Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty SI Y CONTUNUE.............

Message  Admin Ven 28 Juin - 11:19

..........de fére gris de même on va manquer d'accupations pour se distrayer!C'est beau d'avouère le morale mais on est ben tanné pareille!On voué parsonne pascequi a parsonne qui sort de che z'eux!Fadra que je m'acupe de savouère si le Ti François est arvenu à son bureau!Mes souscripcion ajeuve!Quand la température est trisse comme de c'te temps citte on dira qu'on s'engourdit,m'a asseiller de fére du train pour s'escouer un peu!Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Salut salut xxx

Message  saphir2 Ven 28 Juin - 14:17

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 130628070703158950apra midi ma belle gang damis!!!
size=18] Bon apra midi ma belle gang damis!!!
La pluie veut pas nous laché pantoute fo faire avec...
Moa je né pas a me pleinde fo ke jaroze ma tourbe fake je né pas besoin dle fére!!!
Gé été faire ma commande sa sé moin drole jéta toute moillé...
Quand je pense a Danous pove elle a lé pas chanceuse pour déménagé, mé un cou installé a loublira tous sa...
TiClaire té tite tarte o chocola sont super wow je va ten prende une 12aine ah ah!!!
Mammy sé vra kon veut pas se parde donc si le site nous boude dé fois bin o moin on se jase pareil...
La madame du dépannage va venir lundi pour charché le chose a timari gé un peu hate sé le bordel icite pi je passeré a ote chose...Je me sent plus forte...[/size]
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  saphir2 Ven 28 Juin - 14:21

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 13062807224014059Je panse ke gé vu Danous en trin de déménagé...
Jé eu dé probléme avec mon ti papié pas trop grave vou compredré pareil A+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  *Zebrina* Ven 28 Juin - 14:51

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 1463007612

Bonjour la compagnie.

C ben sartin que comme vous zotes je suis ben tanné de ce temps là je me posa la question le printemps épi l'été ara ti passer pendant que j'ava le dos tourné je l'ai pas vu.

J'eumera ben être in ti zoiseau pour voir comment que le déménagement y a fonctionné on va en avoir des nouvelles un tantôt.

Avant médi j'ai été sur ma Blandine et ensuite l'épicerie dans le gros de la puie ça fa que ma coiffure toffera ps toute la smène g ben peur.

Non non faut pas déménager notre shack même si ça nous embête des fois on arcommence et ça fini par marcher mais faut se calmer les narfs.

Faut pas t'en faire Claire pour les zimages je sais ben moa itou épi Saphir on eume ben m'esprimer avec des zimages mais de temps en temps on peut passer par dessus l'important c'est de donner des nouvelles ou vnir jaser in peu.

Je sais que à st heure icite pas parsonne dans le shack on dira que je suis hors circuit quand je viens y a parsonne ben coudon c comme ça.

Je vous souhaite une bonne fin de journée toutes la gang des raisons.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Zébrina...

Message  maguitte Ven 28 Juin - 17:41

On a ben failli se rencontrer. Je trouve ton chat pas mal beaU. pOUR NE RIEN TE CACHER, JE TE L'AI VOLÉ. sCUSE-moin, me su taccrochée dans la caploque. Men va aller vouer à mon souper. La visite est à veille d'arriver.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Ven 28 Juin - 18:05

AYE!Z'en rapelez vous en 3eme année B, on en trouva t'y des trics pour écrire cé qu'on voula dire, même qu'on copia t'sus l'aut' au côté pis c'éta pas mieux!Avec des fautes pas de fautes on finissa ben par se comprende.On a une grande aspérience dans ça nous aut'!On s'acroche dans la caploque, c'est pas grave on contunue, qui cé qui va passer des armarques là HEIN?Comme qu'on disa "Chus ben comme chus pis je resse comme j'est!"
Me rapelle moé quand qui foula saucer nos plumes dans l'encre pis si on alla trop creux on ava les doigts toute nouère!On a pas pardu l'tour!Fa que "Filez filez ô mon navire pis toute le monde rame!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 GALERE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Saphir, Zébrina, Maguitte, Roxy, etc.

Message  FinXs2 Ven 28 Juin - 20:46

On vit toute la gang dans un monde étrange et mouillé. On doua awère bèzouin d'ête lavés comifô. Tant qu'on s'ra pâ lavés parfaitement, va folouare recommencer. C'est bien pour ça qu'on nous zannonce du soleil nuageux pour demain...et in ti peu plus fra.
Si vous savez parler l'anglais, vous allez awère plusse de soleil pendant toute la semaine qui s'en vient. Bin oui, c'est l'angla au poste angla "The National qui a prédit ça...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty C'est un bô bôte à ouelle

Message  FinXs2 Ven 28 Juin - 20:51

que tu nous montres là, Mammy. Là, j'eumera sâ que TiClaire nous fèze cliquer dessus pour qu'à grossisse: on est p'tête sul bateau.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty J'l'ai grossi avec ma loupe

Message  FinXs2 Ven 28 Juin - 20:56

pi c'est pas un vra bateau, ni même une photo. C'est la photo d'une peinture. J'sé pâ de qui c'est, mais j'ai l'impression que ça parle d'une scène de l'histoire...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Quand qu'on néta enfants

Message  FinXs2 Ven 28 Juin - 21:02

on nèma sâ, la puie. De Yousse qu'à lé rendue notre enfance? J'me rappelle que même mes grandes soeurs aima sâ, mé ellezôtes c'éta pour se laver les jweux. Y prena pas de savon pour pâ salir l'eau quiava din barils au boutte des dalots. Parêtra que sta bin bon pour les jweux. J'me d'mande si l'eau de puie est encore aussi propre que dans ce temps-là.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty On dira bin quia parsonne

Message  FinXs2 Ven 28 Juin - 21:06

qui veut s'mouiller avec moua assouare. Sa faque Ça fa que j'pense que j'va prendre le bordeleau. J'ai bin des messages à lire encore. Bonsouare, bonne nuitte, beaux rêves. et ...à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty SALUT! FINX!

Message  Admin Ven 28 Juin - 21:09

Mon image de ba teau c'est.........."La Galère de Cléopâtre d'après Henri PICOU (Gravure de GAUTIER - 1875)
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty JE MET PAS..............

Message  Admin Ven 28 Juin - 21:19

L'option d'agrandire l'image quand que jen met une!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty BONNE NUITTE ET PIS................

Message  Admin Ven 28 Juin - 21:22

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 FIN%20DE%20SOIREE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Sam 29 Juin - 10:37


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 318410301549769713nC8FMRbx

Mon cher Finx...
Même en agrandissant cette belle image de Mammy, en ce qui regarde le bateau, je n'y vois pas plus de nos amis d'icitte!Wink 
Ce n'est pas moi, qui indique sous mes images "Cliquer ici pour agrandir" c'est que, je suis obligée de mettre mes en "image pour site internet" qui est indiqué, lorsque nous voulons mettre nos images ici.
Sinon, les images (des fois) elles sont très petites, et tu n'y verrais pas grand chose, pour le vrai.  l'image avant de la mettre ici, est environ de un pouce carré (des fois)
L'éhébergeur que je prends pour ces images, est bien chez "Hostingpics"  Voilà! Smile 

Le tableau de ce bateau est très beau Mammy. Surprised 

Pour le moment ici, il ne pleut pas. Faut pas le dire trop fort!Very Happy Mais il fera plus chaud que l'on nous dit.

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 431530REP13654pecanpietartenoixpecancaramelbeurresale

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 19721575916885

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty BONJOUR LES AMIS!

Message  Admin Sam 29 Juin - 11:03

Finx a pas l'aire de me vouère le souère!Y faut un peu de patience faut dire!Pis pour les images, moé je les met à 500 pixels comme ça y fite dans la page.Si on veut les vouère plus grand y faut se les engrandire soi même!
Pas facile de donner des trics aux aut' quand qu'on voué pas leux magnére de fonctionner.Pour le moment ça va ben fa que on touche arien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty POUR PARLER D'AUT' CHOSE............

Message  Admin Sam 29 Juin - 11:11

............c'est une longue fin de semaine pour les travailleurs!Y'en a beaucoup qui sont ben en peine c'tes jours citte dans la construction.J'ai comprend en masse, quand que mon Mari a eu son pramier infarctus y s'a artrouvé pas de djobbe pasceque y'éta chauffeur de camion pis dans c'te temps là, apra un accident cardiaque y'ava pus le droit de chauffer un "standard", fa que hein, c'est ben de l'inquétude quand que t'a une famille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 29 Juin - 11:23

Tu va avouère da visite c'te fin de semaine!Moé j'attends parsonne!M'a va me la couler douce!Avec le décert que tu nous a faite, si y vient quequ'un par surprise m'a va leux sarvire ça!T'es ben de sarvice!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 29 Juin - 11:27

Tu doué avouère dormi dans ta nouvelle place??Tu doué avouère trouvé ça curieux??T'es enfin che vous!J'espère jusse que tu saye en congé en fin de semaine pour t'arposer un peu!Chus ben contente pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty M'A ALLER M'AMUSER ..............

Message  Admin Sam 29 Juin - 11:42

.........un peu pendant que le Gars est parti!Bonne journée!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 BONJOUR%20PAPILLON
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  saphir2 Sam 29 Juin - 15:53

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 130629085023702243Salut ben lé zamis,a matin on a manqué éxcitré de 5 am pis sa vient de reviende cé dé journé pas mal longue je mennuya de pas vous lire...
Ticlaire ta tarte avec dé pacanes est délicieuse,marci pour té bons désert...
Mammy pi tout le monde passé un bon samedi...A+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Passe un bon ...

Message  maguitte Sam 29 Juin - 15:59

samedi, toé itou, Saphir. Fau que je sorte pour aller travailler dans mes platebandes. Je viens de finir le lavage. Bon débarras pour deux semaines. Salut!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty On est samedi

Message  *Zebrina* Sam 29 Juin - 16:02

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 885557360

Bonjour la gang !
L'arconnaissez vous celui là en haut wow c'est super, je viens de talaphoner à Danous elle est toute contente elle est rendu dans son condo, les ti gars sont avec elle pour l'aider c ben merveilleux et en plusse elle est en vacance elle va pouvoir s'arposer in brin.

Mon homme se permet un gros rhume il a la grosse toux pas ben drôle ça je va le soigner.

G pas ben ben du nouveau dans mon coin pas de vésite d'annoncer, tant mieux à ceusse qui vont se promener changer d'air des fois ça fait du bien.

Claire je t'armarcie pour les bons petits plats que tu nous offre c'est très bien.

Je va aller m'occuper dans mes zaffères, bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty FINX!

Message  Admin Sam 29 Juin - 20:23

Là c'est vra que je serai pas icitte à souère!Bonne souèrée et pis bonne nuitte à toé pis à toute le monde!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 A59efab6
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Bonsouare, belles amies

Message  FinXs2 Sam 29 Juin - 20:27

À la télé ance moman, c'est Jean-Michel Anctil qui fa rire le monde. Il est fort drôle. Je ne sais pas c'est quel poste. Tantôt je l'écoutais pour sa 1ère partie de son pestaque pendant que j'mangeais ma soupe au vermicelle de riz et légumes et je trouvais ça bin bon (assez pour avoir enve de la siroter...)
On est allés chez Nino pour souligner les fêtes de Cécile et Jasmin même si c'éta jusse la fête à Jasmin. Leur fils Philippe les accompagnait Comme on n'ava rien faite pour Cécile à sa fête, on en a profité pour fêter les deux en même..
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 35 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum