On se retrouve!
+7
saphir bleu
popori00
FinXs2
maguitte
Admin
Ticlaire
LaBonneDanous
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonsoir Mammy, Papotine, Maguitte, Popori, Saphir bleu, Roxy 1, etc
Mammy, j'me souviens du club Price où les caissières éta tchéké par des plus zanciennes qu'elles pi y'ava in comptage d'argent pi un système de tuyaux aspirateurs qui prena st'argent enveloppé-là et le charria jusqu'à in grand bureau en haut du gamazin. Y d'va y'en nawère d'L'argent lad dan! Si c'éta resté en bas, y'a probabeulment été inquiètes à cause des possibilités de vol.
FinXs2- Messages : 4321
Mammy.
Moé itou je t'aplaudis, mé je ris pas....chu fine hein?
Roxy1- Messages : 2790
TI CLAIRE!
C'est ben ça l'histouère du tilleau. Si foula que ça marche encore de même on partira pour la piscerie le matin pis on arviendra inque l'apra midi!
Dans c'te temps là, on alla écornifler au 5-10-15! Au Kresge! J'sais pas si c'est ça qui a viré Zeller's apra!En té cas, on se débrouilla ben pareille hein? Y venda des bijous en clinclan pis on fesa nos fières avec ça! On se prena pour la reine de Sabbah!
Dans c'te temps là, on alla écornifler au 5-10-15! Au Kresge! J'sais pas si c'est ça qui a viré Zeller's apra!En té cas, on se débrouilla ben pareille hein? Y venda des bijous en clinclan pis on fesa nos fières avec ça! On se prena pour la reine de Sabbah!
Re: On se retrouve!
Là ya in affére qui m'apara continuellement en bas de mon wintechire. Cé écrit..."Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant:" "Adobe Flash Player" publié par "Adobe systems Incorporated" Pis là cé écrit de cliquer sur autorisez... De quecé que je fa avec ça??? Mammy Le gars yé ty là?
ROXY!
MARCI MARCI de m'apladire! pis de pas rire! Je t'en voudra ben gros!
Une chance que t'a pogné les souris, si c'va étté un coupe, Doux Jésus St Rédempteur t'ara eu une famille toutes les 21 jours! Seigneur pratéges nous de la damnation!
Une chance que t'a pogné les souris, si c'va étté un coupe, Doux Jésus St Rédempteur t'ara eu une famille toutes les 21 jours! Seigneur pratéges nous de la damnation!
Zébrina, j'té obliée dans mon nénumération, skuze moué
j'te denne 5 bécots de plusse pour compenser. Pi j'en profite pour te souhaiter in bon weekend à la maison du soleil. J'te souhaite aussi plein de soleil, pi à ton Ti-Mé aussi: vous zette UN, inséparables zamoureux. Pi bon appétit...
FinXs2- Messages : 4321
Zébrina, moé itou j'te souhaite du bon temps avec ton ti-Mé...Cé in vra beau cadeau aspéciale que vote chère Danous vous za fette.....Chu ben ben heureuse pour vouzautes. Bisous à vous deuses...
ROXY!
AYE pas peur de t'ça! C'est bon! Je l'ai moé itou pis y fait des "UPGRADE" C'est ça qui amiliore ton son, pour la misique et pis toute1
J'ai fait quand même virifier par le Gars avanr de te réponde!
J'ai fait quand même virifier par le Gars avanr de te réponde!
Mammy.
Marci pour le renseignement...quand j'va awouère fini de jacasser avec toé pis Finx m'en va le télécharger...
KABOUM!
AYE! Meas vous aut'! J'capote! Mon Bretteux et pis sa Madame y va venire souper samedi! Je l'ai pas vu depus le mois de sectembe!
Y peut pas venire souvent, y travaille de souère pis des fois le samedi dans le jour pis y'a plein d'ouvrage, faut ben qui s'acupe de ses afféres itou.Le char au garage, changement d'huile posage de pneux pis alouette!
M'a va fére un festin!
Y peut pas venire souvent, y travaille de souère pis des fois le samedi dans le jour pis y'a plein d'ouvrage, faut ben qui s'acupe de ses afféres itou.Le char au garage, changement d'huile posage de pneux pis alouette!
M'a va fére un festin!
Verrat d'boeuf!
Dites-lé pas qu'c'est ma fête! L'Grand Jarvais vas vouloir lasser la soirée avec moé p'is avec lui ça m'tente jamas! Y s'en souvient pas c'est quand ça fat que... vos boites!
P'is à part d'ça marci b'en pour les souhats verrat! C'est jusse vous-aut'es qui m'souhette la bonne fête pa'c'qu'les autes j'leux dit pas p'is j'ai la paix!
P'is pour enne fois y'est en congé pour sa fête ça fat qu'm'en vas fêter ça dans mon lit p'is j'vas m'harposer!
Marci p'is si j'dors pas comm'in ours p'is qu'j'me réveille à soir m'en r'venir faire in tour!
À r'voyure!
Dites-lé pas qu'c'est ma fête! L'Grand Jarvais vas vouloir lasser la soirée avec moé p'is avec lui ça m'tente jamas! Y s'en souvient pas c'est quand ça fat que... vos boites!
P'is à part d'ça marci b'en pour les souhats verrat! C'est jusse vous-aut'es qui m'souhette la bonne fête pa'c'qu'les autes j'leux dit pas p'is j'ai la paix!
P'is pour enne fois y'est en congé pour sa fête ça fat qu'm'en vas fêter ça dans mon lit p'is j'vas m'harposer!
Marci p'is si j'dors pas comm'in ours p'is qu'j'me réveille à soir m'en r'venir faire in tour!
À r'voyure!
Calin- Messages : 21
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5