Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Dim 15 Déc - 23:17

Bonne nuit Mammy.(ce soir .c était trop glissant et les trottoirs pas dégagés ,nous avons marché a l intérieur .) Finx (bon repos ) Claire (moi ,j ai un stationnement dehors .il en avait épais ,ils ont venus ouvrir la cour vers 1hrs cet apres-midi ,tout est rentré dans l ordre )Zébrina (pensées positives ,pour ton frere ) Maguitte (j ai sortie avec mon couple d amis .nous sommes allées diner au resto et au Centre d Achat ,avec le mari de mon amie ,qui lui était le conducteur ) Roxy (hihihi je parle l anglais comme toi .pour magaziner nous aurions eu du plaisir ) Saphir ,Danous .Papotine.Calin a demain .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 16 Déc - 10:28


BOU HOU HOU! - Page 41 279858t7cu0foe

BOU HOU HOU! - Page 41 142489gorjussraisin
Chaire Zébrina...
Moi aussi, j'aimerais "me dire" je pars demain matin à un autre loyer! mais c'est plus facile à dire pour les autres. Je suis déménagée 2 fois en trois ans, ça a coûté $5,000 seulement pour les déménageurs. à part du reste. Il y a toujours quelques choses qui ne font pas. stores, rideaux etc...
À $270. l'heure, il y a trois ans, je ne suis plus avec timari, et l'argent n'est pas le même montant que je reçois.
Briser un bail, c'est quelque chose et en plus, il faut payer quand même, tant que le loyer  se louera. Il faut dédommager, et je le sais.
Il est certain qu'en juillet j'ai le droit de partir d'icitte! J'ai renouvelé pour une autre année l'année dernière, car le loyer où je veux aller demeurer, le gars a décidé de rester encore.

Il y a un garage, et juste en face, il y a le CLSC où je vais toujours pour les prise de sang etc...
J'étais propriétaire à ce duplex et timari a voulu vendre, pour avoir une maison seule.
En plus, mon gars demeure dans ce sous-sol, et moi je serai au rez-de chaussé.
donc, c'est la raison de mon attente. En plus, c'est $200. de moins par mois comme loyer.  

Après le départ de timari, je n'étais pas assez forte pour déménager, je venais de me faire enlever un rein. Je n'avais pas tellement de courage.
Voilà!  Surprised

Mon gars est venu hier enlever la neige autour de mon auto, après avoir fait la même job
chez lui aussi. il était fier de faire ça pour moi.
Imaginez moi, comment je l'étais moi aussi. Very Happy
Nous avons souper ensemble avec aussi, mon tifisse qui est venu en autobus, pour venir aider mon garçon à pelleter, mais le voyage d'autobus, a été trop long, et mon gars a eu le temps de terminé! Laughing

Voilà mes charmantes aventures d'hiver. et je sais que ce n'est pas terminé!  Very Happy

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous!

BOU HOU HOU! - Page 41 5770150af5c503

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Nouvelle semaine

Message  *Zebrina* Lun 16 Déc - 11:12

BOU HOU HOU! - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcT-moNzc3pzeLW-BcIg_6tYZIVvAAgECr4_EITdJleILr9EViIORw


Bonjour les amis (es) !

Vous êtes pas enterré sous la neige dans votre coin j'espère bien, on en a eu une bonne dose dans le coin icite, je va donner in ti coup de pelle de temps en temps pour tout déblayer mais j'ai pas le souffle bien fort juste un peu à la fois j'écoute mon corps.

Je va aller à mes quilles apra médi ça arrête même pas pour la période des fêtes lundi prochain j'irai pas car mardi on va partir je va avoir ben des choses à faire.

Hier on a fait la jasette sur Skype avec tous nos enfants c'est donc pratique ces inventions là on se touche pas et c'est bien tout.

Mon neveu qui est hospitalisé depuis près de deux mois ne reviendra pas à la maison son cas est trop lourd il a besoin d'appareils pour être déplacé et sa mère n'est plus capable forcer après c'est un homme après tout, il n'appréciera pas la nouvelle mais il devra s'y faire c'est pas bien drôle le CLSC à évalué son cas.

Claire je comprends bien ton cas, je te souhaite d'avoir le logement que tu attends pour juillet.

Je vous souhaite une bonne journée.   santa   
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 16 Déc - 11:19

Par che nous itou les blocs appt pis les résidences y'onr des parkines privée.A matin le monde y'alla porter leux chars dans rue pour que le Mecieu y nettoaille le terrain!
Mais à Monrial c'est plusse vieux fa que dans c'te temps là toute le monde ava pas de char fa que y'ont pas faite de place pour ça. Astheure c'est un gros prablème pour le monde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 16 Déc - 11:33

SAC! Y'a du monde zélé par che vous! Pas de congé de fêtes pour le bouline!Y va leux manquer des joueurs sartain! Pas mal toute le monde est acupé à plein c'tes temps citte!
Je sais pas si t'as faites les feilles de palmier, mais tu va vouère que le Gars est ben mieux que moé pour prende des partras...........


BOU HOU HOU! - Page 41 4c7b
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Y'A T'Y QUEQU'UN...................

Message  Admin Lun 16 Déc - 11:36

..........qui veut des bines? Y sont prettes pis encore chaudes! J'ai z'a faite au sirop d'érabe!  Ça goute bon en v'limeux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 16 Déc - 11:49

Moé itou j'te souette d'avouère le lagement que tu zyeute pour l'été prochun!Démanager c'est une dépense assolument folle! Ça t'arrache le portefeille pis y garde toute! Y faut que tu t'enleuve des charges de t'sus le dos.!Une chance que ton fils est proche de toé y peut t'aider!
Da magnére qui a da nége che nous, ça doué pas d'être drôle che vous!
J'ai quettechose à te montrer à matin!C'est mon Ti Brin avec son chien MIKA! C'est une fille pis j'ai jama vu un chien doux  pis passient comme ça!
C'est ma magnére de te fére avouère un sourire pour ta journée!


BOU HOU HOU! - Page 41 9e9u
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Y FAUT .............

Message  Admin Lun 16 Déc - 11:57

..........trouver quettechose pour diner! J'y va.............

BOU HOU HOU! - Page 41 55md
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Lun 16 Déc - 15:55

Je te remercie pour la belle photo de Ti Brin. Yé cute au boutte.-Il a même pas peur de son chien, qui a l'air aussi gros que lui. Laughing
J'te dis qui va s'attaché avec ce nouvel ami! Il ne le lâchera jamais, j'en suis certaine! Very Happy 
Ça lui fera un très bon compagnon.

Bon après-midi Mammy!  I love you 


BOU HOU HOU! - Page 41 9659765c8bf6b8
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Bonsoir, tout le monde. Comment allez-vous?

Message  FinXs2 Lun 16 Déc - 18:50

Bien, j'espère. Pour ce qui a trait aux amis malades, vous pouvez vous convaincre au plus profond de votre être que "Tout va de mieux en mieux". Évidemment, la même démarche peut être utilisée par ceux et celles

qui le désirent, car n'est-ce pas qu'on peut aller de mieux en mieux.

Je vous le souhaite.
Ce soir, je vais regarder et écouter l'avant-dernière émission "d'Un air de Famille". Ils ont tellement de succès qu'ils ont obtenu de Radio-Canada de reprendre la même formule l'an prochain.

Bonne soirée, bonne nuit. Si vous entendez des curieux de bruits, n'ayez pas peur. C'est le froid car, aujourd'hui "Ah! que le froid est frette!" Et puisqu'il le faut, bin, "Frettons!"
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty BONNE SOUÈRÉE FINX!

Message  Admin Lun 16 Déc - 21:33

Pis à toute la Grappe!On s'garde au chaud pis on est ben!

BOU HOU HOU! - Page 41 I4eh
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty ATTENTION!

Message  Admin Lun 16 Déc - 22:31

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  FinXs2 Mar 18 Fév - 17:26

Voici une autre photo de Thomas, mon arrière petit-fils...

BOU HOU HOU! - Page 41 Thomasbebe
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  FinXs2 Mar 18 Fév - 17:47

J'essaie de mettre une image, OK?
ça, c'est le waiteur avec son petit-fils (un peu moqueur)
BOU HOU HOU! - Page 41 Jfthomas
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty J'ai de la difficulté à me réorienter

Message  FinXs2 Mer 19 Fév - 16:27

Je vais essayer de vous trouver.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 41 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum