Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty DOUX PRINTEMPS!

Message  Ticlaire Mar 2 Aoû - 11:30

Bonjour Mammy...
Je me dépèche avant que tu partes. Tu n'as peut être pas le temps d'être ici longtemps...

J'ai eue une bien belle fin de semaine moi aussi!  Laughing  Du beau soleil pendant deux jours, tout monde s'est baigné, mais pas moi non. Je ne suis pas assez solide. J'ai promi, que si je suis très bien l'année prochaine, j'irai dans ce beau lac...
'
J'ai tout de même réussi à dessendre jusqu'au quai avec du monde bien évidemment  proche de moi, à me surveiller Very Happy
Ce fut une bien belle fin de semaine, heureuse d'y être allée un peu de reculons, mais, contente d'avoir été  près de ma soeur et son mari qui était très heureux lui aussi de nous voir...
C'est-tu le fun de voir tout notre mon monde heureux en même temps... Laughing
Je te souhaite une belle journée Mammy! Elle va être chaude en masse! I love you

Roxy...
Je veux te dire bravo pour tes petits enfants  qui sont bien beaux! Une belle famille heureuse!
Que demander de plus? Tu as ce que toi et ton Gerry méritent! cheers
La petite dernière est belle au boutte! Merci de nous la montrer. Tous des petits enfants très beaux..
Belle journée Roxy! Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée! Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty POPORI!

Message  Admin Mar 2 Aoû - 12:10

La fête de ma soeur c'est c'te dimanche qui s;en vient! J'ai jama été dans un affére de même noé! C'est sa dille qui arganise toute ça. Y'a pas d'ézagératio, pour pas épriser persinne, ma soeur est alerte mais y'a des limites.
Y'a jusse un affére qui me turlupine, à l'a arrêté de mette da couleur dans ses jueux, pis à l'a les jueux blancs comme de réson, ça va me donner un choc, je l'ai jama vue comme ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty ROXY!

Message  Admin Mar 2 Aoû - 12:19

T'es dont ben pas chanceuse avec ton jardinage!Quand qu'on dérange les abeilles oubedon les guêpes, y se fâche pis ben souvent y'attaque en gang.
Le meilleur anti0beubittes c'est le SSS de Avon.Je l'ai ben testé! Une fois j'ava été monter le Mont Sy Hilaire pis j'éta avec Pouki à lava mis un stoffe de contre les beubittes pis moé j'ava mis le SSS. On s'a assis t'sus une grande pierre plate, à se fesa acjaler pis piquer pis moé jusse au côté y'a pas une sapré beubutte qui n'a approché!
Mais je sais pas si c'est bon pour les abeilles par zampe!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 2 Aoû - 12:31

Hureuse de y'avouère été pis hureuse d'être arvenue! ahah!
Cé qui est le plusse faticant dans toute ça, c'est quand qui faut se déplacer.Toute le monde a peur qu'on tombe pis on a peur nous aut' itou, c'est faticant pasceque on a l'impression d'artarder toute le monde, moé l'passe mon temps à dire "Menute ça sera pas long" J'me sens pas ben de pas marcher vite!
J'te dis que j'ai pas farmé le piton de l'air frais hière à souère le Gars n'a dit que c'éta pour être encire plus chaud ! FIOU!
Ça fait un boutte que j'ai pas vu Clébert, les rideaux sont toute farmés pis y sort pas dewors! Yé vivant sartain pasceque je voué son chien deworsm c'est ben lui qui d'y rouve la porte!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Mar 2 Aoû - 12:41


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang du Schack!

DOUX PRINTEMPS! Yitg

Bin oui..cé bo dallé sépivardé mé fo quand même époussété in brin..

Mammy

Cé pa demin la veille que je va mange une sanwiche o tomate..ya in écureuil qui bouffe toute no pousse de tomate verte..le wouésin yé en furie apra lui..y dit qui va le «trappé»…

Jé pardu mon meilleur client à mon repas de bénévolat..céta itou un ancien de notePointe..yéta malade depu mai..
Bonne délivrance pour lui mé y va me manqué en sectembe..tk..
Tu passe du bon temp avec ton financé ..on na un super bel été..
Ta yu un super garden party pi te souhaite itou  de belle réjouissance dimanche prochin  avec ta fée mamrraine pi té parents!

Je ten souhette autant;-)

DOUX PRINTEMPS! A3kq

Roxy

Ton bon souhait a été réalisé..Mallard va mieux de sa préssion…
Cé vra que sa frèt un bo ti couple avec  ta tite Oriane pi je pourra enfin mette mé soulier vert pour leux noces passe que je woué bin que Popori a veut rien sawouerre de parde sa liberté hihi
Té ti zenfan son tousse bin bo..mon idée que lexemple vient de haut;-)

Jé bin ri heu scuze de ton aventure dé fleur hihi mé sé vra con dira asteure con nez dan le sud..y mouille pi apra bo soleille..
Sa doit tête leffet de serre;-)

Bravo à ta belle Laurence et bon anniversaire à tou té petits  zenfan!

Maguitte

Finaleman malgré le gros 32 degré,on nez tallé o framboise ramassé 2 ti panier pi on sé sauvé à pissine apra ..on néta à lombre pour not pique nik..mé jé renoncé à amener Émile à lexpo de st-Hyacinthe..trop chaud pis encore un peu trop jeune…en plusse mamie a marche pas assez loin encor..mé sa sen vient ;-)

Cé bin impréssionnant de visité dé crypte..jé vu la celle dé Sœur grises  ya bin lontant..asteure toute est déménagé depu la vente du couvent..ta du ête bin surprise  de wouere la tite pierre de té aieux..

Apparence quicitte dan not église ya dé morts en dessous dé banc dan le soussol..céta la mode de se ferre entérré en dessou de son banc déglise..yen na dé zouvrier qui on eu très peur hihi

Ti Claire

Pôve toi..tu ya gouté ..té bin courageuse passe que cé un dé zexamen lé plu déplésant ..cé de bonne nouvelles de ton pneumoloye pi viveman qui tenlève ce nodule!

Apparence que la semenne prochenne y va fere moin cho..bin un peu moin cho hihi
Pas facil pour lé ceuses qui font de lapse..patience not bon temp en sectembe sen vient..
Icitte on ma lair climatisé pour dormir ..pas dan le jour..on fonctionne avec not grosse fan du plafond dan cuisine..cé tacé sinon je tousse pi Mallard itou..cé trop frette ..tk..

Zébrina

Chu contente de lire de té nouvelle..tu tennuie pa passe que teume le monde mé pas trop;-)
Jusse ce qui fo pour gardé la sainte paix!


Popori

Quel malheur pour ta belle-sœur;-((
Mon idée qua peu pu vivre seule..trop fragile..tk..jdy souhette lé meilleur soin possible!
Moué tou je prend du calcium prescrit par mon doc de famille..le garneman lé paie mé y veu pas payé pour mé Oméga 3..tk..je lé zachette chez walmarde pas cher..
Passe du bon temp chez ta fille!


Je file..jentend Mallard brassé dan la cuisine hihi


DOUX PRINTEMPS! Yuto

À reyoyure!!!

DOUX PRINTEMPS! 8u3n


papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty HEIN? PAPOTINE!

Message  Admin Mar 2 Aoû - 13:21

Chus contente que tu saye làm j'éta en train de penser que Mallard éta pire malade!
Sacrilége! Dis à tin wésin que mecque Y'aille attrappé l'écureux,qui vienne le porter che nous, k'ai pas de jardin pis y vienne manger à ma porte pis les wézeaux itou!
Des fois je voué des parsonnes qui marche avec des tits z'enfants, y font pas attention , y matche à leux pas pis le ptit est obligé de courire en arriére, Ça change quand qu'on est rendu Mémére, le petit matche en avant pis Mémére trottine en arriére!
C'est ben vra que y'a des parsonnes qui s'en vont pis c'est un deuil à fére itou, on resse le choeur gros.
Y'a arien à fére avec Popori à l'a décidé des rester vieille fille pis à n'en démord pas!
Ben contente d'vouère eu des bouvelles j'camença à avouère les frémilles!Des saluts à Mallard!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty BONNE JOURNÉE TOUTES!

Message  Admin Mar 2 Aoû - 13:23



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Mar 2 Aoû - 19:20

DOUX PRINTEMPS! E9b10b08

Bonjour à toute vous autres !

J'ai passé quelques jours sans venir vous jaser, j'ai eue de la visite en fin de semaine, une de  mes filles et son mari c'est bien ça change la routine, manger au restaurant c'est bien apprécié.

Pour ce qui est de Danous j'ai pas eue de nouvelles de la semaine je comprends bien que Jacques prends tout son temps et son ordinateur est en panne son téléphone à poche doit encore fonctionner.

Aujourd'hui ici c'était la journée de l'amitié j'ai ait mon bénévolat avant midi pour préparer des tites choses pour tous les résidents pas grand choses mais des épingles à linge qu'on avait écrit  (je t'aime) pour porter à nos vêtements, 220 épingles à faire et placer à leur place à la salle à manger c'était beau de voir les sourires en voyant la petite attention.

Roxy tes petites filles sont belles vraiment tu as bien raison d'en être fière.

C'est quoi cette nouvelle je ne savais pas que les écureuils mangeaient des tomates vraiment on est plus maitre chez-nous.

Dame nature est bien généreuse il parait que ça sera beau toute la semaine, youppi.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 2 Aoû - 23:11

Bonne nuit Mammy (oublie pas de nous montrer des photos de ta marraine ) Claire (moi .ma vacance pour cet Été est terminée ) Roxy (pauvre toi .te faire piquer par une guepe .ca fait mal .ca m a déja arrivée) Papotine (les écureils manchent des tomates rouges aussi .prend soin de tes souliers verts hihihi ) Zébrina (nous demain c est l anniversaire du Domaine .Déjeuner.blé d inde pour diner .souper .buffet .la cour est toute décoré0 .je vous souhaite un beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Bonjour mes amies...

Message  Ticlaire Mer 3 Aoû - 11:09

Allô Mammy...
J'te dis qui va faire encore plus chaud aujourd'hui. Je te souhaite un dimanche prochain pas de grosse chaleur comme cette semaine. Ta soeur a l'air en bonne forme et alerte...
Est-ce qu'elle le sait,  qu' elle se fait fêtée? C'est une très grosse surprise ça...

Ta soeur, as de bien beaux cheveux comme les tiens, et elle te ressemble itou...Elle devait être une bien belle femme durant toute vie... Very Happy
Merci de nous montrer cette merveille femme... I love you

Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

Popori...
Moi aussi, je préfère rester sans compagnon. J'aime faire ce qui me tente, et prendre seule mes décisions:lol: Sans tout de même rester aveugle. Shocked
Continuons notre petite vie tranquille à notre choix.
Belle journée Popori! Laughing  

Les amies, bonne journée!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 3 Aoû - 11:41

J'en arviens [as de comment que vous avez des trics pour vous fére la vie belle!Pas surprenant que tu saye tejours de bonne humeur! Ça veut dire que quand qu'on veut du bonheur on peut s'en fére même avec de simples épingles à linge!
T'es à la bonne place, lâche pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty POPORI!

Message  Admin Mer 3 Aoû - 11:48

Toé itou t'es dans une bonne place pour pas dépresser!Y'a de la velle nature iyou dans ton coin pis des bonnes amies pour passer du bon temps! C'est comme ça que la vie est belle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 3 Aoû - 12:20

Tu va toute savouère à matin!De toute ma famille y me resre 2 soeirs!
Ma Marraine Jeanette, quand elle acait 86 ans en 2002 A femeure à Joliette!


DOUX PRINTEMPS! 160803052954999802


Masoeur Yvette, 82 ans sur cette phoro, qui reste à Québec.


DOUX PRINTEMPS! 160803053345204785
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TANT QU'À Y ETRE..............

Message  Admin Mer 3 Aoû - 12:44

Mon frère René aujourd'hui décédé. 81 ans sur la photo. Il était mon âme soeur.

DOUX PRINTEMPS! 160803055737450474


Dernière édition par Admin le Mer 3 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty RE YI CLAURE!

Message  Admin Mer 3 Aoû - 12:53

Ben oui ma soeur à sait qu'on va la fêter.Comprends ben qu'on arrive pas d',ême "enwayr greye toé on te fait la fête!" Mê,e nous aut' on eume pas que quequ'un bous mette le gaz dans le tapis!
ATE moé ça fait longtemps que j'ai décidé de rester vieille fille pis chus ben de même1 Liberté chérie!J'arfuse pas de parler aux gentils Mecieux mais viens pas changer mes fleurs de place!
Je m'étire à matin hein, mais ma bouère à chaussures est si en envers que j'ai da misére à trouver mes partras!
Bonne journée pis resse à l'ombre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Mammy

Message  maguitte Mer 3 Aoû - 23:37

Tu nous fa in beau cadeau en mettant les trois belles phots de toi avec tes deux sœurs et ton frère. Chu ben contente de vouer ça. Comme ça, tu t'en vas à Joliette. Je pensa que tu t'en allas à Québec. Stune chance, c'est pas trop loin. Je te souhaite in bon voyage.
Nous autres, on s'en va dans le nord (St-Faustin, St-Jovite pis Tremblant ché ben. Ça s'est décidé ben vite staffaire là. Des fois, i faut faire ça, sinon, on restera toujours encabané. Roxy t'a parlé du dîner avec les cousines. Ben c'est à la suite du dîner que ma cousine a dit qu'a lava loué in chalet pis a m'a dit: «Ça vous tente pas de venir avec nous autres ? » C'est comme ça que toute a commencé. Je vena de faire venir le towing passe que mon bazou refusa d'avancer. On s'est rendues, Roxy, mon autre sœur pis moin de peine et de misère au resto. Là, je me sus dit que si je décida pas ben vite de faire in ti voyage, tout de ben qu'apra que je saura le prix da réparation que j'aura pu le goût d'aller nulle part. Ça fa que j'ai décidé de suite. Ben là, je cours comme un sacré folle pour me préparer. Sur ce, ma va aller sortir mon linge da sécheuse.

Bonne nuit !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Jeu 4 Aoû - 8:45


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang du Schack!

DOUX PRINTEMPS! Jfwx

Mammy

Chu désolé de tawouerre inquiété mé Mallard va de mieux en mieux..ya commencé à ferre du vélo pour essayé de suive Émile hihi
Merci bin de nou montré dé fotos de ta belle famille!

Ti Claire,Popori pi toué zête dé irréductible pour gardé vote belle liberté..zavé bin  rézon dailleurs ..pas bezoin de ramassé lé bobo dé zote..on na acé dé notres hihi

Maguitte

Ta yu rézon de profité du bon temp qui passe..lé problème $$ viendront bin acé vite  apra ;-)
Bonnes retrouvailles!

Je file car à matin, men va chez Blandine ,apra on sen va fété Gisèle qui 80 ans ..cé ma plu vieille connaissance dans l’Ile pi cé  lacelle qui élevé mon gorçon à sa garderie pi quié devenu sa tante asteure;-)

Y va nen ferre toute une collante ojourdui..resté à côté de vot ventilateur ;-)

DOUX PRINTEMPS! Yoij

À reyoyure!!!

DOUX PRINTEMPS! 8u3n


papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 4 Aoû - 11:09

Allô Mammy...

Ça va encore être trop chaud pour notre goût à nous, toute la gang! Surprised
C'est bain beau le climatiseur, mais une fois que tu entres dans l'auto, on dirait que le feu est pogné! Twisted Evil
Pis, rester dans maison toute la journée, on la trouve longue des fois. Surprised De toutes façons, on chiâle pas mal!  Very Happy
Je sé pas, si tu sortiras aujourd'hui, je doûte que tu resteras dent méson, car tu as une grosse journée de plaisir dimanche prochain.
Chanceuse, profite de ton dimanche avec tes deux sœurs qui seront  très heureuses de te voir. Elles sont magnifiques, et ton frère qui avait l'air enjoué comme toi...
Bonne journée Mammy et gros bisou.  I love you

Merci Papotine pour tes bons encouragements. Je pense à vous deux et soyez heureux!  Laughing

Belle journée toutes les filles!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 4 Aoû - 15:48

Tsé ma soeur de Québec à viendra pas à la fête, le wayage sera trop long pour elle!
Tu fais ben d'a;;er fére un ti wayahe toé itou, la plupart du temps c'est quand om prend une embardée d'même qu'on a le plusse de fun!En avant toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 4 Aoû - 16:03

Si Mallard suit Émile y peuve se rendre ben loin de même mais Papi va arprende da capacité sartain!
Chus un peu en peine là, j'ai pardu une boucle d'oreille, va dont savouère où?J'me demande si je devra pas d't dire adieu te suite plitôt que de me ronger les sens à imaginer de yousqu'à peut être!
L'autre jour je disais à Émilie , quand on va aller à couraille au lieurre de m'ageter quettechose d'inutile, m'a m'ageter quettexhose d'épouvantabe! J'pense que fe viens de trouver!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 4 Aoû - 16:10

Ben oui j'ao été à l'Ile jaser avec mon fiancé!Y fait frais le matin, nais fendu à 2 p,m, même si on éta à l'ombre c'éta chaud pas à peu pra! J'éta contente d'artrouver la frécheur de ma méson!
J'voué venire dimanche pis j'ai une sapré peur qui fèse encore chaud ! C'est plate hein de pas d'être plus résistante que ça à la chaleur! Au moins on sait que ça va déminuer!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty PROTEGEZ VOUS

Message  Admin Jeu 4 Aoû - 16:31


DOUX PRINTEMPS! 160804094222725153

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Jeu 4 Aoû - 17:45

Allo mévouzautes...J'peux pas jaser longuement passe que on s'en va souper de bonheur desure ma Isabelle pis son Sarge, pis apra on s'en va wouère note Benjamin jouer à la baseball.....Facque fo9 que j'décole de suite passe que y nous attenda poue 5h moins 1/4,

Beubye.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 4 Aoû - 22:43

Bonne nuit Mammy (merci pour les belles photos de tes soeurs et ton frere .du beau monde .toi aussi naturellement .c est ou la fete ? ) Claire ( ils annoncent encore chaud demain et apres .ca va rafraichir ) Maguitte .bon voyage dans les Laurentides ) Papotine (je suis contente pour toi .que Mallard .reprenne des forces .) Roxy .bon souper et belle soirée a toi et Gerry ) Zébrina (j apprécie ma solitude mmaintenant ,aujourd hui le quatre aout ce serait notre 60eime anniversaire de mariage ) hier nous avons eu une belle fete )faites un beau dodo les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 5 Aoû - 10:50

Bonjour Mammy...
J'y avais bien pensé que tu serais au parc avec ton fiancé, hier matin. Tu as donc bien fait car aujourd'hui, il fera la dernière journée de chaleur intence. Tant mieux! Very Happy

Moi je resterai ici, c'est certain avec une chaleur pareil (40 dr far) on ne veux pas brûler tout de même... Je profiterai pour faire ma teinture, j'ai deux couleurs avec pas mal de blanc, ça c'est pas jolie du tout... Pour moi ETK!

Je te souhaite une bonne journée Mammy! Very Happy I love you

Popori ...
On est bien avec le climatiseur dans la maison, ça fait que j'y resterai aujourd'hui avec plaisir.
Belle journée Popori!

Je vous souhaite à vous les filles, une bonne journée! Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum