Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Je m'en vais regarder un air de famille

Message  FinXs2 Jeu 1 Nov - 20:47

Comme tous les jeudis, je veux aller constater de visu les talents déployés par 3 familles. D'habitude, c'est très réussi et mélodieux.
Bonne nuit et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Jeu 1 Nov - 21:14

Imaginez-vous don que chuta apra souper avec mon Gerry à soir, tout din coup je woé ty pas enne tite souris qui ariva du salon, pis à l'a rentré darriére le frigo...jé lâché in cri de mort, mon Gerry a yu peur, ça nous za coupé l'appétit ben rède...nous v'là ty pas à tirer desure le frigo, mon Gerry le balasi din mains, esta pus là, tire su l'poele, la v'là, mé jé encore crié facque à l'a sacré son camp j'sé pas déyou, on la trouve pus la saudite.....Mon Gerry ya insatallationné deux trappes...Je cé ben pas si on va la pogner...en attandant, j'me sus fette pogner deux doigts dans sté maudites trappes là, câline de bine que chu pas habile....J'peux vous dire que ça fa malle en torrieu, j'va awouère in bleu su l'pouce.....Cé la premiére fois que je woé enne souris dans meson....J'vous dis que je argore à terre quand j'marche...pis j'me lèves lé pieds hauts quand que je m'assis queuque port....

Facque cé mon aventure d'aujourd'hui....J'm'en s'ra ben passer!!!!

Beubye la belle gang.......


On se retrouve! - Page 19 121102011354934130
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty BONNE SOUERÉE FINX!

Message  Admin Jeu 1 Nov - 21:27

ROXy-Y-Y-Y! Pas une souris?Mes aïeux! C'est p'tit pis ça court vite ça! J'sais ben pas pourquoi qu'on a si peur de t'ça hein? Ma Mère disa tejours, "les tites bêtes mange pas les grosses!" Non mais c'est frétillant ça, pis ça grimpe partout! BRRRRRR!
J'te souette ben que Gery la pogne! Ça met d'la vie dans une méson en té cas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty J'AI EU .........

Message  Admin Jeu 1 Nov - 21:33

.........une visite surprise pour souper! J'viens jusse de finir, pis j'peux pas rester non plus, j'ai mis du linge à chesser,ça va ben criller pis je serai pas là! Fa que m'en artourne che nous de suite!
Bonne souérée!Pis bonne nuitte itou!


On se retrouve! - Page 19 Coucher-fille_1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Bonsoir lé zamis

Message  saphir bleu Jeu 1 Nov - 22:28

On se retrouve! - Page 19 121102021020209667Gé eu dla misére a entré icite a soir ouff!!!
Jéta en congé ogourdui,mé ja pu faire plein de chose notaire changé loto a mon nom,retourné le parmis de conduire de timari ine chance que mon gars ma conduit partou jéta bin narveuse...
Roxy té tite filles sont super belle...Moa itou jara crié voir une souris sa enerre sartin... bonn chance pour la retrouvé défunte!!
Jva reviende demin
Bisous a tous xxx Sleep Sleep
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Jeu 1 Nov - 22:31

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire et Mammy(moi aussi .j ai fait ma teinture hier soir ,demain je vais chez mon coiffeur ) Roxy (moi aussi .j ai peur des souris ,je me rappelle quand je demeurais au presbytaire ,je prens le plat pour laver la vaisselle ,il avait une souris dedans .lj ai laché le plat et la souris avec hahaha ,Zébrina .Saphir ,(courage) Maguitte,Danous,Calin.Papotine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty "Coucou tout le monde"

Message  Ticlaire Ven 2 Nov - 10:21


On se retrouve! - Page 19 7389611lca1gw5
Pour ceux qui n'aiment pas le café. Smile

Sasse peut-tu, je me lève. J'vous dis que jean nez dormi un coup. Je me suis réveillée è 8:45. C'est pas beau ça? Very Happy Il est vrai, que je me suis couchée pas mal tard parzemme,

Pour faire changement, i pleut encore icitte itou. Une autre journée grise. C'est pas grave, je vais dire comme Mammy, on va s'occupé à fer ce qu'on n'aime pas, quand i fait beau.
C'est-à-dire, nettoyer dent mézon...etc,...etc. Wink

Demin matin pis dimanche, je serai chez mon fils. J'essairai de vous écrire un timo avec mon Ipad, 100 mette des images. Chue pas binbin bonne en images avec ce Ipad. Au moins j'essairai de vous écrire, si j'ai une tite chance. Surprised

Roxy...
C'est vrai, que c'est bizarre qu'on aille peur d'une petite souris, mais moi aussi, j'aurais crié! Very Happy Ce n'est pas pour rien qu'elle se cache, en nous voyant! Razz

"Bonjour ma tite Mammy" Very Happy

Bonne fin de semaine tout le monde!

On se retrouve! - Page 19 68052412012005394560057
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty ALLO SAPHIR!

Message  Admin Ven 2 Nov - 11:28

On camence à s'acoutumer, des fois y'a des prablèmes icitte! On finit par s'en tirer pareille!
Y'a ben des afféres à régler apra un décès, c'est sartain! Mais y faut ben le fére! Ton garçon est ben d'adon de t'aider avec ça! Ça va se calmer pis tu va trouver ta tranquilité! Y'a pas le choix, y faut fére avec!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 2 Nov - 11:33

On dira ben que c'est la semaine de l'enteurtien des jueux! Mais tsé c'est pas pascequi a de la nége t'sus le toit que le poêle chauffe pas!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 2 Nov - 11:43

J'cré que nous aut' les femmes on vient au monde avec la peur des souris! Y'ont jama faite d'études la t'sus. Les hommes eux aut' y'ont pas peur des bêtes, une bonne chance, toute le monde virera fous!
Moé itou je m'ai levé à même heure que toé! Ça m'arrive des fois pis ça fait du bien! J'ai pas de prablème pour dormir, en té cas, pas souvent!
Va passer du bon temps avec ton fils et pis sa famille! Ça fait du bien à la vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty SAVEZ!

Message  Admin Ven 2 Nov - 11:55

Mon Minet y grimpe nulle port, y couche pas t'sus les lits non plus! Mais des fois y'a une place qui eume ben dormire, pis c'est t'sus le couin de mon bureau de char! Y prend pas gros de place pis y me bâdre pas!

On se retrouve! - Page 19 Minet
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 2 Nov - 12:03

L'avez tu pogné la souris? Va t'y foulouère que tu passe la journée avec elle qui court partout! Ça donne inque l'envie de damanager ailleure! Ça doué d'être une tite souris des champs! A l'a du passer par un ti trou quettepport!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty AVEZ VOUS VU ................

Message  Admin Ven 2 Nov - 12:11

[i].............ça? Y'a un avion qui s'a faite attaquer par des térorisses............Bonne journée!

On se retrouve! - Page 19 Terrorisme
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Où est la souris ?

Message  *Zebrina* Ven 2 Nov - 16:13

On se retrouve! - Page 19 1166548684

Roxy je te comprends bien de ne pas aimer ta visiteuse j'espère que tu t'en débarrasseras bien vite.

Claire et Mammy vous faites bien de vous laisser aller au le dodo le matin quand on le peut c'est agréable en plus il fait noir tard profitez en bientôt ça sera fini avec le changement d'heure.

Moi avant midi c'était du temps pour moi comme d'habitude chez ma Blandine et ensuite j'ai traversé la rue pour me faire arranger les ongles que ça fait du bien c'était due.

Notre fin de semaine sera tranquille pas de sortie ou de visite prévue le grand calme.

Je suis bien contente que les choses de Saphir commencent à se régler elle se faisait beaucoup de soucis bien certain c'est de l'inconnu mais son fils l'aide beaucoup c'est un bon support.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Hétu bin sûre que c'est une vra souris?

Message  FinXs2 Ven 2 Nov - 21:11

Tsé, là, ton char c'est une souris itou. Kossé tu fas quante ta souris de char se montre indépendante? Tu yi sack tu des coups d'bala? Tu t'en sers pour écrire et chouazire, etc. Pourquoi tu f'ras pas la même chose avec ta p'tite viziteuse? Tsé, sé plus intelligent qu'on pense, est vivante. À tantan parler toué jours. À te conna.
Parles-zy, Va te mettre à côté d'la porte de sortie. Appelle-la et ordonne-lui (sé toué kié boss dans maison) de sortir. Dis zy qu'est pas chez z eux zici, qu'à s'en naille dans son nid à elle. Dizy que si à resse zici à va mourir. Sa coûte arien d'asseillé, non?
Si a t'écoute pas, c'est passe que tas peur. À sent sâ la 'tite bougrine pi à va jouer avec tes nerres. A la fin de toute, asseille de yi dire: "Finx y fa dire de sortir!!!" Ma toué à côté d'la porte, ouvre-la doudement, pi parles-y comme tu le fera avec un chat ou in chien...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Roxy. Encore un mot...

Message  FinXs2 Ven 2 Nov - 21:15

Fazy sentir, à la souris, qu'elle est coupable d'avouare rentré chez vous. Y'a rien comme la culpabilité pour réussir à dominer les zôtres. Sa marche avec la zalimaux itou, pâ jusse les zumains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Saphir, je pense à toua

Message  FinXs2 Ven 2 Nov - 21:20

Je t'enveloppe d'énergie pour t'aider à te savouare plus grande que tes peaux blêmes. Arrête in peu. Pense à cette énergie qui vient pour te r'krinker et laisse-toi envelopper d'intelligence, de volonté et d'amour. Bizous. Bonne nuite à toua, à Zébrina, À Mammy à son retour et à toute la gagne. Bye. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty SALUT TOUTE LE MONDE!

Message  Admin Ven 2 Nov - 21:24

On se retrouve! - Page 19 A-demain-pitt_2
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Finx et toula gang..

Message  saphir bleu Ven 2 Nov - 21:59

Marci monbon Finx pi toute la gang jtouve la vie ben dificile,sa se comprend in peu je soéte pas sa a parsonne sartin JE REVIES lE PITON É COLLÉ JARRAGE PI GE REVIENS..
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Ven 2 Nov - 22:38

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire(bonne fin de semaine chez ton Fils) Zébrina ,Saphir (je te comprends prend soin de toi) Roxy ( j as-tu attrapé la souris? ) Danous .Maguitte,Calin ,Papotine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Finx.

Message  Roxy1 Ven 2 Nov - 23:07

Mon beau chat minou, j'voudras ben suire té conseils, mé jé pas ta patiance, pis chu sartaine que j'me contrôleras pas devant la souris......Cé ben sartain que ça me fa de la peine de la tuer, mé si je la remas dewors à va finir par mourir de frette, pis de tutte façon à va souffrir plusse longuement déwors que avec le piège à souris........ Pas mal sartaine que esta dans le gérage pis que est rentrée par la porte de la cuisine dans enne boîte de corton que mon Gerry a rentrée dans meson.. Cé mé statues de plate bandes que je mets pour décorationner qui sont dans lé boîtes...mé là fo que je lé lave, pis lé peinturlurer...Y commencent à fére piquiées....m'en va m'amuser à fére ça s't'hiver.

Si t'étas pas si tant loin, j'te diras de v'nir t'accuper de la souris. Mé moé j'veux qu'à disparesse au plus sacrant, j'veux pas ramasser dé crottes partout.....


On se retrouve! - Page 19 121103030623485991
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Pour réponde à vote quession!

Message  Roxy1 Ven 2 Nov - 23:16

Imaginez-vous donc que à matin mon Gerry ya té wouère aux deux trapes...Ben torrieu, lé deux morceaux de fromage éta partis, pis pas de souris....Mon Gerry pis moé on né pas connaissants dans lé trapes à souris, on n'ava pas instalationné le fromage à la bonne place...facque la tite à ça bourré la face pis est artourné se cacher..¸Mé si à arvient grignotter ste nuitte, ya dé chance que qu.à dy reste...Là j'écris ça pis ça me fa pas, j'eume donc pas ça d'ête oubligée de fére ça.......J'vous denrai dé nouvelles.....

On se retrouve! - Page 19 121103031542717719
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Marci ben!

Message  Roxy1 Ven 2 Nov - 23:30

Pour lé bons mots raport à mé tites filles....J'lé adore comme quasi tuttes lé grand-momans.....Vous savez ben de quecé que j'veux dire lé zamies.

Ma belle tit Claire, j'te souhaite enne belle fds desure ton fils......

Moé à souère j'été avec mon amoureux souper au resto, ça fa du bien de temps en temps enne tite sortie en amoureux itou....


Ma belle Saphir, courage, je pense à toi très fort. Je sais que avec le temps tu arriveras à vivre plus heureuse. J'ai confiance en mon amie. Bisous.

Mammy pis tuttes lé amis de zici, bonne nuitte. À+

Bisous.

On se retrouve! - Page 19 121103032929551033
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Re: On se retrouve!

Message  LaBonneDanous Sam 3 Nov - 6:41

Juste un petit coucou, je vous reviens ce soir... Bonne journée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 3 Nov - 10:25

C'est ben sartain que tu peux pas laisser la tite souris s'établir dans ta méson! Si à se fait des tits amis, c'est pas long que ça prospère pis tu pourra avouère ben d'la companie!
C'est drôle pareille, une si tite bête, amener autant de monde à parler d'elle! C'est pareille dans la vie hein. Fais une gaucherie pis le lendemain toute le monde va parler de toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 19 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum