Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty LA VISITE.........

Message  Admin Dim 8 Nov - 22:46

.............est partie! C'est silence dans méson. On ramasse les traineries!
Y faut s'étirer un peu pis arprende not' abetude tranquille! Mais ça fait du bien de se fére escouer un peu!
Malgré toute on pense à not' jaquette hein?


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 151109035127219936
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 8 Nov - 23:12

Bonne nuit Mammy et Claire et les mies ,j ai hate de retrouver mon lit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Bonjour à vous.

Message  Ticlaire Lun 9 Nov - 11:10


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 315911serviceemagarticlelarge
A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 664930images5

Juste un p'tit-peu de pêches et framboises... Wink

  Allo Mammy...
Ça fait-tu du bien itou en, d'être seule à matin? J'aime bien les visiteurs, mais je les aime
aussi, lorsqu'ils partent.  Wink
  Nous ne sommes plus tellement habitués de se coucher très tard...
Malgré que nous sommes très contents de les voir! Laughing On est bien dans nos lits à la fin de la soirée. Surprised
  Il fait beau soleil, alors, je me force pour sortir sinon, j'enkylose et c'est douleureux...
Ça fait trois jours que je suis dans la maison...Donc, je me prépare, et je profite du temps qui le permet. Pourquoi pas! Wink
   Je te souhaite une journée sans visiteur aujourd'hui! "Bye bye Mammy" I love you

Je vous souhaite à vous les filles également, une belle journée! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 960435df2ded4c

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 9 Nov - 13:17

Une chance que mon talaphone éta chargé à bloc pasceque j'ai eu da visite par là! C'éta mon Gorçon!On peut pas se vouère à toutes les semaines fa que on a ben du parlage à fére!
Le Gars a dit que on y'èra fére couper mes jueux apra midi. On va au Wale Mard, c'est pas chère pis à même temps on va fére queques camissions!
Ça resse encore à décider!
Comme qui est déjà midi m'a aller me trimer pour être fin prette quand qui va décider de lever le camp!
La semaine de vra se passer tout doux! C'est bon pour nous aut' ça!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 151109062225548044
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 9 Nov - 22:28

Bonne nuit Mammy et Claire et les amies ,ce soir .moi aussi Mammy ,je me suis fais ma teinture a cheveux ,bonne chose de faites .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 10 Nov - 10:30


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 1582661a1c15f4

Allo Mammy...
Je me lève pendant que je suis capable de grouiller un peu. Il faut que je me donne des coups de pieds! Wink
Avec ce beau soleil, ça aide un peu tout de même à se donner des commandements pour marcher.
Ça fait mal, mais je suis contente après avoir fait tous ces exercices naturels, et je passerai une belle journée moi aussi. Very Happy
J'ai fait ça hier matin et je n'ai même pas eu à prendre ma canne de la journée au centre d'achat. J'étais vraiment heureuse de ça... Very Happy
Je te souhaite une bien bonne journée à toi aussi Mammy! I love you

Les amies je vous souhaite une belle journée! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 205003v8do7fuf


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 10 Nov - 12:30

J'ai pas mis de couleur dans mes jueux, y sont frais lavé pis c'est mieux d'attende un peu pasceque ça pogne moins ben! J'ai un tas de choses à fére c'tes temps citte, le mois de NOV est pas mal tejous le plus accupé pour moé! M'a va survive sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 10 Nov - 12:49

J'éta pas parite loin mais misére nouère depus deux jours on s'marrache!
Hière j'ai été fére couper mes jueux au Wale Mard! Beau bon pas chère, $16.00! La seule chose qui me fatique moé dans les salons de coueffure, c'est le piail;lage des Madames, pis y parle fort en plusse, on se crèra dans un poulailler!ça fait du bien quand qu'on s;en va!
C'esr la pramiére fois swpus que je resse de paricitte que j'ai un wésin gentil pis corrèque au boutte!
c'est un mécano, pis comme le Gars y'a un char un peu aspéciale, Le Nécano y' change ses pneus pis fait ses freins dans son garage! C'est pas mal moins chère tu pense ben. De not' bord on d'y passe le "blower" pour les feilles pis le stuff pour la navaise herbe. Y'a pas besoin de dépenser pour ça pis râcler pendant des heures!
Chus toute surpris de t'ça moé. Jama connu ça avant apcepté enteure mon amie Suzanne et pis moé!
M'a te dire que pour moé la marche est déficile itou pis faut que j'y alle au Costco, ça va d;être une dure journée! Mais si y faut...follons comme disait Finx!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty TOUTE LE MONDE....................

Message  Admin Mar 10 Nov - 13:38

...........s'est donné le mot j'cré ben, y'ont toute besoin de quettechose d'in coup! Faut que je m'en alle che nous te suite!
Salut Ti Claire!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 1511100640183746
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Mammy !

Message  maguitte Mar 10 Nov - 19:00

Su Costco là, iont des fauteils roulants éctriques chez ben. Je sais pas si i faut payer ou ben si c'est gratos. En té cas, je dis ça de même en passant.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 10 Nov - 21:24

C'est un bon conseille que tu me donnes,mais moé je va chez Coctco 2 fois par année pis j'arviens de d'là chargé à bloc.Moé j'ai pus de char à roues fa que j'veux pas achaler les aut' à toute menute pour me conduire icitte et pis là! Fa que c'est toute un aventure quand que je va là.La langue me traine à terre quand que j'arviens!
Un aut' affére, cament que je pourra fére pour chauffer le ti poute poute pis le gros pagner à même temps! hihihi!J'ara des ascidents sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty DEMAIN MATIN...............

Message  Admin Mar 10 Nov - 21:45

.....................ma tite Madame Gillian visiteuse va venir me fére la jasette! Une chance à l'a ben de quoi à raconter! Vu qi'à vient pas de not' pays pis que je conna pas le sien je sais pas d'avance de quoi qu'on va parler!
Advienne que pourra!
Pour le moment j'artourne che nous à la..............


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 151111024955149688

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 10 Nov - 23:06

Bonne nuit Mammy.Claire Maguitte et les amies je vous aime Popori demain .femmes de ménage ,faut que le me leve tot
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 10 Nov - 23:52

M'en viens vous dire la bonne nuitte la belle gang...Ça l'air à se passer pas trop pire pour tutte le monde zici......

On a yu enne ben belle journée aujourd'hui, j'parle de temparature là. Chu tété maller deux lettes à pied, ça fa du bien de s'dégourdir in brin....Apra ça jé fette du arpassage pis jé récourci dé pantalons que j'me su achtés ya pas ben longuement..... Bon ben là cé vra. Bonne nuitte lé zamies....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 151111045812688002[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Allo les amis.

Message  Ticlaire Mer 11 Nov - 10:45


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 565014794200b8
A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 3622411d5b8291

Le soleil es caché à matin, donc un café, ne nous fera pas de tord! Very Happy

C'est gentil les amies de venir nous dire bonjour. C'est bien plaisant le matin de vous lire. Merci! Very Happy
Allo Mammy...
C'est certain que moi aussi, si je prenais une chaise électrique, avec le gros panier de Costco,
je ne garantie pas, que je me rendrais au bon endroit. Laughing
Il y a tellement de monde la dedans, que je foncerais sur une personne par accident Rolling Eyes
C'est gros et ça prend de la place...
Si tu sors aujourd'hui Mammy, thé mieux de mettre un manteau chaud. Pas de soleil. on sent l'humidité qui n'est pas toujours bienvenue! Shocked
Je te souhaite une bonne journée! I love you

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 62791406vufvyopl0YBp6r88lAevYUcak


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 11 Nov - 14:54

Faut n'en prafiter pendant que ça marche ben t'sus les tratouères, des fois l'hiver c'est pas sortabe!
Ça doué ben aller che vous itou! Vive la belle vie! T'as moins d'ouvrage qu'avant, ça doué fére du bien ça itou pluse de louésires ça se prend ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 11 Nov - 15:14

J'sors pas aujord'hui sartain! Ma vsiteuse a v'nu pis c'est supposé être de 10.20 à 11,30 mais à l'a arparti à 1.00 heure.On a jasé pis ri en masse! Est fine au boutte!
J'éta pas ben à l'heure c'tes dargners jours avec mes histouères, mais c'est que en travers de toute mon fiancé a failli passer l'arme à gauche!
Y'a un mois quand qui a été voter y'a tombé à terre en avant da bâtisse,y'ont appelé le 911 pis l'ambulance, y'ont pris sa précion, éta à 94. Y'a pas voulu y'eller pis attende des heures là tête ben!
Encore samedi ça l'a arcamencé che z'eux y'a passé la nuitte couché à terre. Sa précion éta à 111. Y m'a appelé pis j'y a dit que pour un homme de sa stature 111 ça fait pas vivre un chat! J'y a conseillé f'aller au Doc. C'est ça qui a faite.
Imagine toé que c'te doc là y'ava prescrit des penunes pour fére baisser sa précion quand qui en fesa même pas.
Demandé toé pas pourquoi qui a flanché de même pis ben chanceux d'avouère arvenu à lui !
Le Doc a dù avouère une distraction oubedon j'sais ben pas quoi pour d'y donner ça.
Le fiancé m'a talaphoné plusieurs fois c'est ça qui m'a dérangé dans mon araire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 11 Nov - 15:18

Es tu fatiqué c'tes temps citte? Me sembe que t'ava un ézamen à passer? C'est t'y faite ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty LE GARS.................

Message  Admin Mer 11 Nov - 15:28

............m'a donné une djobbe à fére! Aussi ben fére ça te suite!
Salut tout le monde!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 151111083353118384


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 11 Nov - 16:11

Allo mé vouzautes.....J'deva aller prendre enne marche en allant au barrage pour argorder les oies blanches , pis chu pas encore partie...mon Gerry yé allé talleur pis y m'a dit que la riviére est blanche tellement yen a........Là faut que j'lave dé coussins denne chaisse barçante...jé enne machine pour ça...ça travaille pas mal ben...Cé dé coussins à ma tite sœur....si ça dy rend sarvice, chu ben aise dette ça....

J'vous souhaite à tutte le monde une belle fin de journée du 11 novembre.....



[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 15111109165071035[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Jeu 12 Nov - 10:05

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 3192513889_1_2_7uqnIk3K

Bonjour les amies !

Vous savez que même si je viens pas souvent écrire je vous oubli pas mais pour la jasette, c'est pas fort j'aime pas toujours parler de moi.

Hier c'était jour du souvenir je ne savais pas trop si mon homme se souvenait mais oui il m'a appelé pour que je lui apporte ses médailles il voulait aller au monument des anciens combattants donc je suis allé le chercher et ensuite l'amener manger au resto il était bien content.

C'est bien tranquille toute seule mais heureusement il y a beaucoup d'activités ici donc je me pousse  dans le dos pour  me garder occupée j'ai commencé à aller faire du yoga dans la piscine ça commence bien la journée ensuite je fais une autre activité, je dois garder le moral c'est important.

J'ai jasé avec Danous ce matin elle recommencera à travailler dans deux semaines, ça va mieux mais elle devra se surveiller on lui a trouvé des allergies.
Elle n'a toujours pas réussi à revenir comme membre du Shack, on la refuse toujours, même avec une nouvelle inscription.  Elle vous aime toujours.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Jeu 12 Nov - 10:47


A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 4952406vk8sfrv
A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Img]

Very Happy

 Allo Mammy...
Tu n'as pas bien bien le temps de t'ennuyer je crois. Le gars est chanceux de t'avoir également. Tu lui rends de beaux services toi aussi. Wink
 Ç'est plaisant de pouvoir faire ces travaux demandés, on se sent appréciées. Very Happy
Pis le temps passe plus vite.
 Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love you Laughing

Roxy...
  Toi aussi, tu as l'air bien occupée, et tu ne vois pas les journées passées. Prends le temps
de penser à toi un peu. ça passe tellement ces journées. Profitons-en alors. Very Happy

Je vous souhaite à vous tous les amies, une belle journée!



A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 5431321cd4c123


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 12 Nov - 11:33

C'est ben vrai que la riviére est blanche c'tes dargners jours pis ben jasante en plusse. Nos belles oies se rassemble pour le grand wayage. Chanceuses hein? ça leux coute pas une cenne pour aller à chaleur. sont pas folles, y parte en gang, comme ça les méchants alimaux qui veule les pogner, y'ont pas de chances! C'est ben beau à vouère, on est ben chanceux dans not' coin!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 151112043845905664

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 12 Nov - 11:42

Chuis contente de savouère que Ti Mé pusse fére des sorties! C'est bon pour lui de pouvouère vouère le monde!
Par che nous y'a des bénévoles qui vont charcher des parsonnes seules pis qui les amène fére le tour da riviére, les amène manger un snack ou d'autres afféres qui s'ennuille de. comme c'est à leux volonté y le font de bon choeur.
On sait ben que t'es pas dans une situation hureuse mais y faut ben savouère que c'est une réalité de la vie pis que veut veut pas y faut fére face!
Tu fais ben de te trouver des acupations, c'est le seul remède! Lâche pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 12 Nov - 12:16

C'est faite! J'ai mis da couleur dans mes jueux.Chus pas plus jeune ni plis belle mais j'ai tête ben l'aire moins décrépite!
Quand que je fais du travaille pour le Gars c'est du travaille de recherche pis d'écriture! C'est pas d'ouvrage forçant mais ça prend le temps.
Y'a du monde des fois qui ont da misére à vive avec quequ'un d'aut' même si c'est leur enfant pis c'est ben normale itou les idées sont pas tejours en accord hein?
Mais dans mon cas c'est la bonne entente, je suis pas la sarvante du Gars pis yé pas mon serviteur fa que y'a pas d'astinage! Chus ben chanceuse!
Sais tu que on d'y pense pas mais on se rapproche de Nouël! On voué nos fêtes disparaitre une apra l'aut' ça va ben finire par disparaitre ça itou on dira!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 3 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum