Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 23 Fév - 1:56

Que cé beau la flutte de paon Mammy! J,eumas ben ça moé itou. J'ava in disque de ste beau monsieur là dans l,temps....

Ton tit Brin d'amour yé ben ben beau, quelle belle tite face souriante!...Tu dy denras in bisou pour moé quand tu l'verras...

J'aspére que té zieux vont continuer de ben aller...

Coudonc, t'as ty yu té souscriptions pour té pinunes là??? J'te admande ça, passe que aujourd'hui chu tété au cente médical, pour wouère in doc, ben là ça fa deux fois que j'me fa dire que y prennent pus de patient, pis dy artourner demain matin...Tu parles d'in urgence ma toé!!!!! Ça prendra in infirmière qui fra du triage, lé pas bens malades y atendra pis comme ça lé ceuses quiont vrament in bon troube y pourra passer...Facque chu arvenue comme enne dinde encore....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 16022307051272058[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 23 Fév - 2:02

Zébrina, j'te souhaite du courage. Cé pas facile de passer par là, mé comme Mammy à dit, moé itou jé confiance en ta force morale. Porte toé ben...Bisous.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160223071131931337[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 23 Fév - 2:04

Bonne nuitte à tutte m é belles amies...

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160223071402966112[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Mar 23 Fév - 11:13


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 7937194JWTotyIYpsDZoDFGALCbvNk8jY700x435

Allo les amies.    
     On nez toussi bain de profiter de la journée aujourd'hui pour sortir, car demain ce ne sera pas tellement beau avec de la neige. Twisted Evil Ça achève cet hiver, mais ce n'est pas fini. Wink

Bonjour Mammy...
    Thé bin fine de me mettre encore cette vidéo de Zamfir, tu sais que je ne me tanne pas de lui, c'est certain. Je viens juste de l'écouter tranquillement. Very Happy
    Je suis bien réveillée, inquiète toi pas! Very Happy C'est encore frette à matin ETK...

Malheureusement hier après-midi, une autre belle soeur que j'aimais beaucoup, est décédée.
    C'est celle qui était en avant de chez-moi, au centre je ne me souviens plus du nom de cet établissement...Pour personnes aux soins prolongés.
    C'est avec elle que je sortais et magasinait pendant 34 ans. Juste de bons souvenirs...
Elle ne souffre plus, elle avait tout de même 92 ans,  elle aurait eu 93 ans le 10 mars.

    L'hôpital du Sacré-Coeur vient de m'appeler pour mon rendez-vous en pneumonie...
Patrik est allé hier matin pour demander un rendez-vous avec un pneumologue (pour moi)  et j'ai déjà un rendez-vous pour le 1er mars. Wink
    Quand ils lisent sur la requête que la personne a eu un cancer, ça ne prend pas de temps. Tant mieux, chue tannée de toujours tousser... Twisted Evil

    J'ai assez commérée à matin...Je te souhaite une bonne journée Mammy!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 1932217e912d41

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 43437572911aa2


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 23 Fév - 11:36

Moé ci j'ai une cassette de Zamfir pis quand qui a venu à Monrial j'ava pas d'argent pour ageter le billa pis le transport pou rme rendre fa que je l'ai tejours écouté dans mon fauteuille!
Non mais! Quelle arganisation de broche à foin qu'on a icitte!Comme que tu dis y devra y'avouère du triage à clinique pis les ceusses qui onr le nez qui coule devra d'être mis à la queue, pis les ceusses qui ont jusse besoin de leux souscription devra fére passer leux cartes maladie dans la machine pis la Madame mette une note pour le Dr pis on arvient charcher not' papier, vu qu'on a pas besoin de vouère le Doc on prendra pas la place d'un aut' pour arien!Y'a pas à dire on est dans MAR.....!
Un m'ment n'né le garnement ava dit que les farmaciens pourra arnouv'ler nos armèdes mais ça pas d'laire que ça marche ben ben! Y disa qui fadra donner queqies cennes au farmadien pour ça! Non mais on s'en fiche tu?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 23 Fév - 11:55

J'ai pris le croissant avant que quequ'un d'aut' mette la patte t'sus! Marci là ça fait ben mon affére!
Encore une bonne amie à toé qui dispara! On peut pas y'échapper. Ça fait de la peine ça!
Des fleurs pour mettre sur ton coeur!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160223050342977533

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 23 Fév - 12:04

Ça roule la dédicine par che vous! Vous êtes pas en pardition sartain! Che nous, chus sure qui a du monde qui couche en avant da porte da clinique pour pouvouère passer pis y'appelle ça un urgence! T'es ben moeux de pas être trop malade!
Chus contente que tu waye le docteur, c'est mieux de savouère que de se poser des quessions! M'a va penser à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty BYE! BYE!

Message  Admin Mar 23 Fév - 12:22


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160223053032275493

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 24 Fév - 1:47

Hi hi! Mammy, t'as l'image comme la clinique de l'urgence toé...

Moé j'allas là pour me fére vérifier l,asthme...Ça me lâche pas, chu ben ben tannée....

Prend toé soin.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160224065610323642[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 24 Fév - 1:52

Ti-Claire, je sympatise ben gros avec toé pour la perte de ta belle sœur amie....
Pis proffite de pouwère awouère dé rendez vous zy...dans note coin Mammy pis moé, cé pas fort.

Pour toé ma belle.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160224070133839929[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mer 24 Fév - 1:56

Bonne nuitte à tutte la belle gang.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160224070529524741[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Bonjour mes vous autres...

Message  Ticlaire Mer 24 Fév - 11:45


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 13544264mpa0

    Allô ma belle Mammy!
Comment vas-tu à matin? As-tu enfin ta prescription d'un an pour tes pilules? il ne faut as en manquer, tu seras faible, et pas mal dérangée côté santé... Surprised  
    Je sais que c'est long quand tu y vas, mais ça en vaut la peine tout de même. C'est tellement important, et je sais que tu es bien patiente dans ce temps-la.
    Tu n'oublie jamais ton lunch et ta bouteille d'eau. C'est vraiment une bien bonne idée.
Je ne te dis pas d'y aller aujourd'hui, on annonce du verglas 7 après-midi. Twisted Evil
C'est toujours un conseil d'amie, tu le sais bien.

    Je te souhaite une bonne journée chère Mammy! Laughing  I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 2245339f70536a

Bonjour Roxy...
   Je ne sais pas, si tu tousse beaucoup, mais moi oui! Ça fait des années, que je ne voie pas de pneumologue.
   Il y a deux ans environ, on m'a dit d'après des rayons x ou scan, que j'avais des petits nodules aux poumons. (Ils étaient trop petits pour les enlever)...Il ne faut pas attendre de te faire dire ça, et ne pas t'en occuper...
   Mon ancien docteur n'a donné aucune suite à ça...Ma nouvelle docteure tout de suite, à ma première visite, m'a donné des requêtes pour les poumons et mon rein.
   Là, j'attends des nouvelles pour le scan du rein...La secrétaire m'a dit la semaine dernière que s'il y avait quelque chose d'important, qu'elle appellerait dans quelques jours...ou....dans un an, sur la liste d'attente. Twisted Evil
   Au moins, j'ai été chanceuse pour les poumons. J'ai eu le téléphone le lendemain, que mon gars est allé porter la requête à l'hôpital. J'y vais le premier Mars...

   Je te recommande d'essayer encore de voir un docteur et de lui dire pour ton asthme...

Bonne journée belle amie! Merci pour tes bons souhaits. Tu as de magnifiques photos également. Wink

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 96621931e6dec6

Maguitte Zébrina Papotine et Popori, je vous souhaite une belle journée! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 488397be33df83



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty HI HI HI! ROXY!

Message  Admin Mer 24 Fév - 12:27

T'as ben réson de rire, j'ava pas pensé à ça! C'est ben ça qu'on voué quand qu'on arrive à clinique!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160224052749579361

Dans la Tivi y'a un docteur qui disa que y'a plein de monde qui va là pour la moindre tite afféere au lieurre de se soigner avec les armèdes à portée da main pis que toute le monde emplaye.
Pis comme on a pus de docteur qui font du bureai comme avant, ben toute le monde se goroche là pis ça farme pus pour queques heuresm ça farme pour des jours complette!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160224053622920259

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 24 Fév - 12:53

Ben non j'ai pas de penunes! La clinique à farme l'urgence fa que on peut pas vouère de docteur! Par che nous c'est rare comme da Mar,,,de Pape!
M'a asseiller de passer à l'attaque la semaine prachaine, Les grippeux qui ont vu un doc c'te semaine devra d'être mieux fa que y seront pas là, m'a tête ben avouère une chance!
Ma ville c'est ben beau mais c'est pas une grande ville comme Monrial et pis Laval de yousqui a un docteur quésiment à chaque coin de rue!
Gardons patience!
C'est pas l'temps de prende le ch'min si y'annonce du varglas. C'est pas un drame on a toute cé qui nous faut!
Mais ça me rappelle quand qu'on éta ben jeunes, y'ava des champs partout en entour, pis on alla glisser t'sus la croute, ça flaya par là pis ça fesa ben du bruit en t'sours des lices des traineaux. Avant de partir on passa d'la cire en ts'ours des lices pour pas qui aille arien qui accroche, une fois parti c'éta pas arrêtabe c'tes sleigh là! Asrheure y faut que le monde paye pour aller fére glisser leux enfants. Les temps ont changé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty FINI...........

Message  Admin Mer 24 Fév - 13:07

...............le radotage à matin!
Je m'en va t'sus mon chantier!
Bonne journé toutes!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160224061448406621

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 24 Fév - 22:56

Bonnne nuit Mammy (se n est pas pratique de courir les médecins ,le mien .mes renouvelles pour un an ,chez des examens a aller passer a l hopital .prise de sang et un test de dihabete ,comme je le vois seulement au mois d avril .ce n est pas pressant )Claire (condoléances pour la perte de ta belle-soeur et bon succes dans tes examens ) Roxy ( la température ne dois pas aider pour ta respiration ,je n ai pas sortie aujourd hui ,il faisait trop mauvais ) Zébrina (courage ma belle ) beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Allô les amies.

Message  Ticlaire Jeu 25 Fév - 10:37


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 808768163522hoteltifleursoleilpetitdejeuner

Mamy, et les filles votre déjeuner est prêt! Laughing

Allô Mammy...
   J'te dis que c'est pas plus beau à matin icitte ETK. Evil or Very Mad De l'eau, y en n'a en masse. Rolling Eyes
C'est bin le fun de penser au printemps, mais je sé pas quand on pourra sortir.
   Je verrai après-midi, y faut que j'aille à la pharmacie. Wink Sam tente pas de glisser non plus. C'est pas encore tout fondu...
   Tu as dû hier cuisiner, c'avait l'air de te tenter. Very Happy Moi, j'ai rien fait. Surprised Une journée de paresseuse. Wink Ça aussi, ça fait du bien.
   Je te souhaite une journée à ton goût Mammy!Very Happy I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 279415telechargement


Popori...
Je te remercie pour tes souhaits. C'est bien apprécié. "Bonne journée à toi" I love you

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 19910924253043
 


   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 25 Fév - 11:51

Moé ci le Ti François u me renouvelle pour un an pis là, ça fait un an pis le Ti François yé pas là,pis l'urgence est toute le temps farmée! Morale, y faut pas avouère d'urgemce!
Tu trouve pas que une Urgence farmé c'est l'envers du bon sans toé?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 25 Fév - 12:03

Ben oui, ben oui, hière je m'aba dit que j'alla popoter! Ben! J'ai arien faite en toute, jusse du poula sweet & Sour avec du riz pour souper!C'est rendu que je m'écoute même pas quand j'me parle!
Che nous toute est beau, j'veux dire, pour les sorties, y'a assez mouillé que toute est fondu pis le monde marche d'un bon pas dans les rues!
En ville j'cré que c'est les trottouères qui resse dangereux! Dans c'te temps là, on resse che nous pis on en prafite pour prier pour les âmes du purgatouère.
Clébert y travaille la nuitte t'sus le déblayage des rues avec sa grosse pelle.y'en prafite pour clairer son entrée (à nos frais) y fait du vacarme pis réveille toute le monde en entour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty BON BEN!

Message  Admin Jeu 25 Fév - 12:12

Si on resse dans méson, fini le dormage pis le chiâlage!
On va se donner du choeur à l'ouvrage............



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 25 Fév - 23:39

Bonne nuit Mammy ,Claire et les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Allô tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 26 Fév - 11:03


A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 264151ob7b031c40335morningcoffeep

Allô Mammy...
    On a un petit soleil à matin, mais c'est encore frette. Wink -Mais, avec ton Gypsy King, on peux pas se rendormir, c'est certain! Laughing Ça fait du bien de jiguotter sans le vouloir..Very Happy .
    Je sais pas encore, si je sortirai aujourd'ui. Je verrai...
Tu es bien chanceuse de ne pas avoir de glace chez-vous.  La tite voisine est pas capable de monter la petite côte de la sortie extérieure du garage.
    Ils ne mettent jamais rien, alors c'est tout en glace, et à reste "jammer" Son chun. vient de sortir pour essayer de sortir son char à roues. Trop nonos pour mettre du sel... Twisted Evil
    La tite madame est retournée dans la maison avec son bébé. La suite plus tard...

Les plaisirs de l'hiver...On va tu être bien au mois de mai...Pis avant... Laughing À part mon commérage, j'ai plus rien à raconter.Laughing
    Je te souhaite une belle journée Mammy! Pas trop ennuyante tout de même! Wink

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 956945images

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 642969149731c4



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty SALUT! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 26 Fév - 11:47

Che nous le soleil est plein feu! C'est ça qui faut!
On eume pas la temparature qui change à toute menute de même. Mai toute le monde on oblie que su on veut avouère du bon sirop d'érabe y faut que ça gèle, que ça dégèle, qui mouille pis qui négeotte. C'est de même chaque année, c'est jusse qu'on eume pas se fére déranger dans nos tites abetudes, on est rendu égoïsse pas de bon sans!
Tant qu'à ça ta proprio , fadra ben qu'à mette du sel dans ton draveway si c'est che z'eux! Y'en a qui en mette pas pasceque ça gruge la sfate, mais si tu te casse un membre c'est t'y mieux?
AYE! À matin y'ava un trou dans mon bas, Astheure on se bâdre pus de t'ça mais quand que j'éta au couvent y foula arpriser nos bas, quand que t'as 9-10 ans j'te dis que t'es pas trop bonne avec les éduilles pis la laine fine, mais on finit par apprende pis fére une bonne djobbe!
Souvenir du temps passé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Y FAUT QUE................

Message  Admin Ven 26 Fév - 12:01

......................je vous conte ça!
La semaine passé Mélie m'en waye la récette d'un armède du temps passe pour soulager la douleur des os. En wayant les ingrédients du malange, ça ava ben d'allure pis quand que t'as mal, n'importe quoi hein?
Ça prend d'alcool dans ça mais pas toute la bouteille. Y fait laisser maturer ça pendant 3 semaines avant de s'en sarvire.
Comme qui me resta d'alcool dans la bouteille pis qui en da dans la préparation l'idée m'a pris de me frotter avec ça en attendant que la potion saye prette!
Ben! Creillez moé creillez moé pas ça me soulage au boutte!
On charche dans les creumes à $25 un soulagement qui vient pas quand la bonne vieille alcool 70 % fait si ben l'affére!
Ça s'peut tu?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty MIUM MIUM!

Message  Admin Ven 26 Fév - 12:30

..................da bonne tire d'érabe!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 160226053747152218

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 33 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum