Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Bonjour Mammy et les amies.

Message  Ticlaire Ven 27 Nov - 10:42


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 442769ab46e035
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 29082536524
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 917813500e5890



A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 1849049f6cf398
Mammy...

Les voleurs ne sont pas tous des hommes. Evil or Very Mad

   J'te dis que je me méfie astheur. J'espère que je resterai pas toujours de même, mais tout de même rester prudente...
   i fa noir aujourd'hui. C'est mieux qu'une tempête de neige. On a pas à pelleter, mais il faut garder la morale pareille. -Le soleil sera peut être demain? Wink
  Je reste pas longtemps à matin, j'ai trop de misère assise, pis deboutte, c'est pas tellement mieux, ce midi je serai plus en forme.
  Je vais aller faire mon lit, pis déjeuner... Fais attention à  toi aussi Mammy  Very Happy   I love you
Belle journée!

Belle journée à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 530586cidEB154000728C49B4A7ADC5BE6B60D7FC
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 363130424194barredenoeln2



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 27 Nov - 11:46

J'peux pas trainer ben longtemps moé non plus mon rdv est à 1.40 pour les yeux!
Ça me fair rure un peu (faut ben), j'aitoute changé mon litte c'te semaine, toutne et pis vire en entour de tça, ça finit pus, j'ara laé un plamcher à g'noux ça l'ara pas été pire! J'éta comme Ernestine la pompe à stime!
Si t'as un manteau avec des poches à Zip, oubedon des pantalons avec des poches met ton argent pis tes cartes dedans, comme ça tu va d'être tranquille. Pis mecque t'arrive à caisse les aut' attendront comme toé t'attend quand qui a du monde! C'est toute!
T'es pas obligé de te laisser dépouiller pour fére plésire aux aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Y FAIT NOUÈRE!

Message  Admin Ven 27 Nov - 12:16

Je viendrai pas à souère m'a laisser arposer mon oeille. M'a appeler mon fiancé à place on va jaser à plein!
bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 151127052219177476
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Ven 27 Nov - 17:43



[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 151127104742862460[/img]Pas drôle de se fére piquer son avouère....

J'vous zé ty dit que mon gendre Sarge yava yu dé billets gratiss pour aller à in pestacle d'humour par che nous au Vieux Ste-Martine, pis comme y nous en a denné in à mon Gerry pis in à moé, pis in à ma France pis in à son Chrystian, ben on sort ensemble à souère, mé on va souper desure Elnino ensemble avant le pestacle...Cé l'fun heinm?

Bon ben y me resse à me maquiller avant de décoller.

Bonne soirée à tutte la belle gang....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 151127104937609369[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 28 Nov - 11:32

Non mais c'est t'y pas le fun de sortore en gang de même! C'est beau de vouère ça! T'es pas mal gâtée! Mais tsé apra que t'aye tant donné c'est bon d'arcevouère!
Mon amie Suzanne, ses enfants quabd que y'ava des fêtes y d'y donna des billets pour des spestacles pis on y'ella toué deusses! C'éta une bonne idée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 28 Nov - 11:37


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 1252851d5b8291
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 9172565922


   Allô Mammy...
Comme d'habitude, je suis en retard, pour te dire que j'adore la photo de ton TiBrin
   Il a toujours son beau sourire, il a l'air très heureux. Very Happy Je te comprends d'être contente de le voir quand c'est possible. Tu as bien raison.
   On oublie tout nos petits problèmes avec ces beaux enfants qui nous aiment...
Profite de tout Mammy! Belle journée! sans visite? Laughing J'espère que tes yeux ne te font pas trop souffrir.Tu demeures dans mes pensées.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 5426376729243150


Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 661935696ae4d5


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty FAUT QUE.................

Message  Admin Sam 28 Nov - 11:41

....................j'vous dise.............
Nicole est décédée hier matin!


Merci à toi!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 151128044640602366

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty BONJOUR À TOI TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 28 Nov - 12:07

C'est faite! Tsé, le traitement pour les yeux c'est des piquews dans l'oeil mais ça fait pas mal, pis si jama t'as d'affére à y'eller, vas z'y , aye pas peur.
Toute la veiller par zampe c'éta fatiquant pasceque on ara dit que j'ava un grain de sable dans l'oeil pus ça grafigna, mais à matin c'est parti pis ça va ben!
J'ai passé la veiller au talaphone à gnaiser avec mon fiancé, pendant c'te temps là j'oublia mon oeille, ça l'a passé vite!
J'voué encore embrouillé un peu mais ça va passer ça itou.
M'a va prende ça mollo aujord'hui! Pas d'énarvages on s'en va pas au feu!
Si Patrick veut te fére à souper, arfuse pas pis démène toé pas pour arien! T'as un bon fils!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 151128051256525477

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Mammy....

Message  Ticlaire Sam 28 Nov - 22:26


 Je ne sais pas c'est qui cette gentille Nicole, mais j'ai bien lu qu'elle a fait quelque chose de grandiose avant son départ pour Là-Haut.
   Elle est certainement au premier rang avec le Seigneur.
Je pense à sa famille et à ses amis.  I love you  I love you

Je suis avec mon iPad  
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 28 Nov - 23:06

Bonne nuit Mammy (le nouveau traitement ,ne la pas guérie ,merci Mammy ) Claire (tu as du trouble avec tes os ,soignes-toi bien ) Roxy ,(bonne soirée avec ta famille ) a toute la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Dim 29 Nov - 10:52


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 864375659125petitdjeuner
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 453973b1039a1e

Allô mes vous autres. C'est assez froid pour prendre le café à matin. Wink

Bonjour Mammy...
   J'te dis que c'est pas tellement tentant de sortir à matin ETK. Pas encore de soleil.
Ils nous annoncent pour aujourd'hui, on verra bain!
   Je sé pas si tu as eu des visiteurs hier, mais tant mieux, si tu étais contente. Danse ce temps-là, ça passe plus vite.
   Je suis aussi bien contente que tu n'aies pas mal à tes yeux. Ça aussi, c'est une bonne nouvelle. Je te souhaite un dimanche à ton goût! I love you cheers

Popori...
  Ne t'inquiète pas pour moi. Ce n'est pas à tous mes os que j'ai mal, c'est aux sciatiques.
une fois que je prend l'anti douleur, ça soulage beaucoup et en plus je prends des Tylénol...
  Je fais de bonnes journées avec ça...-Je continue mon quotidien durant l'avant-midi et je sors ensuite. Wink
  Pas trop longtemps tout de même. Je suis fière de mes journées...
  Bonne journée à toi! Very Happy

Bon dimanche à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 1886032e684f5e



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 29 Nov - 10:57

Non le traitement n'a pas guéri Nicole c'est certain, elle savait qu'elle allait mourir dans les 2-3 semaines , elle a simplement consenti à prêter son corps à une expérience, elle avait rien à gagner ni à perdre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 29 Nov - 11:09

Tes penunes t'aident à mieux vivre, c'est t'y pas le fun ça hein? C'est bienvenu dans le boutte!
Nicole, c'éta une canessance pour moé, mais y'a arrivé que mon fiancé a damanagé dans le même bloc qu'elle. Déjà à sava que ses jours éta conté. Mon fiancé y'a rendu le service da la conduire apital 1-2 fois en bon wésin, pis c'est comme ça que j'ai appris l'histouère. A l'a venu che nous y'a deux semaines pis le lendemain à l'a parti apital pour pus arvenire.
On sara ben jama si l'espérence a donné quettechose.
Ben, tu sara que j'attenda pas de visite hière pis ça fesa mon affére pasceque ,mon oeille me fatiqua pas mal. Ben Téquiére! J'en ai eu. C'éta mon Ti Brin avec Émilie et pis ma fille.
On a faite nos plans pour Nouël! Bout de ciarge, les deux travaille c'te jour là, ça l'arrive un vendredi!
On va s'arranger pour le lendemain, quossé tu veux ben fére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 29 Nov - 11:23

Le bonhomme se paye du bon temps!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 15112904280448208

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 29 Nov - 14:39

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 ?c=isi&im=%2F5986%2F62025986%2Fpics%2F3179027733_1_2_kPdRI0tl

Bonjour à vous tous !

Je ne viens pas très souvent vous écrire mais je prends connaissance de vos écrits, bravo et merci à celles qui prennent le temps et qui ont des belles choses à dire, je vous apprécie bien gros, aussi pour la belle photo de Ti-Brin comme il grandit vite.

Mammy je ne sais pas qui est cette Nicole mais elle doit être bien importante pour toi, je comprends que tu sois triste  aujourd'hui, je t'envoie des bonnes pensées pour t'aider à passer de moment.

Hier je suis allé voir mon homme j'étais pas allé depuis quelques jours il parait  que c'est pas bon pour lui d'être trop présent, je l'ai trouvé tellement changé, affaibli il passe beaucoup de temps couché c'est pas très bon signe.

Cette semaine les activités étaient décorations j'ai participé pour les centres de table mais quand vient les sapins je me retire c'est pas pour moi il y a des décoratrices mieux que moi.

Vendredi j'ai reçue mes appareils auditifs ça fait bien différent mais malheur je ne réussit pas à les mettre de la bonne façon c'est tellement petit je vais attendre sa prochaine visite le 18 mais tout de même j'essaie encore ça doit être possible.

A toutes les amies j'envoie des gros calins.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Allo les amies.

Message  Ticlaire Lun 30 Nov - 10:43


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 138675cafedenoel
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 8528326dde41a1


   Allo Mammy...
Ta visite de Ti Brin samedi, était tout de même une belle surprise. Il devait avoir son beau sourire lorsqu'il t'a vu...
   Puis hier, j'espère que tu as eu ta journée de dimanche, comme tu la désirais. Moi, ça fait 2 dimanches que je n'ai pas eu de visite pour le souper.
   Patrik avait autre chose à faire ces deux journées manquantes. Mais il est arrivé d'Ottawa hier soir à 19 heures, et on a fait venir une pizza. Ce n'était pas le temps de commencer à faire un souper.
   J'ai eu mon gars pour quelques heures. Ce fut intéressant et apprécié. Wink
Je doute un peu, que tu as parlé avec ton fiancé. Ça, c'est désennuyant. Wink

"Bonne journée Mammy" I love you

Zébrina...
   Nous ne t'oublions pas tsébin! Tu demeures dans nos pensées. Garde ton beau courage.
Tu es une femme forte, sans le savoir. Nous, nous le savons. I love you

Je vous souhaite les filles, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 147412696ae4d5


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 30 Nov - 11:18

Vous êtes occupé dans votre coin! Fére les décôrations ça amuse pis ça chasse l'ennui!
Sais tu, moé c'est à la tivi des fois que je comprend pas toute cé qui dise.Y parle vite, y se rouve pas la bouche pour ben prononcer. Y prenne pus de cours de diction pis ça para!
Si j'peux me permeyye, ton Ti Mé, y'a tejours vit avec toé pis quelques jours sans te vouère ça d'y para des semaines pis y s'ennuie! Y dépresse tête ben un peu fa que y'eume mieux dormire tant qu'à ça. Y'a du monde en entour mais malgré ça y se sent tu seule. J'te dis ça mais ça vaut rinque c'que ça vaut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 30 Nov - 11:34

Mon oeille me nuit pus pantoute à matin. Ça fesa jusse chauffer pis grafigner un tipeu mais c'est ben achalant!
J'éta ben contente de vouère mon ti Brin pareille. Pis hière apra midi, j'éta en train de lire quand d'in coup! cpgne cogne dans le châssis! J'ai faite un step! C'éta ma fille et pis mon Bru! Y'ava pas leux clés.
C'éta une bonne affére qui vienne pasceque quand que j'ai été chez Costco y'ava pas de pouétrine de poula avec la peau et pis les os. Comme y d'y vont samedi prochun, y vont me n'emporter! Ça fait ben mon affére!
A fin de conte on a un beau soleil aujord'hui, ça camença d'être tannant c'te grisaille là!
T'as mangé da Pizza? Moé samedi midi, chus pas en scène là, mais j'ai eu une rage de Subway! C'est ben râre que ça m'arrive!
AYE! c'est gros ça! J'en prends un ti morceau pis le Gars mange le resse, Y'a un bon repas!
Pour le souper hière j'ai faite du Général Tao.C'éta pas mal bon. J'eume ben changer la magnére de manger le poula.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty ON VA PASSER....................

Message  Admin Lun 30 Nov - 11:43

.............une belle semaine!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 151130044902382296

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Mar 1 Déc - 11:12


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy
Ton ti brin yé merveilleux avec son franc sourire !

Émile yé vnu maidé pour monA NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Sapin4
Bin dison quiava quelques correction apra mé on sé bin amusé;-)

Tk..bonne afferre de fette..apra lé tourtero son vnu soupé pi on na décidé que je recevra à Noelle au soir car il zarriveront de Punta Cana dan la nuit du 24 de décembre..

O réveillon du Jour de l’An ,ce sera souper et distribution de cado chez mé tourtero ..

Stannée,me su gâtée..jé commandé tourtierre ,ragoût et tartes o sucre chez mon tréteur dé repas partagés,mon organisme de bénévolat..avec mon genou fatiké,céta la meilleure solution..on verra lannée prochenne ;-)

Nicole repose en paix..elle bin méritée!

Ti Claire

Tava bin rézon dête enragée;-(((
Quelle catastrophe de toutte changé lé carte..mé té bin débrouillarde pi cé une leçon pour toutte nouzotre itou…ma chéké ma sacoche moué tou asteure!
ah lé zosses qui nou font mal..fo se dire quia dé jour meilleur que dotre..une chance tu repon bien à la médication..courage..

Zébrina

Ti mé,yé ten sécurité pi sé ce qui conte pour toué pi té zenfan mé je peux comprende que ce sera pa votre meilleur Noelle stannée mé o moin tu te désennuie en participant  avec lé résidents..marci de nou donnée de té nouvelles!

Bon ma gagné chenou..je mennuie pas mé fo que je continusse à posé mé décos de Noelle pi changé mon litte..pas de sortie prévu ste semenne ..sa fa du bien de retombé dan mon bardas dé fêtes;-)

À revoyure!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 176190ccfc090011



papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 1 Déc - 11:32

C'est bon de te lire à matin! C'est dont ben le fun da fére le sapin avec les enfnats, on ardresse quand qui sont pas là!
Un année moé j'ava dit aux enfants qui fera les décorations. j'ava ageté du papier constructio, da colle en masse pis j'y eux ava montré cament fére des guirlandes. y'ont faite ça, pis c'éta beau en masse! Mais y'ava ben da colle t'sus la rabe par zampe!
avec des supports de broche j'yeux ava mon tré cament fére des couronnes.
T'ara du vouère ça, on ava rajouté des boules et pis des limiéres.
C'éta beau à plein,pis y'éta fière de dire que c'éta leux arbre de Nouël!
On a ramassé les dégats dans cuésine pis toute le monde éta hureux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty TI CLAI-AI-AI-RE!

Message  Admin Mar 1 Déc - 12:01

T'es t'y tombé dans le gorde robe?
Quossé tu fais toé à Nouël?
Moé j'arçoué pus che nous! Trop fatiqué vite astheure la Mémé! J'ai des plats à fére pour le repas par zampe. J'aime ben fére mon boutte! Pis cuésiner j'eume ça!
M'a emporter toute le bagage chez ma fille pis mon Bru, c'est pas loin (5 minutes)
Va foulouère que mon Bru fèse un arbre de Nouël, ahahah, y pensa de s'en clairer!
Moé je va décorer un peu, mais pas d'arbre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Allo les amies.

Message  Ticlaire Mar 1 Déc - 12:05


A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 518346drinkcandlecoffeebeanteddybearSantaClauslightssmokehdwallpaper
Yé tard mis yé tencore le temps pour le café. Very Happy

Allo Mammy...
J'te dis que chue bin occupée à matin, car je dois annoncer le décès de la soeur de timari. Elle est morte hier chez elle d'une longue maladie. Ses souffrances sont maintenant terminées...
Je me trouve chanceuse d'être capable de faire mon travail dans la maison, et de pouvoir sortir encore avec mon char à roues. Il y a tellement de gens malades qui souffrent...
Nous sommes chanceuses en Mammy? Laughing
La vie est belle et elle vaut la peine d'y vivre! cheers
Belle journée à toi Mammy! I love you

BonjourPapotine...
C'est un beau plaisir de te lire ce matin! Moi aussi je te souhaite du bon temps pour les fêtes! Tu as bien fais de faire faire tes tourtières et autres choses pour le repas de Noël.
Une bien bonne idée! Wink
Bye bye chère amie! "Heureuses Fêtes" Laughing

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 617312267250y80



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty ÇA PARLE AU YÂBE!

Message  Admin Mar 1 Déc - 12:14

Yé déjà 11 heures! Faut que je gâgne che nous!
Bonne journée!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 1 Déc - 12:18

Mammy...
  Je lé dit l'hôte jour de kossé que je fais à Noël...
Je reçois mes enfants et petits enfants pour le souper. Ils arriveront vers 14 heures pour profiter de la journée ensemble.
  Chacun apporte son plat. Chue pu capabe de fer toute c'te bouffe-là, seule.
Heureusement que j'ai  mon fils qui m'aide énormément.
  C'est son idée de fer ça icitte. Donc...y va travailler icitte en masse! Very Happy i me connais pas mal ce garçon... Y trouve mes intentions avant que j'en parle. Wink Il aime bien recevoir...

Bye bye Mammy... I love you


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum