Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour l'automne !

4 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  maguitte Jeu 29 Oct - 23:18

Salut les filles! J’ai niaisé in bout de temps dans mon ordi avec le nouveau disque dur. J’ai fini par vous retrouver, mais drôle d’affaIre, je peux pas écrire. Il para que chu en mode lecture seulement. Cé ben beau, mais ça me dit pas comment passer en mode écriture. Juste au snack que ça fait ça.

J’ai pas trop le temps de m’occuper de tsa de ce temps-citte rapport que je vais presque toué jours voir ma Tite soeur qui est de plus en plus confuse. Demain, je vas aller su IGA pour elle pis après ma aller i faire la cuisine. M’a mettre ça au congélateur pour qu’à pusse mette ça au micro-ondes. Si on y en fait pas, à mange pas. Pas qu’une Tite affaire. Ma m’inspirer des bons repas à Ti-Claire. Marci ben pour les bonnes idées ti-Claire.

Demain, je pensa avouer le temps de rentrer mes géraniums. I annonce -5 la nuit. Si j’ai laissé dehors, j’aurai pu rien à rentrer. Je vas mettre mon homme là-dessus. Laughing

À part de tsa, ça va pas pire. I me prend des envies d’aller faire in tour dans les magasins des fois, mais je me retiens. Mes garde-robes débordent, mais des fois ça fa du bien d’avouer quetchose de neuf. Pis y’a la covid. Pas nécessaire de faire espra. D’in autre côté, j’me dis que ça fera rouler l’économie. ia des aubaines en masse. J’achète souvent dans les soldes de fin de saison. En saison, je trouve ça trop cher. Cé comme pour ton manteau Lény. Para les fêtes, le prix des manteaux baissent beaucoup. Cé vra que souvent i reste moins de choix pis on trouve pas téjours notre taille.

Papotine, cé ti pas dommage pour ton fiston. Pitête ben que cé juste une tendinite. Je dis, cé juste, mais cé pas parce que ça fa pas mal. J’en ai faite quand j’enseigna. In geste répétitif ou ben forcer plus que nos forces, le stress par-dessus ça, pis ça y’a, l’épaule veut pu suivre pis cé pas endurable le mal que ça fa. Je suppose que il jusse des tylénols pour se soigner. Moi itou, j’ai une intolérance à la codéine. Cé ben de valeur, passé que ça me soulagea grandement. Comme il doué pas faire de pression tout de ben qui pourra prendre des advil. Cé anti-inflammatoire pis ça agit plus que les tylenols. Le docteur va sans doute i donner des anti-inflammatoires. Pauvre garçon!

Lény, tu doué avoir hâte que tes examens à l’hôpital soient finis pus qui réussissent à faire baisser ta pression. Cé la grâce que je te souhaite. Amen!

Faut que je me lève de bonne heure demain matin, fa que ma va aller retrouver mon grabat.À la prochaine.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 30 octobre 2020

Message  Lény Ven 30 Oct - 7:53



Bon matin!

Ti-Claire, t'es bein bonne pour nous autres avec tes menus épatants!
Me su pris une couple de samwichs pis une pointe de tarte aux pommes...marci bein!  Very Happy

Papotine, pauvre Fred, lui qu'yé si vaillant!  Sad
Faut crére que son corps le rappel à l'ordre pour qui slack un brin.
J'espére que la physio y'a fait du bien, sinon bein  yé pas trop tard pour aller fére un tour à l'urgence.

Vous allez avoir toute qu'un bon sarvice que l'fils de vote garagiste vous pose vos pneus å domicile! Yé! Une bonne chose qui va d'être faite.

Maguitte, qu'elle belle surprise à matin!

C'est bein triste pour ta p'tite soeur.  Sad  J't'envoie plein d'ondes positives ((++++++++))

Moé tout j'essaye tejours d'acheter en fin d'saison oubedon d'profiter des jours d'aubaines comme y font régulièrement sur l'internet.
Faut être à l'affût par zampe, parcque ça part vite!
Quand les paquats rentre, c'est jour de fête, pis ça fa du bien.  Very Happy

Moé tout chu intolérante à codéine pis aux anti-inflammatoires, c'est pas un cadeau.  Crying or Very sad
Pis j'conna bein ça les tendinites itou.
Mais une fois c'était une capsulite, pis c'est avec une injection de cortisone directe dans la capsule de l'épaule que j'ai obtenu du soulagement.


M'a monter che nous, faut que j'aille fére ma picerie.


Bonne journėe !





Bonjour l'automne ! - Page 6 Vendredi_060bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Ven 30 Oct - 8:42



Allô la belle gang du Schack!

Ti Claire

je veux pas me plainde mé y resta jusse dla tarte o pomme..Lény a quasiman tout pogné  Sad  Sad  lol!

marci bin de nou gâté té une mère..heu non une soeur pour nouzote Laughing  Laughing

Bonjour l'automne ! - Page 6 60il

Maguitte

crin pas con se douta que tu toccupa de ta tite soeur ,elle le mérite  I love you
je trouve que le frette a pogné bin trop vite ,y me reste encor quelque bulbe de tulipe à planté..tk..
je va pas non plus dan lé boutik,jusse au Tigre pi Wallmart déousse quia de lespace pour circuler..

Lény

ce matin mon Fred ya dit qui ava passé sa meilleure nuite depu dimanche..son bras yé raide pi pu de spasme de douleur..yé supposé revoir la physio lindi...en attendant y prend dé Advil pi tylénol..cé ta suive...
fodra qui voit un docteur mé y veut pas attendre à lurgence...  affraid

moué chu deboutte depu 4hre ,y ma pogné une quinte de toux,y féza pas cho au ti matin dan chambre..
ste nuitte Mallard ya fette sortir Pichou pour son pipi pi ya mis son bol de bissuit déhors...

on na yu la visite dune grosse mère raton laveur  Rolling Eyes alla tout bouffé lé bissuit...

je file et vous souhette à touttes

Bonjour l'automne ! - Page 6 5pnp

Bonjour l'automne ! - Page 6 T5q5
papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 31 octobre 2020

Message  Lény Sam 31 Oct - 8:33



Bon samedi matin! sunny

Papotine, contente que ton gars file mieux! En souhaitant que ça continusse en s'améliorant. cheers

Pour moé c'est ton raton laveur qu'ya mangé l'reste des samwiches à Ti-Claire, parcque moé j'ai jusse pris deux pointes!
Faut crére que les bescuits à Pichou y ont pas suffit! Very Happy

Ça s'pourra t'y que tu tousse plus quand t'es stressée?
Moé ça m'fait ça entéka.

Bon bein j'va monter che-nous en espérant pas rencontrer de zombies, d'asquelettes, de fantômes oubedon de sorciéres! pale


Joyeux Halloween à toutes! affraid jocolor





Bonjour l'automne ! - Page 6 Halloween_027bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Sam 31 Oct - 9:16



Bonjour l'automne ! - Page 6 Gaum la belle gang du Schack!

Ti Claire

petit party de gâteries dHalloween

Bonjour l'automne ! - Page 6 Cs10

yen a pour toutte pi va nen resté pour le raton lol!


Lény

cé mon ti Émile déguisé pour le party dHalloween à son collège Laughing

Bonjour l'automne ! - Page 6 M2xp

cé le même costume que son père lors dun bal maské déousse que mé tourtero éta allé..

Bonjour l'automne ! - Page 6 Mauo

ah le stress pi la fraiche , sa aide pas pi sa active mé bronches  Rolling Eyes

je file,apra déjeuner je veux mette de lordre dan mézon,les zenfan pi Émile vont vnir ferre un tour apra midi  ,y fon la tournée dé papi mamie pi wouerre itou une ancienne voisine qui prépare un sac pour Émile..
ce soir Émile passera quété dé bonbon dans son coin avec un copain du collège sa fak nouzote on donnera rien pour la premierre foua icitte,trop compliqué ,on va passé notre tour pour cette année...

ah oui fo pas oublié...

Bonjour l'automne ! - Page 6 Xlj9

sa fak à revoyure

Bonjour l'automne ! - Page 6 54ap

Bonjour l'automne ! - Page 6 329m

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  Lény Dim 1 Nov - 7:25




Bonjour l'automne ! - Page 6 Novembre_020bonnesimages.com

Bon dimanche!

Wow Papotine! Beaux costumes Émile pis les tourteros!
Y font vraiment peur!

Enfin, une heure de plus! Y'était temps!



Bonjour l'automne ! - Page 6 Heure-hiver_013bonnesimages.com



Bonne journée à toutes !

Bonjour l'automne ! - Page 6 Dimanche_038bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Dim 1 Nov - 8:23



Lény

ta bin fette de gréyé le pitou avec une tuk fa pas cho a matin..me suis levé à 5hres mé com de rézon yéta jusse 4heure affraid
mon idée que la soirée va tête courte en titi lol!

fa rien jé parti mon café pi donné à manger à Pichou qui éta déhors depu 2 hre..yeume pas allé o sousol pour sa litière passe qui yé obligé de remonté lé marche,pas évident avec son rumatisme..tk..

hier mé tourtero son vnu pi Émile yéta content de me ferre un gros calin pi y sé payé la traite pi dé provisions dan no cochemolat ,Mallard pi moué on ya donné dé sous vu que céta spécial stannée pi céta itou sa dernière quête de bonbon..
ya dit qu'au secondaire on passe pu o mézon  lol! on rit pu là lol!

mon Fred reprend du mieux,lindi y retourne en physio ,ya dé exercices à ferre itou..

pas vu ma bru éta chez sa môman pour yaidé avec son ordinateur..

bon bin à touttes

Bonjour l'automne ! - Page 6 7130

Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 02 novembre 2020

Message  Lény Lun 2 Nov - 7:20





Bon matin la belle gang!  Smile

Papotine, d'la bein belle visite que vous avez yu d'Ėmile pis son pére!
Ça fa du bien au moral pis ça r'charge les batteries pour un boutte!  Smile

Moé à midi j'ai un rdv avec un tit jeune homme....pas un rdv galant là! Nenon!  Laughing
C'est en cause que ma tite soeur Carmen a de quoi à m'donner mais avec la covid, pas moyen de s'voir. Elle est en zone rouge.
Faque c'est l'ami d'son fils Samuel qui va au Cegep de par icitte qui va me l'apporter à La Pocatiére.
Hier souére, mon neveux Samuel a été porter le paquat à son ami,de St-Lambert à St-Romuald. Ensuite, l'ami partait de St-Romuald pour La Pocatiére. Après ses cours du matin,on va s'arjoindre su le stationnement du Métro qu'yé juste à côté du Cegep.
Pour qu'le jeune m'arconnaisse j'é dis que j'alla porter mon béret rouge. Ha! Ha!  Laughing
Sont bein d'sarvice les jeunes. M'a y donner une tite compensation pour qui s'paye au moins son lunch du midi.

Bon, bein m'a monter che-nous.  J'ai une nouvelle recette végé à essayer.

Bonne journée à toutes !  sunny


Bonjour l'automne ! - Page 6 Lundi_137bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Lun 2 Nov - 8:55



Bonjour l'automne ! - Page 6 Bhbo

Lény

cé bin vra que lé jeune son bin dadon ,je mentend mieux avec euzote que leur parents lol!

ojourdui,2 ième séance de physio pour mon gorçon ...mé fo qui fasse dé exercices ,pas sertaine qui lé fasse.tk..

grosse smenne pour nouzotte..demin coiffure pour moi pi nouvo cardioloye pour Mallard..

jeudi ,test de Pap dans une cliinik parfaite pour attrapé la Covid affraid

ti local,tite salle ,plafond bas ,jy va pasque cé sa dernierre année à mon gynéco..je veux sawouerre qui sé qui va le remplacé...

on na yu dé ti floconnet à matin mé apparence que par chevou ,vou zauré une tite tempête..
une chance que ta mis té pneux dhiver,ici ce sera le 11 novembre.. Rolling Eyes

à touttes

Bonjour l'automne ! - Page 6 5pi9


Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u
papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Allô les filles!

Message  Ticlaire Lun 2 Nov - 18:25

Bonjour toutes les filles!
J'espère que vous allez toutes bien.

"Papotine un gros merci pour le grand  café!  I love you  Laughing "


Bonjour l'automne ! - Page 6 Ploton-sucre-sale [/center]
"Gratin de crozets aux poireaux"


Bonjour l'automne ! - Page 6 18363793-morceau-de-g%C3%A2teau-de-dessert-frais-et-doux
"[Dessert frais et doux gâteau"


Bonjour l'automne ! - Page 6 KitchenAid_Jus_5-800x617
"Jus de fruits et légumes frais"

"Bon souper"


Bonjour l'automne ! - Page 6 8762068_3de84
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 03 novembre 2020

Message  Lény Mar 3 Nov - 7:10




Allo gang!

Ti-Claire, t'es de retour yéééé!
Me su pris seulement un p'tit jus pour pas qu'Papotine dise encôre que j'ai toute mangé de cossé qu't'as apporté.
Pour moé est comme un écureux, pis à s'fa des résarves en cachette.  lol!

Papo, le jeune Philippe était smatt au boutte! J'yé donné un p'tit 10$ (même si qui voula pas pantoute) pour qui s'paye un tit McDo à medi.
Malheureusement,  toutes les afféres que ma soeur m'a envoyé, c'est trop p'tit.  Sad
Hé! J'porte pas de small pis du médium moé là!  J'ai une corpulence bein plus z'imposante que ça! Tk

L'hôpitale aura voulu que j'passe le test d'la covid le 8 en prévision d'la colono le 10.
Moé j'ai une prise de sang le 9 pour wére si mon corps accepte bien ma nouvelle médication pour la pression pis j'arwé l'infirmiére clinicienne le 19.
Faque comme y faut régler ma pression  avant la colono, y vont me r'pousser plus loin sur la liste.
J'aurais pu donner ma place à Weeket si y'ava yu juste une colono, mais comme y s'fa fére un double examen avec gastroscopie itou, faut qui attende encôre.

Bonne chance à Mallard avec son nouveau cardioloye!

Icitte hier, y'a venté à écorner les boeufs, mais pas tant d'nége. Jusse queuques flocons. On est protégé par les montagnes.

Bonne et belle journée à toutes !

Bonjour l'automne ! - Page 6 Mardi_071bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Mar 3 Nov - 7:48



Allô la belle gang du Schack!

Bonjour l'automne ! - Page 6 1low

je vna jusse vou salué,jé pas déjeuné pi men va à coiffure a matin !

ya un bo tapis blanc ,me semble que cé de bonheur..tk..

à touttes

Bonjour l'automne ! - Page 6 1d4i

Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Bonjour les filles!

Message  maguitte Mar 3 Nov - 13:33

Ti Claire, j’ai pris un morceau de gratin pis in morceau de gâteau. Ma dête bonne pour me rende au souper.

Papotine, belle fête d’Holloween chez vous! Cé le fun avec les enfants! Nous autres icitte, i se passe rien à l’Halloween. Quand les enfants de France étaient jeunes, on alla passer la souerrée avec eux autres pis on accueilla tous les ti monstres qui passa. Les enfants mangea du chocolat pis nus autres, on buva du vin. Cé fini tout ça, on passe à une autre étape. Sa plus vieille, Chloé, finit son bac le vendredi 13 novembre pis a commencé à enseigner lundi le 16 au collège Ste-Anne à Lachine. Le temps passe vite.  

Lény, les examens médicaux ont l’air d’occuper to temps pas mal. Quasiment in travail à temps plein de gérer tout ça. As-tu vu tes petits à l’Halloween? Tu l’as pitête dit dans in autre message, pis m’en souviens pu.

IJava encore in tapis blanc icitte à matin. Là, cé fondu. Tant mieux. On a dû faire venir le plombier hier. Le drain était bouché pis la pompe marha continuellement pis les toilettes commença à pas se vider. En té cas, le plombier a passé un fureteur (fish) pis ça marche. En seulement, i nous a arraché le portefeuille en partant : 320 beaux bill du Dominium. On va être obligés d’emprunter pour faire la piscerie demain.

Ma va aller finir mon lavage. Chaque fois que je faisa une brassée hier, la pompe parta. J’ai été obligée d’arrêter. Je me reprends aujourd’hui. Bye
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 04 novembre 2020

Message  Lény Mer 4 Nov - 6:18




Allo mes vous autres!  sunny

Papotine, pôve tit wézeau qui fa pitié à tremblotter d'même!  Crying or Very sad

Pis vos rdv à toé pis Mallard se sont bein passés?
Tu dwé awére und belle coiffure à matin!

Hé, ton tit chat nous fa des grimaces!  lol!

Maguitte, j'ai pas vu parsonne à l'halloween.
Les filles sont toué 3 en zone rouge. Sad

Pas drôle le drain bouché. Ça y'arra pris un bon laxatif, ça y'arra nettèyé l'tuyau!  Laughing
Comme c'est là, c'est l'porte-feuille qui cé fa nettèyer!!!  Exclamation

À matin m'en va wére des tits beubés minous qu'la wézine a trouvé dewors. Y'en ava 5, mais y n'a un qu'y'a pas survécu.  Crying or Very sad
On va essayer des sociabiliser un brin.
Spa drôle la vie d'chats errants....si que l'monde pouva s'rentrer dans l'sibouleau qui faut stériliser!
Tk

Bonne journée à toutes !  flower


Bonjour l'automne ! - Page 6 Mercredi_061bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Mer 4 Nov - 8:52


Allô la belle gang du Schack!

Maguitte

félissitations à Chloé,une vra belle réussite pi bon succès pour enseigner dans ce beau collège St Anne  flower  

Rolling Eyes ya toujours une bébelle qui marche pas pi qui vient nou tracasser et pogné no $$..ici cé le tracteur à gazon ,le couteau marche pu  affraid cé un usagé que not Fred nou za donné pi ya besoin de quelque ajusteman..tk..

Lény

sa fette du bien à ma boite a poux de se ferre aérer lol!  chu bonne jusko 15 décembe  cheers

Mallard a bin eumé son nouvo cardiologue avec qui ya pu expliqué sa médication pour la précion qui lincommoda...sa fak la y va en prendre une qui lui féza du bien déjà..mé  fo qui prenne sa précion toué jour pi fo qui aille loué la machine pour l'apnée du sommeil..

le poil rasé de mon Pichou yé quasiman toutte poussé pi hier yé sorti déhor à minuit pi ya rentré à matin a 5heures..y sambitionne on dira  Laughing  Laughing

pense tu adopté un ou 2 petit chaton ?? si oui essaye de prendre une foto  cheers

ojourdui on va lavé ma grande fenêtre du salon avec lé rideaux ,cé la dernierre pi jé besoin de Mallard pour décroché pi raccroché lé rideau pesant pi opaques..tk..
sa va tête propre pour quand lé zenfan von vnir en fin se smenne pour la fête de mon Fred..

vu que Ti Claire est pas là avec sé gateries ,ma gagné chenou pour prende mon café pi fouillé dans ma réserve de gâteries  lol!

merci Lény,jé quand même pri un ti croissant lol!

à touttes

Bonjour l'automne ! - Page 6 Rome


Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  Lény Mer 4 Nov - 18:52

Maguitte, fėlicitations à Chloé pour son bac, pis bon succès dans son travail d'enseignante!


Bonjour l'automne ! - Page 6 618c4310
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Tits chats

Message  Lény Mer 4 Nov - 19:09

Papotine, té t'y déviré sul top toé là? Pas question que j'prenne un autre chat! 3 c'est bein assez! J'ai faite ma part pour les chats errants.

Ça fa piquié que l'yabe par zampe.  Sad
À n'ava 6, pis y n'a 4 que y'ont survécus à date. Y sont toutis pis tout maigres. Y grelottent pis nous collent au boutte. J'en ai réchauffé 3 pendant qu'Guylaine en gardait un bein au chaud dans son manteau. Y sont isolés dans un cabanon frètte. Faut les vermifuger pis toute.
Guylaine en a plein les bras avec en plus ,l'autre chat adulte isolé dans un deuxième cabanon. Lui y'a le sida félin.
Y'a un refuge de Québec qui va toute les prendre mais, faut qu'à y aille les porter là-bas par zampe.

Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Jeu 5 Nov - 8:30



allô la belle gang du Schack!

jusse vou salué ,fo que je me prépare pour allé à mon examen de gynéco dans Valléfielde Laughing

sa fak à toutte ,je nous souhette un bon début dété indien! flower

Bonjour l'automne ! - Page 6 Ekva

Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u


papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 05 novembre 2020

Message  Lény Jeu 5 Nov - 9:13



Bon matin la gang du Shack!

Papotine, j'espère que t'as pas trop l'sommeil léger en cause qu'la machine à Mallard fra pas un bruit d'enfer là, mais tu vas entendre toultemps un""pchchchch". Mais au moins, si y ronflait, y ronflera pu.

J'va attendre à demain pour la picerie.
À matin j'va fére du pain pour manger avec le spagath du souper pis j'ai une citrouille à parer itou.
Chu pas folle d'la citrouille, mais Julia m'a donneé une bonne recette de muffins à se j'ter par terre.

http://qc.allrecipes.ca/recette/17317/muffins-d-automne---la-citrouille.aspx

Bon rdv chez l'gynéco!

Bonne journée à toutes !




Bonjour l'automne ! - Page 6 Jeudi_028bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Bonsoir la belle gang!

Message  Ticlaire Jeu 5 Nov - 18:19

Heille les tites filles...
Je commence à avoir moins d'idées-là, avec vos bonnes affaires! Very Happy


Bonjour l'automne ! - Page 6 500x675_7438
"Plaque de saucisses, légumes et fromage en grains"


Bonjour l'automne ! - Page 6 4258000=s1280=h960
"La Mousse Ananas Facile À Réaliser Pour un Dessert Bien Frais !"


Bonjour l'automne ! - Page 6 Screen-Shot-2019-11-02-at-4.15.38-PM

[https://michelerousseaudtp.com/wp-content/uploads/2019/12/Latt%C3%A9.png[/img][/center]

"Bon souper les filles!"


Bonjour l'automne ! - Page 6 6107972_0ef12
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 06 novembre 2020

Message  Lény Ven 6 Nov - 7:52



Bon matin la gang !

Ti-Claire, tsė bein que t'es indispensable!
On mets juste des tites afféres tandisque que toé tu mets des bons zarpas de A à Z.
C'est qu'on t'wéya pas sua conversation pis on commençait à avoir la stomac dans é talons.

Papotine, j'espére que ton rdv c'est bein passé.
J'sais pas si c'est l'étė des indiens qui commence comme tu dis, mais y'a faite pas mal plus chaud hier que ces darniers temps entouka.

Moé faut que j'me prépare pour la picerie tantôt. ..

Bonne journée à toutes !


Bonjour l'automne ! - Page 6 Vendredi_006bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Ven 6 Nov - 9:05



Allô la belle gang du Schack!

Ti Claire

bin cute ta tite souris!

Bonjour l'automne ! - Page 6 Svll

Lény

allaire bonne ta recette de muffin mé Mallard yeume pas sa fak je veux pas me lé taper tuseule Laughing

sa bin été mon test de pap mé cé vra le doc prend sa retraite pi ferme sa clinik..tous mon dossier va tête tranféré à Vaudreuil..cé bin plusse proche pour moué.. cheers

tête bin ma allé couché dan la chambre dami si cé trop bruyant ste machine là...on verra  affraid

cé inespéré que cet été des indiens,sa va maidé à finir mon dernier ménage de plate bande  pi aidé itou Mallard a ramassé sé dernier sac de feuilles lol!

je file déjeuné pi vous souhette à touttes

Bonjour l'automne ! - Page 6 2qj0

Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u




Dernière édition par papotine le Ven 6 Nov - 9:07, édité 3 fois
papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 6 Nov - 18:32

Merci Papotine de revenir nous donner de bellles et bonnes choses à boire et bons desserst aussi! Very Happy


Bonjour l'automne ! - Page 6 Ze-sandwich-au-smoked-meat-600x600
"Bon smoked-meat!"


Bonjour l'automne ! - Page 6 Recipe_6405
"Tarte-au-caramel"

Bonjour l'automne ! - Page 6 >

Bonjour l'automne ! - Page 6 3329387446_2_2_eRfuXDXk
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty 07 novembre 2020

Message  Lény Sam 7 Nov - 8:30





Bon matin les filles!

Ste nuitte c'est moé qu'ya toussé...chu épuisé à matin, mais j'ai du ménage à fére....
M'a fére s'que j'peux, c'est toute.




Passez une belle journée!



Bonjour l'automne ! - Page 6 Samedi_024bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  papotine Sam 7 Nov - 9:20



Ti Claire

le rêve !!un bon smoked meat..bin hâte con pusse allé en manger au resto  Rolling Eyes

Lény

moué me su promené ste nuitte..une vra pisse minute Rolling Eyes

cé épuisant de toussé a tout minute..tu prend tu du sirop ?moué jeume bin une bonne cuillérée de miel de sarrazin pi je boué de leau chaude...

fa ton possible ,tu sé que tara pas de visite .pour une foua,merci à la Covid!

cé tassoire que mé tourtero pi Émile viennent souper..ma ferre du roastbeef ,cé le repas préféré de mon Fred ,pour son gâteau Mallard a acheté un bon gâteau o cochemolat..
va me resté à préparé dé crudités pour ma bru ,elle ne mange pas dé légume cuits...

on va tête bin sassire déhors pour prendre lapéro,apparence qui va ferre 18 degrés..

bon ma gagné chenou pi vous souhette


Bonjour l'automne ! - Page 6 Qdjs

Bonjour l'automne ! - Page 6 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour l'automne ! - Page 6 Empty Re: Bonjour l'automne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum