Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Jeu 21 Fév - 10:53


Marci Mammy - Page 7 416158ondespositivespargi1
Cher Finx.


Marci Mammy - Page 7 629751bonjour
Comment ça va aujourd'hui, les amis? Very Happy

Moi, c'est pas si pire, j'ai pelleté en masse hier (galeries...auto) Un peux rakée, mais ça passera. J'ai pas le choix, mon gars est à Québec, jusqu'à demain, fin de la journée.
Travail oblige! Surprised
Au moins, le vent est beaucoup plus calme ce matin. Il y aura moins de gros bancs de neige. Wink Le mois de février achève, il reste moins de temps froid, à endurer. Laughing

Mammy...
Le petit Jacob (excusez-moi pour l'erreur) j'avais écrit "Jérico"-Il doit changé vite ces temps-ci. Ça change de jour en jour, à 7 âge. C'est donc beau de les voir. Prifites-en en masse! Very Happy Ça l'air d'aller pas trop pire pour la maman aussi. -Je luis souhaite de reprendre ses forces d'autrefois, au plus vite possible. Nous pensons à elle, c'est bien certain.
Marci Mammy - Page 7 868160703

Il faut que je retourne voir si mon auto n'est pas trop "ensevelie sous la neige" Neutral
Je suis tellement bien avec la chaleur dent mézon. Sam tente pas de sortir pantoutte! Mad

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

Marci Mammy - Page 7 556041beaumuffin

Marci Mammy - Page 7 346747bisousbisoubig




Dernière édition par Ticlaire le Jeu 21 Fév - 16:28, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty MÉ VIEUX!

Message  Admin Jeu 21 Fév - 11:39

J'pense que finx ara eumé mieux rester che z'eux à matin!
Mais si y faut follons, les étauroutes sont nétoaillées, on part plusse de bonne heure pis on roule moins vite c'est toute! On finit par arriver pis on est pas morts!
En té cas, son ti feu brule pour son wayage pis son ézamen!


Marci Mammy - Page 7 LAMPION
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 21 Fév - 11:50

Si t'as pas d'affére à sortire, au yâbe le char!Ça presse pas pour pelter! Ouais, à mouins que la gratte décide de passer! J'canna pas ça, j'ai jama resté en ville!
On prend pas des partras de mon Ti Gars à toutes les jours, on verra pas les changements, pis ça deviendra achalant pour le monde.
Toé, de ton bord, voué tu ton ti Hayden souvent? Y'doué ben avouère un an et plusse astheure!
En té cas, asquinte toé pas t'sus le peltage, on est pas aux galères!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty ENCORE...........

Message  Admin Jeu 21 Fév - 12:37

.............une journée tranquille!On en prafite pour fére les ouvrages plus longues!
M'a va fére des cigares au chou! AYE! Ça fait toute une mèche que j'ai pas faite ça!


Marci Mammy - Page 7 CIGARE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 15:38

Chez pas si ça va ête long avant que Finx teille dé nouvelles de son examen???

J'vous dis qui fa pas ben beau desure lé routes, surtout au Marais y poude encore aujourd'hui, in v ra pays de Caïn. J'deva aller souper au resto à souère avec enne amie ben j'y va pas lé routes sont ben glissantes ça d'l'air, y poude pis y fa frette...... J'resse che nous.

Mammy, tu saras que j'me fatigueras jamas à wouère dé portrats du tit Jacob....Mé cé à ta guise...Ché ben que on a pas téjours le tire portrats à main.....pis ça fa dé flachs fatiguants dans lé yeux du tit beubé dé fois......
En attendant le tit Jacob, v'là ma tite Orianne..Hi hi hi!!!


Marci Mammy - Page 7 130221084251874658
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 15:52

V'là la p'tite soeur de l'aute...La tite Laurélie. Pauve tite à perce dé dents, ses p'tites joues sont jarcées.

Marci Mammy - Page 7 13022108582687159
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 16:08

Bonne fin d'apra midi la belle gang.

Rosalie à l'rhume y artarde l'opération encore...Torrieu!

Marci Mammy - Page 7 130221090810308325
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 21 Fév - 17:09

Le Vicaire ava toute le temps le goupillon à mais, ben le Gars y'a toute le temps l'apareille à main lui itou!
Mais faut ben attende que le beubé change un peu! Crains pas m'a va vous le montrer mecque y aille des changements.
M'a te dire un affére! Tes deux tites filles y sont belles, ma z'en! J'sais pas si que j'me trompe mais y'en a une aux yeux bruns pis l'aut aux yeux bleus???En té cas y'int toué deusses des beaux tit visages! Y vont fére des belles grandes filles! Tu peux ben petter d'la broue, t'as ben réson!Moé ci j'me pettera les brételles!
J'resse pas dans le Marais moé pis y fait pas beau che nous non plus! C'est drôle hein, j'me rapelle y'a queques années y'ava une tempête che nous pis ma wésine, à n'ava pas. On a pas de pouvouère la t'sus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Bonjour

Message  LaBonneDanous Jeu 21 Fév - 17:28

Y sont belles tes petites Roxy. c'est toujours le fun de voir ses jolis petits minois, ça change tellement vite , ses petits bout de chou là....
Je suis pas venue souvent cette semaine mais vous allez le savoir... Et bien, vous savez tous que j,ai trouvée mon condo, celui qui m,a fait '' Wow! C,est ici que Cendrillon va rester ''. Et bien hier j'ai bravée la tempête et je suis montée à Lachine pour mon prèt . Mais quand je me suis revenue à la maison, et bien Roxy j'ai pensée à toé, je me suis ramassée dans le centre ville de montréal.... J'étais pas grosse derrière le volant, c'était glissant, les chars allaient tout croche. Imaginez je me suis fait klaxonner après quand j'ai arrêtée à une lumière jaune, j,ai ouvert ma vite, et j'ai fait signe à l'éfrontée de passer, si le coeur lui en disait.... Mon fils m'a dit: Man fait pas ça! Voir si je vais me gêner, j'aurais bien voulue qui débarque, j'en aurais fait autant (rire) ça dépend de la grosseur du gars Smile Quand je suis allée reconduire mon garçon, il dit entre prendre un café, je peus pas, je lui dis, ta cour est pas ouverte et je peus pas me stationner en plein milieu du parking, quand même.... Donc je suis retournée à la maison...... Ma bouteille de champagne est au frais, pour fêter cette évenement, mais j'attends des amies pour l'ouvrir Smile
Bon il me reste juste à passer chez le notaire et le condo sera à moi..... Yé!
Finxs je pense très fort à toi, et bien hâte d'avoir des nouvelles Smile
Bonne soirée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Danous.

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 17:36

Marci ben pour mé poupounes..

Tu m'as fette rire là....Ben si ton aventure dans Montrial m'éta arrivée à moé...chu pas sartaine que je seras sortie de là encore....Hi hi hi!!! Chu ben trop pardue por ça....
Chu donc contente pour toé. Tu vas awouère in beau che vous.....Tu travailles assez, tu le mérites.....Tu bouéras in verre de champagne à ma santé...Bravo!.


Dernière édition par Roxy1 le Jeu 21 Fév - 17:42, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 17:41

Té ben fine toué itou de me dire tuttes cé compliments pour mé deux tites puces. Orianne à l'a pas lé zieux bruns mé y sont pas aussi bleu que la tite Laurélie...À l'a plusse la couleur dé zieux de mon Alexandre, mé cé ben dure à dire si cé vert oubedon gris??? Chu pas ben bonne dans ça...

Mé crains pas que ton tit Jacob y va en fére frémir dé tits coeurs de tites filles....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 21 Fév - 21:30

Filicitations! Tu va d'avouère ton ti che vous à toé tu seule! Ça, c'est une ben bonne nouvelle, mais pense tu que tu va pouvouère artourner là vu que tu t;as déjà pardu?
Appelle la CAA, a va aller te charcher!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Vos bonnes pensées sont très efficaces

Message  FinXs2 Jeu 21 Fév - 21:33

La neurochirurgienne nous a fait voir (JD et Luviane m'accompagnaient même dans le bureau) l'image (en noir et blanc) de mon cerveau, à la recherche de mon fameux anévrisme. La neurologue (son nom c'est Chaalala) nous l'a présenté à l'écran: grosseur: 3 millimètres. Or, en bas de 7 millmètres, ça ne vaut vraiment pas la peine de s'énerver pour ça. C'est une question de chance ou risque; mort subite (10%) ou rien du tout (90%) .Autres possibilités: l'anévrisme crève et fait une ambolie cérébrale et si le patient est transporté à l'hôpital à temps, il peut être réchappé avec ou sans conséquences (paralysie, ne plus pouvoir parler, etc etc etc. Faque je vais dormir bien en paix et éviter les symptômes...
Marci infiniment pour vos bonnes pensées..Elles sont efficaces: continuons de les utilisées dans les circonstances difficiles.
C'est ma fille qui conduisait l'auto: elle a très bien fait ça. Après notre visite chez la neurologue, nous nous sommes retrouvés dans un Nickel's pour dîner. Il était déjà 1 heure et demie. Puis nous avons marché dans quelques magagsins. Puis, nous sommes revenus à la maison, arrêtant chez Bourrassa pour quelques achats. J'ai soupé à la soupe et à la toast, reconnaissant et me promettant d'éviter la haute pression. Pour ce qui est du tabac, ça fait depuis 1986 que j'ai perdu cette pénible habitude.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. À deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty A FIN DE CONTE..................

Message  Admin Jeu 21 Fév - 21:35

...........J'ai toute fouèré les cigâres au chou! J'ava un chou mais j'en ava déjà pris une tranche t'sus, pis là ça marcha pus pantoute, j'ava pus une feille au complette!
j'ai embandanné pis à place j'ai été m'acuper de ma parsonne, douche, pis toute pis toute!
Les cigâres ça va d'être pour un aut' fois!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 21 Fév - 21:52

Quelle bonne nouvelle! J'comprend que t'aye fini ta ronne pour à souère, mais ça voula la peine! Vaut mieux savouère que de s'poser des quessions!
Bonne nuitte, arpose toé ben!


Marci Mammy - Page 7 BONNE%20NUITr0g8V
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  saphir2 Jeu 21 Fév - 23:10

Marci Mammy - Page 7 130222040459845743Bonne nuite la gang,gé eu ben dla misere a vous rejoinde jéta bloké o 67 Zébrina ma aidé pi me vla...
Roxy té tite fille sont ben belle,pi sé domage pour Rosalie ke se soit encore reporté...
Finx ta eu dé bonnes nouvelle kan mingue sé pas si grave o moins...
Bonne nuit la belle gang du shack a Mammy a+
Sleep
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Jeu 21 Fév - 23:25

Bonne nuit Mammy,Finx (merci de nous avoir donné des nouvelles réconfortantes .prend soin de toi ) Roxy .elles sont tres belles tes petites puces .dommage que la petite rosalie )Claire (pas trop de pelletage ) Danous (heureuse pour toi ) Zébrina ,Saphir (donne nous de tes nouvelles ) Maguitte,Papotine,Calin ,etc je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Finx.

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 23:30

Chu ben contente que t'eille yu dé bonnes nouvelles.....Ça fa in inquiétude de moins pour toé pis ta famille, pis pour nouzautes itou...On t'eume ben tu cé. On veut te garder avec nouzautes ben ben dé années encore...Bisous.


Marci Mammy - Page 7 130222043029106725
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  Roxy1 Jeu 21 Fév - 23:36

Merci ben à tutte vouzautes pour lé compliments desure mé tites puces....On eume tellement ça sté p'tits êtres là!

Popori, bonne nuitte ma belle.

Bonne nuitte à tutte la belle gang itou.


Marci Mammy - Page 7 130222043741306727
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 22 Fév - 10:53


Marci Mammy - Page 7 349587d8462370

Finx...
Moi aussi, comme toi et les autres amies, je suis contente du résultat de ton examen. Tu sais comment t'y prendre pour avoir une belle vie. Sois heureux, et profite avec ta JD de cette belle vie cher ami! Very Happy Beauoup de bonheur encore à recevoir. Nous sommes toutes contentes de ce résultat.

Marci Mammy - Page 7 928424838658bonnejournee16

Hier j'ai pelleté pas mal longtemps(environ presque 2 heures). La fameuse charrue (gratteuse) avait passé 2 fois pour enlever la neige, mais la neige était à la moitié de mes portes de mon char à roues. Twisted Evil et très dure à enlever.

Je n'était plus capable de me grouiller les bras hier soir. Ce matin, je suis bien. Wink
Il me semble que ça me fait du bien de vous le dire. Donc...
"Chue bain à matin" Je vais aller le chercher(mon char à roues) à 5 minutes de marche d'icitte.

Mon gars arrive de Québec ce soir, et sera ici avec moi demain matin, pour toute la journée. Il était bien malheureux de me savoir seule pour ce pelletage.

Ne me dites pas "demande à un jeune" dès qu'ils nous voient...ils se poussent! Surprised

Demain mon gars viendra pour installer mon nouvel enregistreur numérique "Nouvelle génération".-Je comprends rien pour le moment. Mais j'aime apprendre.
Avec ce nouvel enregistreur, j'ai aussi Super écran (comme Finx). J'aurai un bon choix, surtout l'été, il n'y a rien de bon à la télé.
En plus ça va me coûter moins cher qu'avant. Mon gars a téléphoné pour leur dire, que je payais trop cher, pour ce que j'avais, surtout que j'ai un forfait de 4 choses différentes.

Donc...il faut se plaindre des fois avec eux autres. Je suis bien contente du résultat. Wink
Au moins ça fait un problème de moins. $40.00 à payer en moins par mois, et avec plus d'options. Que demander de plus? Smile

Roxy...
C'est vrai, que tes tites puces sont adorables et tellement belles. Tu as bien raison de ne pas te "tanner" Laughing Nous les aimons tellement nos petits enfants.
Lâche pas ma belle! Very Happy

Merci de tes bons conseil Popori. Il est difficile des fois de ne pas vouloir trop pelleter. Wink Mon gars arrive ce soir, il viendra à la prochane tempête certainement
(demin par exemple? Embarassed )

Je vous souhaite une belle journée, à vous tousse!

Marci Mammy - Page 7 77751114apetitdejeunercErnstF

Marci Mammy - Page 7 702863b1e13887
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 22 Fév - 11:06

Comme tu voué, les nouvelles sont bonnes par icitte! A fin de conte on va avouère passé un bel hiver! On va se rende au printemps, ti train va louin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 22 Fév - 11:10

Avec toute tes ti z'enfants, tu doué n'entende des finesses, une doué pas attende l'aut'! Tu peux évoluer avec leux vie pis ça va te garder jeune longtemps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 22 Fév - 11:14

J'ai jama v'nu au boutte de comprende cament que t'a da misére à v'nire icitte! Y faut garder le ch'min ouvert!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 22 Fév - 11:21

T'es en train de t'arganiser pour avouère du bon temps! Tu fais dont ben! Mais plusse qu'on a de pitons plusse qui faut da mémouère! Ça élouagne l'Agezeimer!
En plusse, ton fils yé ben d'adon pour toé, c'est là qu'on s'aparçoué que la vie est pas si méchante apra toute! Faut ben finir par l'admette!
J'sais ben que t'es obligé des fois mais force pas la note t'sus le peltage, un m'ment denné c'est bon pour parsonne!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty J'VIENS DE TIMBER À TERRE!

Message  Admin Ven 22 Fév - 11:42

Quand que j'ai vu c'te partra là........

Marci Mammy - Page 7 TEMPETE

Tempête de nége à Monrial! Pas de bon sans. J'pouva pas m'imaginer que ça pouva d'être comme ça! j'ai jama connu ça, pis j'en sus ben contente! Pauv' misére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 7 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum