Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bienvenue Novembre

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty 26 novembre 2023

Message  Lény Dim 26 Nov - 0:57






Bienvenue Novembre - Page 3 Ef03c7b6

Yėéé! C'est pratique qu'tu sèye parente avec la coordonnatrice des rdv d'radio!
Bon scan à Mallard!

J'ai commencé à mettre son tit manteau d'hiver à Alice. Pôve tite, à gela comme une crotte dewors. Là est bein.

Aujourd'hui on va avoir une brève visite de Lédiane, Malik pis Emma-Rose. Y vont fére un tit crochat d'note bord avant d'aller au cinoche de La Poc.

Bonne journée !

Bienvenue Novembre - Page 3 C735d64e





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Re: Bienvenue Novembre

Message  papotine Dim 26 Nov - 8:58


Lény

ah bin on va awouerre dla visite itou ,mon Fred vient avec sa famille pour con le fête enfin pour y donné son cado cheers

yé supposé arrivé de bonheur apra midi pour soufflé lé feuille qui restent,rentré l'arbre de Noel quié pesant ,yé dans la remise pi enfin placé lé boite de photo en dessous de la terrasse à l,abri...ouff mon souper a besoin dêtre à la hauteur lol!

rôti de lard sauce miel et moutarde,patates pilée pi mini carottes avec un beau gâteau o cochemolat que Mallard a acheté flower

bon hiver Alice
Bienvenue Novembre - Page 3 6qqv flower

jesper un bon scan pour Mallard pi con seille libéré toué deusse de nos maladies cheers

bon dimanche

Bienvenue Novembre - Page 3 E3uq

Bienvenue Novembre - Page 3 8l0e

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty 27 novembre 2023

Message  Lény Lun 27 Nov - 1:10





Bienvenue Novembre - Page 3 036a241b

Papotine, en fin d'compte Lédiane pis les p'tits sont v'nus diner. Un peu plus pis j'me féza pogner les culottes à terre! Weeket m'a laissé dormir, pis j'ai battut mon record en me l'vant à 10h1/4!!!!
 On a fait ça à bonne franquette; soupe aux légumes, macaronis Kraft pis chocolat d'halloween.  Les enfants étaient bein contents pis Malik m'a dit" Mamie, ta soupe c'est la plus, meilleure au monde!" Fiou, une chance qui m'en restait en masse pour la tite gang!
lol!

Vaut mieux tard que jamais! Fred était t'y content d'son cadeau?
Pis j'su persuadé qu'ton souper devait d'être bein bon. 👍

Le scan à Mallard s'est bein passé? Y va avoir les résultats bettôt?

Aye, ça prendrait un manteau comme ton tit chien pour Alice. C'est pratique que les attaches sèyent à même le manteau.
En plus un chien tire moins quand y'est attaché par le dos plutôt qu'par le collier. Pis y'a pas à dire, à l'aura beau être petite, un bouledogue c'est fort que l'yabe. 🐅🐆

Bonne journée !
Bienvenue Novembre - Page 3 B6a36f38









Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Re: Bienvenue Novembre

Message  papotine Lun 27 Nov - 8:57


Lény
la soupe à Mamie cé la plusse meilleure ,cher petit Malik ,lui y conna sa cheers

tu deva tête bin reposée  Sleep  pour recevoir ta belle visite pi en profité  lol!
adorable costume pour Alice cheers

mé tourtero son venus san Émile ,yava un travail à remettre pour le Collège  Rolling Eyes

y sont tarivé de bonne heure à 13.00,yon soufflé lé reste dé feuille,nettoyé lé dalles ,sorti le sapin pi lé boule,tout le gréman dla grosse crèche avec lé personnage pour déhors pi finalement  ,rangé lé fotos en dessous dla terrasse  affraid

ouf dont beau dêtre jeunes  lol!

Marie voula monté larbre de Noel mé jé refusé,parce que si Mallard doit être réopéré ,on ne fera pas darbre cette année,y sra tête bin en convalessence alors on va attendre... flower

vra de vra mon souper éta délicieux  cheers pi Fred bin content de son cadeau $$
on a jasé en masse ,Marie achève la succession de son pôpa (mort il y a 3 ans) affraid
pi a dit qualla encor bin dé boites pas ouverte qui vena de sa môman décédée l'an passé Rolling Eyes

chez eux tout est décoré en dedan pi en déhors, sa fak yoron le temp de déplié tout sa  lol!

Mallard a passé son scan pi reste à attendre le résulta du chirurgien Rolling Eyes

apra midi rencontre avec le monsieur de la cie de ménage..à suivre.. flower

Bienvenue Novembre - Page 3 8g8s

Bienvenue Novembre - Page 3 8l0e

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty 28 novembre 2023

Message  Lény Mar 28 Nov - 0:48




Bienvenue Novembre - Page 3 Oie_z96vdI77iF8f

M'en va souhaiter que Mallard aye jusse des bonnes nouvelles de son chirurgien, sans besoin d'réopérer. **(++++++)**

Vous mettez vos photos en d'sour d'la terrasse? J'ai t'y mal lu moé là?  What a Face

Marie est pas trop curieuse de pas avoir encôre rouvert les boîtes de sa mére. Y'a p'tête un trésor là-dans!  queen

Pis? Avez-vous pris une entente avec le gars d'la compagnie d'ménage? C'est t'y lui qui viendrait nèttèyer?

Le tit coat d'hiver à Alice y'est en faux cuir noir avec un tit capuchon bordé d'fausse fourrure. Y s'attache en d'sour d'la bedaine avec un long velcro au lieu d'un zipper.
J'avais achtė ça su Pennington l'année passée. J'en ai pas vu cette année.

Bonne journée !

Bienvenue Novembre - Page 3 De66ff04




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Re: Bienvenue Novembre

Message  papotine Mar 28 Nov - 9:17



Lény

java peur que vous ayiez manqué délesstricité com yannonça à la télé pour le Bas du fleuve affraid

merci pour lé bon souhait pour Mallard,yé bin inquiet sa dit tente pas pantoute de recommencé pour une opération plusse importante(le lobe supérieur au complet ) affraid

Fred pense com moué que le doc va plutôt demandé un suivi de scan pour wouerre comman sa évolue, on attend impatiemment dé nouvelles ....tk..

le monsieur ménage très gentil ,cé bin sûr plusse $$ ($50.00) alors  on a enlevé lentretien du bureau pi dla chambre dami , ce sera une foua par 15 jour lé vendredi avec toujour la même personne  flower

y fournisse lé produit de nettoyage,lassurance responsabilité et com con nez vieux(70ans+)on a droit à un crédit dimpôt du garneman alors la cie nous donne un reçu dimpôt à fin dannée cheers

Marie pi Fred yen on ouvert dé boite,céta quasimen toute dé trésors de collection,yen ont vendu,donné etc...oufff

jen ai eu itou,dé bo bibelot qui nous font dé bo souvenirs flower

lé photo sont bin à labri en dessou dla terrasse ,allé toute isolée lol!

Alice quié habillé chez Pennington,on rit pu là  ,cé aussi là que jé trouvé mon manteau lol!

journée pansement ce matin et lavage de tête cet après midi cheers

Bienvenue Novembre - Page 3 Qjac

Bienvenue Novembre - Page 3 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Alice

Message  Lény Mar 28 Nov - 10:12

Alice avec son tit coat

Bienvenue Novembre - Page 3 20231110
Bienvenue Novembre - Page 3 20231111
Bienvenue Novembre - Page 3 20231112
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty 29 novembre 2023

Message  Lény Mer 29 Nov - 0:51





Bienvenue Novembre - Page 3 E3f7d812

Papotine, on a pas manqué d'actricité, même pas un tit clignotage, rien.

J'pense comme toé pis Fred, l'chirurgien va sûrement  d'mander un suivi de scan si y'a de quoi.

Pour 50$ j'trouve que ça bein d'l'allure pour le ménage. La parsonne va rester combien d'temps che vous?

J'ai posté queuques portrats d'Alice pour qu'tu d'y voye la bette pis son tit manteau Pennington.
lol!

Bonne journée !


Bienvenue Novembre - Page 3 80721b91




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Re: Bienvenue Novembre

Message  papotine Mer 29 Nov - 8:47



Bienvenue Novembre - Page 3 X8bu

Lény

à la bonheur Alice quié bin gréyée pour lhiver cheers  flower

on souhaite juste un suivi pour Mallard  pour le moment avec lé jours de grève ajoutés  affraid

me su mal espliqué avant je paya $80.00 (4 hres à $20.00) ,à partir de Janvier ce sera $130.00 car on a enlevé 2 pièces à netteyé  sunny

on a demandé le ménage jusse pour 2024 ,apra lé Fêtes pour nous donner la chance de faire nos décos pi un peu de bouffe dé Fêtes lol!

pis on souhette itou d,être débarrassés dé RDV médicaux Rolling Eyes

jattend une confirmation du représentant sur notre proposition de contrat  cheers

hier Fred est venu pour remplacé la fan dans la salle de bain du soussol,ya diné avec nous ,ya dit qui sra disponible pour décembre pour dé travo chez eux pi icitte  santa

com yé un travailleur autonome y se prend un moua de vacances dé Fêtes  lol!

Bienvenue Novembre - Page 3 T32g

Bienvenue Novembre - Page 3 Srcs

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty 30 novembre 2023

Message  Lény Jeu 30 Nov - 0:46





Bienvenue Novembre - Page 3 Oie_z96vdI77iF8f

Whain, 130$, c'est plus que du bonbon ça!
Faut crére que les salaires ont augmentés, pis itou, si l'aute du ménage avant s'féza payer en d'sour d'la table...ça expliquerait la différence.

J'te dis que ça m'prendrait un Fred icitte! Les travaux s'font pas, pis ça s'accumule. J'parle pu, j'passais pour la chiâleuse.

Avec la grève des profs, ça s'pourrais bein qu'on garde les p'tits à Lédiane bettôt. On verra bein comment ça va évoluer l'affére.

Bonne journée !

Bienvenue Novembre - Page 3 Cfa40aa3





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Re: Bienvenue Novembre

Message  papotine Jeu 30 Nov - 7:49



Bienvenue Novembre - Page 3 B5jg

Lény

chu de bonheur a matin,rdvouzy au CLSC à 8.30 pi apra midi rencontre avec la chirurgienne à 15,30 ,pense à moi svp jé peur quelle me trouve dé zaffères inattendues affraid

cé pas dé farce com ste grève là bouleverse dé famille jusse avant lé Fêtes en plusse Twisted Evil

je file me laver a mitaine,cé plu long lol!

Bienvenue Novembre - Page 3 R0iv

Bienvenue Novembre - Page 3 8l0e

papotine
papotine

Messages : 1998
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty 1er décembre 2023

Message  Lény Ven 1 Déc - 0:21




Bienvenue Novembre - Page 3 6ddb5c44

C'est bein vra que t'éta d'bonne heure sul piton hier au matin!!!

J'espére que ça acheuve tes pansements, tu dwé d'êtes pas mal tanné d'te laver à mitaine pis d'te rende au CLSC.

Pis? Ta chirurgienne ava juste des bonnes nouvelles pour toé j'espére ? Tk, j'ai croisé les doigts pis les orteilles pour toé.

Hier j'ai été au Walmart pour d'la bouffe pour mon pitou et mes minous.  
Sul coup c'était bein tranquille (vers 13h) pis tout d'un coup l'magasin c'est foulé d'monde! OMG! J'ai pas niaisé là longtemps.
Me su dépèché à aller payer. Ça commence à paraître qu'les fêtes s'en viennent.

Bonne journée !

Bienvenue Novembre - Page 3 F0104dd4

Bienvenue Novembre - Page 3 803c406c






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Novembre - Page 3 Empty Re: Bienvenue Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum