Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Saphir...

Message  Ticlaire Jeu 23 Mai - 11:25


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 899419chatronronne

Merci de nous répondre Saphir. Nous sommes rassurés maintenant!

Je dois partir, fer des tites commissions.
Belle journée à toi! Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Jeu 23 Mai - 11:43

Ben contente de wouère que note Saphir est arvenue parmis nous......J'te souhaite de ben te porter.

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 130523044626460998
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty CHUS PAS MAL..........

Message  Admin Jeu 23 Mai - 11:58

.........dérangée c'tes dargners temps. Encore hière j'ai eu un talaphone d'une gniesse qui me donna les dargnéres nouvelles de ma famille. C'est pas la mort mais c'est aussi dérangeant.
Je pense pas que j'va arvouère mes fréres et soeurs dans c'te vie icitte!Chus un peu triste avec ça!
Prafitez ben des ceusses qui sont au proche de vous aut'!
M'a aller che nous pour tu suite! J'ai pas la parole facile à matin mais cragnez pas j'pleure pas, chus jusse remuée avec ça!
bonne journée!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 BONJOUR%20PARAPLUIE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Moustaki

Message  Roxy1 Jeu 23 Mai - 12:00

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 130523050257650778

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Ben woéyons donc!

Message  Roxy1 Jeu 23 Mai - 12:04

Mammy, de quecé qui spasse pour dire ça???? J'comprends vrament pas là????

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 130523050721817436
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 15:46

J'prend la peine d'arvenire pour m'aspliquer un peu!
chus la plus jeune da famille!
La fée ma marraine a 96 ans!A resse dans un appt de résidence pour personne atanome depus 15 ans.Son esprit est vif pis à l'est alerte pis capabe de prende aoin d'elle.A l'a pas de maladie.
Hier j'ai appris que ma soeur Yvette, 94 ans, s'en irait aujourd'hui dans une résidence du même genre apra avouère resté tu seule dans sa grande méson pendant 19 ans. elle itou à l'a toutes ses esprits, mais se jambes sont moins fortes astheure. A l'ara pu tomber pis pas capabe d'appeler du secours.Pas de maladie elle non plus.
Mon frére René,(mon alter ego) 91 ans, reste dans sa méson en montagne avec sa compagne. Pas de maladie eux aut' non plus.Sauf que lui yé sourd pis malgré les apareilles que l'Armée d'y fournit pis qui coute une fortune ça l'arrange pas son affére. Pis elle ,sa vue dégénère.Les deux sont ben lucides.
Mon frére Claude 90 ans, pas de maladie déclaré, y resse le wésin de René.Y'a toutes ses esprits,mais c'est sa motricité qui fait défaut. Y resse tu seul dans sa méson pis l'Armée Canadienne s'acupe de toutes ses besoins jusqu'au moindre.
Y'a encore y'a pas si longtemps quand que j'alla fére une virée, j'coucha chez un ou chez l'aut' pis on vira des party.
Tu voué ben que j'peux pus leux demander ça. Pis y'a que moé même j'ai des limites astheure.
C'est ça l'affére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty LES RÉSIDENCES...............

Message  Admin Jeu 23 Mai - 15:58

........pour retraités??????
Là de yousque mes soeurs y sont, y'ont un beau appt avec toute cé qui ont besoin.Micro onde, toaster icétéra pour fére leux déjeuner. Y vont diner pis souper à la salle à manger, pis y sont ben nourris estra. Y'a un balcon privé à chaquin pour qui pusse respirer le Fraser.
Y'a une infirmière qui passe à toutes les semaines pis le Doc une fois par mois.Y'a des boutons de secours partout à portée d'la main.
Y'a un ti autobus qui va les conduire au Centre des Achats si y'ont besoin de quettechose.
Y'a des personne qui vienne fére le ménage régulier, pis y'ont itou des activités.
Ma soeur m'a dit que à paya 1,500 par mois.Faut pas avouère peur de t'ça, ça fait 18,000 piasses par année!
Asseillez de vive dans vot' méson, nourri, chauffé, soigné pis toute pour c'te prix là! NIET!
Y'a t'y une parsonne qui arçoué pas 18,000 piasses par année pour vive?
C'est le secours qui a pour les ainés pis y va même en rester pour l'héritage!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 23 Mai - 17:55

Thé donc bain pas chanceuse, ces temps-citte.
Il est certain que je pense à toi, et je te compremds énormément. Ce n'est pas facile, se défaire de ceux que l'on aime.
Nous croyons ne jamais les perdre, surtout rendu à ces âges. On dirait qu'ils sont éternels.

"Courage ma belle Mammy" Tu nous en donne tellement lorsque nous sommes en peine, nous aussi.

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 656185321438409

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 713428photosprefereesbougies1img
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty MARCI TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 20:21

Tsé, j'le sais que c'est normale que des afféres de même arrive dans la vie. Mais ça nous rend triste un peu!
Hière, ma gniess4e m'ava dit que aujord'hui à l'ira porter ma soeur à sa nouvelle résidence. Pis vers 3 heures apra midi ma soeur m'a talaphoné pis ça m'a rassuré da magnére qu'à réagit!
Fa que j'file mieux vis à vis de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty En retard dans mes messages et dans les vôtres.

Message  FinXs2 Jeu 23 Mai - 21:16

Je suis bien content de constater que pas mal tout le monde est encore en vie de ste côté-ci ddu mur. Même sans rateliers, car on s'en fout des dentiers quand on est en esprit. En esprit, on n'a pas le temps de penser à ça. J'vous swette quand même, chères zamies de retrouver l'apparence de vos rires et vos sourires (imiter nos bébés...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 21:24

Y'a timbé toute un arage che nous apra midi!Le Gars arvena de quetteport pis y'éta dans son char dans le draveway pis pouva pas sortire!
Ça timba en chéyéré, pis quand que ça l'a eu fini le saleil a arvenu te suite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty SI VOUS AVEZ...............

Message  Admin Jeu 23 Mai - 21:28

.........un régime à suire, facile facile faites vous arracher les dents oubedon ôtez vos dentiers pour un boutte! J'vous dis que ça marche! Torrieu on trouve pus quésiment arien à manger!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Mammy, bravo pour ta famille en santé et en âge.

Message  FinXs2 Jeu 23 Mai - 21:32

Dans note famille, sur 15 enfants que me mère a mis au monde, nous sommes maintenant 5.
Claire, 87, René, 82, thérèse, 78, moi, 75 et Claude, 72. Comme c'est le cas pour toi, nous sommes éloignés les uns des autres. On trouve à se rencontrer de temps à autre et c'est très apprécié. Y'a une similitude entre nos deux familles, sauf que la tienne est plus âgée qu e la mienne et probablement en meilleure santé. Je sympathise avec toi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Quand j'me su fette enlever des dents du haut...

Message  FinXs2 Jeu 23 Mai - 21:38

Toute ma nourriture était passée au blendeur. C'était comme si quelqu'un l'avait mâcher avant de me la mettre dans bouche, in peu comme le font certains oiseaux et animaux. Il nous reste juste à tourner ça dans bouche pur pour la mêler à la salive pour que la digestion se fèze mieux. Tu pourrais renouveler cette technique là; c'est toi qui m'en avais parlé...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 21:40

L'affére est que on s'inquette tejours des aut',pis j'ava peur que ma soeur aye da peine de s'en aller comme ça. Mais sa voix éta bonne même si on a pas parlé trop longtemps! C'est à suire comme on dit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty HI HI HI!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 21:44

A midi j'ai mangé une banane écrasé.BOF!
A souère on a mangé da fondue, j'ai déchiqueté ma tite viande pis je m'ai faite cuire une pomme farcie pour mon décert!C'éta bon par zampe!
Demain m'a aller charcher mes graments pis apra ça va ben aller!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty une hernie, ça n'a pas l'air d'être bin drôle...

Message  FinXs2 Jeu 23 Mai - 21:52

Mercredi, j'me su fette prendre avec l'apparition d'une hernie dans l'aine. Mais comme je n'étais pas trop sûr de ce que c''était, j'ai exigé que mon docteur accepte de m'en donner le diagnostic le jour même.
Le CLSC de Saint-Donat était l'endroit où il faisait du bureau ce jour-là. J'ai réussi à avoir une place et il nous a presque tout expliqué à ce sujet. On en a parlé aussi à Luviane, qui a eu de l'expérience dans le traitement de cette anomalie.
On a eu tout juste le temps de manger une bouchée avant de nous rendre jouer au bowling à Sainte-Adèle comme tous les mercredis soi.
J'ai commencé bien tranquillement mais j'ai fait un 160 à la toute fin d'une des parties.

Là, mon hernie ne m'a pas tellement dérangé, mais j'envisage de porter une ceinture correctrice: ce ne pas bien intéressant. J'espère ne pas avoir à passer au bistouri, même si on dit que ce n'est pas une grosse opération.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty OUAIS!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 22:00

Le doc doué ben t'avouère dit de quossé fére pour. Jusqu'au temps qui pense à cé que lui, y doué fére pour! Y doué ben y'avouère un moaillin d'arranger ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty J'ai vu ton nom apparaître au masculin

Message  FinXs2 Jeu 23 Mai - 22:03

Tu as probablement quelqu'un à rencontrer. Je vais en profiter pour trouver le meilleur moyen d'ajuster ces grigailles que j'ai acheté sans me déchirer les gréments.

Merci pour ta présence. Je t'entoure de lumière pour que tu la transfères à ta soeur. On se reparle demain. Bonne fin de soirée et bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty BONNE NUITTE ....................

Message  Admin Jeu 23 Mai - 22:04

...........à toé itou!
On s'arvoué!



Dernière édition par Admin le Jeu 23 Mai - 22:07, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Bisous d'amitié

Message  FinXs2 Jeu 23 Mai - 22:06

Que toute la gagne dorme bien en paix.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Jeu 23 Mai - 22:58

Bonne nuit Mammy .(je suis certaine ,que ta soeur va se trouver bien et en sécurité ,a sa résidence .est-ce qu elle est au meme endroit que ta marraine? ) Finx (soigne ,toi bien )Claire (merci pour le bon diner) Saphir (merci de revenir nous voir ) Danous (il guérit le petit doigt? ) Roxy ( as-tu finie de peinturer ? ) Zébrina.Maguitte ,etc reposez-voua avec la pluie ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 24 Mai - 10:03


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 71701395edb1bd

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 5821402e1e5c06729d

On commence à être habitués de voir 7 pluie! Wink Nous prenons les moyens de ne pas trouver ça trop difficile. On sors quand même, on nez pas des canards, mais on aime voir du monde aussi! Very Happy
Quand reviendra le soleil, nous l'apprécierons davantage. Laughing Il n'y a pas grand chose à fer pour changer la situation.

Alors, continuons de fer nos affaire, comme si de rien n'était. Wink Nous avons la santé, nous sommes pas mal chanceux. Des petits bobos, c'est normal à nos âges. Smile
Il faut continuer à rester positifs. Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée quand même (sans soleil)...

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 616793Saladedeptesauxlgumes

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 115990DessertSaladekiwifraisebanane
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 24 Mai - 10:49

Non, mes deux soeurs y sont pas ensembes.
Une est à l'Ancienne Lorette (tu connais) et l'autre est à Joliette! Les deux places sont ben placé, le péïsage est super. Les appts sont beaux pis ben ben propes pis y'ont toutes leux besoins au proche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 24 Mai - 11:00

J'ai pris des fruits à matin c'est pas mal toute mou ça! Marci!
J'eume mieux qui mouille un bon coup pis qui fèse soleil apra que ça resse gris pendant des 2-3 jours de même! C'est en cause qu'on voué pas ben dans méson même si les rideaux sont rouverts!
A 3.00 heures m'a aller charcher mon râtelier, pis apra m'a aller à piscerie charcher queques brimbelles. Toute une sortie! J'va ageter des Egg Rolls, c'est ben bon pis ça fait un bon ti lunch quand que tu veux pas fére d'estras pis la sauce est ben gnaiseuse à fére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 5 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum