Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty BOU HOU HOU!

Message  Admin Ven 25 Oct - 11:42

BOU HOU HOU! 396506388
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty ROXY!

Message  Admin Ven 25 Oct - 12:06

Hière à souère j'ai entendu du vacarme dewoes!J'ai allumé la limiére pour vouère c'éta quoi ça!C'est ta sapré d'folle qui a planté la tête pramiére dans ma poubelle!Non mais faut t'y d'être pogné par la bouesson!Je l'ai ;laissé là la soulonne, qu'à s'arrange!
J'pense à toé souvent, t'as des fêtes toute l'été pis l'autonne itou.
Me rapelle ben que Émilie voula pas qu'on d'y chante bonne fête, à disa "Non Non" pasceque ça la fesa pleurer!
J'imagine que tu doué pas te comporter da même façon avec chaquin, y'ont toutes leux tites diférences, pis tu doué ben eumer ça!T'es une grand maman en or!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 25 Oct - 13:29

VITE VITE! Dépêche situ veux pas partire en jaquette!Pis moé y faut que j'y alle itou yé l'heure que j'ai un peu faim.J'ava écrit la pramiére licgne de c'te papier là quand que le Gars a eu besouin de couper la Tarnette pour un boutte!Fa que m'a m'arprende un aut' tantôt!Bonne journée!

BOU HOU HOU! 700896387
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Félicitations, Mammy.

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 21:24

...avec un hyperlien comme ça, on charchrapa de midi à quatorze heures pour venir te r'jouinde. Marci. Té bin fine.

Pis pour ce qui est de ce que j'ai d'mandé à la madame Ricard, tu fa bin de m'fére penser à ça: sait-on jama ce que sera sa réaction à une question comme celle-là. La neurologue s'est montrée digne de confiance. Elle n'a pas sou-entendu la possibilité d'in vouaillage gratuit en camion blanc...J'me sens pas qualifié pour soigner des maladies mentales.
Pis les ceuzes qui le sont, tenez-vous bien apra la barbe à papa. Y'en a de plus en plus qui ont besoin d'être soignés pour ça...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty ALLO CHAT MINOU!

Message  Admin Ven 25 Oct - 21:31

C'est en toute amitié que je t'ai dit mon idée hière!Tsé quand qu'on a l'habetude de fére de l'esprit, c'est pas toute le monde qui pige pis des fois ça s'arvire de contre nous aut' surtout avec les psy qui prenne toute à pied levé!Y sont vite des fois à penser que le monde est dérangé!Fadra pas leux donner d'la corde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty J'ai les mains gelées. L'automne est vraiment de retour...

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 21:33

Bonsoir, Mammy, et toutes les ceuzes qui passent par ici. Ne vous gênez pas pour entrer nous vouare et jaser in peu: ayez pas peur, on né bin avenants et celles qui ont d'la mizère à s'endormir, v'né me t'nir compagnie: mouétou yère au soir, j'me su endormi  tard. Heureusement, je n'ai pas souffert d'acné et je me suis iréveillé plus tard à matin.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty SAIS TU QUE ...........................

Message  Admin Ven 25 Oct - 21:37

........le temps se fraichit pas mal vite!J'ava ageté des agnons à la ferme pis j'ai z'ava mis à fraiche dans mon armouère dewors.J'ai été les charcher à souère j'me fie pas trop à lecelle qui dirige le chauffage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Mammy, es-tu encore toute seule, ce soir, avec tes rêves?

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 21:52

Aie pas peur de moi, même si des fois je déroge aux lois établies. Je ne crois pas pouvoir même t'influencer de quelque manière que ce soit.
   J'avais la conviction que le mois de novembre était encore bien loin. Pourtant, c'est bien ça: y'a des élections au niveau municipal ce weekend. Je connais ceux pour qui je vais voter.
   Y'a bien des années où je ne savais pas pour qui voter. Tout ce que je savais d'eux, c'était le compte de taxes municipales qu'ils me faisaient parvenir. Pourtant, ils ont un rôle important à jouer. Ce sont les politiciens (ciennes) les plus proches de nouzôtes ayant le pouvoir d'être créatifs,et de changer ski ne va pas. (On en a fait tellement de publicité...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty J'PENSE QUE ....................

Message  Admin Ven 25 Oct - 21:59

..................t'es de bonne heure un peu! C'est la semaine prachaine que c'est les élections!Mais on change d'heure avant!Avant j'ai canessa les ceusses qui s'acupe da milicipalié mais toute la gang a changé pis là j'ai canna pus. chaquin dit un affére pas pareille, on entend arien de par che nous.En té cas j'ai pas eu canessance de parlement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Parles-tu de lacelle (à la ferme) qui dirige le chauffage?

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 22:00

As-tu une chambre froide où garder tes fruits et légumes à la bonne température et hors de portée des alimaux...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty NON...........

Message  Admin Ven 25 Oct - 22:06

.........j'ai pas de chambre froide, sur ma gaderie j'ai une armoire en métal et un gros conteneur ben salide, à l'épreuve de toute!Comme de réson j'garde pas de légumes dans ça l'hiver. Mais quand qui gèle dur, je m'en sers pour mette mes congelé pendant que je dégèle le congélo!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Les votes par anticipation ont lieu les 27 et 28 oct.

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 22:08

de 12 heures à 20 heures. La journée d'élection proprement dite c'est le 3 novembre , de 10 heures à 20 heures.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Ven 25 Oct - 22:10

Bonne nuit Mammy (merci de nous avoir déménagés ,sans probleme ) Finx (la température .c est refroidie ,nous avons sorties ,nos manteaux d hiver et nos tuques ) Claire (j espere ,que tu as mangé ,un bon diner ) Roxy (préparation des valises ) Danous.Saphir .Zébrina.Maguitte .Papotine.Calin ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty J'VA FÉRE .........

Message  Admin Ven 25 Oct - 22:13

......................un boutte par che nous moé là.J'ai du linge à serrer avant le dodo!J'te souette un bon repos!On met pas d'images épeuramtes avant de dormire!

BOU HOU HOU! 586762543
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty T'é bin organisée. J'ai une belle-soeur qui conserve

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 22:15

certains produits dans des pots vissés et en vitres. Avec un peu de vinaigre dans l'eau et certaines épices s'il à lieu d'en faire. Elle a les produits de son jardin pour leur consommation estivale et automnale. D'autre produits de son jardin et d'autres achetés conservés dans des pots vissés. Avec ça elle se sent en sécurité.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Bonne nuit, Mammy

Message  FinXs2 Ven 25 Oct - 22:18

Repose-toi bien. Je vais en faire autant. Merci. Bisous et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Allo, mé vouzautes.

Message  Roxy1 Sam 26 Oct - 1:45

Mammy, marci ben de me dire que chu enne grand-moman en or...À grosseur que jé, j'doué voloire pas mal cher!!!Laughing Laughing Laughing Laughing 
Note belle Laurence esta ben contente de nous wouère la bette...Note Louis-Philippe éta là itou, passe que cé son parrain à Laurence....Ça té ben ben agriabe.....

Demain cé au tour de la tite Laurélie....fo que j'dy envloppe cé cadeaux demain, chu pas trop de bonne heure pour fére ça...me v'là rendue traîneuse de job...peut-on attende à darniére minute pour fére ça??????

Chu tété desure Blandine à matin....Ça pas fette de tore....Hi hi hi!!!Mé j'pense que chu à veille dy dire de sacrer son saudit mirouère à poubelle. J'étas ben tannée de me wouère la face avec dé rides....

Nouzautes itou fo aller votage....Ya enne bonne femme pas ben loin de che nous que enne de mé filles à baptisé "Mesieu Louise" Cé tutte in numéro...On dira in gars...à parle en gendarme, à marche comme in gars, à s'habille pas féménine enne miette pis à l'a enne moustache.....Ben mé vieux Mesieu Louise se présente la parsonne aux zélectorales.....Va fallouère se fére aller la mémoire pour aller aux électorales, on a 5 noms à artenir, fo se mette lé croix à la bonne place...(dessure la feuille là.) Allez pas mal penser, vous allez êtes obligés d'aller vous zen confesser à tête de poire..."Le curé j'veux dire."

V'là ma Laurence avec parrain Louis-Philippe.....
BOU HOU HOU! 131026070855670551

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Sam 26 Oct - 2:12

Yé comme assez tore là...facque bonne fin de nuitte mé zamours...À la prochaine.

BOU HOU HOU! 131026071743834911
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 26 Oct - 10:46



BOU HOU HOU! 2561267ead29eb

Je me suis fait mal renseignée! Shocked Mammy, tu as bien raison, c'est dimanche prochain.Wink 

J'ai plus de courage. Je viens de toute perdre ma page que j'avais écrite!Sad 

Je disais à Mammy que je la remercie pour nous avoir bien guider à revenir icitte.
Ç va tellement danse ce temps-là!Smile 

j'ai eu un beau diner avec amis et ma soeur avec son mari. Ce fut de très bons souvenirs.

Je dois vous quitter, j'ai faim. Ma fille arrive bientôt, car elle me laissera son chien(à  sa demande) pour le garder quelques heures. Elle fait ça, lorsqu'elle doit venir à Montréal. Ensuite elle soupera avec moi. C'est bien comme ça!Wink Ce chien est bien dressé, je ne l'entends même pas. Il dort à mes pieds en attendant ma fille.v;) 

Bonne journée les amis! Ne regardez pas dehors. Shocked 


BOU HOU HOU! 1749347df7eaab
BOU HOU HOU! 955766melo




 


Dernière édition par Ticlaire le Sam 26 Oct - 13:24, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty ROXY!

Message  Admin Sam 26 Oct - 12:42

Me rapelle que Laurence c'est une tite Halloween mais je sais pus quel âge qu'est rendu par zampe!Moé mon Ti Brin c'est un Valentin!Ça doué d'être le fun de fére ta tournée de fêtes comme ça!Une fois mon frére m'a dit"T'as engraissé!" J'y a repond"Ça t'en fait plusse à aimer." Fa que c'est sartain que toute ton ti monde t'aime au boutte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 26 Oct - 12:51

Y'a un erreure quetteport.On change pas l'heure c'te fin d'semaine.A Metéo Média y dise " Cette année, nous devrons donc reculer horloges, montres et cadrans dans la nuit du 2 au 3 novembre, à deux heures."

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/changement-dheure-27-octobre-ou-3-novembre/15020/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty J'AI DA VISITE................

Message  Admin Sam 26 Oct - 20:02

.....pis faut ben que je leux parle.Fa que..

BOU HOU HOU! 1468832353
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Le sol était blanc ce matin au lever du corps...

Message  FinXs2 Sam 26 Oct - 21:23

Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais l'atmosphère était différente dans la maison. À la fin de la journée, y' vait déjà d'la neige quiava fondu. J'espère que c'est bien temporaire stistouare de neige là: faut aller au garage lundi matin à 8:30 pissé justement pour faire installer nos 4 pneus d'hiver. Y'aura p'tête pas beaucoup de neige sur les routes à cause du grand nombre d'autos et véhicules qui circulent le lundi.
Jeanne d'Arc doit se rendre à la piscine lundi matin...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Aujourd'hui, J.D. a mis la télé au patinage artistique

Message  FinXs2 Sam 26 Oct - 21:30

Ça fa que j'me su adapté pi j'ai r'gâdé
ça: c'est très intéressant, mais je regrettais de ne pas faire beaucoup d'exercices physiques. Entékâ toute s'est bien passé, comme d'habitude.

Bonne nuit à toute la belle gagne. Roxy, dors bien toi aussi. Oublie pas de contrer ton manque de souffle. Tous ces petits enfants que tu a mis au monde, y veulent te garder tout près d'eux...Bonne chance et que l'amour soit avec toi.

Bisous et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Sam 26 Oct - 23:00

Bonne nuit Mammy,Finx.Claire .Roxy et la belle Grappe .aujourd hui .la température était ennyante ,pas de neige ,maid de la pluie et du vent .Finx ( moi pour lrs pneux .c est le 8 novembre )je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum