Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Marci Mammy

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Admin
maguitte
10 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 19 Mar - 11:09

Faut tu partes plusse de bonne heure à matin en cause da nége c'est ben sartain!
Quantesse que tu damanage dans ton nouveau logis?
Marci pour le bonjour pis bonne journée à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty TROP DE BONNE HEURE!

Message  Admin Mar 19 Mar - 11:16

Avec le temps doux, mes écureux ava camencé à parde leux pouelle d'hiver fa que là, y sont toute mouchetachés!
Pendant que chus dans les alimaux, hière le Gars a été à la chasse pis gordez cé qui a attrapé..........


Marci Mammy - Page 34 CARDINAL
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Allo tout le monde...Pis ma tite Mammy.

Message  Ticlaire Mar 19 Mar - 11:53


Marci Mammy - Page 34 239401RestoDucPetitDejeuner2
Un peu en retard pour le petit déjeuner, alors, prenez un petit pain au chocolat? Laughing

Mammy...
Je ne regrette pas d'avoir reporter mon rendez-vous chez le docteur à Boisbriand. Même si ça ne prend pas tellement de temps, il faut prendre l'autoroute qui est à plus de 3 kilomètres d'ici.
C'est glissant. Je ne vois même plus mon char à roues, tellement la neige est "épaisse" Surprised
Mon gars vient de m'écrire de son travail, il me demande de ne pas aller pelleter Il viendra demain avant-midi. Il ne travaille pas le mercredi. (Rarement) Il travail pour Revenu Québec. Wink

Je vous laisse, je suis pas mal en retard, j'ai rien de fait!

Bonne journée à vous tous!

Marci Mammy - Page 34 705498gifsnoelanneebonhommeneigeimg
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Mar 19 Mar - 12:02


Marci Mammy - Page 34 76593031cf2a9y

À ton gars Mammy! Il fait de magnifiques photos. Un vrai professionel! On dirait une carte postale.

Merci, bonne journée, et à demain! I love you

Marci Mammy - Page 34 9378438mox92so
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty MARCI! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Mar - 12:28

Pour le Gars! C'est son travaille!
Si des fois t'as du temps à passer pis que tu voudra en savouère plusse, Va à bestioles.ca A part les alimaux savages toutes les partras sont de lui pis les écritures sont de Mammy!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty FAUT QUE J'Y ALLE............

Message  Admin Mar 19 Mar - 12:32

..................che nous, ma fille va venire betôt!
Bonne journée à toutes vous aut'!
Ti Claire, t'as ben faite de pas sortire à matin, y'a une manif en ville............


Marci Mammy - Page 34 MANIF
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Re: Marci Mammy

Message  papotine Mar 19 Mar - 12:45



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Icitte itou cé tou blanc pi mon repas à midi ya été annulé..
Jmen douta pi sé pour sa que hier jé fette toutte mé course..
Pôv ti carouge y se son caché bin raide Crying or Very sad
O moins on va awouerre dla neige pour mangé dla tire à la cabane Very Happy

Mammy

Je veu souhetté une belle fête à Jérico ..lannée prochenne,je loublierez pas en cause que céta itou la fête de mon pôpa..tk..

Marci Mammy - Page 34 Fete-des-meres-12
Nul doute qui doit tête o ti zoiseau avec sa belle famille!

Finx

Le nouvo pape va nen surprendre bin gros..faut jamais sousestimé la force de lhumilité..mon idée qui va dérangé la curie romaine en titi…moué tou jé espérance qui donne la permission o pr¸ete de se marier ..mé je verrai pa sa de mon vivant je panse..tk..
Ta ty trouvé TOUT.TV sur le site de Radio can pour regordé Dontown Abbey?
Sa marche bin pi ya moin dannonce..

Roxy

Bin contente de la bonne forme de ta tite Rosalie pi jdy souhette pront rétablisseman pour la suite de son trétemen!
À toué tou,bonne chance avec ton nouvo test!

Ti Claire

Granmerci pour té succulent déjeuner!sa sen bon asteure quand on entre o Schack!
Tu fa bin dête prudente sué route pi dattende ton bon gorçon pour déblayé ta trotinette hihi
Icitte le déneigeux yé pas encor arrivé ..mon idée qui deva pansé qui sra libre juska lannée prochenne…

Ma gagné chenou ferre le diner pi je nou souhette du bon pelletage!

À revoyure tousse pi toutte!

Marci Mammy - Page 34 541301Pfleuri


Marci Mammy - Page 34 12269948

Wink









papotine
papotine

Messages : 2010
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Re: Marci Mammy

Message  LaBonneDanous Mar 19 Mar - 20:48

Bonsoir Papotine, Mamy, Claire, Roxy,Popori0, Finxs, zébrina, saphir et tous ceux que j'ai oubliée, je vous salue Smile
Mamy, mon condo je vais l'avoir le 10 juin, sauf que je veux faire peinturer par un peintre, et en même temps, posé des encastrés au plafond, car là j'ai juste un plafonnier, et comme j'aime beaucoup cuisiner et bien je veux bien voir...... Mais j'ai appelé les déménageurs pour le 15 juin. et je prends une semaine de vacances pour me placer à mon gout...
j'ai passée une magnifique journée . En passant il neige toujours rire
Bonne soirée à vous tous
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Bien sûr que c'est beau, cette neige!

Message  FinXs2 Mar 19 Mar - 20:58

...et ce n'est pas fini. On en prévoit pour toute la nuit et une partie de la journée de demain.
Note fille a arrêté chez nous pour soupere. Elle revenait de chez sa coiffeuse à Lantier: une amie. Elle a demandé de coucher ici. Elle veut coucher en haut parce qu'elle n'aime pas ça au sous-sol...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Sont don bin belles les zimages aujourd'hui.

Message  FinXs2 Mar 19 Mar - 21:10

Avec les gros flocons paresseux de neige que l'on voit dans la fenêtre, c'est comme un crémage sur un gâteau.
J'ai trouvé kettchoze sur downton abbey mé j'é pâ trouvé à quel épisode qu'on éta rendus, le 16 mars dargnier.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Merci, Mammy pour les paroles...

Message  FinXs2 Mar 19 Mar - 21:13

J'ai montré ça à ma fille. On sébin, à kana pâ sâ: j'y ai jama montré à chanter ça. C'est pâmalle compliqué si on compare aux chansons d'aujourd'hui, mais c'est tellement beau. J'en ai fait 2 copies...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty J'va aller m'enquérir à propos de Downton abbey.

Message  FinXs2 Mar 19 Mar - 21:15

Je vais commencer par me rendre à l'endroit que j'ai mis dans mes favoris.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Mar 19 Mar - 21:36

C'est ben d'adon pour moé d'avouère grandi avec inque des hommes! On en canna des trics!
Le Gars y'a sorti dewors pour pelter.Y'an a faite un boutte pis y'a rentr♪ pis y me dit! M'a arrêter un boutte, la nége colle dans ma pelle pis c'est comme si j'en prena inque une quillère à soupe!
Moé, j'y a dit "Nous aut' quand qu'on alla pelter, on cira nos pelles avant de sortire, ça l'empêche la nége de coller d'dans!"
Ben! Y'a pris du Turtle Wax pour les chars pis y'a faite ça!Ça l'a marché au boutte, argordez la belle djobbe qui a faite!


Marci Mammy - Page 34 PELTAGE%20001
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 19 Mar - 21:48

C'est plate d'avouère annulé ton diner, mais cament fére autrament? En autant que t'as pas eu de perte dans toute ça!
Tête ben que tu va pouvouère t'arprende? Sais ben pas!
On a eu une belle fête,pis Jico éta ben content, y'ava jama de fête avant........


Marci Mammy - Page 34 J%C3%89RICO%20FETE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty J'PENSE QUE ..............

Message  Admin Mar 19 Mar - 22:02

........Finx a resté accroché à son Pragramme!
M'a va fére aut' chose!
Bonne souérée!


Marci Mammy - Page 34 CYGNE%20FEMME
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Re: Marci Mammy

Message  popori00 Mar 19 Mar - 22:47

Bonne nuit Mammy (un beau gateau pour Jérico .ton gars .la photo de l oiseau ,est-ce un Cardinal? ) Finx,( je suis fatiguée de la neige ,j ai été déneiger mon auto .cet apres-midi ,c était glissant .j ai tomber sur le fessier haha .mais je ne me suis ps fais mal ) Claire (merci pour le déjeuner ) Danous .Zébrina .Saphir (tu devais avoir congé aujourd hui , ? pas d école ) Papotine .Roxy,Maguitte,Calin etc .reposez-vous bien (demain déneigement .sortir les autos de la cour ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 20 Mar - 9:14


Marci Mammy - Page 34 461825crepessucrees
Allez! Mangez ces crèpes, il en faut un peu de sucre à l'occasion. Very Happy

J'ai bien dit"à l'occasion" Smile Je ne veux pas vous rendre malade tout de mingue! Wink
Marci Mammy - Page 34 596993momentsconsoPetitDej

J'attends mon gars qui doigt venir pelleter. Je ne vois plus mon char à roues! Wink Donc, il faut que je m'habille avant son arrivé. Smile Je suis bien chanceuse qu'il puisse venir ce matin. Il a ses affaires à lui aussi. Je comprends tout ça!

Je vous souhaite une belle journée, et plus de tempête. Ici, nous avons eu 33 centimètres de neige. Je pense que c'est normal de ne plus en vouloir! Surprised

À part ça, ça va bien. Smile


Marci Mammy - Page 34 935039b2502c3e
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Je reviens

Message  *Zebrina* Mer 20 Mar - 9:35

Marci Mammy - Page 34 1178447883

Salut on est tous et toutes sous la neige aussi bien voir le bon côté des choses on va faire du sport et s'amuser dans cette belle neige qui ne devrait pas rester bien longtemps à cette date le printemps va prendre ses droits bientôt.

J'ai été faire du pelletage deux fois ce matin fallait bien sortir la poubelle de récupération, j'ai donc attendu le déneigeur pour la cour car bien trop épais, moi je me suis occupée du reste petit grattage et gaderie.

Tantôt je vais revoir mon chiro une autre scéance, disons que le pelletage n'aide pas et mon homme est pas assez en forme pour le faire.

Hier on a eu notre dernier cours de Vie active on est en congé pour 2 semaines, je ne sais pas si c'était la tempête qui faisait ça mais on était comme un peu délinquantes on se faisait du plaisir tout en travaillant c'est certain.

Merci Claire pour les bonnes crêpes et tout le reste je me suis régalée, bien gentil à toi on apprécie, bonne amie.

Mammy vraiment les photos de ton garçon sont vraiment belles il doit être bien équipé de caméra pour réussir si bien, je lui dit Bravo!

Maintenant l'heure d'aller me faire une belle toilette, passez une bonne journée, le soleil va revenir.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 20 Mar - 10:55

HÉ OUI! L'oiseau c'est un cardinal! Comme de réson, le Gars yé ben équipé pour fére les partras.C'est pour ça qu'à toutes les jours y va fére sa tournée dans les bois!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 20 Mar - 11:03

Les crêpes sont bonnes! Faut pas avouère peur du sucre, c'est l'énargie pis not' corps en a besouin pareille comme toute le resse!
Ton garçon, yé ben smatte d'aller pelter pour toé! Le Gars est déjà dewors pour dégager l'entrée, en cas d'urgence, on sait jama!
J'fais pas à manger à journée longue, à matin je fais du lavage! Faut ben, les beubittes vont nous pogner!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 20 Mar - 11:14

La nature a pas de calandrié, c'est nous aut' qui en a un pis on voudra qu'à le suive!
Hière à la Tivi dans "A souère on fait peur au monde" (les nouvelles) y disa "De quossé qui s'passe avec le climat" Ben! Y spasse arien avec le climat, on a vu ça ben des fois, on a déjà eu des tempêtes au mois d'avril! Pis là au 19 mars y dise "Au secours, la planète s'en va chez l'yâbe!"Du calme sioupla, du calme!
A t'écouter on voué ben que tu fais une vie agriabe pis que t'es pas archigneuse pour cinq cennes! Parle moé dont de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Y'A PAS .............

Message  Admin Mer 20 Mar - 11:24

..........inque à Monrial qui s'passe des drôles d'afféres! L'hiver, Clébert avec sa grosse pelle y déblaya son entrée! HÉ! HÉ! 5 menutes pis le tour est joué! Un m'ment denné, y s'a aparçu qui ava quequ'un au boutte da rue qui prena des partras! Y'a eu la frousse! Fa que comme toute le monde y'a été obligé de s'ageter une souffleuse, y'ara pu parde sa djobbe!
c'est ça mon Clébert paye comme toute le monde!
En plusse y se sarva des outils du garage da ville pour changer ses tayeures t'sus son temps de travaille! Y s'a fait pogner, pis y'a eu une punition d'une journée! Mais apra ça, son Boss a décidé qui pourra le fére t'sus l'heure du diner avec un Mécanicien, pis y y'ont arpayé sa journée!
C'est pas quettechose de si grave, mais c'est de même que ça camence!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Y'A PAS............

Message  Admin Mer 20 Mar - 11:39

...........de quoi fére la révolution, on arrive à Pâques, pis les cloches vont sonner pis va fére beau pis on va d'être encore hureux!
Marci Mammy - Page 34 PAQUES%2001
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Mer 20 Mar - 16:06

Enne chance que t'as espliqué pourqoi que ton entrée esta tutte belle pas de neige, passe que j'pensas que t'avas in entrée chauffante là moé.....Hi hi hi!!!

J'te dis que Jérico ya l'air heureux desure son portrat. Y doué ty ête content d'ête rentré dans elle bonne famille comme la tienne.....Le tit Jacob y deva ête content pour son popa???

Le gars y prend dé fameux de bo portrats....

Ça faisait in boutte que j'avas pas té à bestioles .ca......m'en va dy yeller là.

Bonne journée à tutte la belle gang....


Marci Mammy - Page 34 130320080738685692
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Bonsoir, belle gagne guidée par Mammy.

Message  FinXs2 Mer 20 Mar - 21:13

Passez une bonne soirée. Pi si ça vous tente de viende nous ouaire, gêvez-vous pas. On n'a jamais mangé parsonne...Pi je vous aime tellement. J'ai entendu le pape faire in ti discours, pi c'est la 1ère foua que j'entends un pape inviter ses ouailles à la tendresse de même qu'à l'entr'aide. Pauve tendresse: à perd du terrain au profit du sexe et celui-ci tourne pâmalle souvent à chicane ou à violence ou à la déception (ça, spâ l'pape quia dit ça, cé spapesi) si manque de tendresse.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

Marci Mammy - Page 34 Empty Re: Marci Mammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum