Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bientôt les fraises

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 13 juin 2021

Message  Lény Dim 13 Juin - 0:17





Bon matin !

Papotine, oui notre premier vaccin c'était le Pfizer, tout comme toé. 💉

Ta cousine est bein d'adon d'aider Mallard a s'trouver un nouveau gastroloye au CHUM. 👍

Bonne idée pis belle pensée pour Mammy tes deux clématites! 🌸

Comme ça t'éta l'horticultrice du jour hier! T'ara dû nous montrer un portrat de ça! 😉

Nous autres à matin, faut aller dévirer à Rivière-du-Loup chez l'Équipeur pour des souliers de travail à Weeket. Sa seule journée de congé sert pour son travail ha! Ha!
Tsé bein qu'on va n'en ptofiter pour aller fére d'autres commissions pis aller diner dans son resto préféré....PFK. 🍗🍟🥃

Faque m'a monter che-nous. ..

Bon dimanche!



Bientôt les fraises - Page 2 Dimanche_030bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Dim 13 Juin - 8:27



Lény

va ferre vramen beau ojourdui,fo nen profité à partir du 21 juin, lé jours raccourcissent affraid

sa fak bonne journée à Rivière du loup!

moué ma tête encor dan mé plantations lol!

Bientôt les fraises - Page 2 Hfig


Bientôt les fraises - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 14 juin 2021

Message  Lény Lun 14 Juin - 0:55



Bon matin!

Grosse journée hier, oufff!
Tk, on a fait un paquat d'commissions.

Pas moyen de manger à l'intérieur du PFK...bein on c'est trouvé un beau tit parc pas loin pis y féza beau en v'limeux....pas trop chaud, pas trop frètte....juse comme j'aime. 😊

Aujourd'hui c'est à mon tour de m'atteler sul trouduphone pour mon deuxième rdv d'vaccinage. En espérant que j'va d'être aussi chanceuse que Weeket vendredi passé.

Papotine, c'est sûr que ça va d'être beau che-vous avec le temps qu'tu passe là-d'sus! Bein hâte de wére tes portrars!

Bonne journée à toutes !



Bientôt les fraises - Page 2 Lundi_166bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Lun 14 Juin - 8:36



Lény

sa fa du bien de changé de routine cheers

un parc cé bin mieux qu'un resto pour pikeniké ,jadore lol!

bon pitonnage pour ton vaccin ,sa devra bin allé si ya pas derreur denrégistreman su ton premier vaccin si non appelle clic santé,son bin dadon flower

Hier jé eu un désapointeman,ya dé zécureuil ou bedon cé lé 2 ti suisse qui ont saccagé un de mes bac gris,déterré dé plants affraid

apra le diner je mappréta a corrigé lé dégat mé jé eu la visite surprise de mon gars avec mon ti Émile et son gros calin lol!

ma bru éta partie chez sa môman à 2 km ...

ojourdui,on a dla pluie sa fak ,lavage +++ et je vais cuisiné apra midi un stew lenteman avec dé zognons,dé pétak pi dé corottes ,du pouding au cochemolat pis du jello ,sa fa dé ti dessert vite faits flower

Bientôt les fraises - Page 2 9t69

Bientôt les fraises - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 15 juin 2021

Message  Lény Mar 15 Juin - 0:16



Bon matin!

Papotine, avec notte cas compliqué de pas de preuve de premier vaccin, mauvaise région et pas de deuxième rdv de prévu,  on ava pas l'choix de fére ça par trouduphone.

Faque 43 appels plus tard (oui j'ai compté) pis 55 minutes mis en attente avec tite musique, j'ai enfin réussi à parler à une vra personne!
J'ai mon rdv le 28 de juin pis comme y pouva pas me mettre à même heure que Weeket, y'ont déplacé le sien pour le mettre avec le mien. Donc le 28 à 14h45 on s'fa vacciner toué deux.

Hon! Les tites bêtes ont décidé de fére du grabuge dans tes bacs à fleurs! Les tits vlimeux !
J'sais pas si tu mettais d'la cayenne....me semble que ça devrait les t'nir loin.
Ça coûte pas cher d'essayer.

Comme j'ai pardu ma journée d'hier, aujourd'hui faut que j'fasse ma batche de soupe pis d'la popotte pour ste s'maine.

Faque m'a monter che nous...

Bonne journée à toutes !



Bientôt les fraises - Page 2 Mardi_056bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Mar 15 Juin - 8:34



Lény

ah bin cé une sapré bonne nouvelle pour votre vaccin ,rmark tu la gagné en titi mé une chance son bin dadon  cheers

cé tant citte je dors mieux la nuitte,cé vra que je tombe moin endormie dan le jour flower

me suis souvenue que lannée passé lé zécureux yava itou fette dé grabuge pi java mi dla boule à mite parmi mé fleur pi sa va cessé ..tk..

ojourdui ,quelque course fo que jaille charché mé nouvelle lunette de lecture chez Cosco pi a pharmacie pour mé pinune de colérol  lol!

hier yava un article dan ma gazette qui disa que lé femme éta tanné de se ferre harcelé par dé siffleman ,dé rmark déplacé ,fo dire que la société a bin évolué  affraid

1941

Bientôt les fraises - Page 2 Ap77

2021

Bientôt les fraises - Page 2 G1s4

lol!  lol!  lol!

bon bin je file ferre une tite brassée avant de partir

Bientôt les fraises - Page 2 7fpx

Bientôt les fraises - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 16 juin 2021

Message  Lény Mar 15 Juin - 23:59



Bon matin!

Papotine, p'tête bein c'est l'temps qu't'as passé dewors qui t'aide à mieux dormir la nuitte itou.

Bonne idée les boules à mites dans les fleurs. Moé j'pourras pas fére ça pour de quand viennent des tits enfants icitte, des fois qui pensera que c'est du bonbon.

J'aimerais bein ça si on avait un Cosco par icitte....pis itou un Maxi, un Super C, un Tigre Géant, un Bulk Barn, un Yellow, un St-Hubert.....whain, j'sra aussi bein d'rester en ville moé là! ! Ha! Ha!

Fiou! Une chance qu'on s'habillent pas toutes comme tes femmes de 2021! 😄



Bonne journée à toutes !


Bientôt les fraises - Page 2 Mercredi_124bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Mer 16 Juin - 8:07



Lény

mon Dieu pas de boule à mite chevou ,si falla qun tout petit en avale une affraid

lindi déconfinement total dan vot coin cheers tu va tête bin pouwerre taventuré dans un gros Wallmarde lol!

hier jé réussi à inscrire Mallard avec son Moderna dans sa pharmacie pour le 25 juin..non sans mal ,foula que jouvre 2 fenêtre,une pour le émail pis lautre pour clique santé ,question d'inscrire le # secra à 6 chiffre qui éta envoyé par émail...tk..cé fette flower

icitte cé pas chaud 12 degrés mé y fa un bo flower

cé vra que prende de lair ca fa aéré la boite à poux  lol!

Bientôt les fraises - Page 2 H6d3

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Pour rire un peu

Message  Lény Mer 16 Juin - 11:50

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 17 juin 2021

Message  Lény Jeu 17 Juin - 0:18


Bon matin!

Final'ment après un peu d'pluie, l'reste d'la journée y'a faite beau.

Y'était temps qui pleuve pu, icitte ça coula à drette pis å gauche comme la maison des Arpents verts! Tsė quand y faut mette des cheyéres!

Parlant de ça, à La Pocatière y'a un coin qui s'apelle les Arpents Verts. C'est un coin de parvenus avec juste des grosses maisons.
Bein souvent c'est les professionnels qui restent là. On est loin d'la cabane de Lisa pis Oliver! 😆

Aujourd'hui Le tit Malik deva aller à l'aquarium de Québec avec son groupe de maternelle comme sortie de fin d'année.
Ça a été annulé en cause qui annonçait d'la pluie à Québec. Le p'tit était pas mal déçu.  Sad

Bon affére que Mallard aye son rdv. Zallez d'être doublement vaccinés toué deux! Yé!  cheers

Bon, matin de picerie.....encore....
lol!


Bonne journée à toutes !  sunny


Bientôt les fraises - Page 2 Jeudi_053bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Jeu 17 Juin - 8:47



Lény

cé grand le Québec pour awouerre une si grande différence de température..icitte un peu de grisaille mé  ya fa bo dé grand bouttes Laughing

dommage pour Malik ,à cet âge y vive despoir 4 + Rolling Eyes

hier Mallard voula allé au resto ST-Hub ,jé pas refusé hein... lol!

ya mangé sa salade Bankok  pi moué mon fish and chip ..céta délicieux mé pas plusse que 20 parsonne dan le resto..céta une soirée Hockey sa fak ya eu bin dé take out  cheers

tsé yaura toujours dé riches parmi vous  lol! mé jé connu un contracteur qui disa quand y travailla pour eux,leur frigo éta vide..toutte pour le look  affraid

au moins on peut ferre encor not épisserie ojourdui  flower

Bientôt les fraises - Page 2 Lhs4

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Demain vendredi!

Message  Lény Jeu 17 Juin - 21:39

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 18 juin 2021

Message  Lény Ven 18 Juin - 0:24


Bon matin!

Papotine,  t'as bein raison, notte maison icitte arra besoin de bein d'l'amour, mais au moins mon frigidaire pis l'garde manger yé bein plein!

Dimanche midi on est sensé s'rencontrer TOUTE la famille chez Julia pour un bbq.....on est fébriles, faut qui fasse beau!

Aujourd'hui j'pense que j'va cuisiner des pains d'viande (viande pour mettre dans des pains hot-dog),  pis itou un ou 2 pains à la viande pour congeler. C'est toujours plaisant d'avoir des afféres des prêtes pour les jours que ça m'tente moins d'cuisiner.


Bonne journée à toutes !


Bientôt les fraises - Page 2 Vendredi_164bonnesimages.com
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Ven 18 Juin - 7:45



Lény

yeah enfin déconfinés  cheers en plus on nous promet une belle journée flower

on va en profité ,moué je reçois les enfants avec la môman de tourterelle..

j'ai 3 jours occupés,demin vaccin,dimanche fête des pères et lindi cystoscopie à 8.10 a.m. au centre ville au CHUM..

Mallard adore cé ti pains avec du boeuf haché pi dla soupe gumbo??mon ex  belle soeur nou zen féza aux Fêtes...

cé bon pi toutte le monde yeume sa!!

hier soir jé mangé dé fraises ,sont bonne pi sucrée+++ mé cé diuritik ,sa fak me su promenée toutte la nuit à tilette au pipi affraid

apra le déjeuner men va ferre une grosse tarte aux fraises sa fak ma gagné chenou pi


Bientôt les fraises - Page 2 Fvwm

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Salut, les filles!

Message  maguitte Ven 18 Juin - 20:56

Chu venue à bout de vous retrouver. Ça fait du bien ce presque déconfinement. On a eu notre 2e dose de vaccin mardi le 15. J’ai eu une drôle de sensation apra être sortie de la bâtisse. Je conduisa pour revenir che nous pis la tête s’est mis à me tourner pis je me senta faible pis rendue à maison, j’ava un petit mal de tête. Le lendemain, le bras me faisait mal plus que la promiére fois. Ça duré 2jours pis cé parti. Rien pour se plaindre vraiment.

Hier, on est allés à un concert de Marie-Hélène, la fille à laGrande à la cocathédrale de Longueuil. Céta des pièces de musique contemporaine en hommage à une compositrice d’origine libanaise. Les arrangements étaient de Marie-Hélène. On commence à s’habituer à ce genre-là pis franchement, on a trouvé ça ben agriabe.

Aujourd’hui, on est allés voir ma Tite sœur dans sa RPA. A va mieux qu’alla. Mon mari est venu avec moi. Il ava le droit de la voir pour la première fois depuis 6 mois. Il l’a pas trouvée tellement changée. Cé tant mieux.

À part de ça, je jardine pas mal. J’ai pas oublié que je vous ai promis des partras. Ma va vous les envoyer ces jours cittes aussitôt que m’a avouerre trouvé in hébergeur.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine pis à toutes les ceuses qui passera par icitte. Prenez vous soin.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 19 juin 2021

Message  Lény Sam 19 Juin - 1:45



Bon matin toulmonde!

Papotine moé c'est pas la recette avec la soupe gumbo mais celle du resto le Gros Hector de Québec.

Pain à la viande (Hector)

-3lbs de steak haché
-2oignons hachés fins
-1 1/2 c. à soupe de sucre
-1/2 c. à soupe de vinaigre
-3c. à soupe de moutarde
-1 1/4 t. de ketchup

Dorer le steak avec les oignons dans 2 c. à souoe de beurre.
Ajouter les autres ingrédients et laisser mijoter 1/2 heure en brassant de temps à autre.
Mettre dabs des pains hot-dog grillés et servir avec des frites.

La préparation de viande se congèle très bien.

S't'une grosse recette, moé j'fa 6 pains pis m'en reste encôre pour 2, 3 autres fois. (Donc, 18 à 24 pains au total)

J'ai mangé mes premiéres fraises hier. Achetées au Métro à 1,99$ pour un  tit panier de 1L.
Sontaient tites pis pas toutes bein sucrées (sûrettes même).
Ça vient même pas d'notre région . La prochaine fois j'fra aussi bein d'en achter sua ferme de La Pocatière même si sont plus chères.

Bonne chance pour ton vaccin! J'espère qui l'eux reste des doses de Pfizer pis qui vont pas essayer de t'arfiller une autre sorte. Faut tute surveiller!
------------------------------

Maguitte, j'me disa itou que tu devais avoir pas mal d'occupations pis les deux mains dans tes fleurs.
J'ai bein hâte de voir des portrats de ça!

D'aller voir ta soeur avec ton mari , c'est une bein bonne affaire! Un c'est bien mais deux c'est mieux!

Marie-Hélène c'est t'y ta filleule oubedon là celle de Roxy? Me souviens pu.
J'sais  qu'est la fille de Gaétane pis qu'est pleine de talent.

Ton vaccin c'était t'y le Pfizer?



Bonne journée à toutes !

Bientôt les fraises - Page 2 Samedi_013bonnesimages.com


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Sam 19 Juin - 8:08



Allô la belle gang du Schack!

Maguitte

désolé si téta pardu on a changé de page pasque le printemps acheva  lol!

sa me donne une idée pour le vaccin,yen a quion rien en toutte ,com tu dis rien de grave flower

félicitation à Marie Hélène quia une belle Vie de professionnelle à son goût pi son talent cheers

ça fa toujour plézire découté dla belle musik!

bonne nouvelle de ta tite soeur flower

moué je fonctionne avec cet hébergeur depu longtemp ,cé fiable cé ti Claire qui nou lava trouvé

https://www.zupimages.net/


Lény

jé pris note de ta récette quia lair très bonne!

jé fette mé 2 tarte o fraise ,lé fraise éta sucrées++céta dé Bélisle ,dabitude sont dure pi pas sucrées..tk..mon dessert yé fette..apra le vaccin on va allé acheté dé poula ,cé simple pi jé pas le temp de ferre dla fantésie..on a pu de BBQ on la donné à mon gorçon  lol!
avec lair climatisé on va se tiré daffaire sa sra pas trop chaud  cheers

cé marqué su mon papier de Clic santé que se sera du Pfyzer com lote foua ..à suivre...

à touttes

Bientôt les fraises - Page 2 Qq3s

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 20 juin 2021

Message  Lény Dim 20 Juin - 0:24



Bon dimanche matin!

Papotine, j'espère que ton vaccin t'as pas trop maganée toujours?

Ma soeur est rendue dans une maison de convalescence le temps d' arprendre du poil d'la bête. Une bonne affėre.

Par icitte 2 décès encore dans famille....un autre frére du pére des filles, pis une soeur à ma mére.
C'est ça la vie, les plus vieux font place aux plus jeunes.

Aujourd'hui l'bbq su Julia.
Nous autre on apporte une table, des chaises, 2 salades, du fromage, des chips pis des jus et sangria.
À gang on devra bein manger.

Y'ont une tite piscine mais comme faut monter une échelle,  moé pis mon tourni on va laisser fére.

Faque, j'vous laisse là-dessus. ...

Bonne fête à tous les papas!

Bonne journée à toutes !



Bientôt les fraises - Page 2 Fete-des-peres_001abonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Dim 20 Juin - 9:00



Lény

pas maganée pantoute avec le vaccin ,un ti tiraillement dans le bras pi cé toutte lol!
jé déjà reçu mon code QR par émail qui atteste mé 2 vaccins..ma pouwerre aller aux States quand not clown va se décidé à ouvrir lé frontières bounce

demin Zone verte par chevou..à vous la Liberté cheers

je vous souhette une merveilleuse journée dla fête des papas pis bonne agapes flower

icitte on va fêter itou mé avec discrétion car tourterelle pis sa môman auront le coeur gros ojourdui...jespère que ma tarte o fraise va aider à adoucir l.ambiance Wink

chu ten retard a matin ,jé dormi plusse tard,hier on na yu dé zamis qui sont vnu prendre un café su la terrasse flower

Bientôt les fraises - Page 2 2ryx

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  *Zebrina* Dim 20 Juin - 17:11

Salut les amies,
Je passais juste pour vous faire un ti coucou, je reviendrai pour une jasette.. Bye By
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty 21 juin 2021

Message  Lény Lun 21 Juin - 0:43



Zėbrina, qu'elle belle surprise de te voir ici!
Bein oui, tu viendras nous conter de comment ça s'passe chez vous!
T'as pas été malade toujours?
Fais-tu encore des beaux bricolages?
On est bein curieux d'avoir de tes nouvelles.

Papotine, bein contente que ton double vaccinage tèye pas maganée!
En plus, tu vas avoir ton passport passe-partout! Yééé!

Coudonc, tu voulais-t'y travarser aux States toé là?

Oui!!!Libertė en vert! En plus, zéro cas dans mon coin depuis plusieurs jours!

C'est bein certain que la fête des pères ça l'ava rien de drôle pour Tourterelle pis sa mére cette année mais souligner la paternité de Mallard pis Fred c'était important.
Chu bein çartaine que ta tarte aux fraises a dû ramner l'sourire !

Nous autres c'était bein plaisant le bbq pis les p'tits y'ont eu du fun en masse!
Je bois jamais, mais là me su laisser tenter par le vin blanc de Juju....résultat.....j'étais gorlot un tit brin. ...jusse assez pour fére un speech pis les enfants y'ont trouvé ça bein drôle que j'laisse aller mes émotions pis mes sentinents comme j'fa pas souvent. Tk, j'ai rien dis d'mal, jusse des marcis pis exprimer ma fierté de voir tout s'beau monde là....ma descendance!
Hi!,hi!

Bon lundi à toutes pis bon été!


Bientôt les fraises - Page 2 Ete_024bonnesimages.com

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Lun 21 Juin - 6:48



Zébrina

ah bin la belle surprise pi revien nou com tu peux wouerre on nez pas sorteux lol!

Lény

chu de bonne heure a matin,men va en ville dan une heure pour mon redévouzy apital pour mon test de vécie!

la belle fête que vou zavé eu pi ton coeur déborda démotions! flower

tu té fette dé bon souvenir pour un boutte cheers

icitte sa été bin pléza malgré le deuil bin récent ,la môman éta facilement  émotive.pi ma bru itou...normal mé on na pas oublié lé pôpas avec du vin blanc pour accompagné mon poula qui éta délicieux selon la compagnie..


je file et vous reviendrai avec le résultat de mon test..

à revoyure..

Bientôt les fraises - Page 2 7ufg

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  papotine Lun 21 Juin - 12:54



Lény

yess tout est beau avec cette foutue vécie  flower

j'attend les enfants qui doivent venir installé un ordi afin que nous puissions regarder la graduation d'Émile LIVE..on rit pu  lol!

à demain touttes et bon lundi cheers

Bientôt les fraises - Page 2 L1zv

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Wow!

Message  Lény Lun 21 Juin - 18:43



Wow! Bein contente pour toé Papotine!!!!!!   cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Graduation

Message  Lény Lun 21 Juin - 18:50

Bonne graduation à Émile et fėlicitations!

Bon direct à vous!  Bientôt les fraises - Page 2 1f388  Bientôt les fraises - Page 2 1f389  Bientôt les fraises - Page 2 1f4fa  Bientôt les fraises - Page 2 1f3b6  Bientôt les fraises - Page 2 2728
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt les fraises - Page 2 Empty Re: Bientôt les fraises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum