grappe .beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 14 Oct - 12:09

Ben quin dpnt, si je m'en souviens de la fête à Gaétane!On se canessa pas pis à resta à Québec.vous vouliez la fére venire che vous pour la fêter pis tu m'ava demandé si je pourra pas fére quettechose pour l'attirer de par che vous.
Je m'ai mis à tourner entour de Gaétane pis d'y dire que j'eumera ça si à vena à pêche aux gornouilles avec moé, que j'ava mes bottes de cayoutchou pis ma chéyére de prette ......pis tourne autour pis vire, Gaétane a fini par fére le wayage pis à l'a eu la surprise que c'éta pour sa fête!
Moé j'éta pas là pasceque c'te jour là j'alla à Ste Agathe rencontrer Finx et companie!
On ara pu fére un livre avec c'te Shack là. Y s'en a passé des belles! Te rappelle tu que toé et pis moé on ava fabriqué une tempête de nége! On n'ava d'dans hein, pis on n'ava un fun nouère!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 151014051323544778

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 14 Oct - 12:13

On a pas beaucoup vu Ti Brin cet été fa que, pas de partras! Y'a 2 1/2 ans astheure! M'a demander à Émilie de premde un partra vouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty OHÉ! LES SHACKEUSES!

Message  Admin Mer 14 Oct - 12:20

C'est la fête à Ti Clai-re! C'est la fête à TI Clai-re!

PLEIN DE BELLES CHOSES POUR TOI!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 151014052454450784
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 14 Oct - 12:34

Bonjour mes bons amis.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 4874597e7a5271

   Allo Mammy...
Tu dois être plus reposée ce matin, je pense ETK Very Happy Le surlendemain, on se 100 mieux! Laughing
Le temps passe très vite je trouve, déjà rendu au milieu de la semaine...
  Pis i fa un beau soleil On nez tu chanceux! Wink  
"Belle journée tranquille Mammy" I love you

Roxy...
   Ne dis pas que tu parles trop de ta soeur Gaétane... C'est bien normal quand on aime une soeur disparue. Je te comprends énormément et je te souhaite du courage.
  Je sais que tu en as et tu demeures dans mes pensées.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 578979atmospherecitationcomassurancevie2e1425452798429

Je suis tard, car durant mon message, j'ai eu des téléphones... Wink
Bonne journée à vous tous mes amis!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 69319627bc6772


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 14 Oct - 12:45

Coquine de Mammy...

J'mé sue fette pognée au téléphone pendant que je faisa mon message, pis je l'ai laissé de côté. Apra mon fils Patrik est arrivé avec des roses roses, pis des pirolines(biscuits) pis des tites affaires encore une fois.
Il est resté pour commencer à préparé un souper pour ce soir...Pis yé parti parce que i veut que je sort de la maison.
il reviendra vers 16 heures, le temps que je vais sortir. Il est coquin lui itou! Very Happy

Merci beaucoup ma belle Mammy de penser à moi aujourd'hui.

Bye bye....
Claire x.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 246042360232women



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty WOUAH AH AH !

Message  Admin Mer 14 Oct - 13:00

Ti Claire! T'as pas fini avec moé! J'ai charché longtemps mais j'ai fini par trouver...............

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 14 Oct - 16:14

Thé vraiment une tite coquine. Ces chansons sont cute au boutte

Tu es donc gentille pour moi. I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 8806796fcaf105


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Mer 14 Oct - 22:07

Bonne fête, Claire ! J'ai failli t'oublier, hein ! Je te souhaite de la santé et du bonheur avec tes enfants.

Mammy, chu ben contente d'avouer revu in portra de notre bon vieux shack. Quand Gaétane vena au shack, a parla souvent de la pêche à la guernouille où éta supposée d'aller avec toé. A parla d'emmener ses bottes de caoutchouc pis sa cheyére. On a eu ben du fun avec ça.

Jpense ben qu'on a joué notre darniére partie de golf aujourd'hui. I faisa pas chaud dans le champ. On a ben ri pareil. On est pas ben sérieuses au golf; on fait ça pour s'amuser, pas pour se faire suer, surtout qu'aujourd'hui, ça aura été pas mal défécile de suer.

Je pense que j'ai pu rien à dire moin là, sinon de souhaiter bonne nuit à tout le monde. Dormez ben. On dira que j'ai envie de me coucher de bonne heure. Le grand air, ça fa dormir.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Allo Maguitte.

Message  Ticlaire Jeu 15 Oct - 11:22

Bonjour Maguitte.

Je te remercie pour tes bons souhaits. C'est bien gentil de ta part .
Je l'apprécie beaucoup

Je te souhaite une belle journée! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 809012gifmerci37


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour le groupe.

Message  Ticlaire Jeu 15 Oct - 11:45


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 3427713a171b3a

Allo Mammy...
    J'te dis que c'est frais à matin, ça prends un foulard certain. Aujourd'hui, jour de paye,
on peut se permettre de sortir un peu tout de même. En auto on a pas encore d'excuse... Wink
    Si tu ne sors pas, c'est aussi le temps de faire un peu de bouffe, ça réchauffera ta maison.

De toutes façons, je te souhaite de faire ce qui te tente. Wink
   Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

Je vous souhaite à vous, celles qui viennent lire, une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 29939828b0b95d


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 15 Oct - 12:23

Tsé, j'peux pas benben oblier Gaétanr pasceque à l'embarqua dans le jeu pis qu'on s'artrouva dans le party!
Fa que une fois on ava décidé qu'om fesa une séance! chaquin fesa quettechose, une chanta un aut fesa d'aut' chose pis moé j'ava dit que je fera une déclamation!
Je demande à Roxy de m'enwayer un poème que Gaétane ava écrit dans sa jeunesse pis que toute le monde l'agaça avec ça en cause que c'éta pas du Beaudelaire!
Moé j'ai faite ma déclamation avec ça! Gaétane a passé pis quand qu'à l'a vu ça, à l'a écrit un énooorrme "JOUAL VERT!"
On ava ben du fun dans c'te temps là, toute le monde éta game!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 15 Oct - 12:45

Prépare toé, ça va d'être long!
Comme dans toutes les mésons j'ai un grand grand châssis dans mon salon. Pis comme je resse t'sus un coin de rue pis que je m'assis là, je voué passer ben du monde qui s'en va au Centre des Achats de l'aut' bord.
Y'a du monde qui m'enwaye la main pis moé je leux repond itou.
J'ava armarqué une jeune femme de couleur qui passa régulier avec ses deux ti jeunes enfants pis qui me salua!
Hière apra midi ça sonne à porte, j'entends le Gars qui parle avec quequ'un pis qui finalement me l'emmène pour qu'à m'asplique cé qu'à veut! J'arconna t'y pas la jeune femme qui passe pis qui me salue de la main souvent!
A suit un cours de "préposée aux bénéficiaires" pis dans son cours y faut qu'à trouve une parsonne à aller tenir companie queques heures, dans sa méson, fa qu'à m'a demandé si je voula apcepter d'être c'te parsonne là!
Ben! Quin dont toé! Sartain que je veux! quequ'un qui veut apprende, moé j'encourage ça!
Fa que pendant 7 semaines, une heure chaque fois à va venire che nous pour me tienne companie!
Pis apra m'a va d'y donner sa note!
chanceuse comme toute la petite! A l'est anglaphone, pis moé je parle angla fa que ça s'arrange pour elle pis moé ça me dérange pas une miette!
A s'appelle Gillian Simon.{Cèmonne} Pis encore mieux, à resse à 4 mésons de che nous! Pas besoin de wayager!
C'est une belle histouère hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty M'EN VA CHE NOUS!

Message  Admin Jeu 15 Oct - 13:01

J'ai dù me coucher de travers trop longtemps, j'ai pogné le mal de dos!
Bonne journée toute le monde!
Barnabé s'est trouvé une cachette pour quand qui resse trop longtemps dewors pis qui a frette................


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 151015060518288362


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  LaBonneDanous Jeu 15 Oct - 18:09

Allo le monde c'est moi >Danous, vous me reconnaissez?A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 5215c97d" />
J'ai pas pris le temps de tous vous lire , je suis venue vous donnez de mes nouvelles!
Vous savez que je suis arrêtée depuis le 26 août, et bien mon retour au travail, sera le 15  novembre.  Le pneumologue dit que j'ai du mal à contrôler mon asthme, pis la bronchite ne guérit pas, comme y aurait pensée..  Donc je suis encore  sur le cul... Je vous dit que quand je suis allée donner mon papier à mon boss, quel air qu'elle avait, oh boy, comme si je faisais expres!
A part de ça je m'arrange bien avec mon chum, on paie l'épicerie à deux, et même qu,il me passe sa nouvelle voiture, je vous dit que je suis contente, il me dit tout le temps, ménage ta voiture, elle a de l'âge et la mienne est neuve... Yé! fin hein !
Je viens de temps en temps sur mon internet, dans mon condo, arrosez mes plantes Smile  ce soir je suis chez moi, et je vais dormir chez moi Smile  faire dodo dans mon lit Smile
Je vous souhaite une belle soirée Smile
TourlouA NOUS LE SOLEIL! - Page 35 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 51176dda" />
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty BEN! ALLO DANOUS!

Message  Admin Jeu 15 Oct - 21:41

C'est ben sartain que quand qui m,anque un emplayé dans un businesse ça l'amène des prablèmes. Mais y faut que tu t'acupe de ta santé toé itou! Y doué ben y'avouère quequ'un qui te remplace non? Ben qui contunusse avec, c'est toute!
Profite que t'as quequ'un qui te facilite les choses, tu vas arprende des forces pis arpartire en grande!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty VHE NOUS.................

Message  Admin Jeu 15 Oct - 21:52

............y'a eu du tonnere pis y mouille à siaux pis y fait nouère comme le poêle! C'est mieux que ça l'arrive le souère que dans le jour!
M'a encore aller fouiller la Tarnette, j'veux savouère ses secras!
Bonne souèrée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 15101602565348178
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour à tous.

Message  Ticlaire Ven 16 Oct - 11:38


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 1999404634ae85


Bonjour ma belle Mammy...
  Toujours au poste,même si tu es occupée. C'est pas possible de te voir aller. Very Happy

  J'te dis que tu as pris une bonne et belle décision, en ce qui regarde la madame avec ces deux petites filles, qui aimerait retourner au travail.
  Tu es un vrai ange pour elle aussi. elle doit être bien heureuse. Imagine lorsqu'elle te connaîtra pour de bon. Elle aura une note pas mal haute, en ce qui regarde son travail à la maison, j'en suis certaine.

  Toi aussi tu seras fière de ses résultats. Elle a une grande confiance en toi, et elle a entièrement raison. Grâce à toi, elle aura un vie agréable et bien remplie. Very Happy I love you
"Bonne journée Mammy" Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 689970113b7c3a


J'espère que popori va bien, elle n'a pas l'habitude de ne pas venir  nous souhaiter son bonne nuit. "Coucou Popori"  Tu demeures dans nos pensées.  I love you

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 508097602486bonnejournepoupeautomnegifdentelledelune



   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Ven 16 Oct - 14:11

Bonne journée Ti-Claire !
J'ai fait une bonne avant-midi moin là: dentiste, banque et garage.

Apra midi men va à Vaudreuil fêter ma tante qui a 89 ans. On soupe chez ma cousine. Ça va faire du bien de se revoir dans des circonstances moins tristes que la semaine passée.

Mammy, tu fas in autre sorte de bénévolat avec ta madame qui veut être préposée aux bénéficiaires. Ça va te changer des étiquettes.

Bonne journée à tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 16 Oct - 20:58

Fouille moé de yousque j'ai pogné c'te maladie grise là. Depus deux jours, assez mal dans le dos pour pas pouvouère lever mon bras et avouère encore plusse de mal à marcher. Je met des plasteures éciprès avec du médicament pis ça diminue tanquillement!
Tu devra voir ma tite Madame, je sais pas de quel pays qu'à vient, à l'a la peau nouère, m'a d'y demander pis m'a vous le dire.
A l'est jeune, la trentaine pis est tite, on dire une secondaire 5!
A l'est souriante et a un bon sens de l'humour. c'est déjà un bon départ!
On camence mécredi de la semaine prochaine pis ça dure 7 semaines.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 16 Oct - 21:05

Toujours ben acupée!
on sait jama cé qui peut nous arriver hein.Qui cé quiara pensé que c'te jeune femme arrivera che nous de même!
On va fére canessance mécriedi pour de bon!
A fera pas de travail, c'est jusse comme dame de companie pour les personnes qui sont tu seules!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty J'VEUX PAS.............

Message  Admin Ven 16 Oct - 21:28

...............forcer mon dos fa que j'artourne che nous dré là!
Bonsouère et pis bonne nuitte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Sam 17 Oct - 8:53

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 EOjASnJ2ENODEmA3yZdhlpH7b30

Bonjour toutes les amies !

Je viens vous saluer dès mon sortir du lit avec un bon café, je sais bien que je vous néglige ces derniers temps mais j'imagine que vous comprenez ma situation, je tiens le coup mais parfois c'est difficile vous comprenez.

J'ai pris le temps de lire tous vos ti papiers, Mammy c'est merveilleux ce qui t''arrive avec la tite madame ça te fait de la belle compagnie et tu rends service que demander de plus avec ton grand cœur tu es merveilleuse.

Claire je vais te souhaiter une bonne fête même en retard quand on prend de l'âge c'est pas grave de ne pas avoir les souhaits le jour même car le cœur ne vieillit pas.

Danous à un grand besoin de repos pour se sortir de sa bronchite c'est le docteur qui le dit même si ça fait pas l''affaire des patrons faut se soigner.

Je vois des flocons qui tombent on avait annoncé mais j'aime pas voir ça j'ai pas encore mes pneus d'hiver je vais devoir m'en occuper ça me fait beaucoup de choses nouvelles à faire, c'est une période de l'année que j'aime pas beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée toute la gang je vous reviendrai bientôt.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 17 Oct - 11:42


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 50757081682972o
A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 5336080d012ef5


Bonjour Maguitte...Zébrina et Mammy...

   Merci beaucoup Maguitte pour tes bons souhaits, c'est bien apprécié, c'est aussi le fun que tu aies pensée à moi.  Very Happy  "Bonne journée"

Zébrina...
  Ç'est bien plaisant de te lire ce matin. Nous comprenons très bien ta situation, et nous continuons de penser à toi et te souhaiter du courage.    
  Je sais que tu en as, mais aussi que ce n'est pas toujours facile. Tu prends les bons moyens et lâche pas! I love you "Belle journée à toi" Wink

Mammy...
  Ce n,est pas drôle ce mal de dos, je te comprend beaucoup. Tu demeure dans mes pensées, c'est certain.
  Je te souhaite d'être en meilleure forme pour commencer ta semaine avec la jeune madame. Ça te prend beaucoup de chaleur et du repos. "Tombe pas trop endormie chez la madame"Very Happy
  Si c'est le cas, reporte ta semaine, ce sera mieux pour toi je pense. La dame comprendra, et tu sera mieux pour l'écouter. Wink
"Bonne chance Mammy"


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 7024229bmhlr67


Bye bye les amies, faites attention à vous! Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 1227432e067d9c



  
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 35 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum