Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septembre C'est la Rentrée

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Jeu 1 Sep - 9:10



Septembre C'est la Rentrée  Cn6i





papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Jeu 1 Sep - 9:25



Lény

bon rendévouzy pour ton appareil cheers  flower

hon quasiman $900.00 pour stérélisé un ti chien  affraid
cé la dedans com dans le reste ,cé abusif ,on sé bin lé vet y font dé salaire de fous fak y pense que $900.00 cé dé pinottes pour le commun dé mortels affraid

mon Pichou céta un cado pour une fête dé mère ,je sé pas combien Marie ava payé pour tout le tralala ,stérélisé ,vaccins etc..

ojourdui opération triage de livres question de libéré le salon!!!

Septembre C'est la Rentrée  92ei

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 02 septembre 2022

Message  Lény Ven 2 Sep - 0:50



Marci Papotine pour le beau mois d'septembre su une nouvelle page!

Mon rdv s'est bein passé.
Bonne nouvelle, je fais pu d'apnée du sommeil avec ma machine. J' fais juste 1 à 3 arrêts à l'heure et c'est dans la normale. Se sont des arrêts qui sont pas centrals  ( signal du cerveau),mais obstructives (dans mon cas, des sécrétions).
Dans un mois, j'ai réussi à dormir 1 sept heures en ligne pis 2 six heures! Yééé 😊
Les autres fois c'était des 3 ou 4 heures environ.

J'sais qu'ça coûte moins cher d'fére opérer un chat qu'un chien,pis chat ou chien, c'est moins dispendieux un mâle qu'une femelle.
Pis plus y sont vieux et/ou pesant, plus ça monte le tarif.
Tk

Ton homme est pas trop magané d'son vaccin de contre la pneumonie?
Le mien ava hâte que j'arvienne de mon rdv hier vu qu'Alice le laissait pas dormir pantoute!

Un portrat d'Emma-Rose pis Malik sul départ pour le premier jour d'école mardi passé.


Septembre C'est la Rentrée  Receiv63


Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Ven 2 Sep - 9:25



Lény

quelle bonne nouvelle pour ton apnée cheers
si important de bien dormir pour les pômons et  la boite à poux  Sleep  cheers

Mallard ya pas eu son vaccin,linfirmière du Jean Coutu ya dit qu'à son âge , yen ava pu besoin parce quien ava déjà eu un ya 5 ans  affraid

yé revenu le caquet bas,à son âge ....  lol!
yva sinformé à  sé doc ,voir si cé vra...tk..

pour té adorables ti bout choux

Septembre C'est la Rentrée  Sony

ce matin je dois rejoindre lâge dor au bowling pour acheter nos billet pour un souper le 23 septembre et après un peu dépisserie car je reçois lé tourtero dimanche  flower

Septembre C'est la Rentrée  Nmu9

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 03 septembre 2022

Message  Lény Sam 3 Sep - 0:21



Papotine, Mallard fa bein d's'informer ailleurs, me sembe que la celle de chez Jean Coutu est pas au courrant d'toute. J'trouve ça bizarre qui n'ara pas d'besoin.

À matin j'va n'en profiter qu'Weeket fini sont chiffe juste à midi pour aller fére mon épicerie. Comme ça la p'tite dérangera pas son pére qui dort en jappant.

J'm'étais commandé une veste carreautée pour l'automne chez Reitmans au mois d'juillet. Est jamais arrivée icitte. Est restée en Colombie-Britannique pis pour moé ça passé au feu!
Au moins Reitmans m'a rembourssé.
 Y'en ava pu d'ma taille faque,j'ai trouvé de quoi du même genre chez H&M. J'ai passé ma commande vendredi passé pis est arrivée hier matin.
J'pense qu'est mieux que la celle de Reitmans, faque gna, gna, gna, gna pour eux-autres. Lol
Moé j'disais "carottée" mais parra que c'est pas ça. Bof, ça sra moins difficile de dire" veste à carreaux".

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Sam 3 Sep - 9:41


Lény

voici ce que pense ta petite Dina en t'attendant  ...

Septembre C'est la Rentrée  K3y9

bonne épisserie ,moué cé fette jé acheté dé hauts de cuisse de poula pi tout ce qui fo pour faire dé vol au vent à la reine pour demin avec mé tourtero..
pour le dessert,je fais la paresseuse  lol!  jé acheté 2 tartes St-Donat,une aux pacane pi lautre à la croustade de pommes..

cé tant citte je dors comme une marmotte..couché à 22.30 réveillée à 6.30  affraid

té bin débrouillarde de commandé su le web,moué jé cherché dé espadrille Skecher pi dan mon coin ,Yellow yen on pas  affraid
ma rgordé encor su le web déousse qui vende le modèle que je veux flower

marci bin pour le café ,je file,ti ménage ojourdui avant la visite  lol!


Septembre C'est la Rentrée  R957

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 04 septembre 2022

Message  Lény Dim 4 Sep - 1:03




Papotine, c'est bein vrai qu'les chiens vivent le moment présent comme su ton image.👍

Par contre, t'as débaptisé mon Alice en Dina. Lol 😆😁

Moé j'dors pas quand c'est l'temps, pis j'dormirais quand c'est pas l'temps . Lol
lol!

Si t'as des magasins de sport oubedon la boutique de Canadian Tire (l'équipeur) eux-autres y'ont la marque Skechers.

Bon repas avec les tourteros pis bein du plaisir pis d'l'agrément! flower

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Dim 4 Sep - 9:06



Lény

bin oui scuze comment jé pu me trompé ,cé Alice du même nom que ma belle marraine flower
te présente Margot,le nouvo membre de la famille de mé tourtero

elle sera plus reposante que Dina  lol!

Septembre C'est la Rentrée  301428665_787955379297423_3586943750418228885_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=Rw6Stjq8Pw4AX8ci54y&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Septembre C'est la Rentrée  301192854_804458584080270_4235070166137318567_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=Z-7_UygNnIIAX_1Gxkv&_nc_oc=AQkJF71jhBPUP2bJTmhOTazpgTnMoIgYynh3N8Ni6_T5OlcCypBCn-wRSr9Cs0X0WD90GrZm5hQzJpgYyIEDzlQY&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

cé une compagne de travail de Marie qui lui a donné ,elle a une ferme en Ontario,il y en a 2 autres (tuxédo noir) même portée que Margot lol!  

bonne idée de rgordé chez l'Équipeur pour mé Sneaker  ,jen ai trouvé chez Yellow mé cé bin loin Terrebonne,Repentigny affraid

Septembre C'est la Rentrée  116122-01-DREAM_ZIP_III-1_720x

ten donnerai dé nouvelles  cheers

bon dimanche flower
Septembre C'est la Rentrée  Ggon

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 05 septembre 2022

Message  Lény Lun 5 Sep - 0:05




Wow ! La tite Margot c'est une belle tite Calico (ou chatte d'espagne) . Y'ont bein du caractère ces tites chattes là, mais y savent nous attendrir itou pis s'fére aimer.

Toé pis Mallard vous arriez pas l'goût d'prendre un (ou deux lol) d'ses fréres?
Des Tuxedos c'est des gros pachas. Y'eument bein la vie de farniente pis les caresses.

Ma tite Alice a décidée que c'était plus facile de fére ses tites afféres sul pipi pad que dewors.....la tite geuse!
Ok, c'est pas sul tapis, mais disons que j'aimerais mieux qu'à fasse ça à l'extérieur.
Ça encombre le milieu du salon vu que j'ai mis les pipis pads là étant donné qu'à féza ça sul tapis.
Tk, j'trouverai bein un truc.

Bonne fête du travail! On travaille bein assez à maison pour s'la souhaiter! 😉




Bye, bye, bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Lun 5 Sep - 9:34



Septembre C'est la Rentrée  Xqqe

Lény

a retraite depu 25 ans jy pensa pu à Fête du Travail lol! mé ta bin rézon le travail dla mézon lui yarrête pas  Rolling Eyes

te souhette du succès dans lapprentissage d'Alice ,jara tête bin accepté dawouerre la tite Margot mé lé tuxédo me tenta pas malgré con a yu une chatte 17 ans chez nous,Sophie une tuxédo,une fâmeuse chasseresse dan le temps lol!

hier ce fut bin agriable de jasé  avec Fred et Marie sans être intérrompu,jé parlé à Émile face time,y garda Margot,ma montré sé jouets et ses parent sont partis avec une bonne portion de vol au vent quil adore flower

Huguette a un bon moral et est très contente que Dina couche avec elle lol!
elle reprend des test en septembre et cé ta suive...

jé repris mon chiffe de 4.30 à matin sa fak jé besoin dun 2 e café lol!

Bonne semaine

Septembre C'est la Rentrée  49ej

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3



papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 06 septembre 2022

Message  Lény Mar 6 Sep - 0:06



Vous avez eu du plaisir à vous rencontrer avec les tourtero, c'est s'qui compte. C'est du temps d'qualité.

Alice a faite ses besoins dewors hier. ...j'va croiser les doigts pour que ça continusse!
J'l'ai même moins sorti souvent qu'les autes jours.

Moi tout comme Huguette,  ma tite puce dors dans mon litte.
J'yé mis un tapis poilu du bord des pieds à Weeket (qu'yé jama là), pis à dort bein tranquille jusqu'en temps que j'me leuve.

Tu t'leuve à 4h30....as-tu hâte qu'on tombe à l'heure normale?
Ça va jusse au 6 de novembre, dans 2 mois exactement.
Me sembe que c'est loin dans l'temps.

Y'a d'quoi que j'trouve drôle. Depuis belle lurette on é quasi jusse nos deux à alimenter la conversation au Shack. Bein, même si des fois j'me dis que j'ai pas grand chose à dire, j'commence à écrire pis j'trouve de quoi.
Ça t'fais tu ça à toé?
C'est bein pour dire, on fa la nouvelle avec note tit quotidien. Lol

Parlant d'quotidien, hier j'ai faite un potage de poireaux. Ça change d'la soupe aux légumes,pis c'est bein bon.
Les poireaux sont à 3.88$ pour 5 chez Métro.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Mar 6 Sep - 9:36



Septembre C'est la Rentrée  Avpu

Lény

bonne nouvelle pour ta tite Alice qui commence a sadapter à son nouvo milieu déhors pi en dedan cheers

jeume itou le potage parmentier quand jajoute dé pétaques passé au blender à la soupe au poireaux Smile

bin souvent notre quotidienneté cé dé faits vécus con ne jase pas avec le mari pi con trouve intéressant pareil flower

jé dé zamies FB mé souvent y me réponde avec un pouce en lair affraid

cé bin dommage con nait pardu citte dedans dé anciens aminautes ,décédés ou pas mé la continuité ou la constance sé bin difficile de nos jours Rolling Eyes

moué jé pas de soeur ou de fille sa fak japprécie nos jasette flower

ojourdui,on dessend lé rideaux de la grande fenêtre du salon,je lé lave pi Mallard lave lé fenêtres ,jé pu assez déquilibre pour monté aussi haut affraid
ce sont lé dernière fenêtre sales dla mézon,demin men va joué déhors pour commencé le ménage dotone dan lé plate bandes flower


Septembre C'est la Rentrée  Mfw2

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 07 septembre 2022

Message  Lény Mer 7 Sep - 0:05




Papotine, moé tout j'mets des pétaques avec mes poireaux.

J'aimerais dont ça moé aussi avoir un helper pour les f'nêtres,  les murs et compagnie.
Avant je d'mandais pas d'aide à parsonne, mais avec mon tourni, quand j'grimpe, faut que j'm'accroche en queuque part su de quoi d'solide,  comme ma poignée d'frigidaire par exemple.
Ton Mallard y'est bein d'adon, tu me l'prêtrais tu? Lol
lol!

Hier j'ai arçu ma nouvelle carte de crédit qui vn'ait à échéance bettôt. Pour l'activer, j'ai composé un numéro d'talaphone,  pis ensuite j'ai d'mandé à parler à queuqu'un. J'ai bein faite, j'ai pu enfin changer mon NIP que j'ava oublié depuis belle lurette. 
Sans ça, j'pouvais jusse fére des achats en ligne.
 Là j'va pouwére m'en sarvir partout. Suffit d'composer le NIP la premiére fois pis ensuite la puce va suffir. Bonne affére de réglée!


Bonne journée !


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Mer 7 Sep - 8:59



Lény

java le choix sa fak jé sauté sul café lol!

fa bo a matin mé cé pas cho cho...tk..

bonne afferre de faite pour ta carte encor plus pratik cheers

jé reçu un émail de ma biblio qui me dise que jé pas rendu un livre...ça me coûte $26.95 + $2.50 damende en retard..jé jama vu sa ...te dis ojourdui toutte est mélangé...

cé Mallard qui leur ava apporté mé 3 livres empruntés avant la date limite ???? ...
encor une affere tout croche affraid

hier y fila pas mon helper,yava le tourni pi y digéra pas..entre toué pi moué y triche dessus lé dessert affraid

pour la premiere foua ya parlé con devra déménagé dan plus petit pour l'entretien du déhors et le dedans affraid

sa nous prendra de l'aide mé yé bin ordilleux Rolling Eyes ...tk..toute lé fenêtre pi rideaux sont finie jusko printemps cheers

ojourdui on sort travaillé déhor ,sa va nous ferre du bien de prendre L'air flower

Bon mercredi

Septembre C'est la Rentrée  Q3eo

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 08 septembre 2022

Message  Lény Mer 7 Sep - 23:46



T'as bein faites de sauter sul café. Moé me su sarvi d'ton café encore tout fumant. 😉

À ta biblio, sont dans les pétaques coudonc! Va t'y fallouére que tu payes pareil?
Amène l'eux une boîte de livres que tu voula te débarasser. Lol

Fa un boutte que je d'mande à Weeket qu'on aille dans une maison plus p'tite.
Lui y veut attendre de pu être capabe pantoute. Y comprends pas que c'est pendant qu'on est capabe qui faut trier, jeter, donner pis déménager. Plus tard, on va d'être à merci pis au bon vouloir de tout un chacun.
J'le cė, j'ai vu mes parents pogné d'même. Tk, on changera pas une tête de bélier ( pour pas dire cochon). Ha! Ha!Septembre C'est la Rentrée  Signe-du-zodiaque-image-animee-0130 Septembre C'est la Rentrée  Cochon-image-animee-0122

J'ama a été autant dewors depuis 2 s'maines que de toute l'été. Ça c'est la faute à Alice lol
Septembre C'est la Rentrée  Bulldog-francais-image-animee-0003
J'marche comme jamais su nos 2 terrains avec elle, mais j'ai bein mal au dos itou.  Pis j'viens une cuisse toute engourdie. Ça c'est l'fameux nerf aziatique!!! Espérance que ça va fenir par passer.

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Jeu 8 Sep - 9:41



Lény

imagine toué donc que cé moué quiéta dans lé patate ,jé retrouvé mon livre pi jai du payé $2.75 damende  Embarassed ,java oublié que java commencé à le lire ..la commis parzemple a sé pas apercu qui en manka un sur 4  ...tk..cé réglé cheers

apra chu tallé charché 3 chrysanthème au Maxi ,chanceuse yé sava baissé à $5.99 ,yéta gros ++ avec un beau choix de couleurs!

au retour me su installé sua galerie pi jé lu 80 pages din coup flower


finaleman Mallard yéta content de son travail déhor ,ya même pris le temp de salué notre nouvelle voisine avec sé 2 ti chiens lol!

dans mon coin cé la place dé chiens +++toute la journée lé gensses se promène allégreman pi sa jappe lors de leur rencontre  lol!

tite joke

Septembre C'est la Rentrée  Mj3g lol!

entéka le dégat deau nous za fette réalisé con ava bin trop de cossins qui fo se débarrassé,ce n'est qu'un début,on va continué le combat lol!

ojourdui fo allé viré à l'HÔpital de Chateauguay pour un scan dla tête pour Mallard,sa médecine est efficace ella trouvé une place un peu plus loin pour qui passe OPC ...
sa fa in boutte quia mal toujour a même place...tk..

jeume labondance de lautomne  flower

bon jeudi

Septembre C'est la Rentrée  Wzyt

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 09 septembre 2022

Message  Lény Ven 9 Sep - 0:19



Ha! Ha! 2.75$ d'amende c'est moins pire que d'payer un nouveau livre au moins. 😊

Ho des chrysanthèmes ! Sont d'qu'elle couleur? As-tu des portrats?

Tu dis que y'a pas mal de chiens dans vote boutte...
Quand j'restais à Sainte-Thérèse-de-Lisieux (Beauport), y'ava tellement d'chiens par là que l'monde disait " Chiens-d'Thérèse-de-Lisieux", c'est pas des farces!

Parlant d'farce, la tienne est bein drôle, mais en même temps, c'est pas mal vrai avec Alice qui s'artient longtemps dewors pis qui s'soulage sul pipi pad dans maison. Un pas en avant, deux pas en arriére mauzusse!

Let's go, abbat les cossins! Icitte Weeket veut pas s'débarasser d'arien, y ramasse, pis y'accumule. 😤Crying or Very sad😭

Comment c'est passé le scan à Mallard? J'imagines que vous avez pas yu les résultats te suite?

Elle est sublime ton abondance d'hier! 😍

Hier, j'étais en train d'fére ma grosse batch de sauce à spagh, quand j'ai appris par la tivi le décès d'la Reine.
Ça m'a donné des frissons même si j'su pas trop pour la monarchie. Y reste tout d'même qu'à régnait que j'étais même pas au monde.
La Reine est morte, vive le Roi. Ça fa bizarre, pis c'est triste pareil.

Septembre C'est la Rentrée  Elisabeth-ii-couronne

Bonne journée!


Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Ven 9 Sep - 8:58



Lény

a matin men va su la coiffeuse la même que lotre foua ,sé sa dernière journée,toutte le salon ferme...

sa fak ma reviendre jaser ..APT

Septembre C'est la Rentrée  Iw43

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3


papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Ven 9 Sep - 17:16



Lény

oh tite Alice prend sé aises mé jespere qua va comprendre le bien être dallé déhors lol!  

oui promis ma mette dé foto du ménage dotone dans mé plate bandes flower

apra ma coupe de jueux(quelle a mieux réussi) Mallard m'attenda pour allé chez Vidéocon ,notre décodeur de 25 ans  éta Kapout...lé malheur de Sophie heu non de Papotine continusse..on a charché la boutique éta déménagée affraid
rendu a mézon on a appelé...
asteure cé Vidéocon qui envoie le matériel par la poste...

donc pu de tv pour le moment dans la cuisine juska mardi.. Rolling Eyes

ça pris 10 minute pour le scan de Mallard mé 15 minute de marche pour se rendre du stationnement juska lentrée de cet hopital con connessait pas  affraid  ..java ma canne mé chuta contente de massire dans chaise roulante pour le reste...je manque vraiment dexercice  Embarassed

le souper arrive  bientôt sa fak

Septembre C'est la Rentrée  Dl6o

Septembre C'est la Rentrée  Bjd3

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 10 septembre 2022

Message  Lény Ven 9 Sep - 23:50






Septembre C'est la Rentrée  Bonjour-cafe

Comme ça t'es contente de ta nouvelle coupe de chueux.
Mais ste Blandine là part elle itou?

Une marchette pour les plus longues marches, ça te tenterais pas? Y'en a même avec un siège, comme ava ma môman.
Des fois des marchettes, y n'a des pas trop dispendieuses en aspécial chez Canadian Tire.

Whain, Vidéotron poste ses afféres, mais quand faut l'eux redonner, on doit s'rendre dans une téléboutique.

Hier c'était la fête du beubé d'ma famille. 57 ans pour la tite soeur.
C'est moé qu'yé née jusse avant elle. Je su la cinquième de six. 4 filles, 2 gars.
Mon pére aura aimé l'inverse, 4 gars pis 2 filles, mais bon, c'est comme ça.
Dans les filles, y'a jusse ma tite soeur pis moé qu'y'ont eu des enfants. Les 2 plus vieilles sont toujours restées célibataires, sans enfants.
Tk, à nous deux on n'a yu 6, c'est pas si mal. Mes deux frére itou, 6 enfants à deux.
On a d'la relève avec le paquat de tits enfants (16 à date)

Sur ce...

Bonne journée!

Septembre C'est la Rentrée  Bon-samedi-bouquet-de-fleurs

Septembre C'est la Rentrée  Pause-cafe-911




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Sam 10 Sep - 8:52



Lény

Septembre C'est la Rentrée  G0gb

à ta tite soeur flower

jé gardé en mémoire ton image pour certain matin  lol!  lol!

je trouve que 6 enfants cé une belle famille pour faire de bons party lol!

la coiffeuse(ancienne assistante de Pierre mon coiffeur) a prend sa retraite chezeu ,pas le choix car le salon de mon ancien coiffeur ferme pour toujour ojourdui..a dit quelle alla coiffer jusse dé parents dans sa mézon...jeume pas lé salon -mézon ..je trouve sa déprimant,jé toujours été habitué a dé salon commercials ,cé pour moi une belle sortie déousse quia dla vie  cheers

a matin jé transféré dans le salon avec mon café pour écouté les nouvelles,pas grand nouvoté à part le nouvo roi pi sé soldats  lol!

Bon samedi

Septembre C'est la Rentrée  00nu

Septembre C'est la Rentrée  P2tp

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 11 septembre 2022

Message  Lény Sam 10 Sep - 23:47



Marci bein pour les souhaits pour la soeurette c'est gentil.

Oui, c'est bein utile une pause café 911 des fois.lol

Ton coiffeur a bein du vendre son stock de coifferie? Des fois c'est une belle ocassion pour les ceuzes qui voudra s'équiper.

T'as bein raison que c'est moins plaisant dans les maisons pis souvent bein plus long vu qui jasse à plein pis qui répondent aux enfants, au talaphone, qui partent une brassée d'lavage etc...

Whain, hier c'était " God bless the King!"
Moé le seul king que j'conna, c'est le maquelat king.
Pis j'en ai même pas. J'ai jusse un pauve vieux double de 54 pouces.

Lundi, on va awére d'la visite pour diner. Julia, Olivier pis les deux enfants.
On va n'en profiter pour souligner la fête de Julia qui va awére 30 ans le 20.
C'est l'seul moment qu'on pouva d'être ensemble.

Faque aujourd'hui j'va essayer d'trouver un gâteau dessus IGA. Si y z'ont le red velvet de Ricardo, ça fra mon bonheur.

Bonne journée!

Septembre C'est la Rentrée  Bon-dimanche-avec-une-rose







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Dim 11 Sep - 9:26



Lény

lol! moué non plus jé pas de KING  lol!

sa fa rien jé bin dormi ste nuitte,7 hres y fa plusse frais  cheers

on va awouerre le nouvo décodeur mardi mé on manque pas grand chose dan lé nouvelle ,sa répète a pu finir...tk..cé ste smenne que commence lé téléroman ,jé hâte de wouerre lequel dé quotidienne à 19 hre sra la meilleure flower

fo bin sadapté au zenfan ,sont telleman occupé mé chu sertaine que tu vas passé lindi du bon temp avec ta belle Julia pi sé zenfan cheers flower  

je file déjeuné men va déhor apra sa fak


Septembre C'est la Rentrée  8eb7

Septembre C'est la Rentrée  P2tp

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty 12 septembre 2022

Message  Lény Dim 11 Sep - 23:57




Septembre C'est la Rentrée  Mickey-dur-le-matin

J'ai pas trouvé l'gâteau à Ricardo, jusse sa tarte, faque j'me su rabattu su un gâteau Caramilk.

Fa longtemps en titi que j'suis pu les téléromans à tivi. À place, j'écoute s'que j'veux, quand j'veux su Netflix.
Mais d'après les annonces que j'ai vu quand j'écoute les nouvelles à tivi, sui là qui s'passe avec des avocats ça d'l'air pas pire.

Weeket commence à minuit pour finir à 6h à matin....ma nuitte sra pas longue.

Bonne journée !



Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  papotine Lun 12 Sep - 8:46



Lény

je vous souhaite une belle fête tous ensemble avec  Julia et sa belle famille flower
Septembre C'est la Rentrée  C63p

je file on veut aller porter du jambon chez mon Fred...

jé acheté un jambon dans lépaule énoooorme au SC ,cé pas ce qui annonça ,bin plus petit mé yen ava pas  affraid

sa pris mon gros chodron à blé dinde pour le faire cuire affraid

tk..yé délicieux  cheers


Septembre C'est la Rentrée  B7uw

Septembre C'est la Rentrée  P2tp

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Septembre C'est la Rentrée  Empty Re: Septembre C'est la Rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum