Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Félicitations Danous! Tu es enfin chez toi

Message  FinXs2 Sam 29 Juin - 20:36

Tu vas pouvoir créer ton propre éther, ton propre environnement avec lequel tu vas envelopper tes invités et les accoutumés. J'te souhaite une vie heureuse dans ton nouveau logement.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Bonne soirée en ce samedi et heureux dimanche.

Message  FinXs2 Sam 29 Juin - 20:39

Lundi, c'est la fête à Victoria pis la fête nationale des Canadiens ou du Canada. Que ce congé te soit favorable en santé ensoleillée et en repos bien mérité. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty À vous toutes je souhaite un beau sourire

Message  FinXs2 Sam 29 Juin - 20:43

pendant tout le weekend. On se revoit quand même demain et après demain...Faites de beaux rêves. Bonne nuit, Saphir, sans ennui.

Je vous aime tous et toutes.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Bonne nuit lé zamis...

Message  saphir2 Sam 29 Juin - 22:19

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 130630031830231055Sé encore moa...Finx té donc bin fin de pensé a moé passe une belle nuit pi fa dé bo rêves...pi toute la belle gang aussi reosé vous tous bien pi revené en forme demain xxx ZZZ
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 30 Juin - 10:26


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 832271BJOUR
Il y a un peu d'espoir mes amis à matin, anse qui regarde la température. i va fer beau. Ils nous l'ont dit! (À la télé ETK) Wink

Mammy...
T'as eu une belle soirée? Je te le souhaite, ça fait du bien ça aussi!Very Happy On nez téjours heureux d'être avec note monde. Laughing

Moi, je n'ai pas eu de visite hier, et aujourd'hui non plus, j'en aurai pas. Ça aussi, ça fait différent. Mais j'ai bien hâte à demin, car je recevrai à souper. Chacun apporte son plat. C'est devenu une tradition, je n'y peux rien, et je trouve ça bien correct!Smile
Il y a différentes surprises.
C'est le fun en masse, et on ne manque de rien!Very Happy  -L'après-midi c'est une partie de "Tock" J'espère gagner une fois au moins. J'aurai quand même, beaucoup de plaisir, même si je ne gagne pas.

Mon fils Patrik sera bien évidemment avec moi avec un de ses ami, qui sera accompagné de sa "compagne" qui est vraiment bien gentille.

Je vous souhaite une belle journée!

Je souhaite également une bonne journée à ceux qui fête la journée du Canada.

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 489212feuxartificesstjean

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 5233742185398519small1

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 138913cake7001



Dernière édition par Ticlaire le Dim 30 Juin - 10:32, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty BRRRRR!

Message  Admin Dim 30 Juin - 10:31

Saphi-i-ir!Ton lion ça doué d'être le mononque Charlot à Finx!En té cas y'a pas l'aire comode, y'a le pouelle drette t'sus l'dos!
Y fait un gros soleil la journée va d'être belle!J'pourra ben sarvir un café en attendant Ti Claire hein?
NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 CAFE%20RELAX
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 30 Juin - 10:39


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 450008Mercititi

Ma belle Mammy pour le service du café. C'est que i a falu que je recommence tous les codes, car j'avais oublié kete chose. Tu le seais que c'est "l' o n g"Shocked 

Je vais aller maintenant m'habiller et manger, et après me laver les cheveux. Je fa peur!Very Happy 

Belle journée à toi Mammy! flower 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 30 Juin - 10:39

T'as ben manqué me fére renvarser le café!
Ça va ben che vous?Ben, hière j'attenda parsonne moé non plus, pis d'in coup, qui qui arrive? Mon Ti Brin!J'ai pas pu d'y parler y fesa son ti repos!
On a été diner chez El Nino pis y s'a même pas réveillé y baigna dans ses rêves!Ça fait plésire des surprises de même!Chus sure que tu doué fére des plans pour ton souper de demain! Sac que c'est le fun ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty AH AH AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 30 Juin - 10:54

Crains pas que moé ci j'arcamance!Y faut pas changer de ligne not' chien est mort!
Si ça peut t'aider, moé j'écris mon papier toute d'un boutte pis apra j'fais ENTER pour fére décende d'une ligne de yousque je veux séparer mes gnaiseries.
Bonne journée! moé ci y faut que je fèse le manage de ma aprsonne!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 BON%20DIM%20A%20TOUS
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  saphir2 Dim 30 Juin - 10:56

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 130630035530334731Alloooo lé zamis dici,jé dé tite commissions a fére pi je reviens tu suite apra...
Marci tiClaire jai pris dé ti chocola moa la mé sé si bon...
Mammy jue me souvena pas tu nom du mon oncle a Finx mé sé bin lui le malcomode ah ah!!!
A+...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Encore moi...

Message  Ticlaire Dim 30 Juin - 11:19

J'mé sue encore trompée de jour de fête. Je sais bien pourtan,t que c'est demin le 1er juillet!Very Happy  Mon souhait sera fait.Wink 

Bye bye chère Saphir, pis belle journée de dimanche! Pis Mammy itou! Very Happy 

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 12786612070809232098432

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Que de films j'ai regardés!

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 21:12

Sam tenta, pi j'ava pas le goût de faire autre chose. Un film sur la prohibition même s'il y a plein de bandits fusillés. Qu'ils se descendent entre euzôtes, sam fa pâ in pli sua différence, hi hi. J'prena pas ça au sérieux d'une certaine façon.
In film de James Bond (Moi, dans un film comme sâ, jara mouru au mouins dix fois sartin) Pi pour finir, avant le souper, in film Québécois qui se passe à Saint-Rémi de Caxton. In peu à l'eau de rose mais quand même bin acceptable: Ce n'est pas arrivé pour vra stistouare là...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Saphir,marci de nous zavouère montré

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 21:19

la photo bin ressemblante d'un de mes oncles. J'sava pâ quiava des lions nouares dans ma famille. Y'a pas l'air malin pantoute.

J'ai les yeux qui m'chauffent, bin neffreillan. J'me garde des gouttes à côté de moua pi j'en mets de tanzantan pi là, j'farme lels yeux à peu pra 5 minutes.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty J'ARRIVE ICITTE...............

Message  Admin Dim 30 Juin - 21:31

.......pas qu'une tite affére, y faut que je montre ma carte d'apital, ma carte maladie, ma carte Air Miles, ma carte de pointsZ....pis ça finit pus!J'yeux z'ai dit"jpeux pas vous montrer ma carte de Binego, On a pas l'droit des emporter che nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty FINX!

Message  Admin Dim 30 Juin - 21:33

Ton mononque Charlot là, m'a dire comme mon cousin de Monrial, c'est toute un taupin.Y deva fére la loi dans le canton sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty La démence à corps de L'évis

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 21:35

J'écris ça pour essayer de me le remettre en mémoire: j'trouve ça dur à retenir,,,surtout que c'est une maladie de vieux...quette chose entre Parkingson et Alzheimer. Ski m'a inspiré ça, c'est les 2 ti voyants qui flashent en dsoure de mon parking de char Sa se produit 1 fois par semaine pour faire le backup de toute ska su mon disque dur.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty MOÉ QUI PENSA................

Message  Admin Dim 30 Juin - 21:38

.......de pas avouère de visite! Ben, ma fille et pis mon Bru ont venu fére un tour.A l'éta en congé!On a piqué une jasette !Jama deux sans trois quette ben ça si y'a pas quequ'un qui se présente demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty T'es riche en titi, Mammy, avec autant de cartes

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 21:43

Mais sii fô que tu sortes toussa quante tajette pour le $5 quitte reste dans ton porte-feille.
Ma carte maladie est à jour, même si est supposée être fette ienque pour le jour de ma fête. J'ai r'su une lettre avec ste possibilité là, fa que j'ai sauté d'su pi chute allé tusuite. Comme ça j'va évité les gros achalandages de la fin des inscriptions...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty FINX, ON SAIT BEN..........

Message  Admin Dim 30 Juin - 21:44

..............chaquin chauffe son char à sa magnére mais avec c'que tu nous en dit par citte par là, ça m'a d'laire pas mal compliqué par che vous.Tu peux ben d'être mêlé des fois.Moé je sera mêlé itou cré moé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty ASTHEUR..............

Message  Admin Dim 30 Juin - 21:48

.........apra un âge sartain on a pus besoin de se fére prende le partra pour la carte maladie!Fa que pas de couraillage!Pis en plusse est bonne pour plusieurs années!C'est ben beau d'avouère une carte, mais y faut que tu riussisse à trouver un docteur!Dans les tites places ça va tejours mais dans les plus grosses villes c';est râre comme d'la M...de Pape!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Yère sta la fête de mon voisin Jasmin

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 21:56

Quand sa femme ava yu sa fête sa s'éta jama adenné qu'on j'u desse un cadeau. Faque on les a invités toutes les deuces et leur fils itou qui éta là au restaurant pâtisserie La Gourmandine de Sainte-Agathe Ce fut bien agréable et à quelques reprises nous avons ri aux zéklâts. J'me su fette prendre pour la bouffe. Sta toute bin bon...mais binque trop abondant. Sta grand peine que j'ai réussi à en manger la moitié.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Ascuze moué pour la pâleur de mon dargnier texte...

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 22:03

...pis je sera bin mal foutu d'en changer la couleurEn s'approchant les zieux de l'écran, c'est quand même bin lisible.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty C'EST DANS ................

Message  Admin Dim 30 Juin - 22:06

.......toutes les restarants qui charge ben trop les assiettes, on est tejours obligé d'en laisser!Dans les Truck Stop j'comprendra qui sarve des bonnes assiettes, c'est des hommes qui travaille dure qui va là, mais dans les retarants ardinaire ça sera mieux qui en mette moins y'a plein de monde qui manque de manger pis eux aut' y'en jette à tonne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Si on te demandait la date de naissance de la reine Victoria

Message  FinXs2 Dim 30 Juin - 22:10

pourrais-tu y répondre si tu n'avais pas le shack, le calendrier, la télévision, la radio, les parades, le gouverneur général du Canada.etc
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty La REINE VICTORIA ...............

Message  Admin Dim 30 Juin - 22:15

......éta pas dans ma classe!Mais les livres raconte qu'à l'a faite une belle vie d'amour avec son Prince albert pis qu'éta ben bonne pour ses tits z'enfants, même qui fesa des longs wayages pour aller passer du temps avec elle pis à leux donna des bons conseilles pis y'ont eu ben da peine quand qu'est morte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 36 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum