Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bienvenue Septembre

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Mer 13 Sep - 8:01



Lény

jé bin aimé cette musik de violoncelle pi le monsieur pas laite non plus lol!

je conna pas le tofu mais je sais que la sauce parmagiana cé toujour bon cheers

je reste pas lontant men va chez Blandine pi plusse tard avec mé copine on a un Repas Partagé dans not ville ce midi!
cé le début de saizon  flower

bienvenue Septembre - Page 2 Zokm

bienvenue Septembre - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 14 septembre 2023

Message  Lény Mer 13 Sep - 23:58






bienvenue Septembre - Page 2 Ef051896

Papotine, j'ava bein armarqué qu'ton violoncelliste était pas laite pantoute!
lol!

Bon début d'saison des repas partagės!
J'espère que suis-là d'hier a été bon et bein agréable.

Si l'histoire t'intéresse,  j'te mets le lien en rapport au dévoilement du bronze d'Olivier  Le Tardif, le fondateur de Château Richer et qui est mon premier ancêtre.
Au début c'est une entrevue avec ma + cousine Colette (sa mère et ma mère étaient soeurs et son père était le cousin du mien).



Bonne journée!

bienvenue Septembre - Page 2 2d33841e




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Jeu 14 Sep - 9:52


Lény

ce fut très agréable de jaser avec les copines malgré la musique trop forte des danseurs ,la présidente a dit que le Repas Partagé de notre ville a le vent dans les voiles avec la venue d'une vingtaine de nouveaux clients cheers
on fêtera le 30 ième le 8 novembre flower

je vais revenir lire cet excellent reportage de ta cousine Colette ,je vais déjeuner ,me suis levée en retard..

j'adore lire ces récits sur nos ancêtres flower

bienvenue Septembre - Page 2 A9z9

bienvenue Septembre - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 15 septembre 2023

Message  Lény Ven 15 Sep - 0:46





bienvenue Septembre - Page 2 Qtul63jc

Papotine, avez-vous toé pis Mallard été aux repas partagés depuis l'début d'son existence ?

Hier j'ai été fére mon épicerie su Métro,  pis ce sont trompé sul prix des tomates. Une chance que j'vérifie la facture! Au lieu de $2.18/kg, c'est passé à $7.69/kg. Méchante différence! J'espère qui vont pas me niaiser à  m'rembourser, déjà qui faut que j'me déplace pour ça. Tk, j'pense que j'va n'en profiter pour me rajetter un rôti français.

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 Bonne_journee









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Ven 15 Sep - 9:40



Lény

jé pas fini découté le reportage de ta cousine sur votre ancêtre,me reste lé monsieurs après elle..en tous cas elle a réussi à capter mon attention de la belle façon sur l,histoire bien méritante de votre ancêtre Tardif et le monument super beau est à la hauteur de ses exploits cheers

tu dois tête parente avec le célèbre joueur de football lol!

cé tu acé fatikant de toujour tchéké lé facture affraid pi on na pas le choix cé la con perd toute no zéconomie dachat Rolling Eyes

je sais pas si cé le temp plus frais mé je dors comme une marmotte de 7 à 8 heure lol!

non étant à la retraite depuis 4 ans, je suis arrivée en sectembe 2001 aux Repas partagés ,déja fondé en 1991 dans le presbytère..cé une amie qui me les za fait connaitre..
jé épluché dé pétak pour commencé mé sa pas été long quelles mon nommé présidente ,yava besoin de relève ,jéta la tite jeune lol!

jé été en charge juska 2017 et Mallard est devenu bénévole à sa retraite en 2013..

après mon AVC en 2017 jé donné ma place et nous avons continué à venir diner avec les copines flower

bienvenue Septembre - Page 2 5cce

bienvenue Septembre - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 16 septembre 2023

Message  Lény Sam 16 Sep - 0:39






bienvenue Septembre - Page 2 Jmzg6bp5

Papotine, c'est bein intéressant les monsieurs apra ma cousine itou.

Whep, que ce soit Marc ( avec le hockey) oubedon Laurent Duvernay (avec le football américain ) ou encore Geneviève (animatrice et épouse de Charles Hamelin le grand patineur de vitesse) ou l'ex sénatrice Claudette , on n'est toutes des descendants de Olivier. 😉

À l'épicerie y nous d'mande "facture papier ou électronique?"
J'demande toujours papier,  c'est plus facile pour vérifier que d'oublier d'aller voir sul net.

Chanceuse de bein dormir de même!
C'est pas l'cas pour moé malheureusement.  Crying or Very sad

Ho! T'étais PRÉSIDENTE! Wow! J'connais queuqu'un d'important moé là! 😁

Tk, tu semble t'être armis à 100% d'ton AVC, pis c'est bein tant mieux! 👍

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 D12f6be5







Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Sam 16 Sep - 9:35


Lény

ta vramen une honorable belle lignée  cheers

nouzote on sé pas trop,selon la généalogie dé Mormons on aurait été dé nobles (genre marquis en Haute Savoie)mé ya un ancêtre quia pas voulu sagenouillé devant le roi alors le Roi a fette maison nette  pi ya toutte enlevé lé titres pi lé possession etc..y sappela le marquis Amédée de Gourgues en 1600 ????

mé selon la manière con lécrit de Gongra céta un espagnol de parents français émigrés à Cordoue ( Espagne)pis  qui sé engagé dans larmée française pour venir en Canada en 1751

céta pas facil ,dan le temp personne ne sava écrire pi sa marcha au son  affraid
sa fak larmée le nomma degongra ,degourgues et  pour finir De Gongre dit la grenade et c'est comme cela que mes ancêtres se nommèrent  finalement juska nos jours...
avec le temps le (dit la grenade) est tombé  Wink  

icitte au IGA on demande lé timbre ou bedon réduction de lessence apra la facture  lol!

oui jé été bin chanceuse de m'être remis de mon AVC mé quand chu fatiké,mal dormi ,mon cerveau se met à OFF et je tombe endormie...cé pour ça que Mallard et mon Fred ne veulent pu que je conduise dé foua que je mendorme dans le trafic Rolling Eyes

quand lopération de Mallard sera faite ,je retournerai voir ma neurologue pour tiré ça au clair..

à midi on sen va à un diner spaghetti pour une bonne oeuvre dont la coiffeuse de Mallard soccupe pi on fera un peu dépisserie après  flower

Bon samedi
bienvenue Septembre - Page 2 Ifgj

bienvenue Septembre - Page 2 Ynbw

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 17 septembre 2023

Message  Lény Dim 17 Sep - 0:24




bienvenue Septembre - Page 2 Cafe

OMG! Papotine, ton histouére ancestrale semble plus compliquée qu'la mienne!

Nous zautes y'a juse le "Le" que y'ont oté avec le temps.

Note IGA itou d'mande " timbres ou essence?".
lol!

Whain, tomber endormie n'importe en quand ou n'importe en y'où, c'est pas trop d'adon!

Hier on a été dessus Maxi. J'voulais absolument des pilons d'poulat à $1.88/lb. Bein j'ai pris 2 paquats.
Le monde s'battait quaziment pour le beurre à $4.44, j'en ai pas pris.

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 3q50vk0s









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Dim 17 Sep - 9:24



Lény

ojourdui va fere beau à mon goût pas trop chaud cheers

hier au diner yava un vieux monsieur qui tena à serré la main à tout le monde affraid pi on se demande si on a pas pogné un ti rube..tk..

ste smenne je la consacre au ménage de mé plate bande quan ty mouillera pas flower

pour Mallard cé facil itou sé ancêtre ,ya 2 branches: Fillion avec 2 L de la région de Québec pi ya 1 L pluto dan Monrial et zalentours..

jé enfin trouvé dé raisins bleus,lé vra de l'Ontario, au IGA com tava dit.. cheers

mé y venda leur foie de veau $18.00 le paquet pi dé fève soya $6.00..wow lé moteur on se calme ,ma attendre chez Métro cette semaine lol!

Bon dimanche

bienvenue Septembre - Page 2 0q77

bienvenue Septembre - Page 2 Anu8

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 18 septembre 2023

Message  Lény Lun 18 Sep - 0:45






bienvenue Septembre - Page 2 61f21438

Papotine, attention avec le serrage de main....la Covid traîne icitte pis là.

Ho! J'avais toujours vu 2 "L" dans Fillion. C'est vrai que j'vivais à Québec itou. 
lol!

Y'étaient moins dispendieux la s'maine passée les raisins bleus su IGA par contre Papo.

Un ancien collègue de travail à Weeket, y'offre des tomates. Y va aller charcher ça après un tit dodo. J'sais bein pas combien y va n'avoir, mais si c'est beaucoup, j'frai d'la sauce tomate ou de quoi du genre.  J'ai itou une bonne recette de soupe de tomates, bein meilleure que celle en canne.
J'ai déjà essayé d'en mettre en pots, mais j'ai ratté ma chotte. J'ai jama appris comment fére.

Bonne journée!

bienvenue Septembre - Page 2 Gif-tasse1






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Lun 18 Sep - 9:32



Lény

jeume bin ton ti minou coquin lol!
Pas si pire j'ai payé $3.99 mé rézins ,sont délicieux cheers

à chaque automne j'ai la nostalgie de mon bon ketchup aux tomates et aux fruits..je rempota mé pots en lé scellant avec dla cire que je féza choffé,jen nez jama pardu un pot mé jé floppé avec dla sauce aux tomates..mé pots ont explosé dan la remise affraid

je féza du ketchup vert,dé betteraves marinées itou pour mangé avec le ragoût de boulette et patte au temps dé Fêtes.. flower
ya un temp on resta avec mon bo père,une année je fa mon ketchup chez lui,ma réserve fonda comme neige o soleille ,yen mangeait au déjeuner,diner pi souper lol!

si sa peut se réchoffé un peu men va travaillé déhors commencé mon ménage dan lé plate bandes cheers

bienvenue Septembre - Page 2 A6m2

bienvenue Septembre - Page 2 Anu8

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 19 septembre 2023

Message  Lény Mar 19 Sep - 1:00




bienvenue Septembre - Page 2 55ebnbku

Papotine, ton IGA t'as laissé les raisins au prix d'la s'maine passée  chanceuse! Nous z'autes, sont rendus à $6.99 le même panier en cortron.

Oups! Si tes pots ava éclaté, c'est en cause que ça ava fermenté. Une chance que vous les avez pas mangé avant l'explosion,  vous ariez été malades!  No  

J'me marine plusieurs pots d'betteraves aux 2 ans environ. Y m'en reste des 2022 faque j'ai congé cette année.
lol!

J'ai yu 9 grosses tomates du confrére de Weeket. Juste assez pour ma soupe aux tomates, mais faut j'attende qui mûrissent un peu.

Hier j'ai rouvert la clim, sta beinque trop humide dans maison. (80%)
J'argordais l'tit tuyau des clims dewors, pis y sortait bein des gouttes d'eau.

C'est demain qu'Julia prend 1 an d'plus. C'est pas créyabe, déjà 31 ans!
On devrait les voir ce samedi, en espérant qui n'aura pas d'malade ste fois-citte.

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 55db4b06






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Mar 19 Sep - 11:02


Lény

com tu peux wouerre chu ten rtard en titi,me su endormie devant le clavier affraid
a matin me su réveillé à 4.15 pi jé décidé de resté deboutte pour attendre not camelot qui deva passé charché sa récompense bin de bonheure..tk..yé passé à 6h15 finaleman,,tk..jé commencé à charché mé zimage pi pouf dodo la papotine..tilette pi déjeuner...Mallard sen alla a son rendévouzy en cardio en ville pour un test ?? dapra moué cé une échografie du coeur..

java dé doute pi cé $4.99 le prix de mé rézins apra vérification dla facture Rolling Eyes

dan le temp céta trop chaud dan la tite remise pour lé conserves..on a déménagé pi icitte en dessous de lescalier céta plus frais..

31 ans le bel âge,com chanta  Ferland cé a cet âge que lé femmes sont belles ,apra sa dépend d'elles lol!

vous souhette une belle réunion familiale damour et de bonheur avec Lily Rose et Thomas flower

bienvenue Septembre - Page 2 Kv9q

bienvenue Septembre - Page 2 Anu8

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Jean-Pierre Ferland

Message  Lény Mar 19 Sep - 21:53

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 20 septembre 2023

Message  Lény Mer 20 Sep - 0:32





bienvenue Septembre - Page 2 4c857a46


bienvenue Septembre - Page 2 5c54b559

Hi! Hi! T'étais en r'tard vrai!
Spa bein grave, on est à la retraite!
lol!

Bein, y'étaient pas trop dispendieux tout d'même tes raisins Papotine.

Encore une affére qui farme à La Pocatière.  Une pizzeria ! Y restera pu grand chose à farmer talleur!

Hier y'a plut sans bon sens par icitte....on n'a yu des cheyéres à vider!  Bein hâte qui fasse réparer la toiture !

Parra qui va fére beau pour un boutte, on verra bein.

L'Île d'Anticosti est rendue un patrimoine mondial de l'UNESCO! Aye, ont rit pu! 👌

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 181c749f





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Mer 20 Sep - 8:23


Lény

Chu de bonne heure sul piton a matin,fo aller porté Hapital la machine infernale qui prena la précion à Mallard aux demi heures affraid

hier sa été un miracle qui trouve une place pour stationné alors jy vais et jattendrai dan lauto ,pas longtant jusse le temp de remettre la machine cheers
ma ferre le tour du bloc en attendant lol!

bienvenue Septembre - Page 2 0y0z

bienvenue Septembre - Page 2 Y3ol

bienvenue Septembre - Page 2 Anu8
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 21 septembre 2023

Message  Lény Jeu 21 Sep - 0:28






bienvenue Septembre - Page 2 Cfe577d6

MARCI BEIN GROS POUR LA CARTE À JULIA! 😘💕💕

Whain, me souviens d'la machine infernale à pression Papotine. Pas moyen d'dormir comme du monde avec ça!

L'aute jour, su Canadian Tire, me su agté une montre intelligente pas cher, pas cher, en spécial en plus. Ça vaut s'que ça vaut mais, là d'sus, j'ai ma pression, mon rythme cardiaque, mes heures de sommeil avec les phases de sommeil pis la qualité du sommeil, le nombre de pas...etc... J'va pouvoir avoir des statistiques à la s'maine pis au mois. Bein hâte de voir de cossé ça va donner en bout d'ligne.
Weeket lui en a une de qualité que y'ava payé pas mal plus de $$ que moé, pis y peut réponde à son cell dessus, poster des messages et aller sul net itou.
J'ai pas charché à savoir si la mienne féza ça (ça m'surprendrais), mais c'était pas l'but d'mon achat non plus.

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 3c489a7f






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Jeu 21 Sep - 9:05



Lény

finaleman chu pas dessendu en ville,Mallard trouva que sa vala pa la peine,ya payé $1.00 pour stationné pi cé toute ..bon débarras pour la machine  lol!

aie sa sra un sapré beau cado pour la fête à Mallard en octobre ou pour Noelle que cette montre intelligente,si tu pouva menvoyé une photo ,sa sra bin dadon flower
sa ressemble ty à celle la

bienvenue Septembre - Page 2 I6ab

la tienne pas celle de Weeket ,ya dla misère a sabitué au nouvo Iphone sa fak fo pas que sa seille trop compliké sa patience est limité... lol!

grosse journée pour lui.prise de sang à matin ,déjeuner chez Tim pi apra y sen va chez mon garçon pour un traitement à lhuile à lauto qui date de 3 ans cheers

diner ici et rendévouzy en physio apra midi affraid

moué jattend un peu de chaleur pour commencé mon ménage automnal déhors cheers  :

bienvenue Septembre - Page 2 Osfs

bienvenue Septembre - Page 2 K3f6

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 22 septembre 2023

Message  Lény Jeu 21 Sep - 23:21


bienvenue Septembre - Page 2 Superb10


T'as bein faite de pas aller à Mtl en fin d'compte. Dans l'fond, ça vallait bein le 1$ à Mallard.
lol!

Oui! C'est l'même genre de montre que la mienne, sauf que moé est ronde, mais je l'ai payé l'même prix en n'aspécial itou.
Tiens, c'est stellà que j'ai

bienvenue Septembre - Page 2 Screen14


Par contre c'est bein çartain qui faut taponner un peu...télécharger un logiciel sul talaphone, pis mettre en contact avec la montre par blue tooth. Ensuite s'essayer pour comprendre comment ça marche, mais c'est pas tant compliqué une fois que le lien entre les deux est faite.

Entéka ton homme est occupé à plein. Y'a pas l'temps d'broyer du noir en attendant d'être opéré au moins.

Moé j'apprécie la tite fraîcheur qu'on a. Ça fa du bien apra avoir sué la goutte!
lol!

Bon, j'ai du pain sua planche pour accueillir nos tits visiteurs demain.

Bonne journée!

bienvenue Septembre - Page 2 Bonne-journee-automne-photoPSonnetteCenterblog




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Ven 22 Sep - 8:44


Lény

dernière journée de l'été ,fa pas chaud a matin 10 degrés!!! ma attende un peu je veux pas mette une tuque pour aller travaillé déhors Rolling Eyes

te trouve bin débrouillarde pour awouerre organisé ta belle ti montre,jhésite à lacheter Mallard a pas cette patience pi moué pas acé conessante non plus..ma nen parlé à tourterelle ,je lui acheterait pour lé Fêtes...

bons préparatifs pour demin,nul doute que ta tite famille sra bin gâtée flower

bienvenue Septembre - Page 2 Nqph

bienvenue Septembre - Page 2 K3f6

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 23 septembre 2023

Message  Lény Sam 23 Sep - 0:11





bienvenue Septembre - Page 2 F8cd348a

Enfin l'automne!  cheers

Pas çertaine que Mallard va apprécié une montre intelligente si y'est pas trop patient. Tk, à toé d'voir.

Bein moé j'ai yu chaud en masse hier, à fére l'épicerie, passer la balayeuse, un peu d'ménage, faire une grosse batche de soupe pis 2 pains.

En fin d'compte, Lédiane pis les enfants vont s'rajouter pour diner. J'espére que mon gâteau d'fête va d'être assez gros. On fra des portions plus p'tites, c'est toute.
lol!

Bonne journée !

bienvenue Septembre - Page 2 Bonne-journee-automne2PSonnetteCenterblog






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Sam 23 Sep - 8:50


Lény

bienvenue Septembre - Page 2 8gek


je mattarde pas ,dabord ta bin dé zafferre à penser pi on sen va à lépisserie de bonne heure..


oh Lédiane et famille seront de la partie cheers ,bin je vous souhaite à tous et chacune une belle premièrre journée d'automne avec plein de calins flower
tu peux allongé ton dessert avec dla creume à glace lol!

bienvenue Septembre - Page 2 Fun9

bienvenue Septembre - Page 2 K3f6

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty 24 septembre 2023

Message  Lény Dim 24 Sep - 0:24




bienvenue Septembre - Page 2 Bonjour-automne-ecureuilPSonnetteCenterblog

Papotine, on n'a yu une bein belle journée, pis assez d'câlins pour s'fére une réserve jusqu'à prochaine fois. 😁

Les deux familles sont arpartit avec chacune un pain d'ménage, pis un 4 litres de soupes aux légumes en d'sour du bras.

J'ai pas yu besoin d'étirer l'gâteau vu qu'la plupart avait la bedaine bein pleine. En plus d'la soupe pis du pain, j'avais une salade césar pis du pâté au poulet. Y'a même resté du gâteau, c'est pour dire.

Aujourd'hui j'pense descendre au Maxi d'Saint-Pascal pour mon tabac pis queuques afféres. Ça va dépendre de mes pattes qui m'font mal en ce moment.

Bonne journée!

bienvenue Septembre - Page 2 Daf3da88





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  papotine Dim 24 Sep - 10:10


Lény

à la bonne heure,hier ta eu une bien belle journée pour commencer l'automne en bonne compagnie avec un bon repas et des calins en masse flower

hier nouzote on a été faire lépisserie pi java hâte de revenir à mézon,mon genou tirait en vlimeux,pourtant y fa soleil mé lhumidite doit être pas loin affraid

jesper que tu pourra faire toute té commissions com prévu cheers

men va déhors quand Galarneau va tête bin installé en avant de mé plate bandes lol!

bienvenue Septembre - Page 2 Raaa

bienvenue Septembre - Page 2 K3f6
papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Bonne fête Papotine 25 septembre 2023

Message  Lény Lun 25 Sep - 0:55







Bonne fête Papotine! 

bienvenue Septembre - Page 2 Laurette

bienvenue Septembre - Page 2 Ballons_1

bienvenue Septembre - Page 2 E0c42a88
______________________________

Oui, j'ai sorti hier. Me su rendu su Maxi même si j'ai bein mal  à mon genou drètte pis au talon du  même bord. J'ai mal du côté gauche itou mais c'est pas mal moins pire.
J'viens que j'sais pu de quel pied danser!
lol!

J'espère que tu vas passer une superbe journée  Papotine!

Bye, bye, alp

bienvenue Septembre - Page 2 3f60d96d












Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue Septembre - Page 2 Empty Re: bienvenue Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum