Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Et Émilie, comment ça va?

Message  FinXs2 Lun 4 Mar - 22:02

Est-elle satisfaite de son petit Jacob?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Katia est en congé plus d'un an.

Message  FinXs2 Lun 4 Mar - 22:06

À va bin venir nous vouare de temps en temps. Elle pi son mari connaissent les airs de la maison et ont leur place réserevée. Y restera juste à ajouter une place pour Thomas: y prend pas beaucoup de place et il dort déjà ses 5 heures d'affilée.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty FINX!

Message  Admin Lun 4 Mar - 22:10

OUI, Émilie s'arrange très bien avec son petit Jacob! C'est un bon bébé et avec deux Grand Mères pour le mode d'emploi ça va sur des roulettes! A l'é fatiquée comme on l'est toutes au camencement et itou pascequ'à l'est tu seule mais Jérico revient le 14 de mars pis à va avouère de l'aide!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Lun 4 Mar - 22:11

Bonne nuit Mammy,( j ai hate de voir les photos de Jacob ,ca change vite ) Finx (tu as un beau petit Thomas ,il a de beaux yeux ) Roxy (merci pour les belles photos ,de ton voyage .vraiment beau ,ton Gerry est bien posé ) Claire (pas de déjeuner ce matin hahaha )Danous .(j espere que tu es bien reposée ?) reposez-vous bien toute la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Sur cette photo-ci,

Message  FinXs2 Lun 4 Mar - 22:12

On dira bin quiâ envie de sourire ou rire.
Est-ce que Jéricho va v'nir faire son tour assez souvent? Spâ drôle d'être séparés de même...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty FINX!

Message  Admin Lun 4 Mar - 22:21

Jérico revient pour de bon le 14 mars, il est parti depuis le mois d'actobe! Ils se parlent tous les jours sur Skype mais ce sera bien quand il sera là pour de bon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Le mois de mars = beaucoup de fête!!!

Message  FinXs2 Lun 4 Mar - 22:22

Le 10 mars Thérèse va awère 78 ans; le 18 , sa va être celle de Claire; demain, Huguette, femme de feu Liguori. Y'en a probabeulment zici itou.. bin oui, Luviane, note fille qui va awère 50 ans...(sasse peuti!).
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty J'pensa que c'était d'même à longueur d'année

Message  FinXs2 Lun 4 Mar - 22:27

Là, ça ne sera pas long que touite va revenir à la normale. D'ici ce temps-là, Y'a pluzieurs très volontaires et généreuses pour s'occuper du beau petit bébé pour qu'il grandisse en beauté et en grâce ...devant Dieu et les hommes...pour employer l'expression consacrée...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Commences=tu à reconnaître

Message  FinXs2 Lun 4 Mar - 22:33

ceux et celles qui ressemblent au petit Jacob. Mon ti Thomas, jel sé pâ à qui qui r'semble. Entékâ, c'est pas un simard ni in Brien, ni un Lavictoire. Peut-être un Fournier. Mon waiteur va surveiller sâ: sa l'air de l'intéresser d'être un grand-père...
J'te souhaite une nuit étoilée de bonnes influences. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Finx.

Message  Roxy1 Lun 4 Mar - 22:36

Marci ben pour le portrat de ton tit Thomas...Yé véritablement beau lui itou...Jé hâte de wouère d'autes portrats....
Vous allez fêter ce mois site de par che vous. Ben j,vous souhaite ben d'l'agrément, pis bonne fête à vos fêtés (es)....

Ça me fa plésir pour lé portrats...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty J'VA ALLER.........

Message  Admin Lun 4 Mar - 22:44

.............arposer ma parsonalité avant le grand dodo! J'aime la tranquélité de c'te moment là!
Passez une bonne nuitte toute le monde, levez vous pas pour la tilette, on se rendort pas tejours te suite apra!


Marci Mammy - Page 17 DAME%20SCINTILLE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Lun 4 Mar - 22:46

Chu donc contente pour toé que tu pusse t'amuser avec ton tit Jacob...
Ça doué ête ben dure pour in nouveau papa d'ête loin de son tit ange pis de la maman itou...Mélie à l'a au moins son tit trésor avec elle.....Mé y sont à veuille d'êtes réunis lé trois betôt.....

Tu cé mé portrats yéta pas si clairs que ça...Jé travaillé desure mon char pour lé mette montrabes.....yéta sombres que l'yabe....

Bonne nuitte à vous deuses pis à tutte ma belle gang itou....


Marci Mammy - Page 17 130305034739273544
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mar 5 Mar - 10:44


Marci Mammy - Page 17 399865petitdejeunertablety1dn520bth5394085f6fbig
Reprenez-vous ce matin mes tits-amis, pour le déjeuner! Laughing
Avec mon iPad, ne ne peux pas mettre d'image. Alors...Allez-y! Very Happy

Aujourd'hui, je dois encore (pour un suivi) aller pour une autre Anna Lise d'urine. Sam me tente pas, mais je ne laisse les docs me suivrent, à cause de mon opération.
Avec la prise de sang, il y avait un p'tit quelque chose dans les urines et mon docteur préfère refaire une analyse , une autre foie.
Je suis pas mal certaine que c'était une infection urinaire (que je fais souvent l'hiver) depuis plusieurs années. Je me sens très bien, mais je n'églige pas ces tests. Surprised
Donc je retourne à Sacré-Coeur, pour ça aujourd'hui.

J'y ai été vendredi, mais c'était fermé pour ces examens. -Je ne veux pas manqué celle d'aujourd'hui.

Il y a de beaux petits bébés nouveaux parmis nous. Thoma est bien joli, ainsi que son "chum" Jacob. Ils ont l'air déterminés! Wink De bien beaux bébés en santé, et qui veulent bien vivre, c'est évident juste à les voir. Marci Mammy - Page 17 46710574573ddd
Merci de nous montrer ces beaux petits anges.

J'ai eu une belle fin de semaine, et Finx, j'ai pu voir toute cette belle neige blanche par chez-vous, à Sainte-Agathe. Il n'en manque pas du tout! Shocked C'est vraiment impressionnant de voir ces GROS bancs de neige!
Les gens, de leur maison au bord de la route, ne peuvent voier le chemin, ni les voisins d'en face.
Il y a de ces montagnes de neige accumulées. Wink Pas besoin de fermer les rideaux! Very Happy
Ils sont isolés(les gens) en masse, et personne ne peut voir à l'intérieur.
Ça l'air encore de Noël, tout est encore vraiment blanc...Et très beau! Very Happy

Je doigt vous laisser, je n'ai rien fait encore, même pas habillée, ni déjeuner.

Bonjour à vous tous les amis! Very Happy

Marci Mammy - Page 17 81880433f63c9b

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty ON ARA BEN..............

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:02

..........besouin d'un raillon de soleil pasceque si on s'ennuie, on ennuie les aut'!
Le Gars et pis moé on a faite des prajs hière, mais je sais pas si ça va marcher! A la grâce de Dieu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:12

Ça te fait ben du déplacement tes ézamens apital.Mais faut pas passer par t'sus, ta santé c'est ben important! Pis tu peux n'en prafiter pour aller sniffer les tablettes des magasin en arvenant! toute est pas pardu!
PIS t'as ben réson, les péïsages du Nord, ça s'agète pas! Mon Mari et pis moé on wayagea souvent à Maniwaki pis on s'arrangea pour arvenir che nous le souère! C'éta dont beau de vouère toutes les tites limiéres des mésons pis les montagnes de ski toute éclairée! On fesa un step quand qu'on arriva en ville de vouère le péïsage changer d'in coup secque!Not' rêve finissa drette là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty NON MAIS!

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:19

C'est t'y drôle de vouère les partras de c'tes ti beubés là! Dans le chiége d'auto, y sont pas couché, y sont assis fa que ça donne ça...........

Marci Mammy - Page 17 JACOB%2018%20JOURS

On dira t'y que mon ti gars a inque 18 jours la t'sus?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty allo Mammy!

Message  maguitte Mar 5 Mar - 11:23

Tu me le dis que cé beau le nord l'hiver. Moin, chu pas allée une seule fois stiver. Pas le temps.
Pis là. cé la semaine de relâche; cé pas le temps, i doué iavouer ben du monde dans les villégiatures.
En port de tsa, avec le chien de ma cousine à maison, cé pas le temps de faire des escapades qui durent trop longtemps. Cé mon chat qui en revient pas. Pourvu qui fasse pas une dépression. Ié téjours au sous-sol.
Chu pas encore habillée, pis faut que je me dépêche. La maison est à l'envers pis i faut que jalle à phramacie. Ah! la maison, cé pas trop grave. Je ferai le ménage quand le chien sera parti.
Comme ça, ta des projas avec le Gars; ben tu nous en reparlera pour vouer si ça s'est réalisé. Je souhaite une bonne journée à toute la gang du Shack pis men va vaquer.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty J'voula partir...

Message  maguitte Mar 5 Mar - 11:25

mais quand j'ai vu le ti Jacob, j'ai pas pu m'empêcher de rester in peu. Ié donc éveillé stenfant-là pour son âge. Dis à Mélie qua l'en profite ben; ça reste pas ptit longtemps. IÉ ben beau en té cas. Salut.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 5 Mar - 11:47

[i]Rêve tu encore à ton beau wayage! Dire qui a du monde qui ont tant de misére,quand on voué toutes c'tes richesses là. Mais c'est ben narmale c'est partout de même dans le monde on peut arien fére.Jusse aider les ceusses qu'on peut hein?
En té cas j'cré ben que t'argrette pas d'avouère vu toutes c'tes belles afféres là! On d'y cré pas tant qu'on a pas vu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 5 Mar - 12:00

SEIGNEUR! Te v'là rendu avec un chien? Y'é t'y ben gros? Yé tu là pour longtemps! Sartain que le chat doué pas apricier sa présence! Pis que quand que le chien va s'en aller y va dire"BON DÉBARRAS!"
Ma gniesse à veut avouère un chien! Un Caniche Toy! J'y a pas dit, mais à sait pas de yousqu'às'en va avec ça!C'est pire qu'un beubé ça! C'est jaloux, posessiff, t'es pas tranquille une menute avec ça! A verra ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty CHUS PAS...........

Message  Admin Mar 5 Mar - 12:12

.......abillé moé non plus!HON!
M'a aller me greyer, des fois que j'ara da visite!
Bonne journée!


Marci Mammy - Page 17 SOURIS%20SKI
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 5 Mar - 12:54

J'te dis que ton ti-gars ou tite pinotte yé bien réveillé pour son âge. Il a déjà l'air d'un bébé de plus d'un mois.
De kossé que ca va tête talleur? Laughing

On dira qu'il rit de nous autres (avec raison) hihihi. Yé "cute à mort" Merci Mammy de nous montrer cette belle petite merveille! Very Happy
On dirait qu'il comence à ressembler à son papa aussi(les yeux). Very Happy

Bonne journée, profite de tous ces beaux et bons moments! Laughing

Marci Mammy - Page 17 362001300599868113wZv5wd8l
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Me vla !

Message  *Zebrina* Mar 5 Mar - 20:58

Marci Mammy - Page 17 476897bonsoir

Ben salut toute la gang ! je viens de lire vos nouvelles épi en plusse les beaux partras des ti beubés Jacob épi Thomas sont ti assez bos dé vras ti-coeurs d'amour que j'eumera ça les barcer ben doucement.

Ben bonne affaire que Jerico vas reviendre c ben important pour le bébé épi le poupâ de faire connaissance dans les premiers temps de la vie.

Mammy ton bras va ti mieux ? moa g pris rendez-vous avec le chiro j'en ai assez d'avoir du mal on va aller voir kessé qui se çache là.

Comme que vous pouvez voir par icite la vie est ben tranquille, je vous laisse donc le bonsoir faut pas lâcher j'ewume ben lire vos écrits.





*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Bonsoir, Zébrina

Message  FinXs2 Mar 5 Mar - 21:16

...c'est bin importan pour nouzôtes de prendre bin souin de nos ti bébés. On est là pour les appuyé dans leurs zefforts à grandir et à faire honneur à la race des zumins. Faque la nature les zâ greillés d'une beauté et une tendresse irrésistibles. Et les parents acceptent volontiers d'endurer leurs brâillages et crillages. On sait que les bébés savent pas parler et sont pas assez forts pour se défendre; ça fa qu'on né greillés nouzôtes itou pour comprendre toussâ.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Mar 5 Mar - 21:18

Té ben fine de nous montrer ton beau tit Jacob......Yé ben éveillé ste tit pite là....pis téjours aussi nbeau...marci Mammy...Chu en train de me monter in album moé là...

Dis-moé donc Cé quoi ton proja avec le gars, tu cé comment que chu curieuse, j'veux téjours tutte sawouère.

Ben sart6ain que j'pense de temps en temps à mon woyage avec mon Gerry....c éta tellement beau pis riche....mé j'pense que chu trop pauve pour artourner là....Chu ben dans mé afféres pas trop dispendieuses....


Marci Mammy - Page 17 130306021954123088


Dernière édition par Roxy1 le Mar 5 Mar - 21:48, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 17 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum