Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juin,le mois des roses

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Juin,le mois des roses

Message  papotine Mer 1 Juin - 9:06



Juin,le mois des Roses

Juin,le mois des roses  Y57a



Dernière édition par papotine le Mer 1 Juin - 16:17, édité 2 fois
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Mer 1 Juin - 9:21



Lény

hon vraiment désolant pour tes 2 tou petis,merci pour le lien qui explik combien Julia va awouerre bin de louvrage pour soulager ses 2 zenfan affraid

je ne conessa pas sa cette maladie Rolling Eyes

bon rendévouzy chez ta doctoresse et bon gardiennage chez Malik à qui je souhette un excellent spectacle flower

pas de bonnes nouvelle pour Huguette,prolongation de 3 lundi de chimio-radio jusken juillet affraid

je prie pour que tous tiennent le coup Rolling Eyes

bonne journée

Juin,le mois des roses  Yl5k

Juin,le mois des roses  8u3n Papotine

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 02 juin 2022

Message  Lény Jeu 2 Juin - 0:05


Juin,le mois des roses  Roses

Bien le bonjour!

Wow Papotine! C'est bein beau!
Je sava pas que juin c'est l'mois des roses.
Marci bein!

Whain bein Mme Huguette a pas du sauter d'joie en apprenant la prolongation d'ses traitements...pôve elle.

Mes résultats pour la thyroïde pis l'fer itou, sont bein beaux.
Ma doctoresse pense que mon endormitoire permanent viendrait plutôt de mon apné du sommeil.
À trouvait qui z'éta trop long à m'rappeler, faque à l'a faite une couple d'appels.
En p.m., je r'çeva un appel du centre pour aller charcher l'appareillage dès lundi matin.
J'va me tester 2 nuittes pis aller arporter le matériel mercredi matin.
Ensuite un pneumologue pis ma doctoresse vont erçewére les résultat pis ça va décider d'la suite.

Demain Weeket pis moé on va d'être rendu à 22 ans d'marinage! OMG
Rien d'prévu, y travaille. On ira manger notre première crème molle d'l'année à son prochain congé, pis ça va d'être bein correct.

Bonne journée toulmonde!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Jeu 2 Juin - 9:13



Lény

Mallard pi moué on a passé ce test pour l'apnée .moué jen féza pas mé Mallard oui pi le pneumoloye voula quil ait la machine à $2000.00 pour régularisé son sommeil..y pouva le louer pi ya refusé..plus tard avec un otre doc,ya repassé ce test d'apnée pi yen féza pu Rolling Eyes Rolling Eyes
tk..cé dé bonne nouvelle pour ta thyroide pi le fer cheers

bon anniversaire de marinage à vous deux!

Juin,le mois des roses  C3er

je vous souhaite encore beaucoup de belles années avec votre belle famille flower

cé bin rézonnable un cornet de crème glacée molle lol!

Juin,le mois des roses  4k6y

jé pas yu de nouvelle de Huguette mé mon gars dit que depu 6 smenne il exerce sa patience..jy ai dit ten ava bin de besoin pi sa va te resté pour le reste de té jours lol! lol!

bon je file déjeuné pour continuer des Âges,plate journée grise et froide ,plates occupations lol!

Juin,le mois des roses  Xjop

Juin,le mois des roses  8u3nPapo

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 03 juin 2022

Message  Lény Jeu 2 Juin - 23:48


Bonjour!

Marci bein pour les souhaits Papotine!

Moé c'est sur à 100% que j'fait d'l'apnée, mais on veut sawére jusqu'à quel point. (Léger, moyen ou sévère)
Weeket lui c'est sévère (70 à 75 arrêts par heure) mais y veut pu porter son appareil.
Dommage que son appareil est trop vieux pour moé.

Mon idée que Fred a pas fini d'tester sa patience. Tk, j'croise les doigts pour que ça s'passe bien.

J'ai pas faite mon épicerie hier, mais là Weeket me dit qui faudra que j'attende une livraison aspéciale du fleuriste. J'pense que j'srais mieux d'fére l'épicerie demain moé là!



Bye, bye
Juin,le mois des roses  Bon-week-end-chien-et-chat-fun
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Ven 3 Juin - 9:29



Lény

te souhette que ton apnée seille légère pour éloigner la saudite machine affraid

oh oh une belle surprise fleurie t'attend  cheers  flower

chu ten retard ,apparence que java un cheval de trois dessu mon ordi affraid

Micrsoft disa de lé zappelé mé Window defender veillait au grain je pense...tk..

tout éta bloké,Mallard ya farmé lordi pi rouvert...toutte fonctionne à merveille..oufff  lol!

je file on sen va charché mé lunette chez Cosco pi acheté dotre fleur à notre Maxi quia une serre bin fleurie flower

Juin,le mois des roses  Nrrl

Juin,le mois des roses  8u3nPapo

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 04 juin 2022

Message  Lény Sam 4 Juin - 0:11


Allo!

Final'ment j'ai yu un beau bouquat avec 3 roses rouges, une bleue pis une tige de fleurs bleues . 😍I love you



Juin,le mois des roses  20220610

Su mon ordi j'ai installé  l'antivirus McAfee , j'paye une fois l'an ( moins de 20$), pis j'ai la paix.
Su ma tablette , j'ai mis Avast gratuit.
J'me sert itou de CCleaner pis Malwarebytes su les 2 pour fére un bon nettoyage et vérifier.

J'ai tardé avec les commissions mais là faudrait que j'passe charcher mes penunes à pharmacie, l'épicerie chez Métro pis mon tabac au dépanneur du coin.
Mes âges sont pas faite par dessus l'marché! Hi, là, là!

L'ouvrage m'attend!
Bonne journée !


Juin,le mois des roses  Samedi-fleuri
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Sam 4 Juin - 9:33



Lény

oh quel joli bouquet  cheers  flower

Malwhare pi AVG gratuit éta fini pi not technicien ya dit de lé zenlevé que Window se chargera de la sécurité,sa dlair a marché mé Window me suggère de rentré windows 11 ,je vais demandé à François le techno avant lol!

hier jé acheté 3 jardinière à $8.00 chacune pi je vais en installé une au centre de mes bac gris...je va mette une photo..promis lol!

je fais une expérience stannée lol!

bonnes course ,men va déjeuné pi go déhors a matin avant que Galarneau me grille le coco lol!

Juin,le mois des roses  Zfpi

Juin,le mois des roses  8u3nPapo

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 05 juin 2022

Message  Lény Dim 5 Juin - 0:22


Bon matin!

Papotine, oui Defender fait la job, mais moé j'achète McAfee pour la tranquillité d'esprit avec une double protection.

Windows 11, moé j'attends qui fasse ses preuves avant de l'installer su mon char. Ça va l'eux donner l'temps de l'fignoller pis d'arranger les bugs si c'est l'cas.

Avant j'agtais mes jardinières pas chères chez Walmart, mais on dirait qu'y'en gardent pu par icitte..
Chu bein pas pour payer 30 ou 40$ au centre jardin, surtout qu'ça m'en prend 4.
J'devrais p'tête aller wére chez Canadien Tire.

J'ai réussi à fére mes commissions hier, mais m'en restra d'autres pour aujourd'hui. IGA, Dollo, Walmart...etc...

Bonne journée à toutes !



Juin,le mois des roses  Bon-dimanche-colore
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Dim 5 Juin - 9:01



Lény

ma attende lavis de not technicien mé sé vra que quand y sorte dé nouvotés com window 11 ya dé bugs au début affraid

a not Maxi ya une serre à côté,cé un privé pi la yé pris avec une centaine de jardinière,Mallard dit con va dy retourné qui va encore baissé son prix de $8.00 à $5.00 dicitte la st Jean batiste lol!

on sentend qui sont toute simple mé pour mette dan mé ti pot sa fette la job...

hier céta la journée cimetierre pour Huguette pi ma bru Marie..le père éta décédé le 4 juin lannée passée apra awouerre été malade 2 ans affraid

6 moua plusse tard y trouva un cancer à Huguette affraid

sa précion alla dé haut pi dé bas ...tk..un jour à la fois pour euzotre Rolling Eyes

te souhaite dé bonnes comissions cheers

chuta supposé allé à un concert apra midi,jy va pas,y fa bin trop beau ma travaillé déhors à matin pi ferre cuire un ti jambon apra midi flower

Juin,le mois des roses  Cio4

Juin,le mois des roses  Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 06 juin 2022

Message  Lény Dim 5 Juin - 23:38


Bon matin!

J'ai pas étė aux commissions hier final'ment. J'avais quazi pas dormi d'la nuitte faque, me su arcouché un bon 2 heures.

Déjà 1 an pour le pére à Marie! Ça va vite en titi!

J'ai pas yu d'nouvelles des filles en fds.
Pas d'nouvelle, bonne nouvelle.

À matin j'ai rendez-vous pour aller charcher l'kit d'apnée.  Ça commence assouére pour 2 nuittes.

Bonne journée!

Juin,le mois des roses  Bonne-journee-a-tous-et-a-toutes
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Lun 6 Juin - 9:27



Lény

tu té endormie bin imagine toué donc qu'apra mon ti papier chu tallé dans mé émail pi chu tombé endormie devant lécran de mon char affraid
me su réveillée à 9.15 java pas déjeuné chuta en pyjama  affraid
moué qui voula travaillé déhor mé Mallard ma dit ,oublie sa a matin fa frette en titi 11 degré affraid

sa fak jé changé mon programme dla journée,jé fette ma grande comptabilité du moua de mai,trié mé factures etc..

dan lapra midi jé fini dépousséter pi lu mé gazette du week end en rtard lol!

sa fak cé ojourdui que je fa du débroussaillage de ma plate bande..ma prendre dé fotos avant pi apra..

bonne chance avec ta machine ce soir et pour demin itou  flower

tite joke
Juin,le mois des roses  Ubzx

Juin,le mois des roses  9j3u


Juin,le mois des roses  Nls7
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  maguitte Lun 6 Juin - 15:07

Coucou! C’est moin! In petit mot en passant avant d’aller travailler dans mes plates-bandes. Je trouve que j’avance pas vite. J’ai lu vos ti papiers au grand complet, du moins je le pense. Je sympathise avec Mme Huguette pis Marie pis ton gorçon, Papotine. Quelle merde, ce cancer!

Mon mari dort avec une machine depuis 1 mois pis ça va mieux son affaire. Y’a eu d’à misère à s’adapter. Y’a été obligé de changer de masque 4 fois. Là, ça marche. I fa de l’apnée sévère. 59 fois par heure i arrêta de respirer. Le pneumo y a dit que yéta le candidat parfa pour mourir dans son sommeil. Ça y’a fait peur pis y’a décidé de faire ce qui fallait pour que ça marche. Y’a moins mal aux jambes pis i s’endort pu partout comme avant.

Samedi, on s’en va au cimetière nous autres itou pour enterrer les cendres de ma Tite sœur Huguette. Drôle de coïncidence.

Lény, j’espère que tes p’tits vont mieux. Pis j’espère itou que le pneumo va trouver une solution à ton apnée. Ça fa ben des dégâts invisibles c’te maladie-là. Si j’étais proche, je te fera des jardinières pis j’ira té porter. Comme la télétransportation existe pas, ben tu vas être obligée de t’en passer. Hon!

Là, c’est vra, i faut que j’y aille.

Bonne journée, bonne santé!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  maguitte Lun 6 Juin - 15:16

J’ai oublié de souhaiter bon anniversaire à Lény pis Weeket. Ben bon anniversaire à vous deux! Et quel joli bouquet! Longue vie à vous deux!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 07 juin 2022

Message  Lény Lun 6 Juin - 23:42


Bonjour!

Comme j'poste toujours mon tit papier la veille, j'peux pas vous dire encôre comment ça été avec la machine la nuitte passée....à suivre...

Hi, hi Papotine, ton chat y'a pris racine vrai!! Change-le d'pot, y va grossir! 😃

Mon gros matou Pinceau marche su 3 pattes depuis jeudi passé...
Weeket y'a pilé sua patte en reculant.
Y'a pas faite exiprès tsé, mais y s'sent coupable.
Espérance que ça r'vienne correcte. 🐈

Maguitte, marci bein pour les souhaits!

Mon homme est bein tête dur....y'arrête de respirer 75 fois/heure pis y veut pu s'sarvir de sa machine.
Ton mari est plus discipliné qu'le mien.
J'm'endors à coeur de jour pis j'ai pu d'énargie à rien, j'espère régler mon problème au plus sâcrant!

Oui les enfants à Julia vont mieux,mais là, parra qu'c'est le tit Noah à Danielle qui file pas.
Y n'a toujours un ou l'autre de malade! 😦

 Bonne journée les madames!


Juin,le mois des roses  Bon-mardi-chat-dans-son-panier
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Mar 7 Juin - 9:12



Maguitte

Fa bin plézire de lire ton ti papier cheers

moué tou chu ten rtard stannée ,on a pardu bin dé journée en mai déousse qui féza frette itou affraid ...tk..on va ferre not possible apra toute fo pas parde le plézire de jardiner flower

ce qui me désapointe depuis quelques zannée cé con perd lé journée lé plu longues de juin à cause du frette en soirée pour allé sassire déhors apra souper... affraid

bravo à ton homme,la peur cé le commencemant dla sagesse lol!

pas yu de nouvelle de Huguette apra son 5 e traitement de chimio..mon gars yé pas dessu le messenger a matin,sa veut dire quié parti en ville avec elle...

pensées pour ta tite soeur Huguette samedi

Juin,le mois des roses  Med3

Lény

jesper ardamment que sa bin fonctionné avec ta machine ,cé dommage pour Weeket mé on fa pas ce con veut avec lé zomme Evil or Very Mad

hier le mien a fette une expérience de pas prendre une pinune (yen a 2 à prendre),ya mal filé pi trop ordilleux pour avouer son méfait avant le soir au souper affraid

le ti Noah doit être plusse obéissant,tk,,jdy souette un pront rétablissement flower

a matin on sen va payé lentretien de not lot au cimetière pi la dîme tant qu,à être ...

sa fak à touttes

Juin,le mois des roses  Jxkr

Juin,le mois des roses  Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 08 juin 2022

Message  Lény Mar 7 Juin - 23:46


Salut!

Non, ça pas bein été la premiére nuitte.
 La machine m'achalat, mon doigt s'est dėconnecté, j'pouva pas m'installer comme j'voulais.
Weeket était a maison ste nuitte là, faque y ronflait, j'ai rçu des coups d'coude, y c'est l'vé une couple de fois pour aller à tilette,  j'ai toussé, j'ava l'nez à moiquié bouché....
La nuitte prochaine (passée pour vous autres), j'la passe dans mon lazy boy....là ça devra marcher.
Ça l'eux prend 5 heures de sommeil au moins....j'va essayer bein fort! 😃

J'vous direz comment ça s'est passé.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Mer 8 Juin - 9:07



Juin,le mois des roses  Vda0

Lény

hon désolée que sa pas marché com y faut ,pas facil dapra Mallard mé dans ton lazy boy sa devra mieux fonctionné I love you  flower

hier jé roupillé apra déjeuné,apra diné pi apra soupé ,une vra marmotte mé jé pas entendu ste nuitte lé coup de tonnerre ,apparence que je dorma  lol!

ça fait du bien de prendre un break ,a matin sa file bin  flower

fa pas bin bo a matin,je pensa continué le ménage dé plate bande mé ma ferre dé Zâge ,lavages ++ pis une lasagne flower

Juin,le mois des roses  F7zq

Juin,le mois des roses  Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 09 juin 2022

Message  Lény Mer 8 Juin - 23:45


Bon matin!

Oui Papotine, ça mieux été dans l'fauteuil inclinable même si la nuitte  a été courte pareil.  Sleep
Tk, en autant eux z'autes qui z'aille un total d'au moins 5 heures de sommeil su 2 nuittes, sinon faut arcommencer.
Si y'en ont assez y vont envoyer ça à Granby pour analyse, pis j'va awére des nouvelles d'icitte 2 mois.

À matin l'épicerie....une aute affére qui est tejours à r'commencer!  lol!

Bye, bye  flower



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Jeu 9 Juin - 8:11



Lény

contente que salla mieux fonctionné ,pas que le ti bardas ,te souhette de bons résultats cheers

bonne épicerie,moué men va chez Blandine question dawouerre dé beaux cheveux demin pour ma grande retrouvaille avec lé Retraités de mon ancien hôpital..je serai une dé doyennes,
25 ans ont rit pu lol!

Juin,le mois des roses  Hbnv

Juin,le mois des roses  8u3n Papo

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 10 juin 2022

Message  Lény Ven 10 Juin - 0:19


Bonjour!

Papotine, bonne artrouvaille d'artraités d'l'hôpital !
25 ans....t'es encore jeune! Immagines si ça feza 25 ans pis que t'arra pris ton artraite à 65 ans!

As-tu travaillé dans tes platte-bandes final'ment?

Moé j'ai ARIEN faite! J'ai des lys qui fleurissent, les pivoines sont en boutons sauf qui fadra bein que j'pose des supports, sinon y vont plier sous l'poids des fleurs.

J'ai pas posé mes tites décos ni mes lumiéres.....j'su bein, bein paresseuse.

Weeket a changé un boutte de clôture du côté d'la wézine qui voula nous enwoyer une mise en demeure, pis y'a coupé 2 des branches de nos arbes qui d'éborda d'SON côté. On fa pu de composte itou pour pas d'y insulter l'regard.
Y c'est fa dévorer tout rond par des brulots! Y'en a même qui se sont collés à lui jusque dans maison. J'en ai tués queuques uns avant qui m'pique.
Tk, la wézine est mieux de s'calmer l'pompon elle-là.

J'argord des fois pour un tit chien....j'aguy pas les Boston terrier.....
1500 à 2500$ wo là! J'vas laissé fėre!  affraid
Même des tits chiens d'perron l'monde demande des 800$ Non, merci!
Tk

Bonne journée!



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Ven 10 Juin - 9:02



Lény

marci bin ,cé rencontre là sa fa dé bons souvenirs flower

mé cé à lote boutte dla ville de Monrial sa va coûté $$$ pour lessence  plusse le resto,on fra pas ste dépense là toué zannées  Rolling Eyes

on nez ta faite dans louest pi jama y vienne dans not coin,la plupart sont placé plusse vers l'Est  Shocked

me semble que par chez vous ya assez de terrain pour que chacun ait son soleille,un ti peu maniak ta wouésine...tk..

si peut faire soleille demin,ma continué le grand ménage dé plate bande,jai planté le lys que Mallard voula ,dégagé mon pôvre hosta caché ...cé bin parti cheers

ya mé carros déhors itou à lavé,chu bin en rtard stannée Rolling Eyes
pas grave on va arrivé à la St Jean pareil lol!

si je pouva je tenverra le sapré ti pitou à Huguette qui jape ++++ mé je ten veux pas pantoute lol!

hier chez Wallmarde jé acheté 2 brassière en coton 100% ,sinon je fa dé zallergie au nylon ,me fie sur lé boites...erreur une éta correcte lote quelquen ava changé le contenu  affraid
chu obligé de retourné ...céta le bordel dans ce comptoir là,parsonne sen occupe,pu de commis nulle part affraid

bon vendredi
Juin,le mois des roses  Gagx

Juin,le mois des roses  Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty 11 juin 2022

Message  Lény Sam 11 Juin - 0:00



Yello!

Papotine, ma wézine s't'une vieille aguissabe! Toujours à chiâler.
Juin,le mois des roses  Sorciere-image-animee-0165

Mon hosta, Weeket l'a passé au fouette en cause justement qu'y'éta pardu d'in mauvas harbes, tout comme mes lys mauves et blanches. 😦

Ha! Ha! Pas certaine moé que Mme Huguette laissera aller son tit pouélu de même.

J'argords toujours dans les boîtes de brassiéres asteur. Me su déjà fa pogné itou.

Hier matin chu t'aller ardévirer au Dollo. Ça m'a coûté 66$ tout rond. Me semble que j'ava pas tant d'afféres que ça...tk ça monte vite asteur.

Bonne journée à toutes !

Juin,le mois des roses  Bon-week-end
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  papotine Sam 11 Juin - 9:18



Juin,le mois des roses  A8gh

elles arrivent enfin cheers

Lény

marci bin jé piké un croissant pi jé bin lintention de ferre com ta tite souris pi prendre le temp de respiré entre deux activités ce week end lol!

hon au début de mé plate bande jen ai rasé itou com Weeket dé plante lors du ménage du printemps  Sad

asteure jattend de wouerre de cossé qui pousse lol!

bien aimé ma rencontre car jé diné pi jasé avec les 2 tech que japprécie le plusse flower

jé mangé dé rognons ,sauce excellente au champignon mé yara mérité un peu plusse de cuisson....un ti peu caoutchouteux...tk..

on va allé faire un ti tour assoire chez lé zenfan si sont libre pour faire réparé mon ti banc de jardinage quia fendu  affraid
on va discuté avec eux de cossé con fait pour la fête dé Pères la smenne prochenne...

Juin,le mois des roses  Zn1n

Juin,le mois des roses  Nls7

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Dimanche 12 juin 2022

Message  Lény Dim 12 Juin - 0:11

Juin,le mois des roses  Bonjour-scintillant

Bon matin!

J'espére que ça s'est bein passé au cimequiére hier pour ta tite soeur Maguitte.

Papotine,  nous z'autes ça sra pas bein compliqué la fête des Péres vu qu'Weeket travaille pour fére changement.
J'ai une carte pis j'vas agter un gâteau, ça va d'être bein correct pour lui.

Contente que t'ailles aimé ta rencontre, c'est ça l'important.

Juin,le mois des roses  Fraise-image-animee-0037J'sais pas si c'est commencé l'auto cueillette des fraises par icitte.  Foudra que j'm'en ramasse pour mettre au congélateur pour l'hiver.
Pis n'en manger maintenant itou bein entendu.
Ma rhubarbe est prête entéka.

Juin,le mois des roses  Fraise

Bonne journée à toutes !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Juin,le mois des roses  Empty Re: Juin,le mois des roses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum