Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 15 Fév - 21:46

Ça te tentera pas de prende un mois de vacances dans le sud même si c'est rinque dans le sud da province! Le monde entour de toé prendra tête ben l'tour de se dépêtrer tu seul!
Y faut se tienne acupé pour pas s'anuiller mais y faut pas dev'nire esclave non plus!
J'te blâme pas d'avouère faite fére du millage à tes pantouffes en fin de semaine!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 15 Fév - 22:08

Tabarnouche! Enne vra semaine de fou!!!! Maguitte. Pense à ta santé in brin. Meusembe que ça fa du stress ça...TK! Si tu te sents capabe de rouler comme ça, cé ben correct....

Bon ben lé filles crayez moé crayez moé pas....ben le répareux de laveuse à vaisselle yava réson... On a dé machines de marde dé fois mé le jeune répareux qui vient che nous, y conna son affére....Pas crayabe, ma laveuse marche comme enne neuve.....Mais j'peux pas en dire autant de ma laveuse à linge....Cé de la marde....Ya rien à fére qui m'a dit, y m'a mingue dit que céta ben mal fette...Facque chu pognée avec ça...TK, lé laveuses à linge ordinaire là, achtez pas du général zélectrique...On se fa awouère 100 mille à l,heure......

Mammy ton tit Brin yé ben beau pis m'a dire comme Maguitte ya in tit air intéligent ....Enne vra belle réussite s't'enfant là....

Céta pas chaud pour la pompe à l'eau hier quand on a té souper desure ma Isabelle...À l'ava fette in ben bon souper, pis à l'ava fette in beau gâteau tutte ben décorationné en forme de cœur....apra le souper on alla wouère note Julien jouer au gouret, cé le gardien de but...cé le meilleur du boutte...bon, bon j'le vente là, mais il l'mérite....Ben malheureusement on ça fette jouer in tour, l'aute équipe à pas v'nu...facque pas de partie, mé lé gars yont fette d'la pratique....Facque on a arviendu che nous...Comme lé jeunes yava de l'école à matin, ça vala pas la peine d'aller veiller desure Isabelle pios Sarge.... Facque cé ça quié ça. on a ben apprécié note visite pis note souper pareil....

J'ai lu vos tits pâpiers hier, mé avec ma mémoire , j'me souviens pus trop de quecé que enne pis l,aute disa...tant qu'à dire dé niaisries m,en va me la farmer.... lol! lol! lol!

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160216031422937391[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 15 Fév - 22:18

Vendrédi soir, cé à mon tour de arcewouère pour le souper....Cé au tour de ma fille France pis son Christian à v'nir manger che nous...Yont enne bonne tite famille , si Antoine y vient avec sa tite blonde, on va ête 10 avec ma tite sœur......Mais en réalité je l'cé pas combien de monde on va ête, Chloé travaille desure McDo le soir pis le samedi.....TK! France va me talaphaner au millieux de la sumaine pour me l'dire....Jé ben hâte de lé arcewouère.....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160216032652859175[/img]
J'me admande ben dewou qui va se ramasser lui???? lol! lol! lol!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 15 Fév - 22:22

Tabouère, va fallouère que j'diminusse mé images, m'en va sacrer le shack à terre....

Bonne nuitte ma belle gang..Bisous.

confused confused confused


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160216033120914095[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 15 Fév - 23:16

Bone nuit Mammy (ton petit Jacob est bien joli .félicitation ) Claire (mon auto est dans mon stationnement ,j ai sortie aujourd hui ) Maguitte (travaille pas trop ) Roxy (une laveuse a vaisselle ,je crois .que du rince ,c est important .) beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Allô tout le monde.

Message  Ticlaire Mar 16 Fév - 11:11


A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 91752991c60e30987becf9114ecb9e8b465557992480

Bonjour Mammy..
J'te dis que ton beau Jacob, i va fer quelqu'un d'important. Ça paraît qu'il est très intelligent. Y a besoin de personne pour faire ce qu'il veut, ça bain l'air. Yé beau en masse!
Un vrai trésor. I love you Profite de tout avec lui, le temps qu'il est jeune, et que tu peux lui faire des gros calins.
Ça ne dure pas longtemps ces bons moments. Ils ne veulent plus après...Ils se disent trop vieux pour les bisous. Wink

C'est pas un temps pour se promener en char à roues ETK surtout aujourd'hui. Sad
On est chanceuses nous autres Mammy, de pouvoir rester dent mézon. Very Happy
Je vois passer les autos, et ça n'a pas l'air le fun pantoutte!Evil or Very Mad "Vive nos maisons"
C'est à notre tour de les regarder passer ces automobilistes! Rolling Eyes
Je te souhaite une bonne journée Mammy!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 33673687495401o

Roxy...
Je m'aperçois que tu as l'air pas mal en forme maintenant. Tant mieux!Laughing Tu voies souvent tes enfants, qui sont bien gentils de vous recevoir pour de bons repas.
Ils vous aiment, c'est bien évident.Wink je veux bien te dire aussi, que tu nous mets de très belles images.
Once tannent pas pantoutte! Lâche pas! Very Happy Elles ne sont pas trop grandes, c'est bien joli à regarder. Merci Roxy! Smile "Belle journée"

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 81490408ec2bfe

Bonne journée Popori, et Maguittte, vous êtes bien fidèles vous autres aussi,
et intéressantes à vous lire. Very Happy

Zébrina...
Tu demeures dans nos pensées. Viens nous voir, tu nous manques. I love you

Bye bye tout le monde!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 253550mardi2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty FIOU! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 16 Fév - 13:32

Je t'ava une frousse de v'nire icitte pis d'apprende que t'éta partie apital avec tes papiers! Chez nous y'a pas tant de trafique pis les rues sont large en masse pis les chars marche comme des béciks à padale.C'est ben beau qui a le boudevar Gouin mais c'est pas drôle là non plus!
Chus contente que t'aye pas sorti, faut pas tenter le yâbe. Attende 2-3 jours de plusse mettra pas ta vie en danger sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 16 Fév - 13:39

Pour dire comme Ti Claire, t'as arpris du pouelle d'la bête, tu swigne en masse! Y faut n'en prafiter pendant que ça roule!
Au Shack comme de réson, Chloé c'est la pramiére que j'ai eu canessance qu'à l'a naquit pis v'là qu'à travaille déjà! S'peut t'y?
Avec plein de monde de même à souper tu doué ben cuésiner dans des chéyéres, aye, ça n'en prend d'la grobe pour toute c'te monde là! Si tu file ben pis que ça te fatique pas, en avant toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 16 Fév - 13:50

Ton char dans le parkine là, y'a t'y fini par fére un effort pis avamcer quetteport?? Plusse qu'on a de beubelles plusse qu'on a du troube des fois hein!
Hière je conta à Ti claire que j'ava été apital du Sacré Choeur. T'en rappelle tu que c'te fois là toé, Charlie, Calin et pis moé on ava été diner ensembe en attendant de pouvouère vouère nos malades? J'ai jama oblié!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty CHE NOUS C'EST COMME ÇA!

Message  Admin Mar 16 Fév - 14:01


A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160216070936739718

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 16 Fév - 22:18

Bonne nuit Mammy(je me rapelle de cette journée .toi c était ton garcon et moi et Charly .notre petit-fils Gabriel .les temps change .il est papa d une petite fille et petit garcon) Claire (je n ai pas sortie aujourd hui ,mais mon déneigeur a sorti ma voiture et la ramenée dans mon stationnement ,) Roxy (merci pour les images ,tres belles .bon repos les filles .je vous aime
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Mer 17 Fév - 11:52


A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 214634croissantscafepetitdejeuner160252

Allo Mammy...
On le dira pas fort, i fa un beau soleil. Mon entrée de garage est déblayer, mon fils l'a fait hier soir et ce matin encore, il a mis du sel, c'est maintenant bien propre.
Je profiterai peut-être cet après-midi pour sortir, je verrai si ça me tente. Wink

Demain est autre un autre jour, février n'est pas fini. Evil or Very Mad On restera encore dans la maison à la chaleur. Il n'y a personne pour empêcher ça. Wink On a au moins ça, en Mammy?
On est notre propre boss. Very Happy Je commence à avoir un peu faim, je vais en profiter pour me faire mon café et une toast.
Toi aussi, je pense que tu mange ça le matin. On déjeune tranquillement, on est pas pressée. Ça fait du bien de relaxer, quand on peut se le permettre.
Je te souhaite une belle journée à ton goût Mammy!
Si tu as de la visite, c'est que tu es due pour aujourd'hui. Laughing Bye bye ... I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 479349abrazo44


Popori...
Ça fait du bien de ne pas être obligée de pelleter, n'est-ce pas? tu as un très bon service où tu demeures. Tant mieux. Tu n'es plus inquiète. "Bravo" Laughing Bonne journée! Very Happy

Je vous souhaite les filles, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 99252909574f96

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 17 Fév - 12:18

J'te dis que t'es pas maltraité dans ton coin. Plein de monde qui te prend soin.Moé j'pense que tu fais des beaux yeux aux Mécieux qui s'acupe de ton char.Ça s'pourra t'y? Tu va finir par te fiancer avec quequ'un toé itou! ahahahah!
M'a rappelle, ton tifisse y'ava tombé dans picine hein? J'ava pas eu de noubelles apra, y'a t'y ben guéri? Pas de mavaises marques??

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 17 Fév - 12:36

Ben oui, moé ci je mange une tôsse avec un café le matin, c'est ben en masse. Faut dire que j'étire ça pas mal.
Chus paresseuse c'tes temps citte! Ça fait 2 semaines que j'veux fére des bines, j'en au pus, mais à toute les jours j'me dis demain, demain. J'eume ça n'avouère, des fois je fais des déjeuners de restarant. J'dis déjeuner mais c'est plusse proche du diner, j'pourra pas manger ça en me levant sartain!
J'ai pus de Salsa non plus, y faut que j'en faise aujord'hui pis chus ben précossionneuse quand que je fais à manger, ça passe le temps en cause que chus lambine!Le so;eil devra réparer les rues glissantes. J'me trouve ben chanceuse de pas avouère à sortire! Mes arbres sont toute plein de glace partout t'sus les branches, ça brille, c'est beau à vouère!
Au moins, on a pas le Rube!
j'sais ben pas si j'deviens malcommode mais depus 2 jours, j'trouve arien d'intéressant dans la TV. J'la vendrai pas, m'a la garder des fois que ça changera!
Bonne journée, fa toé des gâteries!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty AH BEN!

Message  Admin Mer 17 Fév - 21:37

Le bonhomme 7 heures a passé che nous sartain, je m'endors au boutte!
J'va pas me coucher te suite pasceque c'est mioé qui va réveiller les ouézeaux demain matin!
M'a vous souetter la bonne nuitte par zampe!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160218024620714817

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 17 Fév - 23:05

Bonne nuit Mammy (mon peti-fils ,il travaille fort .dans la culture biologique ) Claire (ma joie a été courte .je me préparais a sortir ,l auuto ne partait pas ,j ai fais venir la CAA pour le partir .j ai été au garage a Deux Montagnes .en faire poser une neuve ,leur garantle dure seulement un an ,pas fort hein) ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 18 Fév - 0:29

Mammy, moé itou chu paresseuse , ça fa enne semaine que j'me dis qui fo que récourcisse dé pantalons, 2 paires, pis je le fa pas.....

Bon ben ça l'air que on va ête 9 ou 10 vendrédi à mon souper...,facque demain je commence ma popotte, ça m'énaire trop d'attende à darniére minute pour tutte faire.....

Imaginez vous donc que mon Gerry ya té au guérage déwou que yava achté note char à roues aujourd'hui....Y faisa in tit bruit, facque mon Gerry y m'a dit, j'prend pas de chance m'en va aller y fére wouère....Ben torrieu, ya ty ben fette, y vont nous mette in moteur flambette....Yéta encore desure la garantie...enne saudite chance....Facque on va awouère in char à roues à moteur neuf....Cé in 2013, facque y va durer ben plusse longuement....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160218053814607548[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 18 Fév - 0:33

Samedi on s'en va aux funérailles d'une sœur à mon Oncle Gérald.....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160218054220937527[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 18 Fév - 0:35

M'en va aller m'étende lé vieux osses dans mon litte....Facque bonne nuitte mé amies. Faites in bon dodo reposant......

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160218054445488579[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Jeu 18 Fév - 10:30


A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 713505lea0252
A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 991891c6d7a6301


Bonjour chère Mammy...
   C'est pas encore binbin chaud à matin. Moins 13°C, ça prends encore un manteau épais...
Tu dois commencer à avoir hâte de sortir un peu tout de même. C'est bin beau rester dent mézon, mais on trouve les journées pas mal longues. Shocked
   Pis on s'endort pas mal l'après-midi dans notre fauteuil, pis rendue au soir on s'endort moins, ETK pour moi. Wink
   Les filles avec leur char à roues, commencent à me faire peur. Moi, ça fait 5ans que j'ai ma Honda, pis j'ai pas encore eu de problème, avec la batterie. Arrow
    J'espère qu'elle va continuer à me donner de bons services. Je veux la vendre bientôt.
Je n'aime plus conduire...Probablement que mon tifisse l'achètera  Question ...On verra bien...

Je te souhaite une belle journée Mammy! Laughing I love you

Roxy et Popori...
Vous n'êtes vraiment pas chanceuses ces temps-ci...Je vous souhaite bonne chance de tout coeur! Smile
Bonne journée à vous deux!

Les autres filles, pis tout le monde, je vous souhaite une belle journée! Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 138807794924bonnejourneeetbisousgifanime1


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 18 Fév - 11:29

Toute le monde armarque que astheure y font les afféres ben moins solides qu'avant fa que le monde en agète plus souvent.
J'ava arçu en cadeau de mariage un ti batteur ectrique à main, y'a 58 ans de t'ça pis je m'en sers encore pis y va ben au boutte.Asseille pas d'en trouver comme ça astheure, les companies fera pus une cenne pis farnera leux portes!
C'est pareille dans toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 18 Fév - 11:42

Chus pas paresseuse à moiquié, ça me prend toute mon casse pour camencer quettechose pis y faut que j'me dispute pour en v'nire à boutte!Para qu'à chaque année à fin de l'hiver y'a plein de monde qui file de mê,e. Moé c'est la pramiére année que ça me fait ça!
C'est vra que j'ai pas sorti de mon tipi souvent fa que le temps a d'laire plus long!
Une chance que les hommes y canesse ça les chars à roue! Gerry a une bonne oreille en té cas.AYE! Ma toé un moteur neux c'est pas donné! FIOU!
Tu fais dont ben de camencer ta coukerie de bonne heure,toute fére la même journé c'est pas mal toffe astheure qu'on est rendu adulte HEIN?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 18 Fév - 11:59

Tu penses à vende ton char à roues? Un m'ment n'né on en arrive là. En ville c'est plus facile de se déplacer, y'a ben du transport. Pis même que tu prendra du taxi des fois ça t'arvient moins chère que d'entretenir un char à l'année!
Moé, un m'net je fesa dénéger mon entrée che nous, ça me couta 200 piasses pour l'hiver.
Mon wésin s'a ageté une souffleuse, 2,000 piasses.
Y m'a dit qui trouva ça pas mal dure de fére ça, surtout qui rajeunissa pas y pompa l'huile.
J'y a dit "Vous avez pas pensé que avec le 2,00 piasses de vot' souffleuse vous ariez pu vous fére dénéger pendant 10 ans!
Au bas mot, un char coute 3.000 piasses par année, pis y faut que tu mette du gaze dans ça en plusse! Aye! t'en prend du taxi pour 3.000 piasses!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty CHE NOUS..................

Message  Admin Jeu 18 Fév - 12:07

.............c'est le Gars qui repond au talaphone, chez ma fille c'est mon Bru!
Hière j'appelle, le Bru repond................mes Vieux! vous ariez dù entende la voix!
...Allo!
...Ah Mon Doux, t'a pogné la grippe?
...OUAIS!
...Comment t'as faite ça?
...Ben,Francine l'a, fa que je l'ai pogné!
...Ben oui mais, arrête de la bécoter toute le temps!
...C'est pas moé, c'est elle qui me saute dessus!
...Passe moé la, m'a d'y parler!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty WATCHEZ VOUS......................

Message  Admin Jeu 18 Fév - 12:16

.............pour pas virer d'même!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 160218052321491557

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 31 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum