Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suivons l'Étoile des Mages

5 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Bébé Noah

Message  Lény Lun 8 Fév - 10:26

Merci Papotine!  Very Happy

Tit bébé tout neuf!


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Receiv40
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Mar 9 Fév - 7:59



Lény

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 S5vr

ti bébé tout neuf ,yé tossi beau que sa tite cousine toute neuve elle itou lol!

aux prochins Noelles ,sa va grouillé dan place  lol!

hier yava un reportage à la télé qui montra que bin dé gensse veulent déménager dan vot beau coin de pays...cé plus facile avec le télétravail asteure...

23 mézons se sont vendu à Rivière Ouelle!!! affraid

je mattarde pas je vais chez Blandine a matin sa fak à touttes


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 9nzn


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 09 février 2021

Message  Lény Mar 9 Fév - 8:58



Bon matin!

Marci pour tes bons mots pis la jolie carte Papotine!

Riviére-Ouelle c'est notte municipalité voisine, sul bord du fleuve. Les couchers d'soleil sont classés parmis les plus beaux su monde selon National Géographique.
Mes c'est un coin venteux, surtout l'hiver. Quand y'a un peu d'nége, y fa tempête.  Laughing

Si on va à l'Ouest, on est à 150km de Québec pis si on va à l'est à 150km de Rimouski. On est au milieu.

Tk, si l'monde veulent s'en v'nire pas icitte, y'a d'la place en masse.
Y vont p'tête bein parmettre qu'on aille plus de sarvices si que y'a plus de monde.


Bon rdv dessus Blandine!

Chu en r'tord, faque je file....

Bonne journée à toutes !


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Mardi_074bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 10 février 2020

Message  Lény Mer 10 Fév - 7:39



Bon matin!

Jeudi j'ai rdv sul denturologiste. Pas l'choix, j'ai l'rattelier du bas tellement magané qui fa pas trop bein sa jobe depuis un bon boutte. J'ai pas arrêté d'armette ça à plus tard....pis plus tard c'est demain!

Danielle va rester encore une journée à l'hôpital pour qui surveillent ses variations d'hormones vu qu'à prenait déjà des tites penunes de couleurs pour ses humeurs. Y prennent pas d'chance. Aussi bein d'même.

Sinon, pas grand chose de spécial.

Bonne journée à toutes !


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Mercredi_072bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Mer 10 Fév - 8:00



Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 8tpt

Lény

bonne affaire pour Danielle d'être bien suivie et être en bonne forme pour s'occuper du petit Noah flower

te souhaite une bonne consultation chez le denturologisisse..

moué cé pareil,jé mon ratelier depu 30ans.. affraid

jé déjà consulter quand je travailla pi ça me prena une opération de gencive avant même dinstallé un nouvo ratelier..$6000.00 avec mé assurances..jé attendu  Crying or Very sad

ojourdui,fodra une opération comme Lise Dion ,genre $50,000.00 pour me refaire dé gencives,dé implants etc....tk..je peux encor manger une pomme,dé blé dinde sa fak à mon âge jé renoncé à tout ce tralala  lol!

mé fo que je vive avec dé rides de marionnettes qui me vieillissent  Rolling Eyes

Mallard sen va à Rigaud porté un chek à mon Fred pour une réparation dauto  dun copain pi y va apporté dé carrés aux datte ...moué je reste pour faire le ménage de vieille factures de 2020...

sa fak

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Kcap


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Ratelliers

Message  Lény Mer 10 Fév - 8:31



Papotine, y'a une dizaines d'années, j'ava des saprées belles dents, pis j'ai entretenais très bien.
J'ai pogné une maladie (génétique) , pis soit j'ava une opération à 30, 35 000$ avec un suivi aux 3, 4 mois (300$ la chote), soit je faisait arracher toutes mes belles dents sauf 5.
Pas d'assurances, pas d'argent....y'ont arraché pcq j'e risquait une septicémie. 1300$ pour l'arrachage, 1200 pour des ratelliers 6 mois plus tard.
Au bout de 5 ans, retelliers usés à corde! Des nouveaux de meilleurs conception 2300$
Là, ça faite 4 ans en décembre pis le partiel du bas est brisé pis les dents des 2 sont usées....depuis 1 an
Bein écoeuré! En plus avec la pandémie, le nez toujours bouché pis mon toussage, j'ai pas envie d'me fére jouer dans bouche.  Sad
Mes parents on eu les même ratelliers plusieurs décénies pis moé ça tof pas! C'est moé oubedon y font ça un brin sur rien asteur?
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Café

Message  Lény Mer 10 Fév - 17:06



Un p'tit café pour vous les filles!


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Cafe_009bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Mer 10 Fév - 17:37

Bonjour mes amies. Je suis bien heureuse de vous suivre...


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 E922781fbe3b5ba713d5337f3328aa02
"Ça l'air bon ce souper" Smile


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 156bc6e38fd8314cbd58e79751093c78
"Biscuits coconut!"

Tu as bien raison Papotine. Ici itou i fa frette" Twisted Evil

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Jus-de-légumes

À demain les filles! Wink

"Bon souper"


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Closeup-of-various-hot-coffee-picture-id1024070532?k=6&m=1024070532&s=612x612&w=0&h=0GChL2Wpc5dO2u6QBrfx_CfiWAcK18llWBGyH12dPCQ=


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Gateaux-fondants-a-la-vanille-et-aux-haricots-blancs

À la prochaine!...
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 11 février 2021

Message  Lény Jeu 11 Fév - 0:33



Bon matin les filles! sunny

Merci pour l'excellent souper Ti-Claire!

Papotine, ma fille est sortie d'l'hôpital. J'espère que y'ont passé une bonne premiére nuitte à maison !

Moé tout va fallouére que j'fasse le tri d'papiers....en vu des fameux rapports d'impôt. Une vra partie d'plaisir. Shocked

J'ai faite d'la sauce à spagatt pis du pain maison. Avec ma soupe aux légumes Weeket devra s'débrouiller pour son diner à 11h30 vu que moé j'va d'être à mon rdv.
  C'est vra, y'a itou du carreaux aux dattes....j'cré qui va pas mourru d'faim! Very Happy

Bonne journée à toutes ! flower


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Jeudi_045bonnesimages.com




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Jeu 11 Fév - 8:50




Ti Claire

contente de te revoir cheers
me su pris 2 bissuit au coconut,jadoooore lol!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Qg3c

Lény

bon retour à Danielle avec son bébé pi dan sé afferres flower

quand jéta jeune,java 2 palette devant pis lé plombage tenaient pas ,à recommencer au boutte de 6 moua..me su dit quand je travaillerai ma toutte ferre enlevé cette movaise dentition...le premier ratelier fut mal ajusté,quand me su marié jé yu une opération pour enlevé de losse su la gencive du haut avant dajusté le 2 ième..jé survécu avec dé 222 affraid

pi en 1988 jé gagné $5000.00 à mini loto...3ième et darnier ratelier à ce jour...

te souhette une bonne consultation pi Weeket a de quoi en masse pour se sustenté lol!

oublie pas ta tuk pi té mitaines ,fa frette en titi Rolling Eyes

je file pi vou souhette à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Hbux

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 4ecv
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  maguitte Jeu 11 Fév - 23:52

Salut les filles!

Lény, la petite Lily est belle rare. Pis le petit Noah itou. Ia l'air d'être grand. Ché pas si cé la photo qui donne l'illusion. Ié aussi beau que cé cousins, mais me semble qui doué avouer froid tout nu. J'imagine qui l'ont habillé pis qui l'ont enroulé dans une tite couvarte. Pauve ti chou!

Pour Weeket, moin itou j'ara pensé qui le tchèqura aux deux ans. Cé ce qui faisa à ma tante qui ava des polypes. I devra toute ben en parler à son doc en dedans de deux ans.

Papotine, franchement, tu devras te peigner avant de monter au shack. J'ai failli de tomber en bas de ma chaise. En plus, je t'ai pas reconnue. Je pensa que je m'éta trompée de place. In affaire que je dévale la côte à toute vitesse.

La semaine passée, j'ai fait cuire 2 rôtis de porc. Un qu'on a mangé. Je l'ava fait cuire avec des pétaques jaunes pis du jus. On s'est régalé, surtout mon mari qui aime plus la viande que moin. Pis j'ai faite des sonewich avec l'autre. J'ai faite congeler le tout. Quand je serai en panne d'idées pour la bouffe, je sortirai des sonewich au porc fra. Mon mari raffole de tsa. On en a donné à Roxy pis Gerry. Cé son mets préféré à Gerry. Ié pas dur à contenter.

Aujourd'hui, chu tallée vouer ma tite soeur dans sa RPA. La promiére heure, a l'éta pas mal lucide, a jasa de toutes sortes d'affaires pis à la deuxième heure, a l'a commencé a pu reconnaître ses affaires pis a s'est mis à me parler de la fille qui resta avec elle. Ben oui, toé, est tu seule dans sa chambre. Misère! J'ai changé de suja. Que cé qui faut faire dans ce temps-là?

Ti Claire, je voué que té encore aux fourneaux. Lâche pas.

Ben cé ça qui est ça. La vie est tranquille à part de tsa. Je vous souhaite une bonne fin de semaine au cas où je reviendras pas. Demain, je me ma sul ménage. Portez-vous ben!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 12 février 2020

Message  Lény Ven 12 Fév - 7:44



Bon matin !

Papotine, finalement mon rdv s'est bein passé.
La denturologiste a réparé sans frais vu que c'est là que j'ai fa fére mes rateliers. Par contre, j'pourra awére d'la douleur su mes dents restantes dans les 24 à 48 heures si c'est trop serré. En cas d'besoin, faut que j'y r'tourne.
Moins bonne nouvelle, sont usés à plus de 50%.  Faudra des nouveaux dans 18 à 24 mois selon elle. Tk

Weeket s'est bein débrouillé....y'ava juste pas osé couper mon pain d'ménage, pensant que c'était pour un autre arpas. Y'ava oublié que j'y'ava parmis. Very Happy

Parra que Danielle pis Kevin sont bein n'arveux avec le tit Noah.
J'l'eux ai dis que c'est tout à fait normal à un premier.
Y'a une infirmiére du CLSC qui passe pendant une couple de jours. Bonne affére vu que l'entourage on peut pas.

Maguitte, marci bein pour mes tits-enfants!  Very Happy

Su la photo, Noah v'na jusse de v'nir au monde! Tsé bein qui l'ont habillé te suite apra.
Moé tout j'pensais que c'était un géant ste p'tit là, mais c'est effectivement une illusion d'optique. Laughing

Pour ta tite soeur, c'est bein malheureux.  Crying or Very sad  Mais une chance qu'à vous a dans son entourage.
Tu fa bein de changer de sujet quand ça déraille. Ça sert à rien d'insister dans s'temps là.

J'comprends comme c'est pas facile. Moé entéka, j'ai commencé à fére le deuil de ma moman, le jour où à m'arconnaissait pu trop pis que moé je l'arconnaissait pu dans sa parsonnalité.
Ma soeur éta une vra sainte d'être avec elle à toué jours au CHSLD, moé j'ara pas été capabe de m'occuper d'une " étrangère" comme ça, pis j'me sentait bein coupable.
Me su senti coupable d'être "soulagé" d'son départ itou....tk ça fa bizarre de dire ça tout haut aujourd'hui, 5ans plus tard.

J'cré bein que Weeket t'en aurait pris du roûti d'porc! J'pense qui trouve que j'en fais pas assez souvent!  Laughing


Bonne journée à toutes, bonne fin de semaine !

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Vendredi_068bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Ven 12 Fév - 8:29


Allô la belle gang du Schack!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Nclx icitte y fa -18 BRRRrrrrrr

Maguitte

bin tsé jéta du pour me ferre coupé lé jueux ,me feza peur moi même lol!

quand té tallé wouerre ta tite soeur,ta fette ce qui falla faire ,cé ta dire changé de suja quand elle déraille un peu..cé ce que je féza avec ma môman..cé facil,ils oublient vite....

fo jama lé contredire ,ça lé stresse au boutte affraid

une chance elle ne semble pas agressive ça va resté plusse agriable ....yen a dé suja qui sont pas dé cado ...malcommode pi jama content ...tk..

jé acheté itou 2 rôtis de porc ,un que jé cuit pi lote congelé pasque jé bin dla misère à en trouvé dan lépaule pi désossé..

Lény

cé vra con nez narveux sans bon sang avec un premier bébé,surtout Mallard qui me talonna sans cesse pi sinquiéta pour toutte pi pour rien..un jour je lui ai lessé pour allé à farmacie apra 2 smenne sans sortir jétouffa...quand chu revenue apra 1 heure céta la panik..Mallard ya enfin compris combien chuta responsable pi ma fette confiance apra lol!

bonne nouvelle pour ta dentition quié pas si mal ...sa te donne le temp de planifié la prochenne dépense... cheers

perso jalla pas wouerre ma mère à tous lé jours..le bon truc cé dy allé jama à même heure..
le matin,lapra midi,au soupé etc..le personnel se méfie car y save pas quand tu va rebondir...ça ma parmi de corrigé dé situation pa agriable pour ma mère...pas souvent car le personnel aimait ma mère car elle était très douce quand on ne la brusquait pas...

reste que cé un soulagement quand la personne décède pour elle et sa famille ....

Ti Claire ou Zébrina

tite gâterie okazou vous passeriez!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Nh6v

je file déjeuné,je sé pas si on va riské de sortir pour lépisserie ou ferre du ménage...sa fak à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 3cm0

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Srcs
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Sam 13 Fév - 8:09



allô la belle gang du Schack!

fa frette hein,zête pas encor sorti de votre édredon lol!

moué oui,cé a matin con va sortir pour lépisserie pi Mallard fo qui alle nourrir le chinchilla à Émile pi son chat Edgar..mé tourtero sont parti en amoureux pour la St Valentin pi Émile yé parti chez dé zamis de la famille...

tite joke avant de partir

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Qzf6

bon bin à vou touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Xbo9

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 13 février 2021

Message  Lény Sam 13 Fév - 8:31



Bon samedi matin !

Non mais fa t''y assez frètte!?! Moé qui préfère le frètte à chaleur, chu bein sarvi! Very Happy
Mais oui Papotine, chutta sous mon édredon. J'ai tellement d'mal à dormir que j'prends s'qui passe.

Moé mon homme travaille pour la St-Valentin, pour fére changement....En plus ses horaires vont d'être encôre plus chargées vu que y'a un des gardiens qui a donné sa démission.
L'agent a donné comme raison: "le travail m'a conduit direct à un divorce, asteur que j'ai une nouvelle blonde, j'veux pas la parde. "
J'ai toujours dis à Weeket qu'l'eux jobe était faite pour des célibataires. Exclamation entéka

Pas pire pantoute ta tite joke du matin!  Laughing
lol!

Bonne journée à toutes !

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Samedi_001bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 14 février 2021

Message  Lény Dim 14 Fév - 0:42



Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Dimanche_125bonnesimages.com

Bon matin!

J'vous place un portrat de mon p'tit Noah.

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Receiv41



Bonne journée de la Saint-Valentin! I love youI love youI love you


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Saint-valentin_029bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Dim 14 Fév - 8:47



allô la belle gang du Schack!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Qu54

Lény

marci pour le partage de foto de ton ti Ange Noah flower

je sé que cé pas facil dé zoraire com lé ceusse de Weeket Rolling Eyes
on ava itou dé horaire de fou Mallard pi moué..jéta de garde apital pi lui yéta su la route com représentant ..pi yava itou lé zoraire décole de mon Fred..

on survit quand lamour,la confiance pi la patience sont au rendévous...

sa fak on mérite de fêté la St Valentin, ojourdui ou demain lol!

à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Y5fy

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 9l6o


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Bonjour les filles!!

Message  Ticlaire Dim 14 Fév - 18:05


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 500x675_8923.jpg?_ga=2.261044941.1118646587.1613256075-300112822

Plateau de Ricardo


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 500x675_7-1579715757

Crémeux au chocolat, aux poires et aux pacanes ...Dessert Ricardo


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 85724698-liqueur-chaude-pour-la-journ%C3%A9e-froide-avec-de-la-confiture-de-prune

"Bon souper"
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 15 février 2021

Message  Lény Lun 15 Fév - 7:14



Bon matin !

Allo Ti-Claire! Merci pour le souper!  Very Happy

Papotine, hier j'ai faite un facetime avec Lédiane, Malik pis Emma-Rose. On a jasé un bon boutte de temps, ça faite du bien d'aller charcher ma tite dose d'eux-autres.  Very Happy

Lédiane songe à suivre d'autres cours universitaire pour artourner dans l'domaine d'la santé,  mais plus du côté gestion.
Comme est déjà infirmière clinicienne ( 3 ans de CEGEP+ 2ans à l'Université), à n'a un bon boutte de faite.
Y vont garder des résidents pareil, mais plus de monde vont travailler pour eux-autres.
Bein des cours se font asteur pas l'internet, ça va simplifier les affaires.
Comme à dit "maman à la maison", c'est pas pour elle.

Je l'ai encouragé à faire de cossé qui la rend heureuse.
C'est s'que fait son chum, depuis que y'ont acheté l'chalet pis des terres. Y'aime bein son tracteur, son ski-doo pis son 4 roues!  Laughing  Y fa son bois, pis y profite du chalet en masse.


Bonne journée à toutes !  flower  sunny


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Lundi_076bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Lun 15 Fév - 8:24



Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Qlsw

Ti Claire

té fine de pensé à nouzote..té bo menus nous inspire flower

Lény

cé bin le fun Face time,ça nous zamène de la joie dan le coeur !
dans le j de Mtl ,y montra combien le CÉGEP de la Pocatière éta bin noté pour lé science infirmière! je souhette bin du succès à ta fille ,allé bin partie pour se faire une belle carrière...pi son compagnon travaille et à trouvé sa voie..
com pour mé tourtero se Réalisé dans leur travail compte plus que ferre de largent lol!

cé tant mieux parce que sa dure plus longtemps!

apparence con va awouere dla neige pas mal ste smenne ,une chance pas de rendévouzy lol!

à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Ighm


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 16 février 2021

Message  Lény Mar 16 Fév - 0:32



Bon matin !

Ouep, on va awére d'la nége pas mal ste s'maine, pis c'est commencé icitte Papotine.

C'est bein vra, l'CEGEP où cé qu'mes 2 filles on fa 3 ans en techiques infirmiéres, se classe bon premier.

Lédiane a par la suite complété 2 ans de plus à l'UQAR (Université du Québec à Rimouski) pavillon Lévis en scienes infirmiéres.

Asteur y font fére directement les sciences infirmiéres en 4 ans au CEGEP de La Pocatière.

Selon Lédiane, y voient pas autant d'matière qu'l'ancien programme vu qui font un an de moins .

Tk, elle avec son BAC a s'enligne vers la maîtrise ça l'ére....si j'me trompe pas.
Ça va d'y prendre itou d'la mise à niveau vu que ça fa 4 ans qu'à pas travaillé dans l'domaine.

Aujourd'hui m'en va fricotter une batche de soupe aux légumes pis un rôtie d'palette.
Ça va prendre d'l'énargie pour le pelletage! 😃


Bonne journée à toutes !


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Mardi_088bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Mardi gras

Message  Lény Mar 16 Fév - 6:00

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Mar 16 Fév - 8:41



Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 S206

Lény

icitte aussi cé commencé ..hier jé encor dormi de 8 hre à 11.30 pi déhors y neigea déjà quand me su réveillé..a matin le déneigeur ya passé..lé zécole son farmée pi Émile ya congé lol!

té fille yon un beau talent pour lé zétude ,elle seront jama malpris pour gagné leur vie cheers
ya dé zinfirmère qui font du service privé juska 65 ans ++ flower

pour diner on va mangé dé crêpes..cé un hasard je sava pas que céta la coutume pour le Mardi gras lol!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Uq1t

bon bin à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Rr59

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty 17 février 2021

Message  Lény Mer 17 Fév - 6:45



Bon matin !

Papotine, finalement j'ai pas faite de pelle hier. Weeket était en congé pis y'était bénévole.
lol!

Le matin j'yé coupé les jueux. Un coupe militaire c'est pas dur à fére au clipper..
afro

Émile était pas trop déçu de pas avoir d'école?

Comme ça notte PM a annoncé queuques assouplissements pour la relâche. Ouverture des cinémas, bibliothèques,  musées...
Mais, encôre une fois, ça nous permet pas d'wére nos tits enfants.  Crying or Very sad

Notre gars du Publisac a pas passé hier. Y m'a enlvé mon tit plaisir du jour.  Laughing
J'ai r'gordé les circulaires internet, mais c'est pas pareil. Su le papier, j'encercle, j'mets des notes pis des calcules.

Bon, j'va monter déjeuner...

Bonne journée à toutes !


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Mercredi_180bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Mer 17 Fév - 8:07



Lény

congé de pelle, cé pas de refus cheers

Mallard yen a fette la moitié,déblayé surtout not citrouille,a matin ya un rendévouzy en mammographie ,bin oui yon trouvé un kyste lannée passé,sa dit feza mal..asteure ,fo qui le surveille pour wouerre si ya grossit..tk..

ya parlé à son doc de famille pi ya dé bin dé zexamen a passé..vendredi .y sen va pour son holter...etc..

suivra une colonoscopie pi une Écho pour son foie..bref y file pas bin bin..telleman que not gorçon ya dit con devra vendre à bon prix cé tant citte ..not wouésin chinois en face ya mis sa mézon en vente à $900.000.00 ...wow lé moteur cé pas not braket pantoute pi on veut pas vendre pour le môman..on veut pas de condo pi on nez pas prêt pour la résidence LILO..sa fak ,on se calme  lol!

cé sa que Mallard doit se mettre dans la tête à la retraite,de faire son train train lenteman et sûrement..com moué dans la mézon pi cé toutte sinon... affraid

yaccepte difficileman de vieillir pi dawouerre pardu dé forces...tk..

icitte collé su Monrial,on sé fette à lidée de resté confiné jusken avril...

je file déjeuné jé mieux dormi ste nuitte flower

à touttes


Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Nds0

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 17qk

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 6 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum