Suivons l'Étoile des Mages
5 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
bonjour les filles...
Ticlaire- Messages : 3114
02 février 2021
Bon matin!
Allo Ti-Claire! Merci pour le bon repas, encore une fois!
Maguitte, tu m'as joué un tour, j'ai mis mon message la veille pour le matin vu qu'asteur j'sais pu quand j'pourrai l'matin, pis t'as passé apra moé ! spa grâve, c'est jusse drôle. Je suis découverte!
Marci pour les anniversaires !
Icitte on nous annonce 35cm pis des forts vents!
Papotine, t'as raison, mon dos mange la claque quand y'a des tempêtes. C'est là ma grosse feublesse. ..avec la toux itou.
Comme ça Fred y'a une Fit comme Weeket. La sienne est bleue.
Hier matin, chutais habillé comme un ours pour aller su Brunet pis Métro....j'ai yu beinque trop chaud su Métro....j'arrêtais pas d'tousser, pis j'ava les lunettes pleines de buée.
Une chance que j'ava renouvellé mes ordonnances pis commandé en ligne, ma commande était prête su Brunet, pas d'attente pantoute.
Bon mardi à toutes!
bonnesimages.com
Lény- Messages : 2301
Re: Suivons l'Étoile des Mages
Ti Claire
tu nou za mis un vra repas 5 étoile avec ton canard!!!
Lény
Fred a une Fit bleue itou...alla dormi icitte le temp de la réparation de la Honda dune madame, Fred la ramené dans son garage pour 2 jours..
sa fak Mallard a tassé lé 3 wouétures su le bord dla mézon pour le déneigeux apra midi!
on sé fette volé notre journal dan la boite à malle..le camelot lava bin mis,on la vu passé chez le wouézin..a matin il la lancé su le bas dla porte à 4.30 !!!
une chance chuta deboutte depuis 4 hres
bin hâte itou découté Legault pi sé annonces ,sont plu sertaine que lécelle de la marmotte
je vou souhette une bonne journée
papotine- Messages : 2153
Allô la gang de filles...
Bonjour mes amies d'icitte.
Un tit souper...
"Bol-santé à la -grecque"
"Bon dessert"
Un tit souper...
Ti Claire, le gâteau corottes et chocolat ma l'air ben bon. Faut que je trouve la recette. Pis, ça va toé là? En port de la popotte, de quecé que tu fas de bon? Pis ta famille va ben itou? Donne-nous de nouvelles.
Hier, céta la journée des livraisons. J'ai enfin reçu le cadeau de fête de mon mari. J'ava fait venir un gilet à capuchon doublé de peluche. Ça deva faire un mois que j'ava commandé ça en ligne pis ça arriva pas. Je commença à penser que j'm'éta faite avouer. C'est in site états-uniens, ça fa que chu téjours un peu suspicieuse. J'ava aussi faite venir in paletot court pour mon mari chez Simons. Ça faisa jusse 4 ou 5 jours que je l'ava faite venir pis ié tarrivé en même temps que le gila. Ben pas de chance, ié trop petit. Je me torturas pour essayer de retourner ça, pis tadam! le premier ministre annonce que les magasins vont être ouverts la semaine prochaine. Pas besoin de me casser la tête, ma aller le reporter en parsonne. Pis si ien a, ma nen prende un plus grand. Bravo pour moin! Técas, j'espère que ça va aller comme je pense pis que j'aurai pas à déchanter.
Ia neigé une bonne partie de la nuit passée pis toute la journée aujourd'hui. Je sais pas exactement combien de cm de tombés, mais la route est toute blanche même si i passe des autos pis la déneigeuse. i doué avouer tombé 15 cm. Papotine, céti comme ça chez vous?
Demain, cé la fête de mon fils pis ça va être la première fois qui vient pas manger à sa fête. Pis on peut pas dire qu'on va remette à semaine prochaine. M. Legault a dit pas d'invité dans les maisons. Chu téjours ben pas pour i donner à manger sa gadrie. Misère!
Portez-vous ben pis à la revoyure.
Hier, céta la journée des livraisons. J'ai enfin reçu le cadeau de fête de mon mari. J'ava fait venir un gilet à capuchon doublé de peluche. Ça deva faire un mois que j'ava commandé ça en ligne pis ça arriva pas. Je commença à penser que j'm'éta faite avouer. C'est in site états-uniens, ça fa que chu téjours un peu suspicieuse. J'ava aussi faite venir in paletot court pour mon mari chez Simons. Ça faisa jusse 4 ou 5 jours que je l'ava faite venir pis ié tarrivé en même temps que le gila. Ben pas de chance, ié trop petit. Je me torturas pour essayer de retourner ça, pis tadam! le premier ministre annonce que les magasins vont être ouverts la semaine prochaine. Pas besoin de me casser la tête, ma aller le reporter en parsonne. Pis si ien a, ma nen prende un plus grand. Bravo pour moin! Técas, j'espère que ça va aller comme je pense pis que j'aurai pas à déchanter.
Ia neigé une bonne partie de la nuit passée pis toute la journée aujourd'hui. Je sais pas exactement combien de cm de tombés, mais la route est toute blanche même si i passe des autos pis la déneigeuse. i doué avouer tombé 15 cm. Papotine, céti comme ça chez vous?
Demain, cé la fête de mon fils pis ça va être la première fois qui vient pas manger à sa fête. Pis on peut pas dire qu'on va remette à semaine prochaine. M. Legault a dit pas d'invité dans les maisons. Chu téjours ben pas pour i donner à manger sa gadrie. Misère!
Portez-vous ben pis à la revoyure.
maguitte- Messages : 995
03 février 2021
Bon matin!
Papotine, par che vous c'est pas des voleurs de chiens mais des voleurs de journaux! OMG! Y'a du monde sans gène!
Icitte on est passé au orange, mais mes filles sont toujours dans l'rouge. Tk
Ti-Claire me su pris un peu d'salade grecque, j'aime bein ça.
Maguitte, j'commande jamais pu en dewors du Canada, c'est beinque trop long pis incertain tant qu'à moé.
Bonne fête à ton gars!
Bein oui ça s'fra une boîte avec un lunch de A à Z pis queuques tites surprises aux travers que tu laisse sua galerie. Y'arra juste à réchauffer son lunch pis vous mangez ensemble en vous parlant su vos ordinateurs.
Nous autres on a pas zoom pis ces afféres là, on va su Messenger pis on fa un appel avec la caméra.
Icitte on croule sous la nége, y vente à écorner les boeufs. ...une vra de vra tempête!
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Ti Claire
java jama vu du tapioca o cochemolat ,sa dlair bon en titi
Maguitte
icitte yé tombé à peu pra 7 cm mé sa continue lenteman et sûrement ,tête con va se rende juska 10 cm..tk..
fo que sa vienne dé Grands Lacs pour awouerre une vra bordée pi hier sa vna pas mal de l'Est dé States...
bon anniversaire à ton garçon,jdy souhette Santé et Bonheur avec vous tous et ses amis!
cé partie remise pour son gâteau!
pour moué cé lé grosse commande de Lény quion bloqué ton paquet
au moins ta yu ton cado pi bon succès pour ton échange de paletot!
Dapra lé zannonce du Premier,on na au moins gagné sa de sépivardé dan lé magasins pi se faire coupé lé jueux! ma appelé mon coiffeur ojourdui pour réservé ma place...
pi ma appelé lacelle qui vient me coupé lé zongles dorteil,pas le choix sont dur com la roche malgré une trempette dans leau chaude..
hier jespéra pouwouerre allé prende un ti café avec mé copine ,pour moué fodra attende quand lé terrasse vont tête libre à Pâques ou à la Trinité
Lény
bin oui jé pensé à toué qui peut allé partout mé pas chez ta parenté
jé pas aimé itou que Legault nou dise pour la nième foua de resté chenou quasiman à cause con a le championnat dé décès ...on lattrappe moin mé on en meure tandis que lé jeune lattrappent plusse mé yen meure presque pas...tk..
vivement le sautadit vaccin qui nous rendra notre liberté
mé fo pas se plindre,fo pensé au ceusse qui attende pour se faire opéré
bon ma gagné chenou pour déjeuné avec mon vieux quiéta su la pelle de bonne heure à matin ...
Allô les amies...
À toi itou Papotine, je te souhaite une bonne fin de journée!
Bol burrito au poulet à l’autocuiseur
"Gâteau de Ricardo"
Gâteau aux carottes et au chocolat
Gâteau aux carottes et au chocolat
Whain bein...
Whain bein, hier Weeket a yu un trouduphone de son doc.
Quand y'a passé son double examen, il sava pas mais, y d'y ont enlevé 2 polypes.
L'un des deux était pré-cancéreux !
Asteur y va s'fére suivre aux 5 ans.
Au moins, ça été trouvé tôt pis enl'vé te suite!
Quand y'a passé son double examen, il sava pas mais, y d'y ont enlevé 2 polypes.
L'un des deux était pré-cancéreux !
Asteur y va s'fére suivre aux 5 ans.
Au moins, ça été trouvé tôt pis enl'vé te suite!
04 février 2021
Bon matin!
Icitte rien de bein spécial à part....le pelletage!
J'vous laisse vous sarvir le café!
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Allô la belle gang du Schack!
je papotinerez pas trop,fo que je me prépare,la madame pour les soins de pied a vient à matin...
Ti Claire
marci pour té bon voeux de soirée
Lény
quelle adorable photo!!!!!marci de ce partage
oh bonne afferre de fette pour Weeket mé je suis surprise qui attende 5 ans avant de refaire lexamen..tk..ca doit tête le protocole habituel
bon je té piké un café pi je file à la douche avant de déjeuner!
à touttes
Coucou, les amies, me reconnaissez vous ? Je viens vous faire une visite, il est vrai que je ne suis pas venue ici depuis un bon moment.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
*Zebrina*- Messages : 969
05 février 2021
Allo la belle gang!
Zébrina, bein sûr qu'on t'arconna!
Bein contente de t'arvoir dans l'boutte!
Quoi de neuf che-vous?
Arpasse plus souvent!
Papotine, t'as des pieds tout neufs....ça doit d'être bein confortable!
Moé tout ça m'a surprise qui décide de wére Weeket jusse dans 5 ans! J'arra cru 1 an peut-être, mais pas si loin! Faut crére qui savent s'qui font.
Danielle est rendue à 39 semaine et 1 jour aujourd'hui! Le jour J approche! Bettôt y va s'pointer de p'tit Noah!
J'sais pas encôre si j'va décider de fére des âges oubedon aller à l'ėpicerie....ni l'un ni l'autre me tente....téka, j'verrai bein.
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Zebrina
ah bin ah bin la belle surprise a matin
commen tu va??
le confinage yé pas trop dur pour toué??peux tu wouerre té zenfan?
Lény
sa fa du bien cé soin de pied là.on se sent plu léjarte
mardi je vais pour mé jueux mon coiffeur ma appelé,chu sa première cliente
fo dire que sa fa 35 ans con se conna
mon Dieu tu dois tête su le gros nerf pour Danielle..bin hâte de wouerre lé fotos
cé hier con a été à lépisserie féza beau .pas de neige..ojourdui ma ferre dla bouffe..me su acheté un rôti de porc frais ,ma ferre dla graisse de rôti ,dé patate jaunes pi dla compote de pomme pour laccompagné..on le mange froid sa fak ce sra pour demin..pour assoire sa va tête du pouésson,me su acheté dla morue pi Mallard va mangé son éternelle sole
je file et vous souhette à touttes
06 février 2021
Bon samedi matin!
Papotine, j'comprends ton empressement à vouloir aller dessus Blandine mardi à wére la tête que t'as l'matin avant d'prendre ton café!!! Ha! Ha! Ha!
Chu pas sul gros nerf pantoute pour Danielle, c'est pas moé qu'y'accouche.
Mais j'cré bein qu'elle à dwé awére des papillons, surtout que c'est son premier.
Hier matin j'ai pas été à l'épicerie pis j'ai fais le minimum de ménage. Ça filla pas trop.
Mal à gorge, fatigue, toussage...tk, j'ai hâte que ça passe. J'fa pas de température au moins.
Hé ça dwé dont être bon ton routi d'porc pis tes pétaques jaunes! Bon appétit à vous autres!
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
je vou zé apporté dé carrés aux dattes que jé fette hier..ya dé morceaux dorange parce que je ma du jus dorange dan ma recette ..aux Fêtes je ma du Cointreau cé la version de luxe
Lény
jesper que toutte va bin allé pour Danielle,un premier accoucheman cé pas simple
ojourdui cé relax,ma faire ma compote de pomme pi une brassée de lavage..
si fa soleille ma allé prendre mon bol dair déhors su la galerie question de faire aérer mé bronche qui en arrachent itou cé tant citte..tk..
même mon Pichou commence à reluqué la porte pour sortir mé yé pas encor décidé
à toutte lé visiteuses
07 février 2021
Bon matin !
Papotine, tu m'donne le goût d'fére des carreaux aux dattes! Miammmm!
Moé tout j'mets oubedon du jus d'citron, oubedon du jus d'orange.
J'ai jama essayé avec du Cointreau, ça d'wé être bon rare!
Whain, les bronches encombrées....c'est mon quotidien. :'(
Hier matin me su achté plein de champignons pis aujourd'hui pour souper on va manger des brochettes au boeuf.
J'dis des brochettes mais, j'enfile rien su des broches.
J'sâcre toute mon stock( cubes marinés, champignons, piments vert, oignons , des fois des tomates quand j'en ai) dans une pane pis j'fa cuire au four.
Une tite sauce, du riz pis l'affére est ketchup!
Pis j'ai mon diner pour lundi itou.
Bonne journée à toutes !
bonnesimages.com
Leny
jé vu sa à l'émission l.Épicerie ,ya un monsieur qui faisait son boeuf aux légumes su une plaque à biscuits,tout ensembles cubes de boeufs et sé légume pi hop dans le four..sa cuisa toute en même temps pas fou pantoute sa gagne du temps...
Écoute tu sa l,Émission Sans Rancune,cé vramen drôle ..lé 3 zanimateur se moquent gentiment de différent corps de métier comme lé pompier,lé coiffeuse ,lé célibataire,lé maniaque de lexercice pi ste smenne cé supposé ¸être su lé mécanos!
on peut revoir lé zancienne émission su ILLICO itou...
cé le mercredi à TVA à 8 hres..à vérifier...tk..
ça change dé drame,dla politique pi dla Covid
bon bin à touttes pi a revoyure...
Sans rancune
J'connais pas sans rancune Papotine, mais chu allé wére l'annonce. Ça l'air drôle!
Faut dire que j'su pas souvent su la tivi.
Faut dire que j'su pas souvent su la tivi.
Bonsoir les amies...
Bonsoir les bonnes amies d'ici
Casserole de poulet, légumes et pesto
"Bon dessert au riz"
08 février 2021
Bon matin !
Ta casserole de poulet a l'air merveilleusement bonne Ti-Claire!
Papotine, c'est comme rendue une mode ces temps citte que l'monde font " des plaques au four " viandes divers, légumes, saucisses etc...
Moé ça fa des années que j'fais mes brochettes de façon "déconstruite" , c'ėtait en cause que c'était moins d'troube, pis mes difficiles de filles choisissaient jusse de cossé qui voula bein manger des brochettes.
Hier Danielle est allée à l'hôpital en cause que les contractions la lâchaient pas. Y l'ont renvoyé à maison, est pas encôre prête à accoucher.
Bonne journée et bonne semaine à toutes!
bonnesimages.com
chu gelée a matin ,chu dûe pour min 2 e café
SANS RANCUNE cé une émission bin dynamik,on woué pas lheure passée
cé la grande ouverture par chevou ojourdui ,icitte on peut quand même allé chez Tigre pi ma allé charché dé ti coton ouaté pi demin chu la première cliente pour Blandine
Ti Claire
jé sauté su la pouding au riz,chu folle de sa
Il est né!
Noah est né ce matin å 6h16! 6lb 6oz!
Maman et bb vont bien!
Lény
oh la belle nouvelle !
Félicitations aux heureux parents et aux papis mamies!
je ne pourrai pas oublier la naissance de ton tout petit Noah car c'est le jour où mon père est décédé voilà 52 ans
elle sera belle ta journée Lény
alp
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7