Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

31 juillet 2020

5 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

31 juillet  2020 Empty 31 juillet 2020

Message  Lény Ven 31 Juil - 8:31

Bon matin!

J'm'essaye à ouvrir un nouveau sujet vu que j'trouve pu la deniére conversation.
On verra bein!  

Bonne journée à toutes !



31 juillet  2020 Vendredi_128
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Ven 31 Juil - 9:00



31 juillet  2020 Vay4

Lény

saperlipopette ,on sé tu fette coupé??

jesper que Ti Claire va nou retrouvé,pi lé zote itou affraid ..tk..
une chance que tu te débrouille bin avec lé piton!

ste nuitte jé mieux dormi avec lé fenêtre ouverte san la clim..on annonce 2 belle journée,ma nen profité pour travaillé déhor dan mé plate bande..

hier me su entendu avec mé tourtero,on va fété Émile le 9 daoûte avec lé otes papie-mamie ,parce que la veille cé sa vrai fête pi y va fété avec sé zamis cheers

stannée on va ferre un cadeau commun,on va acheté une plus grosse cage pour hébergé son chinchilla..yen a la garde pour une année encor..cé le collège qui lui a confié cette tâche..

hier apra no commission,on nez tallé diné chez St Hub ,sa féza du bien de sortir de note cuisine lol!

sa fak à touttes

31 juillet  2020 8z32

31 juillet  2020 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Allo, les filles!

Message  maguitte Ven 31 Juil - 13:18

Je vous retrouve enfin. Je pensa que le shack éta farmé.

Papotine, vous êtes allés au resto. chanceuse! Nous autres, on est pas allé depuis le 13 mars. On a fait venir, on est allé en charcher, c'est toute. Ça nous fera du bien nous autres aussi. Chu in peu craintive. Ça doit être le syndrome de la première fois.

Je m'étais dit que je travailleras dehors moi itou. Ben, mon avant-midi a été scrappé par les livreux de télé. Iont installé la grosse télé de mon mari(trop grosse, je trouve). Pis là, ça leu prend le numéro de ci pis le numéro de ça, pis comme cé moin qui garde toutça dans un cahier, je peux pas faire d'autres chose. Apra, iont changé le décodeur su ma télé en bas. Là encore commence la ronde des numéros, mais ça marche pas chez Vidéotron. Là les livreurs peuvent pu rester, ça fa que cé encore moin qui é pris aec la madame haïtienne au téléphone qui comprend pas notre accent de bûcheron. Creyez-moin, creyez-moin pas, a fallu téléphoner 5 fois chez Vidéotron pour que ça finisse par marcher. Entre les téléphones, j'ai fait du lavage, mais j'ai pas encore eu le temps de déjeuner. Ma aller dîner à place. Bonne journée!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  maguitte Ven 31 Juil - 13:18

Lény, té ben débrouillarde. Marci pour les nouvelles pages.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Ticlaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Lény Ven 31 Juil - 16:48

Allo les filles!

J'ai pas d'mérite trop, trop, j'ai jusse fa écrire en pezant sur "nouveau" en bas d'la page. Pis j'ai mis une date avec l'année pour qu'on s'artrouve.



31 juillet  2020 Bon-apres-midi_087
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Lény Ven 31 Juil - 16:50

S'qui m'fa d'la peine, c'est qu'on semble pu avoir les darniers messages de Mammy...  Sad  Sad  Sad
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Lény Ven 31 Juil - 16:59

Nous autres on devra fêter Malik le 15, mais Weeket pourra pas d'être là.
Moé ça m'tente pas trop, trop de chauffer su une tite route de terre , en plein bois jusqu'au chalet!
En plus, mon char à roues yé pas jeune (2005), faudra pas que j'parde ou parsse un morceau!!!  Shocked
Entéka

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Lény Ven 31 Juil - 17:02

Maguitte,  notte tivi fait 55 pouces pis si à féza 65 ou 70 pouces, j'sra bein contente !  Laughing  Laughing  Laughing
Rien de trop beau pour les amis de Zorro!  Laughing

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty 1er août 2020

Message  Lény Sam 1 Aoû - 7:46

Bon matin!

Ti-Claire, lâches pas, je sais que tu vas finir par être capable de placer tes bons menus à suite de nos messages  ( bouton répondre en bas)  flower

Papotine, tantôt on doit aller charcher une chaise de bureau à St-Pascal de Kamouraska que Lédiane s'est acheté su kijijii.

Mes filles se trouvent plein d'afféres là-dessus. Moé j'ai pas encore osé pour fére le pas.
En plus, des fois faut fére bein du millage pour récupérer des afféres.
En ville, t'as plus de chance de trouver à proximité.

Danielle est à Québec pis à cé trouvé un loyer, des électros ménager,  un climatiseur, des vêtements,  des articles de bébés etc...

Un autre mois qui commence!
Bettôt y vont parler d'la rentrée.

Bonne journée à toutes !



31 juillet  2020 Samedi_126
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Sam 1 Aoû - 9:14



Allô la belle gang du Schack!

31 juillet  2020 Cwba

jesper que Ti Claire va finir par trouvé son chemin Rolling Eyes

Maguitte

on nez tallé 3 foua au resto pi francheman ,y nous attenda avec bin dé précaution sécuritaire.

la santé public lé za bin enligné Laughing

mé me risque pas au centre dachat..pi jé besoin de rien finaleman ..me contente dallé à lépisserie pi la farmacie..

hier Mallard ma bin aidé dans le ménage dé plate bande ,sa commence à awouerre plusse dallure lol!

ah oui pas drole lélectronic ojourdui  affraid ,jeumera une tivi plusse grande mé Mallard veut gardé son unité murale pi on nez coincé avec un espace de 40 pouce pour la tivi..tk..

Lény

si tu clique sur 1 ier forum tu woué lé ancien messages même si cé marqué vérouillé

https://shack012.forum-canada.com/t69p975-tombe-la-neige

lé jeune son pas peureux pi y se risk dacheté sur le web..jama rien acheté a part mé  mask chinois contre la Covid  Very Happy

fodra pas que lé chemin seille boueux pour te riské à allé bécoté ton petit Malik!

je voula travaillé déhor mé cé trop bouetteux  ,ya telleman mouillé hier...tk..
va allé charché mé pinune a place!

je file déjeuné pi vou souhette à touttes

31 juillet  2020 U5qz

31 juillet  2020 Nls7


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Lény Sam 1 Aoû - 11:25

Papotine, oui je connais les forums verrouillés, mais j'ai pas retrouvé nos derniers messages juste avant icitte. Les pages de fin 2019 début 2020.
Tk, j'ai peut-être pas assez charché mais ceux que j'trouvent dates de loin pas mal.
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Lény Dim 2 Aoû - 7:56

Bon matin!

Papotine, faudrait pas que tu gardes une mauvaise impression de ton expérience d'achat en ligne.
Les masques chinois, c'était pas mal la darniére chose à commander en temps de pandémie.

Depuis mars, j'ai faites au moins 5 ou 6 commandes chez Walmart, 3 commandes chez Penningtons, une chez Bureau en Gros pis une chez Old Navy.

La darniére fois j'ai commandé un vendredi soir chez Walmart, pis la commande est rentré au complet le mardi. Les deux bras on passé proche me tomber.
Penningtons c'est plus long un peu pis y livre quasi morceau par morceau. Idem pour Old Navy.
Bureau en Gros ça pris une semaine.
Y m'reste d'autre places à essayer comme, H&M, Tigre Géant, Hart, Bentley etc...
Des places la livraison est gratuite à partir de 50$ ou 100$ d'achat pis des fois y'a des journées sans frais de livraison.
Chez Walmart c'est toujours livraison gratuite à partir de 50$ d'achat.
Y'a des fois que y'a des codes rabais si tu t'abonne à leurs infos lettres pis y'en a itou sur Facebook.
Me su désabonné des infos lettres de Old Navy vu que y m'en envoyait trop (4,5 par jour) chaque jour.

Bonne journée à toutes !


31 juillet  2020 Dimanche_044
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Dim 2 Aoû - 9:31



allô la belle gang du Schack..enfin ce qu'il en reste lol!

Lény

bin oui on na pardu lé récent message ,tête bin foula com Mammy féza ,changé de page ..tk..on na pas le choix de continuer!

wow té donc bin débrouillarde ,jeumera me ferre venir dé robe de reithmans mé son au bord dla faillite ,jé peur..tk..

ojourdui,je vais sortir ma sacoche beige ,on woué pu de blanc nulle part quand arrive le moua daoûte Laughing

à touttes pis à Tiiiiii Claire

31 juillet  2020 Gbb2

31 juillet  2020 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Papotine!

Message  maguitte Dim 2 Aoû - 23:13

Dis moi pas que Reitmans est au bord da faillite! C'est le boutte du boutte. Céta in magasin pratique pis pas trop cher. J'aime ça aller fouiner là.

On a fini par aller au resto. Quel plaisir! C'est un resto italien pis le proprio, c'est notre voisin d'en face. C'est excellent, mais pas donné. Bon, on se paye pas ça tous les jours. On éta avec ma cousine et son conjoint qui sont arrivés zici comme de jeux sua soupe. On a pris l'apéro zici et on sest contenté d'un seul verre de vin au resto vu qu'on ava in fond. On a rencontré des voisins et des amis apra souper. Les règles de sécurité sont ben respectées. Ça met en confiance.


Dernière édition par maguitte le Dim 2 Aoû - 23:27, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  maguitte Dim 2 Aoû - 23:25

Lény, à ce que je vois, té une habituée des commandes en ligne. C'est ben pratique. Moin itou, ça m'arrive de commander en ligne. J'ai acheté des robes, des souliers, des affaires de cuisine, de la literie, etc. Céta un de mes petits plaisirs pendant le confinement. C'est toute ben ça qui m'a empêché de trouver ça lourd le confinement. Quand les gens me demandent comment j'ai trouvé ça le confinement, si je me suis ennuyée, etc. je leur réponds que j'ai de la misère à trouver ça dur quand je me compare à tous les malheurs qui arrivent dans le monde pis que comme chu habituée de rester à maison, ben ça me bouleverse pas trop d'ête confinée. Ça fa que vive les commandes en ligne!

J'aimeras ben ça qu'on retrouve les messages de Mammy. Cé quisiment patrimonial ces écrits-là.

Demain, je reçois des amies su la gadrie. I apportent leu lunch pis je prends les précautions d'usage. J'ai fait un dessert. Pis là, i faut que j'aille me coucher si je veux ête prête pour demain.

En attendant, j'espère que Ti Claire va nous retrouver. Pis ia Zébrina itou. Bonne nuit les filles!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty 03 août 2020

Message  Lény Lun 3 Aoû - 8:17

Bon matin!

Papotine moé tout avant je changeais de couleur de sacoche au gré des saisons. Asteur,  je change au gré de mes humeurs.  Laughing

Maguitte, j'ai rien d'une experte des achats en ligne, mais moé tout j'trouve que ça fa du bien sul moral.
Pis attendre des paquets....c'est comme attendre un cadeau de nowël  Laughing  santa  rendeer


Bonne journée à toutes !



31 juillet  2020 Lundi_127
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Lun 3 Aoû - 9:07



Maguitte

pour te dire vra ,sur le coup sa ma désapointé de parde en avril pi en mai tout mé diner,souper ,excursion etc..mé au fond sa fette du bien de me reposé pi apprécié ma place ,massire,lire pi rgordé lé ti bateaux sur  le lac...

bin contente que vou ayiez cassé la glace pi profité dla bonne cuisine italienne en bonne compagnie  avec du bon vino lol!

pour le moman Reithmans continue sé opération mé pour combien de temp??

bonne retrouvaille su ta garderie avec té zamies! flower

Lény

cet automne ma me risqué a acheté dé béret que java vu chez Waifair..icitte y coûte la peau dé fesse Rolling Eyes
ya 2 ans jen nez payé un en pure laine chez La Baie $55.00..pas dallure..

comment von té plantation de légumes? hier icitte céta lorage pi le déluge !! lé plant de tomate du wouésin son couché à terre  affraid

je sé pas si vous conessé Simon Leblanc pi jé rgordé son pestacle au complet hier pi jé ri en masse!

https://www.youtube.com/watch?v=UFgYto10oFA&fbclid=IwAR0MM4ywHOJT9E2DlTNUnskTLtivGqy8neaIEYnvAc-bqZjoLmC2ifdfgn0

voilà ladresse en attendant à touttes

31 juillet  2020 34gq


31 juillet  2020 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  *Zebrina* Lun 3 Aoû - 16:14

Un ti coucou bonjour les amies !

Je vous ai trouvé malgré le déménagement, je viens de lire la première page du nouveau chapitre bravo Lény t'es pas mal bonne de nous réaménager dans le shack.

Je vous ai pas donné de nouvelles ces dernier temps voyez-vous j'ai pas de nouveau icite la routine rien à signaler que dire d'intelligent mais je pensais ben gros à vous autres.

Saphir ne donnes pas beaucoup de nouvelles mais hier c'était les funérailles de sa bru elle a perdu la bataille après je ne sais trop 7 ou 8 ans le cancer à eu raison, tous les traitements n'ont pas réussi moi je ne pouvais me rendre à Laval pour les funérailles trop loin pour moi.

Je viendrai vous faire un ti coucou de temps en temps en attendant je vous fais la bise virtuellement on est en pandémie ....

A +
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty 04 août 2020

Message  Lény Mar 4 Aoû - 7:17

Bon matin!

Zébrina, moé tout j'ai l'impression de jama rien à avoir de bon à conter icitte pis une fois sur place, tiens, l'inspiration arrive.   Laughing

Mes sympathies pour la bru de Saphir.  Sad

Papotine, j'ai pas eu l'temps d'aller voir ton lien, mais j'le garde sous l'bras pour visionnement futur. Marci bein!

Moé les restos ça me manque pas. Les lieux publics ça m'rend mal à l'aise.  Faque tant qu'à être mal à l'aise pour manger, aussi bein rester che-nous.

Parra que y'a une tempête tropicale qui va nous ammener du mauva temps à partir de demain.
Pour l'instant, icitte depuis l'début du mois d'août, c'est chaud, humide pis alternance soleil, nuages, brins de pluie occasionnels.

J'ai fini de manger mes radis, ma salade est plus rare pis j'ai queuques tits pois au travers mes fleurs.
J'manque pas de basilic pis de persil pour mes recettes.

On a acheté notre premier blé d'Inde.  Y'était pas trop à mon goût. Farineux pis pas très sucré. La prochaine batch devrait être meilleure. flower

Bonne journée à toutes !



31 juillet  2020 Mardi_043
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Mar 4 Aoû - 9:06


allô la belle gang du Schack!

Zébrina

ça me fa bin plézire de wouerre que tu a trouvé ton chemin et que tu te porte bien  flower

bin oui,Lény nous a trouvé une autre clé  cheers

sincère sympathie pour Saphir et sa famille!

Lény

suite à l'invasion dé certain barbare dan vot bo coin de pays,le garneman va vou  zinstallé dé clinic de dépistage okazou..

ojourdui céta la fête de ma belle moman pi cé aussi la fête de ma bonne amie Gisèle,lacelle quia élevé mon fils a sa garderie pi quié devenu sa tante par alliance..le monde yé petit Laughing
on va la fété demin ,elle ava ojoudui un rendévou médical..tk..

on nez 4 amie pi on se fête à tour de rôle..on va allé chez Thérèse au lieu dallé au resto,parce que Thérèse a dé zoreille neuve pi est pas à laise de conduire...on va faire venir du St Hub,jé acheté le gâteau campagnard de chez M et M pi Claire amènera le jus de framboises lol!

je va allé cherché Gisèle a sa résidence pi Claire chez elle,elle est  pas trop solide suite à sa fracture du bassin de lannée passée..mon idée que com chu plusse jeune ma devenir le chauffeur désigné..
cé correct car elles ont été bin avenante pour moué pendant ma retraite...tk...

bon acé papotiné si je veux avancé dan mon ménage..

a touttes bonne journée

31 juillet  2020 Aopp

ps: le beau café cé pour Ti Claire ,des fois qua trouvera son chemin  Very Happy

31 juillet  2020 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty 05 juillet 2020

Message  Lény Mer 5 Aoû - 8:34

Bon matin!

Ti-Claire, si tu nous vois ici, c'est ici qui faut cliquer sur RÉPONDRE juste en bas du dernier message en bas à gauche.
Je sais que tu travaille dur pour nous trouver des bons repas.

Papotine, bonne fête à ton amie Gisèle pis ayez du bon temps ensemble !  cheers

Y vente à plein à matin. Je sais pas si on va avoir toute la pluie annoncée.

Oui, y'a 2 cas dans ma région (le Kamouraska) pis y ouvre une clinique de dépistage. J'ai comme idée qui va s'en déclarer d'autres.  Sad

C'est drôle que tu parle de béret. ...la semaine passée j'disais justement à Weeket que j'm'en cherche un ou deux pour l'automne. Pour l'instant, j'trouve juste des casquettes de marin.
J'finirai bein par trouver.  Very Happy

Bonne journée à toutes !  sunny  :sunny  sunny  sunny



31 juillet  2020 Mercredi_042
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Mer 5 Aoû - 8:59




Ti Claire

hon jesper que tu va trouvé ton chemin avec té menu toujour inspirant Rolling Eyes

Lény

yen a mouillé in coup par icitte mé rien de cassé..
je pense awouerre une tête a chapeau mé jé toujour aimé lé bérets,ma tite goutte de sang français lol!

cé de valeur pu parsonne porte dé chapo asteure..tk..

Gisèle est bin contente con la fête chez Thérèse ,on va pouwerre jasé en masse !

fo que je me trouve un ensemble de sézon ,pas évident avec ma légère obésité gracieuseté de la Covid ,on va dire lol!

sa fak ,je mattarderez pas pi je vous souhaite à touttes



31 juillet  2020 Nvhk

31 juillet  2020 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty 06 août 2020

Message  Lény Jeu 6 Aoû - 6:54

Bon matin!

Papotine, j'espère que de voir tes amies t'as apporté bein du plaisir!

Ces temps-citte chu en mode "fourmi" oubedon "écureuil".
Chu tellement convaincu qu'on va s'fére reconfiner à l'automne que j'fais des provisions.
Le hic, c'est qu'on nous limite dans la quantité des achats pis que y manque de toute su nos tablettes. En plus, quand c'est en spécial, oublie ça!
Faque faut que je fasse plein d'endroits différents pour trouver à graine, pis des fois à gros prix.
Mon stock monte pas aussi vite que j'voudrais!

On aurait besoin d'un Costco par icitte pis d'un Maxi itou!

Ti-Claire, lâches pas, tu vas finir par nous rejoindre!

Zébrina, Maguitte, Roxy, mes salutations!

Bonne journée à toutes !





31 juillet  2020 Jeudi_032
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  papotine Jeu 6 Aoû - 8:10



allô la belle gang du schack!

Lény

ah oui ce fut bin agriable de jasé avec lé copines su la véranda à labri dla pluie pi du gros soleil..

pour une foua jesper que ta pas rézon lol! ,je crois pas trop à la 2 e vague..tk..cé bon de ferre dé provision parce que i manque bin dé zaferre dan lé magasins pi lhiver cé pas drôle de courir lé papier de tilette lol!

peut pas rester longtemp a matin ,men va chez le coiffeur pi je dois prendre ma douche pi déjeuner sa fak à touttes

31 juillet  2020 N7j9

31 juillet  2020 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Un autre menu, le mien est disparu**

Message  Ticlaire Jeu 6 Aoû - 17:38


31 juillet  2020 Gratin_de_legumes_a_lemmental_leger
"Gratin de légumes -à -l'emmental-léger"


31 juillet  2020 Tiramisu_abricots_citron-vert_2
" Tiramisu-abricots-citron-vert "

"Bon appétit"


31 juillet  2020 Verre-biere-blonde-bols-collation_127657-24210


31 juillet  2020 7zs3dziv

Je vous mets le repas tôt, pour ne pas recommencer une 3ième fois...


"Bye bye " Lény et Papotine pour vos gentilles images et votre bon café"
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

31 juillet  2020 Empty Re: 31 juillet 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum