Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonne soirée

2 participants

Aller en bas

bonne soirée Empty bonne soirée

Message  saphir bleu Dim 2 Déc - 18:21

bonne soirée 121202104054213888Sa fa 2 heures que jasseille de rentrer icite pi moa ki en ava long a vous dire...O moin j,ai réussi..
Je voula vous conté ma journée ki a super ben été,nous avons été voir Zébrna pi son TiMé au residence Soleil Danous nous ava invité pour le diné ...Nous étions 17 et céta super..Moi chu allé la avec mon gas pi sa femmemon frere le plus vieux sa femme itou Lucien a Danielle (bien gentil)Patrick son compagnon Carole la soeur a Danous sa fille ses petit enfants etc,on sé pas ennuillé pantoute..On a vésité le 3 1/2 de Zébrina sa donne le gout de resté la..Céta un diné parfait et en bonne comppagnie ...Tout le monde conne note Danous pi a lé aimé pas pour rire...Je metteré dé portra + tord..
Razz
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

bonne soirée Empty Je suis pardu je veux artrouver mes zamis

Message  *Zebrina* Mar 4 Déc - 16:10

Bonjour à vous autres,

Me vla arvenu de mon séjour qui éta ben agriabe j'vous zasssure, escusez moa si je suis pas venu plus vite mais mon ordi était malade donc le docteur ordi est venu riparer et moa à matin je me suis levée ben grippée je va ben me soigner.

Nos enfants sont des petits coquins je vous le dis.

G pas encore li toute lé ti papiers je va le faire c promis.

Je voula vous montrer des partras que le fils de Saphir à pris dimanche vous pouvez voir que g été surprise de voir tout ce beau monde se déplacer pour nous zotes céta grandiose je vous le dis on a des zenfants extra ordinaires.


Donc pour le moment je vous montre deux photos croyez moa j'éta surprise.

bonne soirée 1169316043

bonne soirée 1169317279

Saphir était pourtant là mais je n'ai pas eue de photo d'elle ça viendra j'imagine.

Je vais aller me reposer un peu et je vous reviendrai.
Bye Bye
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum