Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Bonjour Mammy, TiClaire, Danous, Popori, Zébrina.......

Message  FinXs2 Sam 1 Juin - 16:08

J'ai pensé de m'occuper de retrouver le bon chemin pour revenir au shack. Sa y est. J'y suis. Je reçois des messages de skipe pour corriger certaines données de mon char. C'est sur de s'exempter de d'sâ mes amis. Ça prend la place.
J'ai montré les images à Jeanne d'Arc: elle a bien ri et aussi féliciterceux et celles qui ont contribuer au plaisir de toute notre gang.
Bravo pour les 2 photos du bébé: mes vieux, y va aller loin dans vie suilà! Yé vite sucé patins.
Zébrina, j'aime beaucoup les lilas et les mésanges et là, tu nous montres les deux en même temps: je suis comblé. Marci.
TiClaire, tu flattes ma goumandise. J'ai hâte que les fraises du Québec sortent sur le marché: j'vais en faire tout un snack.

Salut, belle gang. On se r evoit ce soir (s'il n'y a pas d'orage) Bye
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty BON! BON! BON!

Message  Admin Sam 1 Juin - 19:01

J'pourrai pas v'nire à souère! Mame Boudrias s'en vient che nous pendant que son Mari s'en va j'sais pus trop you!
A vient passer la souèrée à fraiche, y'a pas encore posé les airs frais che z'eux!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 BONNE%20SOIREE%2002
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Eb bien, bonne soirée Mammy

Message  FinXs2 Sam 1 Juin - 20:50

,,,et madame Boudrias avec.

Bonne nuit: repos profond et réparateur. À deux mains. Bisous
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Sam 1 Juin - 22:22

Bonne nuit Mes Amours .nous venons d avoir une grosse orage et je crois que ce n est pas fini .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 2 Juin - 10:42


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 206660d70eaea9

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 928017cafeconleche
Pas le choix mes amis, au sujet de la température. Ça bien l'air que ce sera de même pour in tiboutte de temps! Wink Hier soir, nous avons manqué d'électricité de 8 heures 45 à 3 heures 40 ce matin.

J'te dis Mammy que j'ai eu chaud en masse, et pas beaucoup dormi. Mad
Il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre de ma chambre, ni celle de mon bureau à cause de ces 2 machines d'air climatisé.
En plus il pleuvait très fort avec éclairs et tonnerre. Je n'aurais pas aimé être au camping sous la tente! Wink

Il faisait 26°C et 28°C dent mézon (fiou) Je ne suis vraiment pas fette pour les chaleurs. Mad

Mammy
...
Tu as bien raison de dire voici le petit prince. Il a l'air d'un prince pour le vrai, avec ce beau sourire. Il ressemble beaucoup à son papa aussi. C'est un bel homme! Emélie peut bien en être fière de ses deux hommes! Merci Mammy de nous les montrer. Very Happy

À porc ça, nous sommes bien dans la maison ce matin.

"Vive les climatiseurs"

Bonne journée à vous tous les amis! Very Happy
Si jamais je ne viens pas le matin sans vous avertir, c'est à cause du manque d'électricité à l'improviste. Crying or Very sad

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 3296076890rotinilegumesmielgingembre

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 57626057244859

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 247114Canapesdefraisesrotiesetdebeurredarachide1

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 82685780604409

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 7663772fecf06c
"Spécial dimanche" Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty MES AÏEUX!

Message  Admin Dim 2 Juin - 11:05

On a eu toute un feu d'artéfice hière à souère!Mame Boudrias à se boucha les yeux! Mais on a pas manqué d'écricité! Le ciel éta épais pis fesa nouère!
Là c'est passé pis c'est une bonne affére!C'est pas une bonne pluie, ça brise toute!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 2 Juin - 11:17

J'te plains ben gros d'avouère manqué d'air frais c'te nuitte! C'est pas mal souffrant pis c'est encore pire pour toé que pour moé en cause de ton apse! On file pas trop pour aller en t'sours des couartes!
J'eume ben la campagne mais chus pas une fille de camping! Aye, mes beauf y fesa ça1 Y pacta toutes les vendredis souère pis y'arpacta toutes les dimanches souère pour arvenire! Y'ava des roulottes! J'ai été leux rende visite 1-2 fois! J'pogna la déprime!
Quand que je waya les littes collés au plafond, j'capota! Tu fais jusse cuire les pétates pis tu peux pus rester dans ça! Tu sors dewors, t'arrive nez à nez avec le wésin qui arleuve d'une brosse!
C'est pas pour moé ça! PAS CA-PA-BE!
J'ai besoin d'espace pis besoin d'air!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty AH! AH! AH!

Message  Admin Dim 2 Juin - 11:29

C'est le jour du Seigneur pis c'est le jour à Mammy itou! je ferai pas de choses stradinaires, mais m'en va m'acuper à des choses que j'eume! Pas de ménage, pas de lavage pis icétéra!
Faites ça vous aut' itou, y'a arien qui presse!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 BON%20DIMANCHE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Allo :)

Message  LaBonneDanous Dim 2 Juin - 18:56

[img][url="http://didine66.centerblog.net"]NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 C07703ba[/url][/img]
Ce soir, je me gâte avec des petites bouchées, en voulez vous ? Servez vous ne vous gênez surtout pas......
Quel belle journée nous avons eu, Claire disait qu'il pleuvait, ici on a pas connu ça, y a fait beau et très humide.....
J'ai eu un beau cadeau aujourd'hui, par le Père Grégoire, un beau chapelet, béni par le Pape Paul 6 . Wow! ça m'en fait une trentaine... Je lui ai demandée, est ce que je peus embrasser un curé, sur les joues, ça l'a fait rire, il m'a dit bien sure... Donc je l'ai embrassé sur les joues, il était content, pis moi aussi..... Tout en le remerciant, évidamment... Je fais des jalouses dans la cuisine,
Avez vous entendue ça, au CHLSD de Varenne à la Jaimerais, une personne est décédé, elle aurait tomber en bas de sa fenêtre dans sa chambre, aie j,ai une amie de 97 ans, là bas, va falloir que j'aille la voir bientot, elle doit se demander ce que je fais....
En passant, j'ai passée une magnifique journée, dans la chaleur de la cuisine
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Bonsoir, Mammy, Danous, Papotine, TiClaire et compagnie

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 21:17

[b][i][size=12]Mammy, tu nous zava bin avarti de fére attention à chaleur dans nos lits. Bin, même si je portais jusse des vêtements légers, in m'ment donné chuta toute en sueur. J'été obligé de changer de sous-vêtements : c'éta toute mouillé.L'humidité éta bin toryeuze. Sa m'a pas empêché de retourner profondément dans le sommeil. Mais aujour d'hui, la journée était plus pénible. Je suis ici en ce moment: voilà tout ce qui compte, et qu'il en soit ainsi pour toi aussi.[size=12]/[i]/[b]
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty ALLO! MON POTE!

Message  Admin Dim 2 Juin - 21:24

Pour une fois j'ai pas à me plainde de la chaleur!J'ai resté en dans à fraiche! On a des moyens de se soulager c'est à nous aut' de s'en sarvire!
C'est pas toutes les jours de même! Une chance!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty J'AI PARLÉ............

Message  Admin Dim 2 Juin - 21:28

.............avec ma fille t'sus Skype! Mon doux qu'à l'ava l'air fatiquè! A vena de fére 20 jours en ligne pis avec c'te chaleur! On a beaucoup travaillé mais nos enfants y travaille beaucoup itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Encore une taxe, cadeau du parti québécois

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 21:30

Je commence à en avoir plein le casse de payer des taxes pour ci pi pour ça. Si ça continue d'même tous nos revenus vont passer en taxes, presque toutes pour la santé. Est-ce que les gens sont en meilleure santé pour ça? Non. Ça ne donne rien d'avoir bien de l'argent si le gens ne font rien pour éliminer les causes connues de la maladie.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 2 Juin - 21:35

Y'a plein d'afféres que j'comprend pas pis que j'comprends pus non plus.
Quand mes enfants éta p'tit, j'yeux montra des tites priéres.
Quand qui ont camencé l'école, y nous ont défendu de leux montrer des priéres, pis de leux donner des chapelets pis des ti livres religieux pour leux camugnion.
Résultat! Y se souvienne un peu des priéres que j'yeux ai montré mais pas beaucoup, pis y prille pas, pis y vont s'coucher comme un ourse rentre dans sa caverne!
Fa que là j'comprends pas que le Père Grégouère y distribuse des chapelas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Oui, on a beaucoup travaillé

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 21:37

et on travaille encore beaucoup si on calcule tous les efforts fournis par le vieux pour préparer le manger à la maison : ils n'ont pas tellement le choix s'il veulent arriver dans leur budget. C'est aussi souvent des personnes âgées qui font des ménages chez les plus nantis pour arriver à survivre. Mais on ne peut pas tout généraliser.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty FINX!

Message  Admin Dim 2 Juin - 21:44

Chutapas au courant pour la taxe que tu dis! Y'a arien à fére!
J'prends jusse bébé Jacob en exempe! Le lait qui ava apital d'y fesa pas pantoute, Asseille un ait' sorte, ça marche pas Va charcher du lait LAIT, ça marche!
commence les céréales! Même affére. Dedans y'a des oméga 3-6-9 pis trente douze d'aut' cochonneries itou1 Ça marche pas. Va ageter aux produits naturel pis yousque c'est écrit Ingrédients, c'est écrit AVOINE! Pas de maudites cochonneries dedans.Ça marche!
Qui arrête de tripoter la nourriture c'est avec ça qui rende le monde malade. La Mère Nature a tejours pris soin de nous aut' avant, fa que, que les hommes se mêlent dont de leux afféres!





Dernière édition par Admin le Dim 2 Juin - 21:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty MOÉ, J'ME PLAINS PAS..............

Message  Admin Dim 2 Juin - 21:49

...........de ma situation! J'ai toute c'que j'ai besoin. Y'en a qui en ont plusse, tant mieux pour eux aut'.En autant que j'perds pas mon $5.00, chus ben confartabe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty J,viens de r'gâder le canandrier...

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 21:50

...Déjà le 2 juin! Des températures extrêmes. Aurons-nous encore des températures extrèmement extrêmes? J'pense qu'on va s'occuper d'aujourd'hui pi on va en navouare assez.
Mélanie, en plus de son travail très demandant doit s'occuper de son nouveau-né...A-t-elle l'air acclimaté à l'hôpital et à la maison?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty OUPS!

Message  Admin Dim 2 Juin - 21:55

Je ne parlais pas d'Émilie tantôt, je parlais de sa mère, ma fille qui travaille au Foyer!
AYE! Y'a pas d'air conditionné là, les personnes agées sont frileuses!
La nuit, ma fille va plonger dans la picine pour se rafraichir! C'est un travail pénible!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Toi, Mammy, ta mère t'a-t-elle renseignée

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 21:57

sur la nourriture qu'elle te donnait à ta naissance?
Moi, elle ne m'en a jamais parlé, mais chu pâ mal sartin qu'elle ne me nourrissait pas au sein, moi, son quatorzième...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Nous avions nos propres vaches...

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 22:04

...j'imagine que c'était ce lait-là qu'elle me donnait...incluant la crème...mioummioumé Ça devait être mes soeurs plus âgées qui s'occupaient de moi, ma mère devant s'occuper du magasin général, de la poste et de nos besoins médicaux occasionnels. Quelle vie!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty AH! BEN LÀ!

Message  Admin Dim 2 Juin - 22:05

Moé non plus j'le sais pas si ma Mère m'a nourri au sein1 Fadra que j'demande à mes soeurs les plus vieilles. Tête ben qui ont eu canessance de quettechose!
C'est une bonne quesion!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty C'ÉTA PAREILLE CHE NOUS!

Message  Admin Dim 2 Juin - 22:12

On buva du lait de vache! Pis j'ai élevé mes enfants au laite de vache itou pis y sont toutes en santé!
C'est une vra risée! Les grands esprits y dise aux tites mamans que le lait de vache est dangereux pour les beubés! Je va chez Émilie qui, comme de réson a ageté du lait en poudre qu'à rajoute de l'eau dedans pis qué super sécuritaire pour les beubés!
J'prend la boite ou la canne comme tu veux ben appeler ça pis c'est ben écrit"FAIT DE LAIT DE VACHE....."
A rajoute inque l'eau que les aut' ont ôté de dans! Non mais hein???
Pis y paye ça des prix de fous!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Mon réveille-matin fonctionne encore.

Message  FinXs2 Dim 2 Juin - 22:15

Depuis la dernière petite tempête qui nous a enlevé l'électricité pour quelques minutes, mon réveille-matin "flashait" à longueur de jour. Je pensais qu'il me faudrait en acheter un autre. J'avais beau asseilé un piton, 2 pitons, 1,2,3 pitons; toutes les combinaisons possibles et impossibles, rien à faire. Alors, je me suis dit que je trouverais bien la solution à ce petit problème, autre que le jeter, pendant mon sommeil. Et j'ai pensé à la pile qui prenait la place de l'électricité pour son fonctionnement. J'ai donc changé la pile de 9 volts qu'il contenait. J'ai remis mon réveil à l'heure et il continue maintenant à nous servir, JD et moi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty ON A EU..............

Message  Admin Dim 2 Juin - 22:22

............l'ère de GLACE, astheure on a l'ère du PITON! Pis cré moé que t'es mieux d'apprende vite pasceque tu va t'artrouver ben malpris! Tu va vouère des Remotes partout! Une bonne fois tu vas péser le piton pis c'est pas la tivi qui va se rouvir, c'est les rideaux!
Mon air frais marche avec une remote, pis j'ai demandé au Bretteux de m'emporter une tite fan qué ben éficace..............ben à marche avec une remote elle itou!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 13 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum