Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue Décembre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 13 décembre 2023

Message  Lény Mer 13 Déc - 0:23





Bienvenue Décembre - Page 2 D41a9d06

Papotine, j'adore mes tits enfants, mais ouf! J'suis pas fâché du retour à la normale.

Imagines-toé dont qu'hier matin, me su fait réveiller bein d'bonne heure par des pleurs et lamentations. Emma-Rose avait d'la slim arbondissante collé dans les chueux.
La tite gueuze ava apporté ste cochonnerie là dans son litte, pis c'est pire que d'la gomme .
Ça m'a pris pas loin de 2 heures à réussir à toute y enl'ver ça. Ça marchait pas avec d'la glace, y'a foullu qu'j'utilise un tit peigne fin pis bein d'la patience. En darnier j'yé mis du stuf bein huileux.
J'ai dis à sa mére de bein y laver la tête le soir.

Le muffler à Weeket a lâché faque on a pris mon char à roues pour aller arconduire les p'tits à St-Eugène. Une fois sua route 20, mon char a décidé d's'allumer comme un arbre de Nowël.  Lumières: check engine, ABS pis la celle du brake à bras. En taponnant sul brake à bras pis l'bouchon d'l'huile à brake, y'a 2 lumiéres que y'ont fenies par s'éteindrent. Y rese là celle du check ingine...tk c'est p'tête jusse le bouchon à gaz, des fois ça fa ça su les autos. J'verrai bein.

Bonne journée !

Bienvenue Décembre - Page 2 75d5c48c





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Mer 13 Déc - 8:45



Lény

oh oh la tite Emma Rose sra à surveiller com que jéta quand chuta tite itou, avec mé zidées qui parta bin bonne mé qui finissa en catastrophes affraid

jesper que cé pas sérieux pour ton auto,cé pas le temps pantoute  Rolling Eyes

ste nuitte me su réveillée à 4.30 gelée bin raide ,jéta toute découverte ,à 2 heure apra pipi java chaud pi jé du mendormir dans mabriller  Evil or Very Mad

hier soir jai rgordé le film :le Survenant version plus moderne enfin,un peu plus moderne lol! mé jé manqué la fin,me su endormi juska minuit  Sleep

a matin fo que je me trouve un kit de Noelle cé le repas partagé de not ville  santa

ça cé  mon ensemble de vaisselle,:Friendley village quils mava donné com cado de noces à mon travail flower

Bienvenue Décembre - Page 2 Urdr

Bienvenue Décembre - Page 2 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 14 décembre 2023

Message  Lény Jeu 14 Déc - 3:13






Bienvenue Décembre - Page 2 Cadb76e255a9f6939b94422eb184cf9f

Comme ça t'étais une tite tannante dans ta jeunesse Papotine!  lol!
Moé c'était l'contraire, sage comme une image, mais faut dire que j'avais une peur bleue d'mon pére itou. Ma mére ava juste à dire " attends que j'dise ça à ton pére" que chacun des 6 enfants rentrait dans un trou d'souris.
lol!

J'sais pas pour mon auto, j'l'ai pas arpris depuis.

As-tu réussi à trouver un tit kit de Nowël pour vote arpas partagé?
Pis ça cé bein passé?

L'as-tu encore ton ensemble de vaisselle au boutte de proche  47 ans d'marinage?

Quand me su mariné en 92 on n'ava y'u juste des cadeaux en argent sauf un mini hachoir électrique arçu d'un oncle.
Mon marinage de 2000, on a dit "pas d'cadeaux" faite jusse payer la part de vote commande au resto. Mon popa s'est chargé d'payer pour les 3 p'tites, pis l'resto nous a offert note arpas à moé pis Weeket. C'ėtait un toutit marinage. Pis on n'a yu un cadeau d'la part de Mammy, Roxy et Gaétane: un bel aigle en cristal d'Arques. 💖

Bonne journée !

Bienvenue Décembre - Page 2 Zxsudxuq






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Jeu 14 Déc - 10:00


Lény

wow ton ti minou se régale en titi lol!
cé nouzote qui a organisé et payé nos noces,ma mère veuve pas assez riche et mes bo parent trop vieux  Rolling Eyes

y nous zé resté $1000.00 tout payé  lol!

falla quitté la salle à 15 heures,un otre noce attenda..on a flyé à Montebello en voyage de noce bin content sans demandé not reste lol!

Oui jé trouvé un ensemble de Noelle qui permetta de me passé de brassière,java essayé den mette une  mé le mamelon éta devenu en fin de journée ,tout rouge,trop renfermé..tk..

on a rien gagné pi le repas était très ordinerre,cé toujour le même traiteur affraid

oui au fil du temps jai complété le service de vaisselle qui éta pour 8 personnes..jé acheté,la théière,la cafetière,et la soupière ,,une fois dans un marché aux puce jé acheté la plus grande assiette ovale $2.00 !!!! cé mon Fred qui lava repérée flower
le vendeur voula sen débarrassé  lol!

je vais prendre une photo  flower

ojourdui Mallard va tête  sur le gros nerf,on attend lappel du chirurgien apra midi qui va enfin dire sil réopère Mallard ou si toutte est beau sur le dernier scan Rolling Eyes  Rolling Eyes

je reviendrai donné dé nouvelles ..promis flower

Bienvenue Décembre - Page 2 30pd

Bienvenue Décembre - Page 2 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 15 décembre 2023

Message  Lény Ven 15 Déc - 0:51






Bienvenue Décembre - Page 2 Djppywqo

Papotine, y'a des tites bralettes en cotton qui pourras tête bein moins t'comprimer la pouétrine qu'un raque à Jos.  Par contre, faut l'enfiler par dessus la tête vu que ça pas d'attaches.

Oui, tu me montreras des portrats d'ton kit de vaisselle quand tu pourras.

Marci encôre de m'avoir donné des nouvelles de ton homme en mp.
J'vous souhaite que toute se passe bein, lachez-pas!

Aujourd'hui Weeket a rdv au garage pour son muffler. J'sais pas encôre si d'devrai jouer au taxi. J'ai vu hier que ma lumière ABS pis check engine allument toujours......si ça passe pas,faudra bein qu'moé tout j'prenne rdv bettôt. Tk

Hier soir, j'ai toute emballé les cadeaux des p'tits enfants. Une bonne affére de terminé.
Le 23  on apporte chaqu'un de quoi à manger su Julia. Moé j'ai la tâche d'apporter 3 sortes de samwichs: poulet, jambon et oeuf.
Avec les cadeaux, on va arriver les bras pleins.
lol!

Bonne journée !

Bienvenue Décembre - Page 2 D7022314





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Ven 15 Déc - 9:06


Lény

te ma un ti café pour quand tu va te réveiller, ta du veiller tard  lol!

Bienvenue Décembre - Page 2 Wg94

bonne affere de faite pour lemballage de té cadeaux cheers

tu fais tu dé sandwiches pas de croûte ?? lol!

ah lé char à roue,un mal si nécessaire affraid bonne chance pour que sa coûte pas la peau dé fesses Rolling Eyes
moué cé ma laveuse quia stoppé bin raide,java mis la doudou de Mallard dedan un peu épaisse..ce matin y va rgordé sa affraid

Mallard yé bin désapointé pour pas dire décal.....mé le doc éta optimiste sur lopération à venir qui sembla moins compliqué que la segmentectomie,pas de drain à trainé com lotre foua.....pas le choix de se faire à lidée  Wink

sa pourrait tombé dans le temps dé fête entre Noel et Jour de l'an affraid ..tk..lé zenfan sont taverti et vont tout faire pour nous zaidé.. flower

jé dé haut de pyjama qui me dépanne pour le moment ,fo que sa seille lousse pi en coton cheers

Bienvenue Décembre - Page 2 U4q3

Bienvenue Décembre - Page 2 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 16 décembre 2023

Message  Lény Sam 16 Déc - 1:31




Bienvenue Décembre - Page 2 9c439a0f

Marci pour le café Papotine!

J'pense qu'au lieu d'fére des samwichs en tant qu'tel, j'va plutôt mette mes garnitures dans des tits pains. Comme ça j'me poserai pu la question : avec ou sans la croûte?
lol!

L'garage a prêté une minoune à Weeket vu que y'ava pas les pièces pis qu'ça va d'être plus long qu'prévu. Ça va d'y coûter  12 à 13 cents piasses. Beau cadeau d'nowël! What a Face
Y'a posé des questions pour mes lumiéres, pis c'est pas bein grâve. Faudra jusse vérifier des senseurs la prochaine fois que j'va d'y aller.

Tes rendus comme les celles qui avaient brûlés l'eux brassiéres toé là! Vive la libarté!!
lol!

Bonne journée !

Bienvenue Décembre - Page 2 F1c0a2a6





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Sam 16 Déc - 8:59


Lény

bin cute à wouerre té tites souris de Noelle santa

bonne idée pour té ti pains,quand java mon Repas partagés de Noel ça partaient bin vite, ça pis la mousse aux crevettes avec dé biscottes cheers

hon cé ty possible comment sa coûte cher lé zauto asteures affraid
pôvre Weeket ,jdy souhette un bonus pour lé Fêtes flower

je sé pas si mon homme sra assez en forme mé je voudra allé acheté un gigot dagneau au Super C,pi quelques bon fromages itou....tk..

ma essayé de trouvé un gâteau roulé ,yen on toujours,pratik y me reste jusse à le décoré avec dla crème fouetté ,sucre en poudre pi au chocolat Fry avec un peu de café
je ma dé déco de plastik dessus lol!

Bienvenue Décembre - Page 2 6gby

Bienvenue Décembre - Page 2 9r1c

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 17 décembre 2023

Message  Lény Dim 17 Déc - 0:43






Bienvenue Décembre - Page 2 2e5d8a7a

Justement Papotine,  Danielle va apporter une mousse aux crevettes...ou saumon, j'sais pu trop.

Mets-en qu'ça coûte un bras un char à roues à l'heure d'aujourd'hui!

Un bonus pour Weeket à Nowël ! Ha, ha! Faut pas rêver en couleur, la compagnie est beinque trop cheap pour ça.

As-tu réussi à aller fére tes commissions?

Moé mes décos d'plastique y m'sarvent à décorer mon pain sandwich que j'fais à toué ans. Mais ton idée d'gâteau roulé est pas mal bonne.

Bonne journée !


Bienvenue Décembre - Page 2 59bc71da






Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Dim 17 Déc - 9:02


Lény

as ti oublié un tout petit en dessous de ton sapin lol!

hier on nez parti pour le SC mé on a viré de bord,toutte éta bloké dans l'ile pi partout pour se rendre à cause quiava farmé le Pont de lIle aux tourte pour le weekend affraid

ON EN A POUR 6 SEMENNE DE TRAVAUX  affraid
sont apra construire le nouvo pont pour dans 3 ans!!!!!

dé zheures de pardues  Rolling Eyes  Rolling Eyes
on peut peut etre sessayé lundi apra le trafic du matin  Rolling Eyes
la seule alternative con a cé de se dirigé vers Monrial apra le trafic pi magaziné dans le west de l'ile mé yon farmé leur SC  Evil or Very Mad

ça revient à la mode lé pains sandwiche,céta beau pi tellement délicieux ,jé vu que dans la circulaire chez Métro yen vende ou prépare cette année mé sa coûte à partir de $28.99 santa
Bienvenue Décembre - Page 2 0a6d

ta vraiment du mérite den préparé un cheers

Bienvenue Décembre - Page 2 Qj0q

Bienvenue Décembre - Page 2 Fqpj

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 18 décembre 2023

Message  Lény Lun 18 Déc - 0:49





Bienvenue Décembre - Page 2 Efef9add

Un très heureux anniversaire de mariage Papotine et Mallard!
Que la santé soit au rendez-vous pour pouvoir profiter du fait d'être ensemble encore de très nombreuses années.

Bisous à vous deux xxxxx..

Bienvenue Décembre - Page 2 Lundi-noel

Wouach! Ça c'est platte des travaux, des détours pis des farmetures sua route. Bonne chance  avec vos déplacements !

Whain, su Métro j'créra qu'le pain samwich à 28.99$ c'est pour le demi pain. Imagines l'prix d'un gros.

Bonne journée ! 

Bienvenue Décembre - Page 2 3d1bb20f











Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Lun 18 Déc - 9:00



Lény

saperlipopette tu as pensé à nous bin ta une fameuse bonne mémoire cheers flower

Bienvenue Décembre - Page 2 7nr3 pour tes souhaits venant de ton bon coeur flower

jaghira pas un ti chandail en cachemire mé $$$ ,pas grave ,une tite laine va faire laffaire lol!

jé eu mon cado a matin,cé la pluie ++ qui ma libéré..

depuis une semaine je sava pu où me mettre et massire..la fesse droite pi la jambe me féza souffrir sans bon sens ,Mallard ma frotté avec du Voltaren et est tallé me charché dote pilule plus appropriée pour mes rhumatimes ,sa tire encor un peu mé ça sen va cheers

jesper ,je veux pas manqué le souper de Noel chez les zenfan affraid

Bienvenue Décembre - Page 2 3g40

Bienvenue Décembre - Page 2 Fqpj

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 19 décembre 2023

Message  Lény Mar 19 Déc - 0:57



Bienvenue Décembre - Page 2 54182fd7

Papotine, t'chèque les ventes chez Reitmans pis Penningtons, des fois y'a du cashmire ou du mélange cashmire en aspécial.

J'te souhaite de filer au mieux pour vote souper d'nowël !

Julia m'disait hier que y'a full de cas d'covid à son hôpital,  pis qu'à voudrait surtout pas nous donner ça au diner che z'eux le 23.
J'yé dis qu'on est vaccinés pis qu'à juste à se tester la veille.
Y'a ma soeur Gigi que y'a été invité aussi, pis avec sa santé, faut fére attention à elle itou.

Y'a assez venté, que j'ai des décos dewors que y'ont cassés pis pris l'large, dont ma grosse face de pére nowël! À l'était brochée au mur d'la galerie. Ma belle guirlande scintillante n'est plus qu'un souvenir.  Tk, si sara été d'la nége au lieu d'la pluie,  avec ste vent là, sara été une méga tempête!

Bonne journée !

Bienvenue Décembre - Page 2 Eac094a6




Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Mar 19 Déc - 8:03



Bienvenue Décembre - Page 2 Sh7lÉNY

je voula te faire un ti cado ,ton initiale pour signez lé zémails lol!

je sé pas si lé test Covid sont bons mé je participe à un autre ancien forum(20ans)pi yen a 6 participantes qui ont ou qui on eu la Covid affraid

ojourdui on a un diner de Noel ,pour bin faire fodra mette un mask mé sa fait peur à bin dé personnes  affraid ...tk..

cé le dernier de lannée santa

honnn don dommage la perte de vos décos,stannée cé la catastrophe un peu partout,cé ty EL  NINO le pas fin Rolling Eyes

icitte sa passé en pluie +++65 mm de pluie affraid

sa va tête un Noelle dans l'eau ,pu une trace de neige Sad Sad Sad

mon Fred a eu une réparation nauséabonde à faire sur sa sum pumps affraid
a matin ya une compagnie qui vient complété lé réparation cheers

sa coûta ya 4 ans une vidange $135.00 ,là yva payé $535,00 +tx affraid

not cado de Noel va leur aidé flower

Bienvenue Décembre - Page 2 Qaua

Bienvenue Décembre - Page 2 3sm8

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 20 décembre 2023

Message  Lény Mer 20 Déc - 0:32



 
Bienvenue Décembre - Page 2 4c692bac

Wow! Marci pour le beau cadeau Papotine ! 💖
Par contre,  me souviens pu de comment mettre une signature permanente. ..faut t'y que j'colle l'image chaque fois?

T'inquiètes,  en plus du vent, on n'a yu bein d'la pluie itou. Mére Nature nous a pas oublié.

Quand tu parles d'une vidange, cé t'y l'vidage d'la fosse septique?

Une chance que l'garage a prêté une minoune à Weeket. Y'ont pas été capable de déjammer la sonde à oxygène,  faque ça va en prendre une neuve à 262$ qui va s'rajouter au reste...y devrait normalement récupérer son char à roues aujourd'hui si y'a pas d'aute chose qui arrive. Beau cadeau d'nowël !

Malik pis Emma-Rose vont arvenir icitte du 5 au 7 janvier, à leur demande. Faut crére qu'on les a pas trop mal traîté l'aute jour. 
Y'ont pas d'autre grands-parents qu'nous deux.

Bonne journée !

Bienvenue Décembre - Page 2 A343310d


Bienvenue Décembre - Page 2 Sh7l10





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Mer 20 Déc - 10:05


Lény

heu je conna pas sa une signature permanente study
je ma limage à chaque foua geek

je trouve linitiale un peu grosse mais hélas jé pardu le site pour le corrigé affraid

jusse à temp pour les Fêtes,je vous souhaite de bonnes balades avec vot char à roue flower

hier chu resté au repas de Noel assise 3hres su une chaise pliante,bin simple jé été incapable dallé charché mon cadeau gagné des Caisses Desjardins,cé Mallard quié tallé le charché sa me féza trop mal ankilosée bin raide affraid
jai appelé la clinique mé yéta trop tard ,je dois rappelé ojourdui question davoir lavis de mon doc si possible flower

Bienvenue Décembre - Page 2 Foga

Bienvenue Décembre - Page 2 Bgvu
papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 21 décembre 2023

Message  Lény Jeu 21 Déc - 0:53



Bienvenue Décembre - Page 2 Oursbj10

Papotine, un m'ment donné, y'avait un tit ractangle pour placer la signature, comme pour l'avatar me semble ???

Non, l'char à roues à Weeket était pas prêt hier. C'est supposé d'être pour aujourd'hui.

Hi boy! Moé tout j'pourrais pas m'arlever après d'être resté assis 3 heures!  Ayoye!

J'su curieuse mais c'est quoi qu't'as gagné?

J'espère que t'as réussi  à avoir l'avis d'ton docteur?

Bonne journée !


Bienvenue Décembre - Page 2 30747bb9





Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Hiver

Message  Lény Jeu 21 Déc - 1:26

Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  papotine Jeu 21 Déc - 9:42


Lény

me semble que ta rézon yava un tite place pour signé mé je lai pas vu Evil or Very Mad

hier avec une chance inouie jé eu un RDV avec mon doc grâce à une cancellation cheers
la secrétaire a dit de prendre une 6/49 lol!

je dois passé dé radio des 2 hanches pi de la colonne lombaire...pi on verra apra pour le traitement...
je suis très limité pour lé médicament anti inflammatoire à cause de mé anticoagulant que je prend tous lé jour affraid

faut toujours que je prenne mes 3 tylénol (corps et muscles) aux 8 hrs cé toutte pi me tenir à chaleur,il soupconne que sa seille de larthrose Rolling Eyes

yé très diplomate .ya dit que céta pas à cause de l'âge mais dé zannées lol!

mon cado contena dé produits dé marchand locaux genre conserve ,bon dachats etc pas eu le temp de toutte rgordé lol!

je vous souhette de tout coeur la livraison de vot char à roue car on a bin dé courses à faire cé tant citte  santa  geek

ps:cette année l'hiver commence le 22 décembre à 4hres27  a.m.

https://www.calendrier.best/dates-saisons.html

Bienvenue Décembre - Page 2 Gn18

Bienvenue Décembre - Page 2 U9d2

papotine
papotine

Messages : 1997
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty 22 décembre 2023

Message  Lény Ven 22 Déc - 1:38



[url="http://harmoniedescouleurs.centerblog.net"]Bienvenue Décembre - Page 2 162527fa[/url]

Papotine, c'est ça que jfais d'l'arthrose à drètte pis à gauche. J'prends, deux tylenol 650mg 3 fois par jour pis itou 200mg de pregabalin, pis 3 Genacol. Ça m'enlève pas toute le mal mais au moins c'est compatibe avec mes autres médocs, pis j'su capabe de marcher sans ma canne, pis j'su plus fonctionnel. Y'a jusse les escaliers qui m'donnent du fil à r'tordre, faque j'monte marche par marche.
Tk, bonne chance avec ton rdv, pis j'te souhaite bein gros qui te donne de quoi pour te parmette d'être mieux.

Weeket a récupéré son char...enfin! Par contre y'a l'porte feuilles bein platte.
lol!

Ça d'l'air d'être pas pire pantoute le prix qu't'as remporté, bravo à toé! cheers

L'hiver par icitte ça commencait vraiment hier! Pour moé ton site c'est d'un autre pays comme la France.  Very Happy

Bonne journée ! santa
Lény
Lény

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Décembre - Page 2 Empty Re: Bienvenue Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum