Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Bonne nuit.

Message  FinXs2 Mer 9 Oct - 22:28

Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty BONNE NUITTE À TOUS!

Message  Admin Mer 9 Oct - 22:37

COUCOU LES AMIS! - Page 30 94832451
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mer 9 Oct - 23:10

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy (je n ai pas été capable d ouvrir le site .par contre ,je vois Louis-Phillipe avec un groupe ) Danous ,Zébrina ,Saphir .Maguitte,et la belle grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 10 Oct - 10:35


COUCOU LES AMIS! - Page 30 33170240cdd13b
Bonjour avec un beau soleil qui ne nous brûle pas.
C'est merveilleux d'voir un si bel automne.Very Happy 

Je pars demin matin pour 3 jours. Je suis pas mal certaine, que quelqu'un vous offrira un petit café, en se levant. Wink 
On dit à la télé, que c'est l'été indien que nous avons...Je ne le sais pas, mais nous sommes très bien. Laughing 

Roxy...
Moi, j'ai bien vu la vidéo de ton petit fils. Il est très bien, et a une bonne voix. Les musiciens sont également bons. Ça fera un beau et bon groupe dans le futur, je suis pas mal certaine de ça. Merci de nous les montrer.flower 

Mammy...
Je te trouve bien chanceuse de ne pas être obligée d'aller chez le docteur aussi souvent que moi. Je n'ai pas le choix, une prise de sang aux trois mois oblige.
C'est par ce moyen qu'ils ont trouvé un cancer au rein droit. Je suis très bien maintenant, mais il faut continuer de me faire suivre. J'aime trop la vie, pour l'abandonner.Very Happy 
Je n'avais aucun  symptôme, et je trouvais "achalant" mon doc avec ces tests. Il a bien fait, il m'a pris à temps.
Je profite de tout, c'est pour ça que je sors avec mes enfants également.Wink 

À part ça, "La vie est belle"Very Happy 

Je vous souhaite à vous tous, un bon congé de trois jours!

Bye bye les amis!


COUCOU LES AMIS! - Page 30 672303pancake1

COUCOU LES AMIS! - Page 30 534668saladeauberginesoeufs
(salade aubergines et oeufs)

COUCOU LES AMIS! - Page 30 501567513318728small

COUCOU LES AMIS! - Page 30 857870Etagefraisesautomne

[/color] [/font]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 10 Oct - 13:36

COUCOU LES AMIS! - Page 30 131010063858109737

Bonjour mes vouzautes...J'vous zarmarcie ben gros pour vos bons commentaires pour le groupe de mon gars. Je cé pas si ça va lé mener quecque part, mais pour le moment ça travaille fort ste tit monde là......Pis yont du fun......

Ce n'est pas mon fils qui chante, mon fils joue de la base et il a un chandail noir...il accompagne le chanteur tout en jouant de la base......


COUCOU LES AMIS! - Page 30 131010064120164881
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Roxy.

Message  Ticlaire Jeu 10 Oct - 14:17

Je suis dans les patates pour le vrai. Je voulais bien dire ton gars à toi!
Tu peux bain en être fière. "Bravo à cette voix qui deviendra probablement populaire!

Bye bye ma belle Roxy!  "Bravo Alex"

Je ne peux mettre d'image, car dans un forum. C'est impossible, avec iPad .

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Jeu 10 Oct - 15:06

COUCOU LES AMIS! - Page 30 120113025642964834

Bonjour à toute la gang !

Roxy j'ai bien vue le video de ton gars mais j'avais pas le son donc je peux pas donner les commentaires g ben hâte e pu avoir de problèmes et faire comme tout le monde, ça me déprime.

J'espère que ça va bien pour vous zotes  et que vous zêtes tous heureux.

Tout va pas si mal tout j'ai récupéré mes deux baladeurs ce matin ben ça faisait un bout de  temps j'essayais de le charger le premier comme d'habetude en ployant dans l'ordi sur USB et ça chargeait pas, j'en avait acheté un autre la même chose donc j'avais mis de côté mais hier j'ai pensé les brancher sur mon portable ben les deux ont été chargés  et ça marche je suis bien contente.

Je viens d'aller faire mon épisterie pas grand chose mais j'avais un grand besoin de sortir il fait beau après tout je m'ai fait un cadeau  les couteaux Starfrite le set de trois était en spécial faut essayer pour savoir si l'annonce dit vrai, je vous en reparlerai.

Le souper ce soir sera simple une soupe à l'oignon gratiné et pour dessert, hier j'avais fait un gâteau aux bananes voilà le problème est réglé.

J'Étais dans les patates moa j'avais sauté une semaine j'étais rendue dans la semaine prochaine maintenant je suis réveillée.

Il me semble que c'est tranquille sur le site ces jours-ci vous allez pas tous nous lâcher ! faut pas.

Bonne promenade Claire et reviens nous en forme.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 15:14

Manque pas tes rdv avec le Doc, c'est important!J'ai pas de prablèmes de santé dans le moment mais j'peux pas sortire à ma guise non plus. Je resse dans méson à moins que quequ'in pusse me conduire de yousque j'ai besoin d'aller, même inque de l'aut' bord da rue!Je respire pas le Fraser comme que je l'voudra!C'est ben beau d'aller t'sus la gaderie mais ça fait ben longtemps que je la voué pis est pas jasante non plus si tu veux dire comme moé.Chus pas trisse pour toute ça! J'me fais une vie agriabe pis chus ben d'adon avec ça!Ebcore bonne fin d'semaine pour toé pis ton monde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 15:19

Moé, j'ai vu pis entendu la misique de LP.Y mette les spots t'sus le chanteur comme de réson, mais y passe ben vite t'sus les musiciens!Go GO GO les nBoys, ti train va loin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 15:24

T'eume ça cuésiner toé ci!!!Quand que j'ai été à la ferme j'ai ageté des cocombes pis j'voula fére da réliche.Mais j'ai changé d'idée hière pasceque da réliche on emplaye pas ça si souvent fa que j'ai décidé de fére des cornichons Bread & Butter!.Fa que à matin j'ai coupé les cocombes, avec la mandoline ça va vite en express!Toute est faite pis j'ai 3 pots Mason pleins, on va fére un boutte avec ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Y'A INQUE.............

Message  Admin Jeu 10 Oct - 15:30

.......le samedi pis le dimanche que m'a pouvouère vous sarvire du café, les aut' jours j'peux pas avant 11 heures!Pis là faut que j'artourne che nous j'attends da visite pour souper!BYE! BYE!

COUCOU LES AMIS! - Page 30 1294770283
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Mammy et tous lé zamis.

Message  saphir2 Jeu 10 Oct - 19:03

COUCOU LES AMIS! - Page 30 131010114909640021Allo la belle gang dicite...
Ti Claire je te souète un bon voyage tu fa donc ben de sortir avec té zenfants...
Roxy gé trouvé ton image tres songé les arbes qui fon un dessin bravo...Ton Louis Philippe y va fére son chemin cé bo de voir sa gang...
Finx ta lair dallé super bien continu comme sa!!!
Popori Papotine Zébrina Danous pi Maguitte avec Mammy pis lé zotes jeume bin vous lire laché pas...
Moa chu en vacance juska mardi,fake gé été fére ma piscerie,a deux place pour sé spécios...Ensuitegé tété charché une tite atelage pour mon ti chien a léta toujour apra sétouffé avec son collier a tire trop fort fake la a léme bin sa a tire moin cé comme un ti chandail pis sa passe par lé patte avant a lé confortabe dans sa Youpiii
Pi comme yava in gamazin a 1.$ juste a coté jean é profité pour acheté plin de gateri pour mé ti zenfants ya pas mal de choix pour laloween jen né profité...Gé dépensé pas mal mé sa me fa plésir...
Comme je fa ine grippe gé été a Farme assis pour macheté dé penules pis renouvelé mé prescripsion...
Demin je noré pas a sortir..Je va asseyillé de me reposé....
Je reviens + tord...xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty SOUPER TROP TORD!

Message  Admin Jeu 10 Oct - 21:34

COUCOU LES AMIS! - Page 30 734972539
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 10 Oct - 22:41

Saphir, t'as eu tutte enne journée de commisssions...Ton tit pitou yé gâté, ben tu fa ben d'y rende la vie plusse facile...Arpose-toé durant tes queucques jours de vacances....

Moé itou je lé trouvé aspéciale mon image du joual en arbe....Mais là tu m'fa penser que cé l'temps de sortir nos sorcières.....Very Happy Very Happy Very Happy 


COUCOU LES AMIS! - Page 30 131011034626958049
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 10 Oct - 22:45

À demain ma belle Mammy...

COUCOU LES AMIS! - Page 30 131011034923354892
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 10 Oct - 22:55

Moé demain , m'en va fére du taboulé pis du ketchup aux fruits desure Maguitte......Pensez pas qu'est pas chnceuse d'awouère enne sœur comme moé...Hi hi hi!!! Ya in ote de mé sœur qui vient itou.....on va passer au travers ça en criant ciseau...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pis le plusse le fun, cé que Maguitte à nous garde à souper....Est pas mal fine elle itou hein!

COUCOU LES AMIS! - Page 30 131011035740347167

COUCOU LES AMIS! - Page 30 131011040004872599
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Jeu 10 Oct - 23:04

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire (bon voyage ) Zébrina,Saphir ,Danous ,Maguitte,Roxy (moi ,j ai vu le vidéo du groupe a L.P. sur vidéo .je l ai mis dans mes favoris .j ai bien aimée ,félicitations a L.P. ) ,,,il fait beau les amis ,moi c est samedi .que je vais aller a la courraille avec mon amie Rita ,les funérailles de mon beau-frere ,souper au resto ,et spectacle de Dominique et Martin a St-Thérese ,mon amie Rita ,est la grand-maman de Dominic .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Ven 11 Oct - 9:42

COUCOU LES AMIS! - Page 30 131011024629961812

Merci Popori pour mon fiston...Ils ont pas l'expérience de ton fils, mais on sait jamais.......
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty J'CRÉ QUE LES PRABLÈMES..............

Message  Admin Ven 11 Oct - 12:41

.........s'en vienne par che nous! Les images colle pas à matin! Fa que pas de café!C'est pl;ate j'en ava faite du frais!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 11 Oct - 12:44

C'est pas pire ça, on chasse les heures grises du matin avec un bon spectacle le souère!Un bon souper entre amies c'est ça qui faut!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 11 Oct - 12:49

AYE!Du taboulé c'est benben bon ça!Ça fait longtemps que je n'ai pas faite, j'en metta dans le loneche de mon Bretteux pis y'euma ça au boutte!A trois d'même le catch up ara pas l'temps de savouère pis y va d'être faite!Le communisse a ses bons côtés hein?Mais c'est dont le fun de cuésiner à plusieurs de même on a l'temps de fére des folleries pis de rire en masse, la journée se passe ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty JE CAMENCE................

Message  Admin Ven 11 Oct - 12:51

.......d'avouère faim, m'a fére comme les enfants pis aller vouère c'est quoi qui a dans le frigo!
Je rasseille pas de mette un image,m'a va me fâcher! Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty C'est vendredi

Message  *Zebrina* Ven 11 Oct - 15:51

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Mini_131011083026640837

Salut la compagnie ben hureuse de vnir vous artrouver j'espère que comme moa vous êtes de bonne humeur, il fait tellement beau on est gâtés par dame nature.

Moa c'est ma journée de gâteries, ce matin j'avais la coiffeuse j'en ai profité pour une petite coupe de jueux et mise en plus, ensuite l'esthéticienne pour me faire des beaux ongles et après je suis allé faire prendre mon partra pour ma nouvelle carte d'assurance maladie tant qu'a être en ville j'en ai profiter pour rapporter le dîner poulet patates frites et sauce je verrai pour le souper tantôt c'est la journée madame ça fait du bien.

Claire je te souhaite un super voyage profites en bien.

Grosse surprise ce matin je voyais vos images on dirait que le problème s'achève je croise les doigts.

Mammy comme tu dis oui j'aime cuisiner je trouve que c'est un beau passe temps et on fait des expériences parfois pas très réussit mais faut essayer.

Je vous souhaite à tous une super fin de journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty J'CRÉ QUE.................

Message  Admin Ven 11 Oct - 21:16

....que j'ai la barlue! J'ai vu Saphir à quetteport pis l+ j'a trouve pus!C'est vra que j'ai pas arculé be loin. En té cas Saphir tu disa que t'éta en congé, si y fait beau, va t'épivarder quetteport, resse pas renfarmé à méson!Ç a va t'arposer de fére le piquette t'sus l'coin da rue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 11 Oct - 21:22

Toute une couraille que t'a faite là!T'as tu ageté quettechose d'inutile au moins?Tout pomponné d'même tu va ben d'être élire la reine de l'Action de Grâces!Moé ci y faut que j'y alle fére couper mes jueux dans queques jours quand le Gars va filer mieux!Un m'ment n'né je m'ava ben défendu ramasser des récettes pour asseiller..Ben j'ai pas tint ma parole, c'est une vra maladie j'pense!Mais ça m'amuse en masse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 30 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum