Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Papotine.

Message  Ticlaire Lun 15 Oct - 11:37


On se retrouve! - Page 2 417805w46z4u9h

Bonjour Papotine...
Sincère remerciement, pour ta gentillesse de me souhaiter de bons souhaits.
C'est bien apprécié. Laughing

Ton ti-coupe est beau en grand. Ils ont l'air tellement heureux. Merci de nous les montrer.
-Ton tit-fisse, yé "cute en masse" Un vrai bonheur ce couple, et leur enfant!

Belle journée à toi, et merci encore de penser à nous tous! Sois heureuse! I love you On se retrouve! - Page 2 401109bisou
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Claire!

Message  maguitte Lun 15 Oct - 16:01

Té bonne en sautadi d'avouer rtrouver mon message. Té plus patiente que moin. Pis ben raisonnabe itou. Passe une bonne journée!

Papotine, cé vra que cé ben réjouissant de te lire. Ça part ben une journée. Chu venue vouer si iava des nouveaux messages pis je me rends compte quia eu une réunion d'amies zici à matin. Ça jasa rare. Pendant ce temps-là, je joua dans mes platebandes. Mon mari ma aidée in peu. Coupe pis arrache pis charrie. Là, i nous resse pu in seul baril pour mette toute cé que j'ai enlevé. J'ai déterré in lilas pour ma filleule. Quelle misère! Men va y retourner dans queques menutes là.

J'oublia, Papo, le ptit Émile est beau rare. J'ai pas vu ça souvent in beau ptit gars comme ça. On sait ben, les tourtereaux sont pas laids non plus.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Danous

Message  maguitte Lun 15 Oct - 16:09

J'ai vu ton condo. Cé très beau pis ça l'air grand. Tu vas être à ton aise là. Félicitations pour le choix. Ben beau, ben beau!

Mammy, j'espère que Clébrt a réparé ça comme faut. Si cé mal faite, i va se ramasser avec des champignons pis i risque d'ête malade. Jcomprends que le mecieu voula pu rester là. Pas bon pour la santé des sous-sol himides.

Tu dis que l'amoureux de Mélie s'en va. Mes vieux, ça me fa mal au coeur de lire ça. Une chance qu'est courageuse la Mélie. J'espère qui va avouer ben des congés.

Saphir, tu doué te préparer pour artourner su ton coin de rue là. Je t'embrasse.

Zébrina, jte dis bonjour à toué itou.

Là, cé l'heure, je rtourne à job.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Ouais, Danous, tu y'i vâ pâ...

Message  FinXs2 Lun 15 Oct - 21:12

...avec le dos de la cuiller, hi hi: in condo et un vouaillage. Bravo! Profite de la vie pendant que t'é encore en vie: la vie, ça se nourrit...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Du crachin pendant des zheures...

Message  FinXs2 Lun 15 Oct - 21:17

...pi des bouttes en pluie. Mes ouézeaux ava faim et geler zé nourris. Quelle activité! Ils sont vraiment "the young and the restless": ça bouge...mais pour aller les nourrir enremplissant leurs mangeoires, ça prend de bons vêtements pour résister à la timidité.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Ça peut bin nous coûter cher...

Message  FinXs2 Lun 15 Oct - 21:25

...scie bolles de scie bolles. Si tout in chakin utilize son intelligence à voler le garnement, cé bin sartin qui va manquer des millions qui ara été dûs ailleurs. J'écoute ienque des ti bouttes de cette fameuse commission d'enquête...Yé temps qu'on fèze le ménage. Apra y'aura p'tête plasse pour des chosess plus pozitives.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Jeanne d'Arc et deux de ses soeurs...

Message  FinXs2 Lun 15 Oct - 21:32

...ont passé une bonne partie de la journée ensemble, Y'on raté de peu la belle cérémonie de batêmage à l'église mais ont yu des bonnes nouvelles de ski s'éta passé.
Moua, chu resté à maison tout seul: le temps a passé très vite.
Si parsonne ne vient par ici, je vais dévaler la pente pour aller lire autre chose que ce que j'écris et je vous dis merci de m'avoir lu et dormez bien. Bye.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty ASCUZE MOÉ FINX!

Message  Admin Lun 15 Oct - 22:01

J'ai pas pu arriver plusse de bonne heure! On fait pas tejours cé qu'on veut hein?
Tu parle de l'enquête là, moé ci des fois j'écoute par ci par là, pis je devra pas pasceque ça me fâche! Ça fait la 3eme qui font pis aussitôt que les témouins y dise des choses les journalisse se dépêche de dire qui conte des mentries
QUESSA DONNE!
Un aut' affére, c'est quoi le batême que JD et pis ses soeurs y'ont pas été? J'comprends pas c'te boutte là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty J'AI ARIEN FAITE...........

Message  Admin Lun 15 Oct - 22:06

......de l'apra midi! Vers les 2 heures et queque, ma gnesse Marjo, à m'a talaphoné, pis comme qu'on se voué pas souvent on a piqué une jasette majiscule.
Quand qu'on a lâché le talaphone y'éta rendu 5.45! Trop tord pour fére à souper, fa que j'ai lâché un WAC à El Nino!
En plusse j'viens de manquer la jasette du souère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty CHUS UN PEU FRILEUSE!

Message  Admin Lun 15 Oct - 22:11

J'ai arçu des confidances un peu dérangeantes, m'a aller digérer ça che nous tranquille pour à souère!
Bonne souèrée pis une nuitte sans rêves pour vous aut'!


On se retrouve! - Page 2 Souris-couche
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Lun 15 Oct - 22:32

Bonne nuit .Mammy (reposes-toi et tracasse-toi pas trop avec les nouvelles qui te dérangent)Finx,Claire,Maguitte,Roxy,Papotine,Zébtina .Saphir .Danous (profite de la vie tu es encore jeune ) Papotine (merci pour les belles photos de tes enfants ,ils sont tres beaux )je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Danous.

Message  Ticlaire Mar 16 Oct - 0:09

Allo ma belle Danous...
Je suis venue à bout de trouver ton beau Condo. C'est merveilleux. Tu as bien raison d'avoir hâte de rentrer dans ce beau royaume. Puis en plus, un magnifique voyage avec ta famille.

Que demander de plus? Tu le mérites en masse. tu travailles presque 7 jours par semaine. Tout de même, tu as le droit de prendre du repos, et en même temps de belles vacances.


"Bravo Danous" Lâche pas! "Bons rêves" Very Happy

Bonne nuit tout le monde, je vais maintenant au dodo...

On se retrouve! - Page 2 460883g20p8zkalx
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  LaBonneDanous Mar 16 Oct - 6:53

[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 2 Fb56b52b[/url][/img]
C'est surement ça que vous allez dire.. Ha! Ha! Ha!
Ben oui! Je ferai pas de bruit....

Pauvre Mamy encore dans tes émotions, si je serais à côté de toi, je te prendrais dans mes bras pour te faire un gros calin et je t'offrirais du sucre à la crème. C'est sure que j’enlèverai pas ta douleur, mais juste te dire que tu es dans mes pensées .

Claire merci ma belle de dire que ce condo, est super, je te dis que ça avance, samedi c,est l'inspection du bâtiment, ( pis c'est un beau gars! C'est mon fils ) Je fais venir un peintre à savoir combien il va me charger pour faire ma peinture pendant que moi je serai allongée sur ma chaise au soleil. Je pense que je vais amener toutes vos tites photos, pis les planter dans le sable autour de ma chaise, comme ça, vous allez pouvoir avoir une tite chaleur, hein !
Popori00 merci, t'es ben fine de venir nous saluez, j'aime bien ça te lire, et quand je te vois pas, je suis inquiète, et moi aussi , je t'aime Smile

À vous tous , je vous souhaite une excellente journée.
Tourlou
[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]
On se retrouve! - Page 2 2fa8b844[/url][/img]
[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 2 08662233[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Bon mardi les amis!

Message  *Zebrina* Mar 16 Oct - 8:48

Je passe vous souhaiter une bonne journée, vous m'excuserez de pas vous mettre d'image car j'utilise le portable ce matin mon ordi de bureau est parti à l'hopital, je l'ai fermée samedi avant de partir et elle n'a plus voulu ouvrir.

J'ai lu vos ti messages bien intéressant de lire tout le monde Mammy j'espère que tu ne seras pas trop affectée par les mauvèses nouvelles de ta niesse c,est bien dommage, te troubler avec ses affairres, je t'envoie un gros calin pour te remonter.

La température est pas mal moche ces dernierrs jours mais l'automne il faut faire avec une étape à passer.

Claire je peux te dire que j'ai beaucoup apprécier notre rencontre tu n'es plus juste une image ou amie virtuelle mais une vrai amie on peut dire qu'on se connais maintenant.

Aujourd'hui c'est ma journée exercice faut se garder en forme.

Je vous souhaite à tous et toutees une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Bonjour la belle gang d'amis.

Message  Ticlaire Mar 16 Oct - 10:02


On se retrouve! - Page 2 563340xyydduec
Ça paraît aujourd'hui, que le printemps n'y est plus. Wink

Bonjour à vous tous à matin. Mettez vos manteaux plus chaud.
Surtout note chat minou qui est très frileux, pis ça doit être encore plus frette à St-Agathe. Surprised
Zébrina...
Moi aussi, je t'aime bien, et je suis contente de t'avoir rencontrer. On ne mets plus seulement qu'une image, mais on constate que l'on parle avec de vrais bons amis. Wink

Pour Danous, c'est la même chose. On l'aime tu suite en la voyant! Laughing
C'est pas ink son sucre à crème, mais yé bon en klousse! Very Happy

On woué bain que c'est la fille à Zébrina, elle est tellement accueillante, et très touchante, avec plein de chaleur qu'elle nous donne.

"Quel beau et bon groupe avons-nous. Merci Mammy I love you

J'espère que tu(Mammy) est revenue de tes émotions. 4 heures de téléphone.
-Tu es plus endurante que moi. Je n'aurais plus d'oreille, ni de bras. Shocked
Prends ça "COOL"et ZEN" aujourd'hui. Tu es dent mes pensées.

On se retrouve! - Page 2 912061bjamie

Bonne journée à vos tous, les amis d'icitte! Laughing

On se retrouve! - Page 2 446575lavieestbelle

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Pour toi Saphir...

Message  Ticlaire Mar 16 Oct - 10:16


Viens nous dire bonjour, si c'est possible. -Nous ne t'oublions pas tsébin! Very Happy

Tu nous manques! I love you Juste une petite apparition, et nous serons tous heureux de te lire.

"Bonne journée chaire amie"
On se retrouve! - Page 2 476402TN9639oursanime
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty BONJOUR LA COMPANIE!

Message  Admin Mar 16 Oct - 11:27

Mon araire est encore bousculé à matin! Mélie veut aller à couraille pendant qu'est pas encore trop grosse!
Fadra pas vous inquetter de moé, ça doué vous arriver vous aut' itou d'apprende des choses qui vous surprend assez que ça vous coupe la parole pis les moaillins!Apra un boutte ça s'arplace!
Ma Brindille resse louin ça d'y prend au moins un heure avant d'arriver che nous, fa que m'a aller m'abiller pour pas qu'à l'aye honte de moé!
M'a va venire à souère!
Ascuzez moé de pas reponde à toute le monde à matin!


On se retrouve! - Page 2 Souris-tasse
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty A tous lé zamis..

Message  saphir2 Mar 16 Oct - 18:17

On se retrouve! - Page 2 121016111703937488Bon bin me vla,dent le circonstence sa va pas trop pire,mime si ctrouve sa dur,gé tavaillé ojourdui céta pas cho pantoute mé sa change lé zidé pas mal...
Hier gé été porté lé papier o notaire cé donc compliké tout sa!!!Lé contre bancaire son gélé mé o moin java le miens tu seul ine chance jora vécu comment???
Vous étes tous in bon suport pour moa jvou remarci ben gros...
Danous ton condo yé super!!!
Sa va tu mieux aujordui Mammy jte fa un gros calin xxx
Zébrina a lé toujour fidele a soccupe tres bien de moé sa aide pas mal...
Le ti Émile yé tu bo rien qun peu pi lé parents itou,marci de partagé avec nous tous...
Tu voa tiClaire je répond a ta demande jewoie un ti mot...
Roxy Marguitte et Papotine sa fa plésir de vous lire comme toute lézote xxx
A+

On se retrouve! - Page 2 121016113134175926
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Saphir.

Message  Ticlaire Mar 16 Oct - 19:07

Que tu es gentille de venir nous dire des bons mots. Je sais ce que tu passes présentement avec notaire, banque, gouvernement, impôts...etc...etc...

C'est long, mais tout vient à se replacer. Tes enfants ne te laisseront pas sans manger, j'en suis certaine. Smile
Tu vois, tu ne te pensais pas forte, mais tu vas très bien. Il y a quelqu'un qui t'aide en haut.
Tu lui a donné une belle vie sur terre toi aussi. Aies confiance, il va continuer à t'aider.
-Je sais que ce n'est pas facile, mais on passe au travers, grâce à nos enfants, la famille et nos chers amis. Il ne faut pas refuser d'invitation ni d'aide.

Nous pensons toujours à toi I love you ...

Je t'aime bien tu sais.

À la prochaine. merci d'être venue. I love you

On se retrouve! - Page 2 951298bisouschat
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Mar 16 Oct - 21:32

Chus arvenu dans kon quartier! C'est pas mal la dragnére fois que Mélie et pis moé on va lâcher not' fou à Laval!
J'ai été vouère le monde qui nous canna pis faite pravision des tites z'afféres que j'pourra d'avouère besouin plus tord!
Là, Mélie à resse tu seule dans sa méson avec son chien Mika et son chat Ragout! Jérico d'y parle à toutes les jours!
M'a attende à demain quand que je va avouère plusse de temps pour vous raconter ses nouvelles qui nous a ben faite rire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Esplickassion du batèmage...

Message  FinXs2 Mar 16 Oct - 21:33

Une des soeurs de JD, Gisèle, s'est mariée avec Robert Alarie qui avait déjà des enfants. Un des enfants s'appelle Luc, qui est marié à Nancy??? Luc a une soeur appelée Magali et 2 jumeaux appelés Hugo et Gérald.
Magali a eu un bébé et c'était la cérémonie de son baptême à Sainte-Agathe (même si elle reste à Val David dont l'église est fermée).Gisèle se trouvait donc mère adoptive et grand-mère dans cette famille là. Elle était donc invitée au baptême. Un paquet d'événements ont fait qu'elle est arrivée à l'église au moment où la cérémonie achevait. Heureusement, il y avait un gros lunch où elle a pu rencontrer tout son monde.
Gisèle, en tant que mère et grand-mère vient voir la parenté de Robert au mouin une foua par année.
Magali est déjà enceinte. Ses deux enfants vont avoir 5 mois de différence.

Faque c'est ça l'histoire de l'arrivage en r'tors...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 16 Oct - 21:38

C'est bon de te lire, lâche pas, viens fére ton tour, dis n'importe en quoi mais garde le contaque! Y faut pas rester tu seule dans son couin!Si on contaque pas les aut' des fois c'est pas long qui nous oublisent!
Tu doué ben avouère déjà sorti ton linge d'hiver. Tu resse longtemps dewors fa que y faut pas que tu te gèle les osses!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Sta ton tour de m'conter une histoire mélanienne

Message  FinXs2 Mar 16 Oct - 21:41

En nâ tu profité aujourd'hui pour te reposer un peu l'esprit qui va essayé de t'énarver aujourd'hui pi en profiter pour te voler ton nénargie. J'ai pâ à te dire quoi faire passe que c'é pâ de mes zaffères...Mais je vais penser à toi et te faire rire pour oublier un peu cette confession...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Ce que je voula dire c'est

Message  FinXs2 Mar 16 Oct - 21:46

Émilienne. À vit toute une aventure de vie, là, elle. Ça doit déranger bin du monde...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty HIHIHI!

Message  Admin Mar 16 Oct - 21:48

D'apra moé Finx les enfants de Magali vont avouère plusse que 5 mois de diférence!ahahah!
J'doué avouère un face à confidence j'cré ben pasceque j'en ai arçu une barge!
Jusse que quand que ça touche quequ'un que t'eume ça dérange plusse! On veut pas crère mais y faut! On perd pas le someille mais ça touche le choeur pour un ti boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum