Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suivons l'Étoile des Mages

5 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 2r janvier 2021

Message  Lény Dim 24 Jan - 1:03

Bon matin!  flower


Tit-Claire, trop bon toute s'que tu nous montre!
Marci bein!  cheers

Papotine, c'était pas Weeket su le portrat de marinage, mais mon premier mari, le père de mes 3 filles. Ça date de 1992.
Chutais enceinte de ma deuxième.

Avec Weeket, on cé marinés en 2000.
On a faite ça dans la sacristie, sans invitations officiels pis apra on alla au resto  On n'ava dit " pas d'cadeaux, ceux qui veulent venir viennent pis chacun paye sa nourriture".
On deva d'être 25 ou 30, je sais pu.
On a faite ça simple pis pas d'voyage de noce. (Je n'ava pas faite au premier mariage non plus).

Moé hier matin, chu sorti pour agter tu tabac à rouler, pis tinker mon char à roues....j'te dis qu'on va pas loin!
L'avantage,  on tinke moins souvent. Laughing  lol!


Bonne journée à toutes !  Very Happy

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Dimanche_107bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Dim 24 Jan - 9:39



Allô la belle gang du Schack!

Ti Claire

hihi pa yu besoin dagrandir ta foto ,jé piké 2 petit cochemolat !!!

Lény

oui java compris parce que java vu la foto de Weeket lote foua avec lé ti zenfan!

sa veut dire que ta eu le malheur de parde ton premier mari ??

pi cé avec Weeket que ta élevé té 3 filles quiéta encor bin jeunes!!

lé cérémonie avec grand fla fla sé bin du tape à loeil..nous zote on éta pressé après le marinage à léglise,on dina pi foula cléré la place pour 15 hre ,yava une ote noce qui attenda..

pi sa fette bin lafferre dé zinvité ,yéta pas jeune pour la plupart pour ferre plézire à ma moman veuve pour pas qua se sente tuseule..sa fak,jé pa yu aucun cousin/nes pi damies à mé noces Rolling Eyes

apparence que vou zauré lappel de la pelle ojourdui  affraid
icitte fa frette en titi ..depuis un moua Pichou ne sort plu ,y va dans le soussol pour sa litiêre..
mé hier y reluqua la porte patio..ya hâte dallé prendre de lair lol!

à touttes


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Qx4c

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Papotine

Message  Lény Dim 24 Jan - 11:49

C'est bein ça Papotine, mon premier mari,  le père de mes trois filles yé dcd en 1997. Les filles avaient 2, 4 pis 6 ans à ce moment là.
J'ai connu Weeket à mi 1999 pis on cé mariné en juin 2000.
Lui c'était un vieux garçon sans enfants. On a élevé les filles ensemble à partir de là.

Oui y nége un peu, mais je l'sais pas si va nawére tant qu'ça. J'ai pas argordé la métėo....chu su les ages.  lol!
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 25 janvier 2021

Message  Lény Lun 25 Jan - 0:55


Bon matin!

Un mois apra nowël!
Non mais l'temps passe vite pareil!

Finalement, on n'a eu une juste une tite fleurette de nége. J'ai même pas sortie la pelle. Aussi bein d'même.  Very Happy

À matin j'voudra bein fére ma grosse batche de soupe aux légumes, mais Weeket voudra profiter d'son congé pour continuer à travailler su son robinet d'cuisine vu que y'a une fuite.
Aussi bein le laisser fére, j'voudra pas qu'sa traîne trop en longueur s'te problème là.

Ton Pichou fa bein d'rester au chaud Papotine.
Moé j'wé des chats errants passer par icitte, pis y font bein piquié.  Sad
J'dis souvent à mes 3 minets comme qui sont chanceux d'avoir été sortis d'l'errance.

M'a monter déjeuner...

Bonne journée à toutes !

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Lundi_171bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Lun 25 Jan - 7:57



allô la belle gang du Schack!

Lény

ta pas été chanceuse mé Weeket yéta un bon vieux garçon pour accepté Femme et enfants..y teuma bin gros je pense flower

on a chacun chemin à suive pi a date on na pas mal réussi cheers

ça pourra tête mieux mé sa coûtera plus cher lol!

tant mieux si vou zavé pa yu la tempête qui annonça à la télé..

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Tr7l

hier me su encor endormie 5 minute apra Tout le monde en parle..me su réveillée à 11hres affraid
sa fak chu deboutte depu 4 hres!! Rolling Eyes

ma essayé de faire un ti roupillon apra diner ,question de toffer plus longtemp ,réveillée le soir juska genre 22 hres...

bon bin je go déjeûner si je veux avancé dan mé Âges itou Laughing

à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 6ae7

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Lun 25 Jan - 17:29


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Macaroni-au-fromage-a-la-biere-et-aux-herbes-salees-du-bas-saint-laurent-09c917ec
"Fromage à  la bière et aux fines herbes.


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Recettes_qc-_-405821fa-669c-4b9b-8109-6696597570c8-_-brownies-a-couper-le-souffle-recipeugc-148720-principal?impolicy=resize&width=1500&height=1500
"Brownies à couper le souffle."


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Caf%C3%A9-chaud-et-th%C3%A9-vert-79597981


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 6221-colonie-de-vacances-Quebec-20
"À la prochaine les amis"

"Bon souper à vous tous  les amis"

À la prochaine fois!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 26 janvier 2021

Message  Lény Mar 26 Jan - 0:56


Bon matin!  sunny

Ti-Claire, me su même risquer à chanter une tite chanson autour du feu d'camps apra ton bon souper.  Very Happy

Pis Papotine? As-tu réussi à toffer jusqu'à 10h hier souére finalement? Sleep  Question

Moé tout j'ai bein d'la misėre avec mon sommeil....chu toute débalancé dans mon horloge interne on dira.

Whain bein l'conjoint à Lédiane a appris hier qu'il est coéliaque. Y pourra pu manger de gluten.
Parra que c'est bein compliquer de cuisiner dans s'temps là.  Ça va d'y prendre un menu juste pour lui vu que les résidents pis les enfants sont toujours bein pas pour s'mette su ste diète là eux autres aussi.  Rolling Eyes

J'aime bein ça tes tits dicton du jour!  Idea
J'sais bein pas si Paul va awére raison pour la suite. Y féza frètte mais on n'ava un beau gros soleil par icitte hier.


Bonne journée à toutes !  flower


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Mardi_091bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Mar 26 Jan - 9:10



Allô la gang du Schack!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Km6x

Ti Claire

me su pris une casserole.ya va dlair bin appétissante!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 S05z

Lény

pour ton gendre,pas facile une diète caeliaque .cé compliké parce que du gluten yen na partout  Rolling Eyes

sa dy prendra une diététicienne pour y ferre une liste daliment permis pi défendu!
tk.jdy souhette bonne chance dans cé démarche vers une meilleure santé!

jé battu mon record hier  Sleep  Sleep  Sleep
me su endormie à 8.15 pi me su réveillée à minuit affraid

pipi pis jé pris ma pinune de colérole ...me su rendormie à 1 heure pi réveillé à 3.30..jé pris mon café pi me vla  lol!

ça mé jama arrivé,je mendor apra lé repas pi le soir chu trop confortable dan mon lazy boy bin au chaud pi face à ma télé  lol!
une chance chu à la retraite  lol!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Acpu

bin hâte découté Legault à 13heures ,yen a dans vot coin de pays qui veullent être libéré ,apparence qui a peu de cas  a comparé à Monrial ...tk..

sa fak à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 5ren

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  maguitte Mar 26 Jan - 22:16

Salut les filles! Pas grand chose de neuf par icitte. Hier, chu tallée voir ma tite soeur. Cé drôle, des fois, on dira qua retrouve un peu la mémoire. On se demande si cé notre imagination ou ben si cé l'effa du médicament en patch. A la dit à Roxy hier qua l'ava été vacciné mercredi. Cé absolument vra. Cé drôle, quand j'y ava demandé jeudi passé, a s'en rappela pas. Bon ça donne rien de se poser des quessions, on peut rien changer.

Lény, j'espère que ton gendre trouvera pas trop dur de choisir des aliments appropriés. Si cé Lédiane qui fa la bouffe, je la plains ben d'être obligée de faire tout le temps 2 menus. D'ouvrage ça! Va fallouère y trouver des ricettes.

Papotine, cé ti plate d'avouer le sommeil perturbé comme toé. Moin, quand je dors pas assez, chu de mavaise humeur toute la journée pis je traîne de la patte, pas capable de rien faire. D'habitude, je dors mes huit heures en ligne pis des fois neuf.

En port de tsa, i se passe pas grand chose. Ah oui cé vra, ia deux de mes tantes paternelles qui sont mortes. Une le 13 décembre pis l'autre le 21 janvier. La première avait 89 ans. Ses enfants ont fait des funérailles, mais iava pas d'autre monde. La deuxième aura eu 100 ans le 11 mai. Pas de funérailles, rien. C'est triste, on aura voulu qui eille une tite rencontre pour parler d'elle. Me semble que quand une parsonne meurt à cent ans, ça vaut la peine de le souligner. Ché ben que la parsonne qui est morte, ça change pas grand chose pour elle.

Ti Claire, donne-nous des nouvelles. De quessé qui se passe chez vous. Ton gorçon vient ti toujours te voir  régulièrement. Ché ben que les visites se font rares par les temps qui courent.

Bon ben, pour le moment, j'ai pu rien à vous dire. Jvous l'ava dit qui se passa pas grand chose dans mon boutte.

À la reweillure!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 27 janvier 2021

Message  Lény Mer 27 Jan - 0:47



Bon matin!

Papotine, le gendre est supposé rencontrer une nutritionniste pis en plus y'a une couple de cousins qui sont pognés du même mal que lui qui devra d'y donner des trucs et astuces.

8h15! Hi!hi! Moé tout m'endormir à s't'heure là j'srai deboutte vers 1h ou 2 d'la nuitte.

Maguitte, t'es bein chanceuse de dormir 8,9 heures en ligne! Moé j'su pogné du même mal que Papo.
Une TRÈS bonne nuitte pour moé, c'est 5, 6 heures en ligne, pis ça l'arrive pas souvent.

Lédiane fait la cuisine en rotation avec son chum pis une employée. J'cré bein que pour ses menus, Ephrem devra d'y voir par lui même, sinon ça sra trop compliqué.

Mes condoléances pour le décès de tes 2 tantes.
C'est vrai qu'c'est triste que ça passe quasi inaperçu un décès, mais on est dans un contexte tellement sans précėdent itou.

Des fois y'a du monde qui font des funérailles virtuelles...ma soeur me disait ça l'autre jour.

Moé apra la belle soeur, y'a eu d'autres décès ...un oncle pis un cousin. J'ai faites queuques sympathies à ceuses qui sont su mon FB pis c'est toute. Peu pas fére grand chose d'autre.

Pour ta tite soeur, aussi bein d'profiter des bons moments quand ça passe. Comme tu dis, tu peut rien y changer, faque aussi bein pas trop s'poser d'questions.

Bonne journée à toutes !

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Mercredi_098bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Mer 27 Jan - 8:30



Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Rp4o

Maguitte

tu va faire une bonne tite vieille à dormir encore té 8 à 9hres ,cé bin tant mieux mé chu jalouse un peu lol!

cé depu la pandémie,à cause que jé cessé toutte mé zactivités sôciales..je su moins active pi Mallard me gâte tête bin un peu trop...y mévite lé déplaceman ,sa fak moins dexercice..jattend lé temp moin frette pour allé prendre dé tite marche déhors,question de moxygéné la boite à poux lol!

Un jour à la fois ...avec ta petite soeur...faut prendre lé bons jour quand y passe...cé telleman variable dune personne à lautre cé maladie là...

Lény

Éphrem devra bin se débrouillé avec lé conseil dla diététicienne pi lé conseil de sé cousin sa va aidé Lédiane avec louvrage de sé 2 ti zenfan! cheers

lé prochenne funéraille seront celle de ma génération ,tous no parent sont déjà décédés,pareil chez lé cousin/cousines..chu pas pressée lol!

je file,ojourdui,épisserie et apra midi ,le grand père se meurt dallé à Rigaud pour wouerre toutte louvrage de fiston sur un Dodge Ram...et on aura dé nouvelle du pôpa de ma bru quié apital....

sa fak à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 779x

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 28 janvier 2021

Message  Lény Jeu 28 Jan - 0:11




Bon matin!

Papotine, j'espère que le popa de ta brue c'est pas trop grâve son affére.

J'wé des portrats que Lédiane va wére Julia pis la tite Lily....moé chu jalouse mais j'trouve pas ça bein prudent!
Y m'dise que j'ai droit si que j'y va tute seule, mais j'pense pas que ça marche de même moé!
Entéka, j'me sens toute de travers. Sad snif, snif

Sinon, rien de bein spécial icitte.

Bonne journée à toutes !

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Jeudi_036bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Jeu 28 Jan - 8:33



Lény

ta bin rézon ,cé un peu fru de pas pouwerre voir sé ti zenfan pi té filles..peu tête vous zallé être déconfiné la smenne prochenne en tous cas partiellement selon Legault pi des maire travaillent itou pour vot délivrance..ya quasiman pu de cas par chevou!

tite joke

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 7x4h

hier on na jasé en masse dan le garage du fils pi admiré son travail su ce gros mastodonte lol!
on na pas dérangé la bru car elle est en télétravail mé on a su que son pôpa a passé bin dé tests pi qui attend lé résultats...ya telleman maigri ,sa fa peur affraid

hier jé rgordé lé nouvelle émissions avec Mallard dan la cuisine sa fak jé pas dormi..me su couché à 10 hres mé à 3 .30 le chat miaulait dans le passage ,y ma réveillé ..jé parti mon café pi chu tallé lire mé gazette en retard dans la chambre lazyboy pi me vla lol!

sa fak à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Mqez

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 29 janvier 2021

Message  Lény Ven 29 Jan - 0:41




Bon matin!

Bein ça l'air que la nége qu'on a pas yu plus tôt ste smaine, vient d'nous tomber dsus!

Lėdiane , ma plus vieille, a 30 ans aujourd'hui!! Fiou! Ça m'rajeuni pas ça là!
Est née à 3h47 d'la nuitte....pis y féza tempête! On c'éta rendu en pick-up 4X4....moé qui ava des contractions aux 2 menutes! Ça brassait en titi!

J'ava yu des contractions aux 10 menutes pendant les 4 jours prėcédents. Y m'ont dit d'aller à l'hôpital jusse si j'étais aux 5 menutes ou si mes eaux crevaient.
Vers 22heures, chu passé aux 5 menutes 2 fois pis direct aux 2 menutes apra.
À l'hôpital j'étais déjà prête pour l'épidurale, mais ça l'a arrêté l'travail, faque y'ont fini par me donner un déclanchement pis moé j'ai accouché à 3h47 à frètte finalement. Chuttais brûlée bein raide mais à 6h, j'étais dans le fumoir.
Une infirmière m'a dit en riant " c'est fou comme nos mamans fumeuses récupèrent vite comparé aux autres"! Very Happy

Papotine, bonne chance au beau pére de Fred! On croise les doigts !

Le soir j'écoute toujours mes émissions  Netfix su ma tablette dans cuisine après ma douche.
J'roule mes cigarettes sua table en même temps, faque pas de danger de m'endormir. Avec mes écouteurs, j'dérange pas Weeket qui dort avant d'aller travailler.
C'est bein rare que j'rouve la tivi du salon.


Bonne journée à toutes !


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Vendredi_122bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Ven 29 Jan - 8:55




Allô la belle gang du Schack!

jesper con na pas pardu Ti Claire Rolling Eyes

Lény

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Cjx3 à ta plus vieille!

30 ans !!!le bel âge ..me mariait à cet âge Laughing

mouais ton accouchement a été comme pour mon garçon..la Croix et la banière affraid

contraction au 2 minutes,bébé qui se présente à lenvers,obligé de le retourné avec dé forceps..etc..le tout sur 30 heures.. affraid ..tk..

apra la délivrance,quand jé yu Fred su mon ventre,jé dit à mon doc,:Sa bin été hein !!!!

y ma répond,jé failli te donné une claque pasque on ya eu toutte lé complication possibles lol!

bin pour dire,la tite femme qui partagea ma chambre,sa ya pris à peine 2 heures pour arrivé pis accouché ,éta bin désapointée ,parce que ella rien controlé,toutte éta trop vite ,,na on na toujour de cossé con nez capable de prendre lol!

apparence quia pas de cancer mé de leau su lé pômons pour le popa de tourterelle..fo attende dote test à passé demandé par son doc...

pas moyen dawouerre dé réponses claire depuis 6 mouas...tk..

hier.jé bin dormi malgré la vlimeuse de pleine Lune clown

icitte a matin fa frette -15 mé bo soleille flower

je file prendre mon 2 e café pi vous souhette

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 8kv9

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 4ecv

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 29 Jan - 18:13

Bonjour les amis...

Je ne m'étais pas perdue, je me suis encore reposée. Il faut que je fasse ça des fois, j'oublie trop vite ce que je voulais vous dire. Mad


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Pates-aux-crevettes-sauce-cremeuse-aux-epinards-parmesan-rapide_1_680.jpg
"PÂTES AUX CREVETTES SAUCE CRÉMEUSE AUX ÉPINARDS


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Gateau-au-yaourt-moelleux-recette-facile_1_680.jpg
"Gâteau -au- yaourt"

"Bon souper à vous toutes"


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 72984939b6be0f14d22576b3de6ef985
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 30 janvier 2021

Message  Lény Sam 30 Jan - 0:24



Bon samedi matin!

Contente de t'revoir à tes chaudrons Ti-Claire! Tu nous gâtes à plein! Merci! Smile

Papotine, bonne chance au popa à tourterelle! Au moins si y'a pas de cancer, c'est une bonne affére.

Icitte, y'a neigé en masse, pis là y fa frètte en vlimeux! J'ai mes gros bas d'laine jour et nuitte! Very Happy

Aujourd'hui c'est la fête de Danielle, ma plus jeune. 26 ans.
Itou la celle de mon p'tit fils Thomas, 2 ans. Very Happy
Faudra pas que finalement Danielle accouche aujourd'hui par dessus l'marché ! Ha! Ha! Ha!
Tantôt on va s'fére un facetime à gang. J'ai pas pu donner l'cadeau au p'tit mais si y'a assouplissement la s'maine prochaine on ira p'tête y porter....tk, on verra bein.

Bonne journée à toutes !

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Samedi_105bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Sam 30 Jan - 8:51



Allô la belle gang du Schack!

Ti Claire

cé bin correct de prendre une pause,ça nou fa rien dattende ,té menu sont toujours bin ragoûtant cheers

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 50n9
cé pour toué lé 2 ti bissuits pi la rose tombée flower

Lény

à Danielle et ton petit Thomas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Wgwu

je vous souhette ce bel assouplisseman pour une belle Rencontre d'amour flower

fa frette icitte itou ,fodra sortir pour quelques course mé samedi pas lol!
ma allé déjeuner pour me requinqué sa fak à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Z26t

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 A5r2

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Sam 30 Jan - 16:36

30.01.2021...

Merci encore charmante Papotine avec tes mots gentils...  Smile  I love you  


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Macaroni-chinois_4325


[center]
[img] Belle soirée les amis

[center]
[img]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Sam 30 Jan - 16:40

30.01.2021...

Merci encore charmante Papotine avec tes mots gentils...  Smile  I love you  


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Macaroni-chinois_4325


[center]
[img] Belle soirée les amis

[center]
[img]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 31 janvier 2021

Message  Lény Dim 31 Jan - 0:29



Bon dimanche matin! 🌞

Ti-Claire, pis? Tu fais-tu un peu d'magasinage en ligne?

Moé, chu rendue une habituée d'ma pharmacie Brunet, Walmart, Penningtons, Reitmans, Old Navy, H&M,Yellow, Amazon...etc juste des noms connus.
Je spot les spéciaux, pis j'achète pour avoir la livraison gratuite.
Juste de valeur que j'ai pas d'place qui livre l'épicerie en ligne dans mon boutte , parce que j'cré bein que j'mettrais pu l'nez dewors! 😊

Papotine,  marci bein gros pour les souhaits pour mes filles pis mon tit-Tom! 😘
Hier matin on a faite un facetime avec le p'tit, pis c'était drôle d'y wére la face  quand on y'a faite souffler une chandelle que j'tenais.
C'est Weeket que y'a soufflé, mais lui pensait que y'ava réussi à travers l'écran! 🤣
Ha la candeur d'un enfant!


Bonne journée à toutes ! ☃❄🌨


Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Dimanche_088bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Dim 31 Jan - 9:30



Allô la belle gang du Schack!

Jarrive un peu tard à matin, me su levée à 3.30 ,jé pris du café pi décidé dallé lire ma gazette dhier dans mon lazyboy ..me su rendormie juska 7.30 !!!!!

hier jé enweillé Mallard faire lé commission pi jé pu commencé mon lavage..avec sa tite liste,chuta pas inquiète,yé bin fiable de toutte acheté de cossé con veut sinon y mappelle quand yé pas sertin!

à 8 ans yalla à lépisserie pour sa môman malade...

Ti Claire

tien toué au chaud,sois patiente,betôt on va pouwerre mettre le nez un peu déhors...la marmotte sen vient lol!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 7q6y

Lény

oh que cé précieux dawouerre un ti Ange com ton petit Thomas et sa candeur! flower

jadmire ta débrouillardise pour navigué su le Net et acheté de cossé tu veux..
tête bin ma me riské ce printemp à cassé la glace pi me gâté lol!

Mardi prochin,mon idée que Legault se prépare à vou déconfiné dans le Bas du fleuve pi a lâché un peu de lousse pour jesper nouzote itou..à suivre flower

à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 1ucj

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 A5r2

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty 1er février 2021

Message  Lény Lun 1 Fév - 0:39


Bon début de semaine!

Papotine,  non mais on est-tu assez bein dans notte lazyboy?
Moé j'dors mieux là que dans mon litte même si qui est vieux pas mal! Wink

Mallard yé bon commissionnaire ! Pas sûr moé que j'arra les bonnes afféres si que j'envoyais mon homme aux commissions. lol!

J'sais pas pour che-vous, mais par icitte on nous annonce une bonne tempête qui s'en vient pour mardi.
J'prendrai pas d'chance pis j'va aller charcher mes médoc à pharmacie à matin. Qui sait, j'va p'têtre être sua pelle le reste d'la s'maine. bounce

Si tu starte à magasiner en ligne, tu vas wére que tu vas prendre goût à ça!
Plus de choix, t'as pas à sortir, pis c'est livré à porte che vous! cheers

Whain, j'ai bein hâte de voir de cossé que m. Legault va avoir à nous annoncer demain. Sûrement poursuite du couvre-feu pis des zones qui vont changer de codes de couleurs... on verra bein. Question


Bonne journée, bon mois de février à toutes! Very Happy



Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Fevrier_013bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  maguitte Lun 1 Fév - 1:31

on anniversaire à Danielle pis à ton ti Tom, Lény. I sont ti pas merveilleux à stâge là les enfants?

I nous annonce 15 à 20 cm pour demain. Ché pas si cé vra. Des fois cé moins pire qui annonce. On se donnera des nouvelles de nos tempêtes respectives.

Papotine, moin itou fadra que j'aille marcher. Ça m'aidera à pardre in peu de poids. Moin itou, cé mon mari qui fa les commissions. La plupart du temps, j'ai rien à redire sur cé qui rapporte du magasin. Cé presque téjours correct. I aime ça faire les commissions. Seulement, pendant la pandémie, i évite d'y aller plus qu'une fois par semaine. Histouère de pas vouèr trop de monde pis de respecter les consignes itou.

La semaine qui commence en sera une de popotte et de ménage, un peu de peinture incluse. Pis i faut que je commence à marcher. Tête ben que ma avouer la chance de pelleter, ça doué mette en forme. Hein, Lény?

Men va m'étendre su mon grabat. Les yeux me farment tu seuls. À betôt!!!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  papotine Lun 1 Fév - 8:37



Allô la belle gang du Schack!

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Clt6

Lény

quanque je va cassé la glace du magasinage en ligne ,ma te le ferre sawouerre lol!

cé vra con annonce toutte une bordée par chevou..icitte com sa vient pas dé Grand Lac,on devra pas en awouerre plus que 10 cm..tk..

prudence pour ton dos avec ta pelle!
Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Jh78

jattend mon gorçon ,y sen vient charché Mallard pour allé quérir un auto à réparé pi va lessé son Fit dan notre entrée le temp dé réparation..
bin contente de pas sortir pi de resté au chaud avec mon 2 e café lol!

encor hier jé dormi 2 heures dan mon lazyboy ,sa fa dé nuitte un peu écourtée mé jé mon compte finaleman  Sleep

Maguitte

demin ,je serai com la marmotte,je sortirai de mon hibernation pour pelleté lé marche du devant que Mallard néglige pi moué je trouve que sa fa une mézon mal entretenue.. affraid
cé vra que pour le peu de visiteur con na ...tk..

y va faire plus chaud itou sa fak ma me riské à mette le nez déhors flower

à touttes

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 L6d6

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 A5r2

papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Suivons l'Étoile des Mages - Page 4 Empty Re: Suivons l'Étoile des Mages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum