Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty A FIN DE CONTE!

Message  Admin Dim 16 Juin - 21:30

Y' a fini par mouiller! Y'ava gros soleil à matin!Vu que j'éta tu seule j'en ai  prafité pour fére un brin de popote!Chuta pas ben ben vaillante pareille.C'est le lendrmain de la veuille hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 16 Juin - 21:43

C'est t'y pas damage que ton tit arbre y pousse pas! Quand qu'on plante ça, ça prend beaucoup beaucoup d'eau!
                    Y'a plein plein de monde qui file pas trop ben c'tes temps citte!Y tarnue, y mouche pis y tousse!Pis y sont ben fatiqués!
       J'ai jama faite ça da râclette j'ava ben cé qui foula mais ça m'attira pas pantoute!C'est drôle hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Bonsoir, Mammy, Maguitte, Zébrina, Popori, tiClaire, Saphir

Message  FinXs2 Dim 16 Juin - 21:46

épi toute la belle et généreuse gagne du shack. Aujourd'hui, j'ai pensé à ma fête de père, grand-père et arrière-grand-père. Quand je pense que mon fils est déjà grand-père, j'en reviens pas de voir comme toute est à l'envers dans la parenté. Ce n'est pas nouveau d'aujourd'hui. Mark Twain a écrit un texte humoristique sur l'étude de ses liens de parenté dans sa famille élargie. Bin à la fin, il découvre qu'il est son propre grand-père, hi hi.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty AH! BEN LÀ...............

Message  Admin Dim 16 Juin - 21:57

...................astheure,la parenté a pris le beu.Faut pus asseiller de comprende.C'est ben déficile de dire quel fils est le fils de qui.Faut pas s'arréter à ça!On se charche des poux pour arien!                
                        Soyons ben contents de savouère que nos enfants saye les nôtres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Mammy, je surveille de temps en temps le ciel

Message  FinXs2 Dim 16 Juin - 21:58

Pi quand je regarde le ciel, je vois souvent des avions qui passent en laissant une grande queue de fumée blanche darrière leur appareil. Des articles en anglais esplikent que ce sont des "chem trails" qui laissent sortir toutes sortes de maladies et de mauvaises vibrations dans l'air. Pi après quiont passé, ça se répand partout dans l'atmosphère pour rendre les gens malades pour que plusse de monde meurent passe qui a trô d'monde sua terre. Y'a p'tête du monde malade en bas, mais une gagne d'imbéciles din zairs.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty L'importance du repos et du sommeil

Message  FinXs2 Dim 16 Juin - 22:08

T'as écrit que t'éta pâmal fatikée apra avoir fêté. As-tu eu assez de repos, là, depuis? As-tu assez dormi?
Maguitte, t'as d'la misère avec ta végétation? Bin t'as jusse à te brancher su Mammy, pi sa va t'aider dans ste genre d'activité, elle...As-tu vu ses beaux physocarpus diabolo? Mes vieux que j'ai trouvé ça beau. félicitations encore, Mammy.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty C'EST PAS PROUVÉ!

Message  Admin Dim 16 Juin - 22:10

Les esperts en moteurs à réaction dise que c'est pas fondé c'taffére là! Un aut' affére pour fére peur au monde!Comme quand qui décrit l'apcalypse! DE quossé qui peuve ben n'en savouère!Y font des filmes avec ça pis y font de l'argent.C'est leux magnére de gagner leux vie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty J'AI PAS DORMI..................

Message  Admin Dim 16 Juin - 22:13

..............une bonne nuitte arposante comme d'abetude! Inque le faite de fére 3/4 d'heure de route pour arvenire che nous, on sait ben que ça réveille!Fa que là on est en artord dans not' sommeil apra!
M'a m'arprende à souère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Dim 16 Juin - 22:19

Bonne nuit Mammy(merci pour les belles photos .Jacob et Jérico ,sont dr beaux hommes ) Finx (as-tu passé ,une belle fete des peres ? ) Maguitte,Saphir ,Claire .Danous ,Roxy,Zébrina ,Papotine .Calin .etc    moi .ma fille de Lachute est venue cet apres-midi ,j ai sortie cet avant-midi .mais il pleuvait ,fatiguée de la pluie ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Hemingway, ça te dit quelque chose?

Message  FinXs2 Dim 16 Juin - 22:20

On nous a montré, à la télévision, des comportements tout à fait surprenants de la vie de Hémingway  (qu'on a même qualifié de plus grand écrivain américain). Il semble qu'il avait des perceptions très conscientisantes des guerres, des camps de concentration, etc. Ses relations amoureuses avec une journaliste audacieuse sont décrites comme plutôt déplacées. Je ne le connaissais pas sous cet angle surprenant.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty MOÉ LÀ!

Message  Admin Dim 16 Juin - 22:27

Hémoingway j'le canna par ses écrits.J'ai pas vu d'histouère de sa vie à la Bliblotecque! Ses aventures pis ses amours change arien à sa qualité d'écrivain!Le vieli homme et la mer a été le plus connu de ses ouvrages!
                              Là m'a aller che nous!Je m'ennuie de ma jaquette!
                      Bonne nuitte, on s'arvoué demain! OK?

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 FLEUR%20DE%20NUIT
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Je te laisse ma paix...etc etc etc

Message  FinXs2 Dim 16 Juin - 22:29

Pour que tu dormes profondément et "reposamment" je te laisse ma paix et te souhaite une nuit excellente. Dors bien et reviens-nous demain en pleine forme. Amours, délices et orgues sont féminin au pluriel et masculin au singulier, hi hi.
Bisous, merci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  LaBonneDanous Lun 17 Juin - 9:14

Bonjour à tous les schackiens et schaquiennes,
Je ne passe pas souvent, mais je pense à vous autres  quand même...  J'ai les clés de mon condo, et hier on a commencé la peinture.. Ma petite chambre a eu ses deux couches de peinture, et croyez moi, j'adore...  Une chance que Patrick et Kévin sont venus, ils m'ont donnés un super de bon coup de main...  Carole et Claude  ma soeur et son mari, sont venus nous faire une courte visite, mais bien apprécier...
Je pense que vous savez que je suis pas mal occupée ses temps ci, le travail, le condo, ça fait beaucoup....  Mardi et mercredi je suis en congé mais pas au repos, je vais aller peinturer ma chambre  et le passage tout en attendant les électro, ainsi que mes portes françaises...
Bon c'est ça mon petit nouveau....  Donc à tous je vous souhaite une excellente journée... Même si c'est nuageux à l'extérieur, il fait beau dans mon intérieur...
Bonne journée à tous Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 17 Juin - 10:23

 NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 6992900u8y3ari Tous mes beaux vous autres...



NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 9474401afae330


Danous...
Je suis bien contente pour toi, de te savoir heureuse. Tu as de l'aide de ta  famille. Kissont donc fins!Laughing C'est plus encourageant de mingue! "Bravo pour eux autres, et bien sûr TOI" aussi Very Happy

Hier, pour moi aussi, ce fut une bien belle journée! Nous étions tous heureux de se revoir encore une autre fois. Avec la pluie bien évidemment, mais ça n'a rien dérangé. De toute façon, c'était un diner froid. Tout le monde avait apporté un plat. C'était vraiment très bon! Very Happy:

Aucune personne ne s'est plaint, au sujet de la température. Je crois que l'on s'habitue!Shocked "Pas le choix"

Mammy...
Tu as dû te reposé un peu? Ça aussi, ça fait du bien, après une grosse journée de visite. Thon tit-Brin, est toujours de bonne humeur. Il semble bien heureux. Il est bien beau à part ça!Very Happy  

Merci de nous le montrer, ainsi que son papa. Il ressemble (je trouve) pas mal à son père ce petit Jacob. Très "réveillé" pour son âge. Un vrai petit
coquin! Toujours enjoué!Wink  
J'espère que la maman se porte mieux et reprend de la force. Elle demeure dans mes pensées.flower

Je vais maintenant aller m'habiller et déjeuner.

Bonne journée à vous tous!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 448318ragoutboeufgingemb410

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 243340piattoservitospaghettidettaglioricetteslidergrande3

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 146722Biscuitsaubeurre

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 5293061072181[
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty FINX!

Message  Admin Lun 17 Juin - 10:45

Non mais on est tu ben quand qu'on dort!On fait arien pis on s'inquette d'arien!Es tu réveillé toé là!Abille toé pis va dewors pascequi dit qui va mouiller apra midi!
                                              J'ai une tite nouvelle pour toé! Éloïse à dit que Pâques yé masculin au singulier pis féminin au plirielle!A sait pas pourquoi qui l'ont mis à part!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Lun 17 Juin - 10:49

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Mini_322221Lundi



Bonjour toute la gang !

La smène commence encore avec dla puie faut pas se décourager on aura des beaux jours à ce qu'on nous dit.

Marci ben gros Mammy pour les partras de ton Ti-Brin épi son papa, que c'est beau à voir in beubé hureux épi il a l'ai taquin avec son ti chapeau il est mignon.

C un peu plate de se sentir fatiké apra une fête comme ça parce que on est habetué à notre tite routine à notre rythme épi là on veut faire comme les autres on est dans la joie mais notre système voit pas comme ça, alors laisse une chance à ton corps de se reposer autant qu'il en aura besoin.

Pour ton vin moa je conna pas ça pantoute mais je va surveiller ça m'intrigue je veux y goûter.

T'as pas tombé dans la vigne du Seigneur au moins ? hi ! hi !

Claire t'as un beau menu ben à mon goût mais tu sais que tu vas nous faire engraisser moa qui veux me mettre au régime, marci ben.

Saphir fait sa dargnère semaine ou du moins dargnés jours pour faire le trottoire elle va avoir du temps pour continuer sa démolition de deck.

Pour nous la fête des pères à été bien soulignée les enfants se sont tous rapportés au téléphone ou par skype comme ils sont tous loin même nos voyageurs qui sont maintenant sur la Côte d'azur et aujourd'hui ils se rendront à Rome c'est leur dernière semaine et tout se déroule à merveille ils en auront long à raconter.

Je vous souhaite à tous une super semaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 17 Juin - 10:51

Pas qu'une tite affére toute c'touvrage!Une chance que t'as de l'aide!C'est ton monde qui vire en envars!Une chance itou que ça durera pas hein?Si t'ava pu prende des vacances pendant c'te temps là ça t'ara ben arrangé j'pense!
          Je sais pas quel jour tu damanage mais j'espère qui fera pas trop chaud mais qui mouillera pas non plus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty HI HI HI!ZBRINA!

Message  Admin Lun 17 Juin - 11:03

C'est vra que apra une fête on est plusse fatiqué.Un m'ment n'né je disa "Chus rendu comme mon chien, je sors une journée pis je dors deux jours!"
                                             Tu sera pas désempointé par le ti vin!Vas z'y!Yé pas facile à trouver, y'en ont pas toute le temps, y faut demander souvent!J'ai pas rouvri mes bouteilles, j'ai z'a caché dans mon gorderobe! J'attends un acasion aspéciale!On gaspille pas ça à bouère avec du ragout de pattes!
J'me demande ben avec quoi que son nom a rapport!J'trouve ça bizorre un nom de même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 17 Juin - 11:11

Aujord'hui c'est ton tour de t'arposer de ton escapade!On voudra ben sauter comme avant, mais on saute moins haut astheure hein?
                                         On sait pas pantoute à qui que Ti Brin va arsembler.On a toute hâte de vouère!En té cas y'arsembe pas à Mélie!Pauv' Ti Brin, y'a pas dormi d'apra midi pis on waya qui éta fatiqué mais arien à fére y canta pas.Mais y pleura pas non plus.

        Je watche ma couleur on la perd à toute menute!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty ON CAMENCE LA SEMAINE!

Message  Admin Lun 17 Juin - 11:15

Chus pas pressé, si j'camence pas la semaine aujord'hui j'a camencerai demain!Camencez sans moé!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 BONNE%20SEMAINE%20NAINS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Lun 17 Juin - 14:18

Salut mé vouzautes. De s'que peux wouère vous allez assez ben malgré la fatigue dé party...7

Mammy ton tit Brin yé ben cute avec ste beau sourire ...cé vra que cé defficile de wouère à qui qui arsembe, y va ben finir par nous dévoiler ça betôt......Y se arsembe à lui coudonc......

Eille Mammy j'peux ben me sacrifier pour fére ton occasion aspéciale pour que tu sorte enne bouteille de vin de sa cachette...Quand tu veux!!!Very Happy:D:D[/size]




Mon Gerry a été fêté en masse, tuttes lé enfants sont v'nus, avec chaquin cadeau en plusse....Yinc in mannené, j'me sus di y sont timbés sua tête ézautes!!! j'm'explique....Note Louis-Philippe yava emporté à son popa enne bouteille de fort, j'me souviens mingue pas comment ça s'appelle....Comme j'éta accupée in brin avec lé p'tits dans mon bireau....comme de réson jétas pas téjours dans cuésine.......In manné je arviens dans cuésine pis je woé ty pas la grosse bouteille de boéson desure l'amoire à moiquié vide......J'm'exclâme, "Grand Dieu de la bonne mort, vous avez pas tutte bu ça????" Yava jusse lé zommes qui buva dette ça....Jé pensé que yéta tutte souls!!!! Y m'on rassurée en me disant que céta enne bouteille de la même sorte que Gérard ava dans son armoire à bouéson qui éta déjà commencée....Ouf! J'aras dû y penser de par moé mingue....passe que yexagèrent pas d'habetude desure ça.....Yen aenne gang qui ont resté à souper, pis d'autes qui sont allé wouère le pére du conjoint et de la conjointe.....

Ça té ben agriabe.....mé si j'avas pas yu mé maudites anargies, pis mon mal de tête ça raté mieux encore.......Facque aujourd'd'hui j'me arpose la canayienne moé itou...



Finx, chu en r'tord, mé j'te souhaite pareil enne bonne fête dé péres......Jé vrament pas eu du temps à moé hier pour v'nir fére mon tour zicitte......


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 130617073429149117


Dernière édition par Roxy1 le Lun 17 Juin - 14:51, édité 4 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Roxy1 Lun 17 Juin - 14:38

Bonne fête des pères à tous les papas du shack. Ben j'veux dire à lé maris dé zamies de zicitte

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 13061707412610055
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Àtutte lé zamis (es)de zicitte.

Message  Roxy1 Lun 17 Juin - 14:47

Je vous souhaite une bonne fin de lindi
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 130617074909877771
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty ÇA SUFFIT!

Message  Admin Lun 17 Juin - 16:51

On est hureux, de bonne humeur pis on danse!toute le monde deboutte!
              Je sais pas cament qu'est le son che vous, mais moé j'ai un hoofer pis ça varge!

               Cliquez la t'sus!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Mammy ta dla belle music...

Message  saphir2 Lun 17 Juin - 20:03

Cé tentrénant ste musique la...
Ton ti brin yé ben comic avec son chapeau,cé vra qui a lére eureux,pi son papa y fier sarin...
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 130618125041214375Hier mon arriére ti fisse ya été avec son papa et sa maman voir son aïel  pour la fête des pere...Louka yava son ariére grand pere sur ses genoux avant séta le contrére...
Moa je seré en vacance vendredi midi,sa passé pas mal vite...Je trouveré de koi moccupé car sé long tu seule...
Roxy sé plésent de te lire viens plus souvent tu doa avoir fini ta peinture???
TiClaire ta toujour des bon menu bravo a toa chere amie...
Danous sa avance ton affaire té chanceuse davoir de l'aide,pi tu viendera mette des portra on veux woir sa nous ote itou...
Finx jaspere que ta été gater pour la fêtes des peres!!!
Popori tu pense a nou chaque jour sa fa plésir..
Maguitte pi Zébrina continué de nous envoyé dé ti papié.
Je vous aime tous...Si gé oublié kk sé pas volontaire jé pas pris de notes...
A+.
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 26 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum